Le président Bouteflika s’adresse aux citoyens après son malaise

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a rassuré les citoyens algériens sur sa santé, les remerciant pour leurs prières et la sympathie qu’ils lui ont manifestée en cette circonstance. «Alors que je continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout-Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison», a écrit le président de la République dans un message à l’occasion de la Fête des travailleurs. «Je tiens également à rassurer mes chers compatriotes et à les remercier pour leurs prières et leurs messages de sympathie», a ajouté le président Bouteflika.
R. N.
 

Comment (40)

    djilly
    5 mai 2013 - 0 h 05 min

    Promptes rétablissements et
    Promptes rétablissements et bon retour au pays monsieur le Président Abdelaziz Boutef




    0



    0
    fak
    3 mai 2013 - 10 h 32 min

    il s’est adressé a qui aux
    il s’est adressé a qui aux dinosaures aux chiatanes aux invisibles je ne l’est ni entendu ni vu j’ai meme regerder CNN oualou il faut arreter de prendre les algeriens pour handicapés ras le bol de cet imposteur immortel qu’il rends les clefs d’el-mouradia et il degage trés loin loin de l’algerie




    0



    0
    Anonyme
    2 mai 2013 - 20 h 28 min

    tahia boutaflika radjel
    tahia boutaflika radjel alikoum tahia l’algerie hora ya rabi achfi raissna amine que dieu te protège ou khamssa fi ainine lhssadine




    0



    0
    ABDELLAH
    2 mai 2013 - 15 h 28 min

    Je dirai dégage, casse toi,
    Je dirai dégage, casse toi, avec ta mafia qui n’en finit pas se gaver jusqu’à l’indigestion. Je dirai que vous ne gouvernez plus depuis votre cancer à l’estomac et pourtant malade et grabataire, vous avez brigué un 3eme mandat. Votre parole est aphasique, vos gestes sont lents et pénibles, votre regard est vide, vide de pensée, de volonté. Pourquoi vous accrochez vous à ce pouvoir? Pourquoi donnez-vous une image de malade en fin de vie de l’Algérie. A cause de cette image pathétique et maladive, l’Algérie est regardé comme un pays faible, prés à être dépecé par ceux qui hier ne nous arrivaient pas à la cheville. Vous donnez une image de faiblesse de l’Algérie. Pourquoi? Si vous aimez ce pays et vous vous étiez battu réellement pour son indépendance sur le sol algérien et non pas par correspondance, alors vous quitteriez le pouvoir et laisseriez un président par intérim préparer des élections anticipées.

    Monsieur le président et moudjahid par correspondance.
    Vous vous êtes trop gavé, vous et votre entourage. Demissionez…Laissez l’Algerie au algerien, ceux qui n’ont pas été complice avec vous dans votre imposture et votre depeçage de l’Algerie. Vous et votre clan, vous vous êtes installés comme les nouveau colons.

    On en a MARRE DE VOIR NOTRE PAYS AU MAINS D’UNE MAFIA.

    La MAFIA du clan du pouvoir, voici ses intérêts :




    0



    0
    conjador
    1 mai 2013 - 22 h 58 min

    Bariza devrait faire preuve
    Bariza devrait faire preuve d’un peu plus de retenue : elle parle,dans ce cas précis, non pas d’un président en exercice, mais d’un homme malade.
    Par ailleurs, tous ces reproches et ses griefs rageurs qu’elle formule devraient être tempérés par la lucidité : Le président est un incapable ? Quid des Algériens ? Quid de ceux qui ne payent pas d’impôts, qui ne font pas les 8 heures pour lesquelles ils sont payés, qui trichent et mentent à longueur de semaine pour ne pas travailler, qui sont portés chômeurs alors que le bizness ( de voitures ou d’autre chose) leur rapporte très gros, et qui bloquent les routes et saccages leurs propres villes et village à la moindre colère d’enfants gâtés, et dont le sport préféré et de faire porter chapeau et responsabilité de toute leur déchéance à président, ou au wali, ou au maire….jamais à leurs propres personnes ou progéniture !
    Bariza, calmez-vos donc et regardez autour de vous, vous verrez que le seule responsable n’est pas l’homme malade que vous insultez de manière ignoble.




