Norman G. Finkelstein à Algeriepatriotique : «Les juifs utilisent l’Holocauste pour immuniser Israël»

Algeriepatriotique : Au milieu du fracas causé par les soulèvements dans le monde arabe, certains parlent de «révolutions spontanées», d’autres de «mouvements manipulés par des puissances qui veulent placer de nouveaux régimes malléables à merci», c’est-à-dire les islamistes. Pour quelle thèse penchez-vous ?

Algeriepatriotique : Au milieu du fracas causé par les soulèvements dans le monde arabe, certains parlent de «révolutions spontanées», d’autres de «mouvements manipulés par des puissances qui veulent placer de nouveaux régimes malléables à merci», c’est-à-dire les islamistes. Pour quelle thèse penchez-vous ?
Norman G. Finkelstein : Les soulèvements au Proche-Orient étaient manifestement spontanés et complètement inattendus. La notion de l’orchestration de ces révoltes par les puissances impérialistes et leurs satrapes régionaux est franchement insensée. C’est aussi une insulte aux peuples de Tunisie et d’Egypte. Cependant, il est vrai aussi qu’une fois que ces soulèvements ont commencé, les puissances impérialistes sont immédiatement entrées en action pour tenter de manipuler les événements en cours en leur faveur. En ce moment même, dans des pays comme la Syrie, l’élément démocratique interne a été subordonné à la manipulation régionale.
Selon vous, pourquoi la France et la Grande-Bretagne veulent-elles coûte que coûte armer l’opposition syrienne alors que les Etats-Unis, ennemis jurés d’Al-Assad, s’y opposent ?
Je n’ai pas d’éléments d’information suffisants pour pouvoir répondre à cette question.
Qu’est-ce qui vous a décidé à vous dresser contre votre propre communauté pour défendre les Palestiniens ?
Je ne me suis pas dressé contre ma «propre communauté» lorsque j’ai décidé de m’exprimer sur le conflit israélo-arabe. Ma «communauté», ce sont les peuples qui partagent mes valeurs fondamentales, c’est-à-dire l’engagement en faveur de la vérité et de la justice. Je ne suis pas un membre actif de la communauté juive bien que je sois juif moi-même bien sûr.
Vous parlez, dans votre livre à succès L’industrie de l’Holocauste, de l’exploitation de la souffrance des juifs à des fins mercantilistes. Avant vous, la Française Simon Veil a parlé de «saturation médiatique» en évoquant la Shoah. Pourquoi cette manipulation émotionnelle persiste-t-elle plus de 60 ans après le déroulement des faits ?
L’Holocauste sert plusieurs objectifs utiles pour de nombreux groupes d’intérêts. Pour les apologistes israéliens, il sert à détourner la critique contre Israël. Certains juristes et autres escrocs s’en sont servis pour une opération de racket qu’ils ont appelée «compensation pour l’Holocauste» au profit des «victimes nécessiteuses de l’Holocauste». Pour les juifs, en général, c’est une forme perverse de fierté, d’apitoiement sur soi et de chauvinisme : personne dans toute l’histoire du monde n’a souffert autant que nous.
Les communautés rom et tzigane ont également souffert des affres du nazisme. Pourquoi cette concentration sur la souffrance des juifs exclusivement ?
En termes de cibles raciales et ethniques, il est évident que les juifs furent les premières victimes d’Hitler. Le nombre des membres de la communauté rom tués se chiffre en plusieurs centaines de milliers, celui des juifs en plusieurs millions. D’un autre côté, il est vrai aussi que plusieurs dizaines de millions de Russes ont été tués dans ce qui, au fond, était une guerre d’anéantissement contre la race slave. Bien sûr, le fin fond de l’histoire, c’est que la communauté rom n’a pas de lobby puissant pour promouvoir ses intérêts.
Comment les organisations juives réussissent-elles à rendre impossible toute critique contre Israël au point d’imposer aux décideurs de promulguer des lois répressives à ce sujet ?
Les juifs sont riches et puissants et ils font un usage effectif de l’Holocauste pour immuniser Israël contre toute critique. Les Palestiniens sont faibles et pauvres et leurs dirigeants sont mauvais.
Quel genre de pressions ces organisations exercent-elles sur les gouvernements pour les contraindre à punir toute personne qui nierait l’existence des fours crématoires et des chambres à gaz entre autres ? Pourquoi les membres de ces gouvernements doivent-ils acquiescer ?
Je ne pense pas que quelqu’un puisse être légalement sanctionné pour ses croyances. Néanmoins, toute personne qui nierait l’Holocauste nazi ou les chambres à gaz et les fours crématoires est, à mon avis, soit un imbécile soit un provocateur.
Que pensent les victimes juives elles-mêmes de cette instrumentalisation de leur souffrance ? Y a-t-il eu des réactions ?
De nombreux juifs sont conscients que l’Holocauste nazi est devenu un fonds de commerce. Quand j’ai publié mon livre, au début, tout le monde était choqué par le titre. Mais, à présent, la référence à «l’industrie de l’Holocauste» est devenue une chose normale. Il faut dire aussi que le New York Times publie un article sur l’Holocauste tous les jours pratiquement. Certains juifs en sont addicts, comme pour la pornographie.
Vous êtes membre du comité de parrainage du Tribunal Russel…
Non, je ne suis plus membre de ce tribunal…
Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi
 

