La SSA/MCA présente ses excuses bien tardivement

Ayant pris conscience de la gravité du geste antisportif, celui d’avoir refusé de prendre part à la cérémonie de remise des médailles en présence du Premier ministre Abdelmalek Sellal, de son staff ainsi que des plus hautes autorités civiles et miliaires du pays, le conseil d’administration de la société sportive par actions – Mouloudia Club d’Alger, présidé par H. Amrouche, a rendu public un communiqué jeudi soir et mis en ligne sur le site de la… Fédération algérienne de football, pour on ne sait quelle raison, si ce n’est la relation privilégiée entre Omar Ghrib et Mohamed Raouraoua. Nous reproduisons le message en question intégralement.
R. B.

Le communiqué
Le conseil d’administration de la SSA – Mouloudia Club d’Alger, réuni ce jour le 2 mai 2013 à 10h en session extraordinaire, tient à présenter ses sincères excuses au peuple algérien, aux hautes autorités civiles et militaires du pays, au Ministre de la jeunesse et des sports ainsi qu’au président de la Fédération algérienne de football, pour le comportement irréfléchi, condamnable et contraire à l’éthique sportive de la part de l’équipe et son encadrement lors de la cérémonie de remise des médailles de la Coupe d’Algérie.
Le conseil d’administration de la SSA – MCA tient à souligner le comportement exemplaire des supporters du club avant, pendant et après le match.
Le conseil d’administration de la SSA – MCA maintient cette session ouverte afin d’examiner ce dossier et prendre les mesures qui s’imposent en la matière.
Le président du conseil d’administration,
H. Amrouche

 

Comment (13)

    tarik belmokhtar
    4 mai 2013 - 9 h 49 min

    j ai vraiment de la peine
    j ai vraiment de la peine pour djamel menad c est un grand monsieur a part ca c est un scandale national j espere une lourde sanction a tous ces trouble-fêtes




    0



    0
    X man
    3 mai 2013 - 23 h 05 min

    Le scandale du chouchou de
    Le scandale du chouchou de Sonatrach la scandalisee.




    0



    0
    pedro
    3 mai 2013 - 19 h 40 min

    ya si ghrib tout le monde a
    ya si ghrib tout le monde a vue que ta dirigee les joueurs au vestiare donc ces toi l/ invistigateur
    pas menad ou babouche …alor arrete de mentir
    bahhh 5 milliards bahhh ton argents 7 milliards
    mais ne t inquiete pas kho l’algerien est fidel
    ont va te faire un telethon pour faire refaire tes dents




    0



    0
    syriano
    3 mai 2013 - 16 h 04 min

    qu’il démissionne si il veut
    qu’il démissionne si il veut s’excuser dans les regles de l’art.
    Il n’est pas a la hauteur des ésperances,c’est le moins qu’on puisse dire




    0



    0
    Anonyme
    3 mai 2013 - 15 h 26 min

    comportement d’un voyou
    comportement d’un voyou




    0



    0
    thileliAnonyme
    3 mai 2013 - 14 h 09 min

    c clair ils savent pas se
    c clair ils savent pas se comporter devant des gens respectueux du genre humain de la trompe de MR sellal,leurs sponsors les traitent comme des lèche bottes pour quelques miettes charitables,quelle misère humaine,que dieu nous préserve de ces bassesses.




    0



    0
    Iles
    3 mai 2013 - 14 h 05 min

    Ils ont foutus la honte à
    Ils ont foutus la honte à tout un peuple … à tout un pays .. et ils pensent sincèrement qu’ils seront juste punis de dessert? Ces guignoles doivent rendre des comptes… ça en va de la crédibilité de tout l’état… pardonner à ces irresponsables est la porte ouverte à toutes les dérives …




    0



    0
    inspektor Tahar
    3 mai 2013 - 12 h 24 min

    La SSA/MCA présente ses
    La SSA/MCA présente ses excuses bien tardivement…Quand les mouloudeens retombent dans l’enfance et se comportent comme des enfants gâtés a qui on leur refuse un bonbon ou un chocolat




    0



    0
    NASSER
    3 mai 2013 - 12 h 18 min

    Toute cette hiérarchie du MCA
    Toute cette hiérarchie du MCA devrait démissionner.
    Ce sont des comportement de voyous.Ils n’ont rien à voir avec le sport.
    Ce communiqué vient parce que leurs intérêts vont être touchés.
    C’est tout le problème de l’incompétence en Algérie. Le match n’a fait que mettre à nu les méfaits de l’incompétence en Algérie que notre « système » encourage.
    Si les hautes autorités viennent d’en subir les conséquences en direct et télévisé (le monde a tout vu et entendu) que dire des cadres dans les institutions et entreprises qui ne vivent que dans l’humiliation et l’atteinte à leur intégrité morale voire physique.
    On ne s’en sortira jamais ainsi ! Il n’y a pas d’exemple dans l’histoire de l’humanité de pays qui s’est développé avec l’incompétence!!




    0



    0
    Walho
    3 mai 2013 - 8 h 58 min

    Vos excuses , vous pouvez
    Vos excuses , vous pouvez vous les mettre là où …..Aïb waar aalikoum ! Et vous osez montrer patte blanche .Matahachmouch , bahdeltou El Djazaïr amame eddenya koulha . Comme votre mentor Raouraoua li d’hak aala chaab kamel le jour où il a fait jouer Algérie-Serbie dans un champ de patates . Il a fait de nous la risée du monde entier . Alors que l’Algérie se morfond dans les profondeurs des classements mondiaux tous secteurs confondus , la camora que vous formez se croit au dessus des lois . Intouchables . Des scélérats hissés au summum de la hiérarchie décisionnelle par le clientélisme et la loi de – D’hène Essir Eyssir – . Le placeur de cinéma qui vous fait office de mentor n’est rien d’autre qu’un arriviste sans foi ni loi , qui avec l’argent du contribuable et la bénédiction de ses parrains vous arrose de milliards de dinars . Avec lui en tête , vous êtes l’opprobre de ce pays . Tfou aalikoum .




    0



    0
    twistlock
    3 mai 2013 - 8 h 53 min

    H.Amrouche, vous êtes aussi
    H.Amrouche, vous êtes aussi responsable que les joueurs du Mouloudia, j’espère que vous serez sanctionné très lourdement vous, le voyou Ghrib et dommage pour Menad qui se laisse embarquer comme un bleu dans cette mésaventure.




    0



    0
    Anonyme
    2 mai 2013 - 23 h 29 min

    Mr H. Amrouche vous prenez
    Mr H. Amrouche vous prenez les gens pour des idiots…
    …Le conseil d’administration de la SSA – MCA tient à souligner le comportement exemplaire des supporters du club avant, pendant et après le match….hahaha la police a arrêté 50 personnes suite au « caillassage » du bus de l’USMA…




    0



    0
    axelpanzer
    2 mai 2013 - 23 h 25 min

    faire ça au brave sellal est
    faire ça au brave sellal est du plus mechant!impardonnable,mais venant de si bas …ùù




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.