    0



    0
    AMYNE
    1 mai 2013 - 22 h 53 min

    encore une fois
    encore une fois pathétique…..il se prends pour un mécène ou un un messi….il envoi un mesage à l algerie..via…son …etc….etc….etc…
    mais malheureusement le barca de messie est éliminé..le mouloudia as a bu le calice face à l usma…
    faudra pas s étonné que demain les qatariotes viennnent racheté le mouloudia…ou SONATRACH




    0



    0
    Fatiha d'Alger
    1 mai 2013 - 21 h 27 min

    allah yechfi raissena.il a
    allah yechfi raissena.il a beaucoup fait pour l’Algérie . gràce à lui on a connu la paix.




    0



    0
    سي طاهر ما يتبيريما ما يدير جال
    1 mai 2013 - 20 h 17 min

    تحيا رايس حب لي حب و لي محبش
    تحيا رايس حب لي حب و لي محبش يترشح و نشوفو … بلاك حتى مرتك و ما تفوطيش عليك’؟ علاش؟ فيكم غي الهدرة؟؟؟؟؟ظ




    0



    0
    Anonyme
    1 mai 2013 - 18 h 11 min

    @Azzou
    Vous voulez surement

    @Azzou
    Vous voulez surement que ces 2 partis rejoignent la galerie.




    0



    0
    Bariza
    1 mai 2013 - 15 h 26 min

    Monsieur le Président,
    Vous

    Monsieur le Président,
    Vous n’en finissez pas de mourir, mais dans le confort et la sécurité. Regardez-vous dans uns glace et pensez à ce que vous, et tous les confiscateurs de pouvoirs, avez fait de cette pauvre Algérie dont vous avez détruit jusqu’à l’âme. Honte à vous tous, personnage sans dignité et sans honneur, que laisserez-vous derrière vous dans l’histoire de ce pays et à vos descendants? figures méprisables et haïssables au plus haut niveau!!




    0



    0
    rachid
    1 mai 2013 - 13 h 06 min

    prompt retablissement
    prompt retablissement monsieur le president, maintenant il est venu le temps de partir.




    0



    0
    lucide
    1 mai 2013 - 12 h 25 min

    Bouteflika que Dieu te prete
    Bouteflika que Dieu te prete longue vie et 5 dans les yeux de t detracteurs!!! tu a pris les commandes d’une algerie, déchirée, meurtrie, en cessation de paiement, endetté a ki ts les pays ont tourné le dos, meme zeroual n’a pas pu aller o bout de sa mission! tu as ecarté la peur de nos coeurs, ki de nous pouvaient sortir en securité apres 18heures? ki se baladait sans craindre une bombe???? tu as redonné a l’algerie sa place parmi les nations, notre pays est riche, sans aucune dette, tu as fait des oeuvres grandioses, maintenant si des filous de ton entourage ont volé, tu pouvais pas etre derrire chaque algerien!!!!!! prompte retablissement et ke les rageux, ceux ki veulent la division de l’algerie pour ki sont morts 1million et demi de chouhada, crevent inchallah ya rabi!!!!! vive l’algerie souveraine!!!!




    0



    0
    Les Damnés de l'Algérie
    1 mai 2013 - 11 h 40 min

    Un president qui aime son
    Un president qui aime son peuple ne se comporte pas comme Mubarek! Bouteflika ne nous interesse pas du tout. Tout simplement parce qu’il a volé le peuple et a trahi le peuple. Bouteflika est corrompu et protège les corrompus et les grands voleurs du peuple et les traitres a la nation! Chekib et Said, c’est toi, ce n’est pas nous! Alors? Degage avant qu’il ne soit trop tard.