Comment (13)

    mehadji
    16 avril 2013 - 2 h 15 min

    1ere ,2eme et( bientôt
    1ere ,2eme et( bientôt la3eme) l’ensemble de ces guerres minutieusement planifiée par les juifs qui se croit des hêtres supérieure à l’humanité entiers; Rodolphe Hitler a vu juste leurs manipulation satanique ,méchanceté leurs schématisme dominant c’est pour cela qu’il voulait les exterminer comme les juifs extermine aujourd’hui le peuple palestinien et le restes à déporter le temps n’est pas très loin !




    0



    0
    axelpanzer
    9 avril 2013 - 13 h 52 min

    @ nasser:soyant
    @ nasser:soyant realistes:
    chaque jour des palestiniens sans distinction d’age meurent sous les coups des israéliens,les activités de ces antisionnistes juifs n’ont aucun effet sur ces agissements criminels , sinon d’avoir un effet sédatif sur les reactions antisionnistes (les vraies)contre ces crimes!!




    0



    0
    NASSER
    9 avril 2013 - 11 h 11 min

    SOYONS SAGES ET
    SOYONS SAGES ET RÉALISTES!
    __________

    (Publié par le PAS)(Écoutez la vidéo)
    ____

    http://www.partiantisioniste.com/actualites/norman-finkelstein-le-sionisme-et-la-carte-de-l-holocauste-0385.html

    ____

    Norman G. Finkelstein : Le Sionisme et la carte de l’Holocauste

    Norman G. Finkelstein est un politologue américain. Juif antisioniste, il est notamment l’auteur du livre « L’Industrie de l’Holocauste ». A la fin d’une conférence tenue à l’Université de Waterloo (Canada), pendant laquelle il compare les sionistes aux nazis, il est pris à parti par une jeune auditrice en larmes lui demandant : « Les juifs ont souffert, comment pouvez-vous les traiter de nazis ? » …

    L’auditrice :

    Pendant votre discours, vous avez traité les juifs (pas forcément tous les juifs en général) ainsi que certaines personnes présentes ici, de nazis. C’est extrêmement offensant envers les Allemands, et aussi extrêmement offensant envers les gens qui ont souffert pendant la guerre nazie.

