L’internet en mobilité selon vos besoins avec Nedjma

Afin de vous permettre de vous connecter facilement et librement à Internet, Nedjma baisse le prix de sa clé internet. Compatible à la 3G, la clé internet de Nedjma passe désormais au prix exceptionnel de 1 650 DA seulement, au lieu de 2 500 DA, avec en prime la possibilité de vous connecter à Internet selon vos besoins et à votre convenance, grâce à la formule journalière. Cette formule exclusive vous permet en effet d’acheter des forfaits de 50 Mo d’internet pour 100 DA, via l’onglet de l’application de la clé internet depuis votre ordinateur en envoyant par SMS le code 305 au numéro 305. Le forfait est valable jusqu’à minuit de la journée d’achat. La journée où vous ne vous connectez pas vous ne payez rien. Pour vous assurer une plus grande praticité et une utilisation encore plus facilitée, vous pouvez recharger votre compte par le rechargement électronique STORM. La clé internet de Nedjma répond aux attentes des internautes et aux besoins des entreprises en offrant une solution optimale et innovante d’internet en mobilité avec une connexion de grande qualité à travers tout le territoire national et ce, grâce à la large couverture EDGE du réseau Nedjma. Cette clé internet de Nedjma, la moins chère du marché, est disponible dans tous les Espaces Nedjma, les City-Shops, les Espaces services Nedjma (ESN) et les points de vente à travers le territoire national.
C. P.
 

Comment (6)

    Hadj Android
    16 avril 2013 - 9 h 37 min

    Franchement, ceux qui
    Franchement, ceux qui dirigent ce pays sont contre le développement et la Technologie, eh oui, ils sabotent… !! c’est politique. Ils veulent que peuple pensent qu’à manger et …
    Eux aussi sont des incompétents et dépassés par la technologie et ils ont peur que …. et ça n’arrange pas certains interets….
    Notre jeunesse et le grand perdant dans tout ça, et le simple citoyen egalement qui se prive d’une vie meilleure …




    0



    0
    TONYCLINT
    27 mars 2013 - 23 h 11 min

    Nedjma arrêtez de nous rouler
    Nedjma arrêtez de nous rouler dans la farine nous ne sommes pas des sardines à frire vous êtes des arnaqueurs de la pire espèce vous avez trouvé un peuple docile qui se laisse faire votre clé c’est de la « FOUTAISE » bientôt vous allez perdre tous vos abonnés car je connais fort bien le caractère de mes frères Algériens ce qui est arrivé à DJEZZY risque de vous arriver très bientôt amicalement




    0



    0
    Hadj Tahar AZZIZI
    27 mars 2013 - 8 h 40 min

    J’ai acheté une tablette
    J’ai acheté une tablette nedjma avec une
    recharge de 200 DA.
    Je ne me suis pas connecté ne serai-ci une minute.
    Après une heure de manipulation, mon credit est « terminé ».
    Etrange publicité que vous faites-là.
    Salutations




    0



    0
    Amine
    27 mars 2013 - 1 h 21 min

    c’est avec ces arnaques qu’un
    c’est avec ces arnaques qu’un jour Nedjma se cassera la gueule




    0



    0
    zochero
    27 mars 2013 - 0 h 17 min

    connexion zéro makane
    connexion zéro makane walou j’ai achtez la clé j’arrive

    connaicté par ce c’est zéro et nuls




    0



    0
    WASSILA
    26 mars 2013 - 20 h 40 min

    offrant une solution optimale
    offrant une solution optimale et innovante d’internet en mobilité avec une connexion de grande qualité???????????????????????mais je rêve ou vous êtes vraiment sérieux ???????????????




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.