    0



    0
    Les Damnés de l'Algérie
    1 mai 2013 - 11 h 28 min

    Quel culot! Il faut qu’il
    Quel culot! Il faut qu’il rende des comptes au peuple et qu’il degage parce qu’il n’est pas legitime et il nous a placé un americain a la tête du secteur le plus strategique du pays. Chekib et Boutefika c’est la même chose: qui s’assemble se ressemble. Vous devez rendre des comptes au peuple pour haute trahison. Va te reposer en Suisse dans les proprietés cossues achetées avec l’argent volé du peuple tandis que Chekib le texan se defoule chez ses maitres qui ont par ailleurs obtenu du president apprenti de deposer 200 milliards de dollars de notre pays dans leur banques.Bravo! Vous êtes deja dans la poubelle de l’Histoire en attendant que Dieu s’occupe de vous!H




    0



    0
    inspektor Tahar
    1 mai 2013 - 10 h 46 min

    Le président Bouteflika
    Le président Bouteflika s’adresse aux citoyens après son malaise…Promptes rétablissements et bon retour au pays monsieur le Président Abdelaziz Boutefika….and God Bless You




    0



    0
    malik94
    1 mai 2013 - 9 h 55 min

    Je l’avais deviné…. Ce
    Je l’avais deviné…. Ce qu’il y a de drole c’est que les Haineux qui crachent leure haine nous sortent plein d’arguments, sortis tout droit des la bouche ou des blogs de dissidents de traitre qui ont fui à l’étranger car recherchés pour terrorime, corruption ou intelligence avec l’ennemi… Y en a meme un, Amine qui nous détailles l’Article 88, comme si c’était une bible que personne ne pourrait nier… Je signale que cet article n’est valable qu’en cas « d’incapacité TOTALE d’éxercer ses fonctions… alors remballe le misérable argument…
    Quant à ceux qui traitent de chayatine les musulmans qui ont prié Allah pour la guérison d’un homme, ce qui n’empeche personne de prier pour tous les malades de l’Algerie et meme du monde…
    J’ai une idée, touts ceux qui se plaignent n’ont qu’à se réunir, créer une association des décus de Boutef comme ca vous pourrez obtenir un tarif de Groupe pour aller à Jérusalem, demandez le mur des lamentations et vous allez prier… pleurez, frappez votre tete contre le mur… peut étre obtiendrez vous ce dont vous révez….
    Vive l’Algérie et Vivent tous les Algériens patriotes…
    Boutef, reviens leur glisser des quenelles … ils déversent leurre haine et méritent de souffrir en nous voyant étre unis autour de notre armée et de notre Président…
    PLEUREZ HARKIS…




    0



    0
    zyriab
    1 mai 2013 - 8 h 25 min

    A tous les détracteurs du
    A tous les détracteurs du Président au sujet de son hospitalisation au Val de grace comme par hazard personne ne pose la question de fonds 7 000 médecins algériens formés gratutement par l’Algérie ont vite courru aller faire les FFI au fin fonds de la Creuse et la la Lozère pour ne pas avoir à faire au peuple algérien qui a payé pourtant pour leurs études Il suffit de voir comment ces médecins maltraitent les accidentés de la route pour aller se faire soigner au Zimbabwé plutot que de tomber entre leurs mains.Nous sommes dans l’obligation de faire venir des médecins Cubains pour soigner nos malades à l’intérieur de l’Algérie et nos médecins préfèrent le loiret à Oum el bougui




    0



    0
    karhan
    1 mai 2013 - 8 h 05 min

    BOUTEFLIKA Rouh Trawah
    BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah BOUTEFLIKA Rouh Trawah




    0



    0
    Mansour
    1 mai 2013 - 7 h 32 min

    @Azzou
    Le RCD et le FFS c’est

    @Azzou
    Le RCD et le FFS c’est à dire les Kabyles dans ta petite tête.On connait cette musique qui a été et qui est toujours l’arme secrète du clan d’Oujda et de la secte de Tikrit pour mener le peuple Algérien en bateau.Fakou bikoum.




    0



    0
    Amine
    1 mai 2013 - 7 h 29 min

    On ne peut laisser un
    On ne peut laisser un président malade au pouvoir. Ce n’est bien ni pour l’image de l’Algérie, ni pour le président qui n’exerce plus ses fonction avant même la fin du 2eme mandat, depuis sa première hospitalisation.




    0



    0
    Azzou
    1 mai 2013 - 3 h 51 min

    Guerissez vite monsieur le
    Guerissez vite monsieur le president et revenez nous pour faire taire le RCD ET FFS (…).