    Normand G. Finkelstein :

    Je ne respecte pas ce que vous faites maintenant, vraiment, je ne le respecterai jamais. Je n’aime pas et je ne respecte pas les larmes de crocodiles ! (…) Laissez-moi finir ! Laissez-moi parler ! Je n’aime pas jouer devant les auditeurs la carte de l’holocauste, mais à présent je me vois contraint de dire ceci. Mon défunt père était dans le camp de concentration de Auschwitz, ma défunte mère était dans le camp de concentration de Majdanek. Chaque membre de ma famille, des deux côtés, paternel et maternel, ont été exterminés. Mes parents ont participé au soulèvement du ghetto de Varsovie. Et c’est précisément et exactement grâce aux leçons que mes parents nous ont enseignées à moi et mes deux frères et sœurs que je ne vais pas être silencieux quand Israël commet ses crimes contre les Palestiniens. Et je trouve qu’il n’y a pas plus dégueulasse que de profiter de la souffrance de mes parents et de leur supplice pour essayer de justifier la torture, la sauvagerie, la destruction des maisons qu’Israël commet chaque jour contre les Palestiniens. Donc, je refuse d’être intimidé plus longuement ou de me faire taire par les larmes ! Si vous aviez un cœur vous auriez pleuré pour les Palestiniens ! Et non pour le passé !




    0



    0
    NASSER
    9 avril 2013 - 9 h 52 min

    CITATIONS (NETUREI
    CITATIONS (NETUREI KARTA)
    _______

    * Neturei Karta (gardiens du Temple) est une organisation juives orthodoxes qui regroupe des juifs, depuis 1938, qui refusent le sionisme, prône un État palestinien et le démantèlement de “l’État d’Israël”. Ils sont des centaines de milliers dans le monde (principalement à New York) et en Israël.
    ——–

    – « Le Judaïsme est une religion révélée il y’a plusieurs milliers d’années. Les juifs ont la Torah, le texte révélé par Dieu, qu’ils suivent constamment. Et la Torah affirme que l’armée juive a reçu la Terre Sainte, et quiconque tombe dans le péché sera expulsé de cette Terre. Les livres des Prophètes nous ont prouvé avec toute leur franchise que nous avions été expulsés de cette Terre à cause de nos péchés. Tous les Juifs sont au courant de cela. Nous le récitons toujours dans nos prières. C’est le credo juif. Les Juifs ont accepté cette punition venue du Très-Haut, et ont consenti de vivre parmi les autres nations à travers le monde, en respectant leurs lois. Tout ceci était encore en vigueur avant l’apparition du sionisme et du mouvement réformiste, qui rejettent les croyances juives basées sur la Torah. Ces idéologistes, tels que Hertzl (Theodor Herzl (1860-1904), Fondateur du sionisme, NDLR) et d’autres de ce genre, n’étaient pas des religieux et n’observaient pas les préceptes de la Torah. C’est la raison pour laquelle, au lieu d’accepter la punition de Dieu (Il est dit dans la Torah « Si une punition vous vient, vous devez vous repentir »), ils créèrent le sionisme. »

    – « La Tora, la Bible nous enseignent que sous aucun prétexte nous pouvons pratiquer l’oppression à qui que ce soit.
    Au contraire, nous devons imiter Dieu dans la pratique de la compassion. »

    – « Nous devons être absolument loyaux envers les populations indigènes au milieu desquelles nous résidons et absolument loyaux envers le gouvernement, de sorte que ce n’est pas à nous de donner l’avis que les Palestiniens doivent choisir et nous devons respecter absolument le gouvernement des Palestiniens.  »

    – « Il n’y aura pas de paix véritable tant que l’état d’Israël existera, il empêche totalement la disparition de la guerre. Tout ce que nous affirmons, ce n’est pas nous qui le disons mais c’est la Torah.  »

    – « La propagande sioniste fait croire aux juifs que les arabes assassineraient tout le monde si par malheur on leur rendait la terre, ce qui est une calomnie insupportable contre les arabes et il faut bien distinguer la position des orthodoxes qui ne sont absolument pas dupes de cette propagande et de la position des colons: les colons sont des sionistes fanatiques qui n’ont rien à voir avec les juifs orthodoxes.  »

    – « Nous ne sommes pas dupes de la propagande nous savons parfaitement que pendant des siècles et des siècles, les arabes nous ont offert un refuge lorsqu’il y avait des persécutions en Europe et nous ne cesserons jamais de remercier le peuple musulman. »

