Le président Bouteflika s’adresse aux citoyens après son malaise

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a rassuré les citoyens algériens sur sa santé, les remerciant pour leurs prières et la sympathie qu’ils lui ont manifestée en cette circonstance. «Alors que je continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout-Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison», a écrit le président de la République dans un message à l’occasion de la Fête des travailleurs. «Je tiens également à rassurer mes chers compatriotes et à les remercier pour leurs prières et leurs messages de sympathie», a ajouté le président Bouteflika.
R. N.
 

Comment (40)

    djilly
    5 mai 2013 - 0 h 05 min

    Promptes rétablissements et
    Promptes rétablissements et bon retour au pays monsieur le Président Abdelaziz Boutef




    0



    0
    fak
    3 mai 2013 - 10 h 32 min

    il s’est adressé a qui aux
    il s’est adressé a qui aux dinosaures aux chiatanes aux invisibles je ne l’est ni entendu ni vu j’ai meme regerder CNN oualou il faut arreter de prendre les algeriens pour handicapés ras le bol de cet imposteur immortel qu’il rends les clefs d’el-mouradia et il degage trés loin loin de l’algerie




    0



    0
    Anonyme
    2 mai 2013 - 20 h 28 min

    tahia boutaflika radjel
    tahia boutaflika radjel alikoum tahia l’algerie hora ya rabi achfi raissna amine que dieu te protège ou khamssa fi ainine lhssadine




    0



    0
    ABDELLAH
    2 mai 2013 - 15 h 28 min

    Je dirai dégage, casse toi,
    Je dirai dégage, casse toi, avec ta mafia qui n’en finit pas se gaver jusqu’à l’indigestion. Je dirai que vous ne gouvernez plus depuis votre cancer à l’estomac et pourtant malade et grabataire, vous avez brigué un 3eme mandat. Votre parole est aphasique, vos gestes sont lents et pénibles, votre regard est vide, vide de pensée, de volonté. Pourquoi vous accrochez vous à ce pouvoir? Pourquoi donnez-vous une image de malade en fin de vie de l’Algérie. A cause de cette image pathétique et maladive, l’Algérie est regardé comme un pays faible, prés à être dépecé par ceux qui hier ne nous arrivaient pas à la cheville. Vous donnez une image de faiblesse de l’Algérie. Pourquoi? Si vous aimez ce pays et vous vous étiez battu réellement pour son indépendance sur le sol algérien et non pas par correspondance, alors vous quitteriez le pouvoir et laisseriez un président par intérim préparer des élections anticipées.

    Monsieur le président et moudjahid par correspondance.
    Vous vous êtes trop gavé, vous et votre entourage. Demissionez…Laissez l’Algerie au algerien, ceux qui n’ont pas été complice avec vous dans votre imposture et votre depeçage de l’Algerie. Vous et votre clan, vous vous êtes installés comme les nouveau colons.

    On en a MARRE DE VOIR NOTRE PAYS AU MAINS D’UNE MAFIA.

    La MAFIA du clan du pouvoir, voici ses intérêts :




    0



    0
    conjador
    1 mai 2013 - 22 h 58 min

    Bariza devrait faire preuve
    Bariza devrait faire preuve d’un peu plus de retenue : elle parle,dans ce cas précis, non pas d’un président en exercice, mais d’un homme malade.
    Par ailleurs, tous ces reproches et ses griefs rageurs qu’elle formule devraient être tempérés par la lucidité : Le président est un incapable ? Quid des Algériens ? Quid de ceux qui ne payent pas d’impôts, qui ne font pas les 8 heures pour lesquelles ils sont payés, qui trichent et mentent à longueur de semaine pour ne pas travailler, qui sont portés chômeurs alors que le bizness ( de voitures ou d’autre chose) leur rapporte très gros, et qui bloquent les routes et saccages leurs propres villes et village à la moindre colère d’enfants gâtés, et dont le sport préféré et de faire porter chapeau et responsabilité de toute leur déchéance à président, ou au wali, ou au maire….jamais à leurs propres personnes ou progéniture !
    Bariza, calmez-vos donc et regardez autour de vous, vous verrez que le seule responsable n’est pas l’homme malade que vous insultez de manière ignoble.