    0



    0
    Les Damnés de l'Algérie
    1 mai 2013 - 3 h 02 min

    Le droit aux soins medicaux
    Le droit aux soins medicaux pour tous, pas uniquement pour une seule categorie de citoyens quels qui soient!




    0



    0
    Chawi pure laine
    1 mai 2013 - 2 h 47 min

    le pire du pire qui peut
    le pire du pire qui peut toucher à ma nation c’est un hypocrite beau parleur et qui s’obstine en se justifiant du Coran(Hadith) personne n’a souhaité du mal à ce voleur et dictateur, il est hypocrite comme ceux qui sont par ci et par la entrain de lui lécher le derrière, qu’il se rétabli et qu’il dégage on en a marre de lui et des voleurs qui le soutiennent qui est Bouiteflika? Le recherché par la cour des comptes non? le gars qui a fait de la corruption la culture du pays? le gars qui a fermé toutes les portes au pays? qui est ce charognard c’est juste un minuscule qui n’a aucune valeur même les Tunisiens et les Libyens yhagrouna, notre drapeau a été brulé 100 fois dans sa période de JAZAIR ETHINE EDOUL WA EL MIZIRIA et on ose encore parler de ce voyou qu’il dégage point final.
    les cheyatines qui prient pour lui auraient pu faire la même chose pour les cancéreux qui meurent faute de médicament et que ce voyou et son gang ont privé de soins, pourquoi vous pleurez pas sur les milliers handicapés qui n’ont pas un fauteuil roulant dans l’un des pays les plus riches au monde? pourquoi vous ne pleurez pas les vieilles dames qui ramassent de la poubelle? l’Algérie tant que les vermines des islamistes rodent autour elle ne verra jamais le tunnel et pas juste le bout




    0



    0
    AIT MOKHTAR
    1 mai 2013 - 2 h 44 min

    Ellah etoual fi oumrak!!!!
    Ellah etoual fi oumrak!!!! mais lâches ce pouvoir et arrêtes de ridiculiser un grand pays comme le notre!!! ça suffit ! merde!!! allez vous reposer et prenez votre retraite!!! basta!!! parfois j’ai envie de crier !!!!




    0



    0
    RAMO
    1 mai 2013 - 0 h 59 min

    COMME SI LE PEUPLE DEMANDE
    COMME SI LE PEUPLE DEMANDE VRAIMENT DE CES NOUVELLES,ET QUE LUI LES RASSURES, C EST DU N IMPORTE QUOI,ILS S ENFICHE COMPLÉTEMENT DE VOTRE SORT,A PART VOTRE CLAN ET CEUX QUI VOUS FLATTES H 24 CAR SI VOUS DISPARAISSEZ ILS SAVENT CE QUI LES ATTENDS,D AILLEURS Y A BCP QUI ONT DEJA PRÉPARES LEURS VALISES.

    JUSTE UNE DERNIÈRE REMARQUE TRÈS IMPORTANT DE GRÂCE NE NOUS FAITE PLUS COMME LA DERNIERE FOIS QUAND IL ÉTAIT REVENU DE VAL DE GRACE LE FAUX SHOW DE BIENVENU AVEC DES GENS RAMENÉS DE AUTRES SOUS WILAYA AVEC L ARGENT DES CONTRIBUABLES ET ROUTE COUPES BOUMERDES BEN-AKNOUN ect………..




    0



    0
    anonyme
    30 avril 2013 - 23 h 24 min

    MDR TOUT LE MONDE A PRIE POUR
    MDR TOUT LE MONDE A PRIE POUR VOUS MAIS DOMMAGE NOS PRIERES NE SONT PAS PASSER LOL MAIS SERIEUX ESSAYER DE MOURIRE TRES CHER PRESIDENT .




    0



    0
    mazal
    30 avril 2013 - 22 h 36 min

    Allah ichafik; Mais s’il vous
    Allah ichafik; Mais s’il vous plait khlass khaliwna a zeyer trankil!! Ruh tru !! alla h issahel!! krahna!! ça va !!!!!