    – « Nous assistons donc actuellement à une double tragédie: d’une part, un crime commis envers le peuple palestinien et d’autre part, un crime commis contre une des choses les plus sacrées: la volonté de Dieu, crime commis au nom de Dieu.  »

    – « Rendre la terre aux Palestiniens et la seule façon d’atteindre la paix; les habitants indigènes ont droit à l’autodétermination, à se gouverner eux-mêmes selon leur volonté.  »

    – « Il faut absolument que les israéliens, demandent pardon aux arabes et leur rendent leur terre et les supplient humblement de bien vouloir les laisser éventuellement résider parmi eux en tant que citoyens.  »

    – « L’URSS s’est écroulé brusquement pour des raisons spirituelles et c’est ce qui va se passer avec l’état d’Israël; donc, ce qu’il faut c’est être extrêmement croyant et prier. De toutes façons, que l’on envisage les choses d’un point de vue métaphysique et spirituel ou du point de vue de la simple logique, l’état d’Israël n’est pas viable.  »

    – « Le sionisme a réussi à mettre tous les juifs en danger, c’est une véritable fabrique d’antisémitisme.  »

    – « Lorsque l’antisémitisme n’existe pas, les israéliens arrivent à le faire surgir; la solution pour que nos vœux se réalisent rapidement est de prier ensemble Dieu.  »

    – La Palestine appartient aux Palestiniens, selon « Neturei Karta », des religieux juifs




    0



    0
    salim
    8 avril 2013 - 21 h 49 min

    Allez à cette page ou il y a
    Allez à cette page ou il y a une série de documents (photos) qui prouvent que cette histire de 6 000 000 de morts est le canular du siècle. Toujours avec la bénédiction des occidentaux, complices.

    https://www.facebook.com/pages/Le-nouveau-d%C3%A9sordre-mondial/161850650627979




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2013 - 17 h 04 min

    On ne nie pas l’existence des
    On ne nie pas l’existence des fours,mais bel et bien celui des chambres a air qui elle sont une invention de la machine de propagande qu’est Hollywood qui a l’époque nous a fait un magnifique travail de lavage de cerveau. Le livre de Paul Rassinier « Le mensonge d’Ulysse » est a lire et est pour moi ce qu’il y a de plus proche de la vérité. Il a été dans le camp de Buchenwald puis dans celui de Dora et n’a pas chercher a se faire mousser ou a gagner de l’argent sur la misère d’autrui.




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    8 avril 2013 - 15 h 56 min

    ALGERIE PATRIOTIQUE MERCI DE
    ALGERIE PATRIOTIQUE MERCI DE PUBLIER CETTE INTERVENTION ASSEZ LONGUE MAIS CRIANTE DE VÉRITÉ A L’ÉGARD CE CET INDIVIDU…
    Cordialement.

    Algérie Patriotique: « Comment les organisations juives réussissent-elles à rendre impossible toute critique contre Israël au point d’imposer aux décideurs de promulguer des lois répressives à ce sujet ? »

    Un Pseudo juif antisioniste humaniste et respectueux des droits de l’homme: « Les juifs sont riches et puissants et ils font un usage effectif de l’Holocauste pour immuniser Israël contre toute critique. Les Palestiniens sont faibles et pauvres et leurs dirigeants sont mauvais. »

    Benzaim BOUKAHIL : Riche et puissant…une rhétorique typique que je croyais exister uniquement chez les franchouillards d’extrême droite et que je retrouve à ma grande stupeur chez ce pseudo sioniste humaniste qui se cache derrière un livre …. PRÉTENDUMENT BEST SELLER…

    INCROYABLE EST CE MONSIEUR AU VISAGE GRAVE FAISANT PENSER A UNE ELITE INTELLECTUELLE DE PREMIER PLAN, MAIS QUI EST ( à mes yeux) SUFFISAMMENT STUPIDE POUR PERPÉTUER UNE IDÉE INJUSTE ET ERRONÉE SELON LAQUELLE LES JUIFS DANS LEUR TOTALITÉ SONT RICHES ET PUISSANT…DONC SUPÉRIEUR AUX AUTRES PEUPLES SUR TERRE…CAR JUSTEMENT CHOISIE ET PRÉFÉRÉ A EUX PAR QUI VOUS SAVEZ….