    0



    0
    AMYNE
    1 mai 2013 - 22 h 53 min

    encore une fois
    encore une fois pathétique…..il se prends pour un mécène ou un un messi….il envoi un mesage à l algerie..via…son …etc….etc….etc…
    mais malheureusement le barca de messie est éliminé..le mouloudia as a bu le calice face à l usma…
    faudra pas s étonné que demain les qatariotes viennnent racheté le mouloudia…ou SONATRACH




    0



    0
    Fatiha d'Alger
    1 mai 2013 - 21 h 27 min

    allah yechfi raissena.il a
    allah yechfi raissena.il a beaucoup fait pour l’Algérie . gràce à lui on a connu la paix.




    0



    0
    سي طاهر ما يتبيريما ما يدير جال
    1 mai 2013 - 20 h 17 min

    تحيا رايس حب لي حب و لي محبش
    تحيا رايس حب لي حب و لي محبش يترشح و نشوفو … بلاك حتى مرتك و ما تفوطيش عليك’؟ علاش؟ فيكم غي الهدرة؟؟؟؟؟ظ




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 18 h 11 min

    @Azzou
    Vous voulez surement

    @Azzou
    Vous voulez surement que ces 2 partis rejoignent la galerie.




    0



    0
    Bariza
    1 mai 2013 - 15 h 26 min

    Monsieur le Président,
    Vous

    Monsieur le Président,
    Vous n’en finissez pas de mourir, mais dans le confort et la sécurité. Regardez-vous dans uns glace et pensez à ce que vous, et tous les confiscateurs de pouvoirs, avez fait de cette pauvre Algérie dont vous avez détruit jusqu’à l’âme. Honte à vous tous, personnage sans dignité et sans honneur, que laisserez-vous derrière vous dans l’histoire de ce pays et à vos descendants? figures méprisables et haïssables au plus haut niveau!!




    0



    0
    rachid
    1 mai 2013 - 13 h 06 min

    prompt retablissement
    prompt retablissement monsieur le president, maintenant il est venu le temps de partir.




    0



    0
    lucide
    1 mai 2013 - 12 h 25 min

    Bouteflika que Dieu te prete
    Bouteflika que Dieu te prete longue vie et 5 dans les yeux de t detracteurs!!! tu a pris les commandes d’une algerie, déchirée, meurtrie, en cessation de paiement, endetté a ki ts les pays ont tourné le dos, meme zeroual n’a pas pu aller o bout de sa mission! tu as ecarté la peur de nos coeurs, ki de nous pouvaient sortir en securité apres 18heures? ki se baladait sans craindre une bombe???? tu as redonné a l’algerie sa place parmi les nations, notre pays est riche, sans aucune dette, tu as fait des oeuvres grandioses, maintenant si des filous de ton entourage ont volé, tu pouvais pas etre derrire chaque algerien!!!!!! prompte retablissement et ke les rageux, ceux ki veulent la division de l’algerie pour ki sont morts 1million et demi de chouhada, crevent inchallah ya rabi!!!!! vive l’algerie souveraine!!!!




    0



    0
    Les Damnés de l'Algérie
    1 mai 2013 - 11 h 40 min

    Un president qui aime son
    Un president qui aime son peuple ne se comporte pas comme Mubarek! Bouteflika ne nous interesse pas du tout. Tout simplement parce qu’il a volé le peuple et a trahi le peuple. Bouteflika est corrompu et protège les corrompus et les grands voleurs du peuple et les traitres a la nation! Chekib et Said, c’est toi, ce n’est pas nous! Alors? Degage avant qu’il ne soit trop tard.




    0



    0
    Les Damnés de l'Algérie
    1 mai 2013 - 11 h 28 min

    Quel culot! Il faut qu’il
    Quel culot! Il faut qu’il rende des comptes au peuple et qu’il degage parce qu’il n’est pas legitime et il nous a placé un americain a la tête du secteur le plus strategique du pays. Chekib et Boutefika c’est la même chose: qui s’assemble se ressemble. Vous devez rendre des comptes au peuple pour haute trahison. Va te reposer en Suisse dans les proprietés cossues achetées avec l’argent volé du peuple tandis que Chekib le texan se defoule chez ses maitres qui ont par ailleurs obtenu du president apprenti de deposer 200 milliards de dollars de notre pays dans leur banques.Bravo! Vous êtes deja dans la poubelle de l’Histoire en attendant que Dieu s’occupe de vous!H




    0



    0
    inspektor Tahar
    1 mai 2013 - 10 h 46 min

    Le président Bouteflika
    Le président Bouteflika s’adresse aux citoyens après son malaise…Promptes rétablissements et bon retour au pays monsieur le Président Abdelaziz Boutefika….and God Bless You




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.