Les partisans d’Al-Qardaoui assassinent Cheikh Saïd Al-Bouti

L’éminent théologien Cheikh Saïd Al-Bouti et quinze autres fidèles ont été tués dans un attentat suicide en Syrie. Celui-ci s'est produit dans une mosquée du centre de Damas, a indiqué la télévision syrienne. Le Dr Mohamed Saïd Al-Bouti délivrait chaque vendredi un prêche à la télévision officielle syrienne. «Le grand savant, Dr Mohammad Saïd Al-Bouti, est tombé en martyr dans un attentat suicide terroriste commis à l'intérieur de la mosquée Al-Imane, dans le quartier Mazraa à Damas», a indiqué la télévision. Cheikh Saïd Al-Bouti dénonçait souvent, dans ses interventions, les courants salafistes et takfiristes dopés par certaines monarchies du Golfe, et était l’ennemi juré de «l’Union mondiale des oulémas musulmans», parrainée par Yousef Al-Qardaoui, porte-voix de la mouvance intégriste dans le monde arabe et soutien actif des groupes terroristes en Syrie.
Karim B.
 

Comment (32)

    Anonyme mehdi assem
    22 juin 2013 - 12 h 47 min

    Aux non musulmans de
    Aux non musulmans de convertir a l’islam aux musulmans d’appliquer le coran a 100% pour éviter leurs exterminations et l’extermination par ces punitions d’ALLAH les inondations les séismes les foudres grêlons les tornades tsunami volcan météorite coronavirus les accidents de la route train crash d’avion naufrage si la fin du monde pour éviter l’enfer Kardaoui Oudaa karni Bouti n’ont pas voulu le jihad en Palestine pour satisfaire leurs secte satanique la franc maçonnerie

    MUSTAPHA
    24 mars 2013 - 12 h 44 min

    SI VOUS ETES VERITABLEMENT

    SI VOUS ETES VERITABLEMENT MUSULMANS

    ACORDEZ-LUI UNE PRIERE DE TARAHOUM

    MORT EN PLEINE PRIERE DANS UNE MOSQUEE

    C’EST LE PLUS GRAND PARDON IN CHALLAH
    Vraiment deçu par la reaction des teologiens
    KARADAOUI ET SOUDEISSI qu’ils sachent une chose
    Ils ne sont pas benis par la main du prophete QSSSL

    Anonymekarim
    23 mars 2013 - 23 h 04 min

    youssof kardaoui et le dajjal
    youssof kardaoui et le dajjal de la fin des temps il est responsable de la la grande fitna qui touche notre communite tout ceci avec laide des sioniste arabe et occidentaux

    Algerie
    23 mars 2013 - 22 h 32 min

    As Soudeiss, imam de la plus
    As Soudeiss, imam de la plus grande mosquée de la Mecque a applaudi la mort d’Al Bouti. Il a écrit: »Il était l’un des dirigeants de l’hérésie et de la perdition au service de l’Etat alaouite athée. Il était l’un des plus grands cheikhs à avoir soutenu Bachar et à exhorter l’armée à exterminer les musulmans. Il était un partisan et un activiste dans la voie de Satan. Il était associé à la mort de milliers de musulmans ». D’abord car la Syrie est un état musulman qui a des mosquées et de grands savants. Ab Bouti a été tué avec 48 étudiants dans une mosquée. Al Bouti n’a jamais encouragé les crimes. D’ailleurs ce sont les terroristes soutenus par le QATAR qui tuent en Syrie, pas les militaires. Pourquoi les musulmans vont-ils à la Mecque? Pour donner de l’argent aux Saoudiens qui font des fetwas pour tuer nos frères, nos enfants, nos savants?

    houda
    23 mars 2013 - 20 h 29 min

    allah yarhmek ya cheikhana el
    allah yarhmek ya cheikhana el fadil
    lil ghadirina yawmoun lan yokhlifouhe…
    allahoma ehfad oummat mohammed mina el fitna el 3achwae..koulou amine ya mo3minine.

    Anonyme
    23 mars 2013 - 17 h 08 min

    qui vous dit que quardaoui y
    qui vous dit que quardaoui y est pour quelque chose?

    ABDELAZIZ
    22 mars 2013 - 19 h 34 min

    ALLAH yerahmek ya cheikh !!
    ALLAH yerahmek ya cheikh !! un grand érudit nous quitte ,assassiné par la lacheté et l’ignorance, un grand savant sage et plein de bon sens,qui défendait non pas le régime mais l’état , la nation , il a toujours encouragé le dialogue entre les parties belliqueuses pour faire échec à la fitna causée par les wahabo-takfiris incultes,sectaires et violents qui rendent service au projet us-sioniste.
    Allah reconnaitra les siens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.