    MONSIEUR : La richesse des membres de votre communautés est un faux argument QUI PLUS EST erroné: une minorité est riche et sait se servir de sa richesse (économique et intellectuelle, la premiere lorsqu’elle est acquise honnêtement, et non pas à la MADOFF, et pour la seconde, quand elle n’est pas le fruit illégitime d’un « vulgaire plagiat » cf. votre rabbin Bernheim…) une autre parti –je dirais même la majorité- vit cependant de manière moyenne, humble; voir même à la limite de la pauvreté…voyez vous même ces dizaines de millier d’israéliens qui manifestent contre leur propre gouvernement (contre l’abaissement du niveau de vie, les coupes sur le budget sécurité sociale au profit de celui de la défense) dans votre pays de criminelle de guerre, d’usuriers internationaux ( ce qui explique sans doute que cette miroité soit devenu si riche qui sait ?) et d’assassin de civils sans défense (lorsque ils n’assassinent pas des prophètes de qui vous savez…car chez vous par honte on ne doit jamais prononcer son nom…on devinera pourquoi depuis 1948…).

    Un pseudo anti-sioniste humaniste : « Les Palestiniens sont faibles et pauvres et leurs dirigeants sont mauvais… »

    Benzaim BOUKAHIL : les palestiniens sont pauvres car ceux qui font « un usage effectif de l’Holocauste » les ont dépossédé de leur bien et de leur terre, les laissant dans une pauvreté telle que certains en sont réduit aujourd’hui a fouiller dans vos poubelles (voir ce reportage sur Discovery chanel ou on nous présentait cette « generation garbage ») pour s’habiller et manger a leur faim…

    Ils sont faibles car votre communauté « riche et puissante » s’est enrichit sur leur dos, comme la France s’est enrichi durant 132 ans sur celui de mes ancêtres, ils sont faibles car votre communauté établie en Isra-Rlah les privent de nourriture et des services les plus élémentaires depuis plusieurs années désormais avec ce blocus et cette embargo sur la nourriture dont les arabes du moyen orient sont complices !

    Ils sont faibles car Isra….RLHAH pratique la même politique que la France coloniale en 1840 : affamez les Sarrazins d’Algérie jusqu’à les exterminer, pour arriver a une situation paradoxale ou 2 millions de mes ancêtres à cette époque et malgré les terres fertile de la Mitidja, MOURRAIENT DE FAIM SUR UNE TERRE QUI POUVAIT NOURRIR ET QUI NOURRISSAIT D’AILLEURS PRES DE 10 MILLIONS DE CHRÉTIENS….

    Voila pourquoi les palestiniens sont faibles monsieur le pseudo sioniste humaniste qui selon moi (et pour reprendre une boutade d’un « anonyme » pro chrétien dans un précédent article) reste « encore a INVENTER… » !

    Quant à la prétendu inefficacité de leur dirigeant, comment voulez vous être efficace lorsque vous avez en face de vous des gens qui de par les milliards de dollars d’aide américaine, ont un budget de la défense leur permettant de maintenir leur service de sécurité au top, ces derniers (Mossad et autre Shin Beth) se faisant un vrai plaisir de noyauter de l’intérieur les groupes de résistance palestinienne, favorisant les dissensions, et donc l’éparpillement donc l’inefficacité d’une politique de lutte contre l’occupant…

    Comparé à vos pseudos dirigeants (Bush fils diplômé d’une grande université…mais avec un « brezel » à la place du cerveau ) et ceux d’Isra- Rlah (qui demandent des efforts économique aux israéliens tout en se goinfrant dans le même temps de commission et pot de vin et baignant dans des affaires de corruption a l’image d’un khelil algérien( OLMERT BARAK…), je pense en définitive que les dirigeants palestiniens n’ont vraiment pas à rougir face à leur homologues à Tel Aviv, et encore moins face à vous : KHALED MECHAAL EN PREMIER, qui bien que n’ayant pas eu la chance d’aller dans une grande université américaine comme vous (que ses parents ne pouvaient pas payer contrairement aux vôtres qui ont fait un usage effectif de leur souffrance dans un camp de la honte a Varsovie) a cependant le GRAND MÉRITE DE CONTINUER LA LUTTE AVEC LE PEU DE MOYEN DONT IL DISPOSE FACE A UNE NATION DE VOLEURS DE TERRE ET D’IMPOSTURE INTELLECTUELLE s’auto érigeant COMBLE DE L’IRONIE, en UNIQUE DÉMOCRATIE DE TOUT LE MOYEN ORIENT….

