Trust Bank cible d’un hold-up

La banque privée Trust Bank a été la cible de braqueurs mercredi dernier, a affirmé, aujourd’hui, la Gendarmerie nationale qui a eu à traiter cette affaire digne d’un scénario hollywoodien. En effet, une bande de repris de justice s’est attaquée à une agence de cette banque située dans le quartier huppé de Hydra. L’intervention rapide et musclée des éléments de la Gendarmerie nationale a fait échouer cette tentative de braquage. Selon les premiers éléments de l’enquête, les braqueurs avaient un complice, un agent chargé de la sécurité. Leur «coup», ils le préparaient minutieusement depuis plusieurs mois avant de passer à l’acte ce 27 mars, en fin de journée. Mais cette opération de «braquage à l’italienne» n’avait pas été bien préparée. Pour réussir leur forfaiture, ils ont dû kidnapper le caissier principal qui détenait les clés et les codes du coffre-fort. Ligoté, ils l’ont mis dans la malle arrière de la voiture pour ensuite se diriger vers cette agence bancaire. Arrivés à hauteur d’un barrage mobile de la gendarmerie, les auteurs de braquage, pris de panique, abandonnent leur voiture avant d’être arrêtés. Ils encourent vingt ans de réclusion criminelle.
F. A.
 

Comment (6)

    Walho
    3 avril 2013 - 13 h 07 min

    Ils encourent vingt ans de
    Ils encourent vingt ans de réclusion criminelle.Ainsi condamnés , ils passeront quelques mois dans un de ces hôtels 3 étoiles affreusement floqués du sigle de maison de rééducation avant de se voir touchés par la grâce présidentielle . Et rebelotte .




    0



    0
    marekchi
    2 avril 2013 - 13 h 54 min

    Comme c’est bien dommage.Il
    Comme c’est bien dommage.Il faut les punir non parcequ’ils ont kidnappé le caissier, mais pour leur lâcheté.On aurait pu les utiliser pour kidnapper l’emir du qatar. Quelle perte.




    0



    0
    ghorab
    1 avril 2013 - 13 h 52 min

    Tout comme certains maires et
    Tout comme certains maires et ministres Mdrrrr




    0



    0
    Antoine
    1 avril 2013 - 6 h 39 min

    Un gang qui prépare une
    Un gang qui prépare une attaque de banque mais qui craque devant un barrage de gendarmerie. Revoyez le scénario svp.




    0



    0
    amyne
    31 mars 2013 - 20 h 54 min

    comme quoi c est le meme
    comme quoi c est le meme shémas qui se reproduit…la securitée interne les agent de securité que tout le monde sait qu on recrute sans formation ni meme apttitudes…des aaraya..des rattées….des qiqi à temps libres….




    0



    0
    Omar Ait mokhtar
    31 mars 2013 - 19 h 21 min

    Il faut les montrer à la
    Il faut les montrer à la télévision et les condamner à perpétuité puis les emprisonner dans le Sahara .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.