    0



    0
    amyne
    30 avril 2013 - 22 h 16 min

    prompt rétablissement cher
    prompt rétablissement cher abdellaziz….mission accomplie….on oubliera tous tes errements et dépassements et tes ivressess a u pouvoir….arwah hna walli ledzair …en algerie et moute kima erredjel

    had el aam la coupe n est ni pour le mouloudia ni pour l usma….had el aame la coupe dialek pour tes beaux cheveux surtout
    echaabe raho mridhe…..ma tzidch tmaredhoo




    0



    0
    thileliAnonyme
    30 avril 2013 - 22 h 12 min

    ça c une bonne nouvelle mais
    ça c une bonne nouvelle mais pour éviter les rechutes qui sont généralement FATALES dans ce genre de cas pensez à prendre votre retraite politique!




    0



    0
    Zoubir
    30 avril 2013 - 22 h 04 min

    Allahou ma echfi enta echaffi
    Allahou ma echfi enta echaffi la chifaoun illa chifaouka faechfi rais eldjazair Abdelaziz Bouteflika!et vive l’Algérie




    0



    0
    Amine
    30 avril 2013 - 21 h 48 min

    Il y a vacance du pouvoir
    Il y a vacance du pouvoir depuis 2008.

    La constitution que j’espère, il ne la violera pas cette fois-ci encore. Les organe du pouvoir et la chambre des députés doit appliquer cet article :

    Art. 88 – Lorsque le Président de la République, pour cause de maladie grave et durable, se trouve dans l’impossibilité totale d’exercer ses fonctions, le Conseil Constitutionnel, se réunit de plein droit, et après avoir vérifié la réalité de cet empêchement par tous moyens appropriés, propose, à l’unanimité, au Parlement de déclarer l’état d’empêchement.
    Le Parlement siégeant en chambres réunies déclare l’état d’empêchement du Président de la République, à la majorité des deux tiers (2/3) de ses membres et charge de l’intérim du Chef de l’Etat, pour une période maximale de quarante cinq (45) jours, le Président du Conseil de la Nation, qui exerce ses prérogatives dans le respect des dispositions de l’article 90 de la Constitution.
    En cas de continuation de l’empêchement à l’expiration du délai de quarante cinq (45) jours, il est procédé à une déclaration de vacance par démission de plein droit, selon la procédure visée aux aliénas ci-dessus et selon les dispositions des alinéas suivants du présent article.
    En cas de démission ou de décès du Président de la République, le Conseil Constitutionnel se réunit de plein droit et constate la vacance définitive de la Présidence de la République.
    Il communique immédiatement l’acte de déclaration de vacance définitive au Parlement qui se réunit de plein droit.
    Le Président du Conseil de la Nation assume la charge de Chef de l’Etat pour une durée maximale de soixante (60) jours, au cours de laquelle des élections présidentielles sont organisées.
    Le Chef de l’Etat, ainsi désigné, ne peut être candidat à la Présidence de la République.
    En cas de conjonction de la démission ou du décès du Président de la République et de la vacance de la Présidence du Conseil de la Nation, pour quelque cause que ce soit, le Conseil Constitutionnel, se réunit de plein droit et constate à l’unanimité la vacance définitive de la Présidence de la République et l’empêchement du Président du Conseil de la Nation.
    Dans ce cas, le Président du Conseil Constitutionnel assume la charge de Chef de l’Etat dans les conditions fixées aux alinéas précédents du présent article et à l’article 90 de la Constitution.
    Il ne peut être candidat à la Présidence de la République.




    0



    0
    axelpanzer
    30 avril 2013 - 20 h 53 min

    qu’est ce que je vous ai
    qu’est ce que je vous ai dit,voila ,la campagne éléctorale commence,en fait le president n’a jamais été inquiété par cet « avc »,c’est une visite de routine mensuelle incognito,qui cette a été utilisée pour des raisons éléctorales!!!!!




    0



    0
    TARIK BAB-EL-OUED
    30 avril 2013 - 20 h 50 min

    QUE DIEU VOUS PROTÈGE AINSI
    QUE DIEU VOUS PROTÈGE AINSI QUE L’ALGÉRIE TOUTE ENTIÈRE.




    0



    0
    djel
    30 avril 2013 - 20 h 26 min

    Mr le Président, je suis
    Mr le Président, je suis heureux de vous savoir sur le chemin de la guérison, et je l’avais même écrit sur le site d’AP.
    El Hamdoulillah, le Tout Puissant a été clément avec vous !!!