    Enfin, pour finir ma longue catilinaire à votre égard et en parlant d’imposture intellectuelle, je voulais savoir si vous ne trouvez pas PARADOXALE que certains membres de votre communauté qui « font un usage effectif de l’holocauste » mettent cependant dans le même temps en pratique, les conseils et recommandations de celui qui prétendument leur a infligé les pires POGROMS depuis NABUCHODONOSOR ???

    En effet, récemment en France,(comme axelpanzer l’a rappelé dans un édito récent) un rabin réputé (celui de la communauté juive de France) à été débusqué comme plagiat et faux agrégé, il se ventait d’être titulaire d’un diplôme qu’il ne possédait pas…et répétait ce mensonge chaque fois qu’il en avait l’occasion…dans chacun de ses livres plagiat ou biographie…PARADOXALE POUR UN JUIF SIONISTE OU NON, QUE D’APPLIQUER LES CONSEILS DE ADOLF HITLER EN PERSONNE, qui recommandait dans « son combat » (mein KEMPF) la chose suivante : répéter plusieurs fois un mensonge, et le monde finira par croire que c’est la vérité !!!!

    Paradoxale monsieur le juif anti-sioniste humaniste ne trouvez vous pas ?

    Monsieur, je m’appelle Benzaim BOUKAHIL, je suis « vraiment » Docteur Patriotis Causa, caserne militiare de Bab el oued, alger, 29/12/2011. Je suis également l’auteur « sans plagiat » de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012 et initiateur d’un nouveau mouvement migratoire, celui des pieds blancs, parti du pays des droits de l’homme une valise a la main après en avoir fait le tour durant 27 ans…le tout dipso ici monsieur :

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    J’ai été détruit en ce sens, par certains de vos congénères très chère, et vos arguments bidon tiré du fait que les juifs sont si…les juifs sont sa….vous pouvez vous les garder, les mettre ou je pense, ou mieux, dans le cul d’ariel SHARON…QUI SAIT ? PEUT ETRE QUE SA LE REVEILLERA !

    Algérie PATRIOTIQUE : je tiens a m’excuser pour mon langage cru, mais mon amour des causes juste et ma peine de voir mes frères palestiniens subir le même sort que mes ancêtres on finit de consumer le peu de respect que j’avais pour ces « juifs anti sioniste », et explique donc le fait que JE NE CROIS PLUS A CES JUIFS…ANTI SIONISTE…

    A MES YEUX SE SONT DES AGENTS D’ISRA RLAH QUE CETTE MERDE ÉPARPILLE A DROITE A GAUCHE POUR AVOIR DES OREILLES PARTOUT…

    VOYEZ VOUS-MEME, un être humain de confession juive est née en Algérie avant la guerre d’indépendance, a subit les conséquences de celle-ci, amener à quitter « son pays et sa maison », la souffrance qu’il a prétendument enduré aurait du lui permettre d’être sensible a celle des autres dans une situation similaire, mais NON…SON PAYS C’EST ISRAEL…SON ENNEMI LES PALESTINIENS….et il rêve encore de venir chanter DANS LA CAPITALE ADMINISTRATIVE DE MON ANCÊTRE MASSINISSA…CONSTANTINE !