    Cependant vous me rassureriez si vous annonciez votre décision de ne pas vous présentez à un 4ème mandat, et vous feriez preuve à votre tour, de clémence envers le peuple algérien.

    Bien à vous, Djelloul.




    0



    0
    syriano
    30 avril 2013 - 20 h 19 min

    Al
    Al Hamdulilah
    Qu’Allah(swt)lui donne la santé
    Alah ya shafih wa shafi al muslimin




    0



    0
    SALMI
    30 avril 2013 - 20 h 10 min

    1- je lui souhaite un bon
    1- je lui souhaite un bon retablissement comme a tous les centaines de milliers de malades algeriens, inchaallah.
    2- walah si honteux qu’un president algerien ailles se soigner dans l’hopital de l’armée qui a tuer plus de 2 millions d’algeriens et qui tuent encore nos voisins musulmans et africains.

    3- donner le corps de notre presidents a des medecins militaires ennemies c est comme leur laisser une souveraineté nationale, il peuvent lui ingecter des substances ou des nanoobjet et le teleguider etc. etc.., pourquoi ne pas choisir un autre pays different que la france et avec qui il ya moins de risque et un respect pour nos chouhadas.

    4- bouteflika a montré qu il na aucun respet pour sa patrie, j’aurais choisit se faire soigner dans mon pays et surtout il n etait pas en danger de mort et quitte a mourir en algerie il le sera comme un grand martir et pour montrer l’exemple a son peuple qu il aime son pays.

    5- je m’addresse a tous les chiatines de bouteflika, arreter de nous parler de l’amour du pays et au moindre trouble vous allez a l’etranger pour se soigner c’est facile d’etre un patriote a petro-dollar. vous demander tous au peuple de s’acrifier et d’avir la patience mais vous ne prener aucune chance.

    6- comme dernier point, Bouteflika ne nous a pas dit combien ca a couté ses escapade medicales a l,etranger etc depui qu’il est president. je vous assure que avec cette argent (en euros) je suis certains que l’algerie pouvait construire un hopital sophistiqué et hyper équipé en plus faire venir des emminants speciualistes docteurs algeriens pour le soigner a Alger.




    0



    0
    Nenuphar
    30 avril 2013 - 20 h 08 min

    Machiavel en personne !
    Je ne

    Machiavel en personne !
    Je ne suis pas loin de penser que cet accident cérébral a été monté de toutes pièces pour apitoyer les algériens sur son sort en les rangeant de son côté et, le moment venu, il sera réélu pour une quatrième fois à la tête de l’état.
    Comment peut-il dire qu’il  » continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout-Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison  » car on ne guéri pas d’un accident vasculaire cérébral. Il laisse des séquelles neurologiques, quoi qu’il en dit aidé par son médecin personnel.
    Ce cirque, est en fait une manœuvre afin de rebondir après toutes les catastrophes annoncées pendant son règne mais, le peuple algérien n’est pas crétin à ce point, il sera vigilant et renverra ces vieux boucs à l’hospice, leur véritable place.




    0



    0
    Krimo
    30 avril 2013 - 20 h 05 min

    je n’ai fait aucune prière et
    je n’ai fait aucune prière et encore moins t’envoyer un message de sympathie, mais ce que j’ai à dire c’est que j’ai senti comme une trahison envers le peuple Algérien que tu ailles te faire soigner en France. Mais comme dirait le journaliste n’est pas Fidel Castro qui veut.




    0



    0
    B-H
    30 avril 2013 - 19 h 49 min

    Choukran Sid Raïs
    Choukran Sid Raïs Bouteflika.Cela nous fait très plaisir et cela nous rassure davatange. Prompt rétablissement, reposez vous bien. On a hâte de vous revoir. Nous sommes avec vous.

    Tahia Boutef!
    Tahia Djazair!




    0



    0
    malik94
    30 avril 2013 - 18 h 54 min

    Voila… lachez votre venin
    Voila… lachez votre venin maintenant, el Hamdou li Allah … Quand un frère Algérien se sort de problèmes de santé, je me réjouis…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.