    Ce jours la croyez moi sur parole, JE LE JURE DEVANT DIEU, je serai la pour l’accueillir, a coup d’insulte, de crachat et de MAKROUT….CAR VOUS SAVEZ BIEN QUE NOUS LES CHAOUIS ON SE « GOINFFRE DE MAKROUT »….cf p.38 du document intitulé Benzaim BOUKAHIL DISPO ICI :

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    IL N’Y A pas DE JUIFS ANTI SIONISTE…YA DES JUIFS SIONISTE…ET DES JUIFS HYPOCRITE TENTANT DE PRENDRE SA ET LA LES INFO QUE ISRA RLAH UTILISENT POUR AMELIORER SON DISPOSITIF DE LUTTE CONTRE LES PALESTINIENS…

    99.9 POURCENT DE JUIFS PENSENT QUE « MASSIAH » (leur pseudo messie) va revenir sous peu et établir le GRAND ISRA RLAH…

    CE MONSIEUR SE DIT JUIF NON ??? DONC IL LE PENSE AUSSI…DONC SON COMBAT CONTRE LE ISRA RLAH D’AUJOURD’ HUI EST HYPOCRITE…CAR SI LEUR PSEUDO MESSIh REVENAIT ILS LE SOUTIENDRAIENT TOUS CORPS ET ÂME POUR L’ AIDER A ÉTABLIR CE GRAND ISRAËL SI NÉCESSAIRE ET ENCORE UNE FOIS AU DÉTRIMENT DES PALESTINIEN….LES DINDONS DE LA FARCE A CHAQUE FOIS…

    DONC LES JUIFS ANTISIONISTE SONT A MES YEUX TOUS HYPOCRITES…ATTENTION ALGÉRIE PATRIOTIQUE JE VOUS AUREZ PRÉVENU !!!!!!!!

    spécialement décidassé a mon compatriote axelpanzer… »c’est quand tu veut la loubia…arrivé à meskiana, demande BENZAIM BOUKAHIL « l’immigri » . CA me fera au moins de la compagnie, les francophones ici ça coure pas les rues…




    0



    0
    chark
    8 avril 2013 - 15 h 51 min

    Ils ont pourrit le monde avec
    Ils ont pourrit le monde avec la finance , ils ont manipulé les bonnes moeurs et les religions à leur avantage , ils font subir au brave peuple Palestinien le pire des holocauste
    bref , A Hitler avait trés vite compris que la pire espéce sur terre faisait courir un grand danger pour l’humanité !
    nous y sommes !




    0



    0
    Mahdi
    8 avril 2013 - 15 h 36 min

    Exactement Panzer
    Mon Dieu,

    Exactement Panzer
    Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge !




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2013 - 15 h 22 min

    hé! Moi je dis à ce mr
    hé! Moi je dis à ce mr Finkelstein, que son hypocrisie.. n’a pas de borne..et les explications tordu~~qu’il vient de le faire..au sujet du printemps « maussade » arabes ,et une vrai insulte à l’intelligence humaine ,et le soi-disant holocauste avec son lot victimes juifs ??? c’est une légende* écrits et racontait par des rabbins,pour extorquer des sous $.€.£.au monde entier ..pour des crimes imaginaire ~**~.bref ,sans les sionistes ,franc maçons,wahabite ,islamistes, et le capitalisme le monde seras meilleur




    0



    0
    AnonymeKELAM
    8 avril 2013 - 14 h 44 min

    il est utile d’entendre la
    il est utile d’entendre la conclusion est pour plutard.




    0



    0
    h2 so4
    8 avril 2013 - 14 h 30 min

    tout est basé sur la
    tout est basé sur la tromperie donc l escrocrie guerre massacre crimes vols enfin et j en passe un juif ne reste que juif
    mais pourquoi et comment sont ils éparpillé a traver toute la planette et depuis quand et jusqu á quand ?
    de toute facon leur final est tres loin de la Palestine ,c est plutot au delá plus probablement la destruction de la race humaine .




    0



    0
    axelpanzer
    8 avril 2013 - 13 h 44 min

    il ne nous la fera pas ce
    il ne nous la fera pas ce sionniste embusqué,je regrette,son amour des palestiniens est factice;ça c’est de la juiverie en joyaux!!pardon mon cher,mais je prefere sharon,comme adversaire!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.