UGTA : Abdelmadjid Sidi Saïd hospitalisé à Genève

L’Union générale des travailleurs algériens est sans secrétaire général depuis six jours. Son patron, Abdelmadjid Sidi Saïd, se trouve actuellement à Genève pour des soins suite à un grave malaise cardiaque, a-t-on appris d’une source syndicale très sûre. Abdelmadjid Sidi Saïd a été transféré en urgence le mardi 30 avril vers une clinique privée en Suisse. Agé de 64 ans, Sidi Saïd souffre, depuis quelques années, de plusieurs maladies. Il n’avait d’ailleurs pas pu fêter, comme prévu, le 1er Mai à Mascara. Son malaise cardiaque intervient dans un contexte social explosif, marqué par la multiplication de mouvements de grève et de protestation.
Sonia B.
 

Comment (35)

    Moughlam
    25 octobre 2016 - 13 h 01 min

    Il peut aller dans la
    Il peut aller dans la meilleure clinique du monde,il (sidi said sans majuscules) pense repousser les limites de la mort,a woullah quand ton heure arrive ni Geneve ni Paris ne pourront te sauver.La dame a la fourche n’a pas de frontieres.




    0



    0
    Anonyme
    20 mai 2013 - 21 h 44 min

    je suis gravement mlade et je
    je suis gravement mlade et je cours et je crie personne ne m entends j ai ecrit a ne plus pouvoir ecrire a ne e plus pouvoir bouger a ne plus avoir d espoir quand a la revalorisation de la retraite c est une honte les riches retraites on leur donne des millions et les pauvres on leur donne des miettes celuis qui 9 millions on lui ajoute 1 million celui qui a 15000 on lui ajoute 2000 da vous vous rendez compte c est honteux et inadmissible on doit revalorise les petites retaites ok et arrtez vote jeu on n en peut plus on meurt on na plus de sang on arretez le massacre on agonise de grace une bone nouvelle avant notre mort ou est la conscience ou est la solidarite mais la mort est la et allah est la et il punira les c oupables de grace reparez avant qu il ne soit trop tard !!!!une retraitee gravement mlade au bord du suicide !




    0



    0
    Anonyme
    13 mai 2013 - 18 h 34 min

    Abdelmadjid Sidi Said est
    Abdelmadjid Sidi Said est réapparu au JT de 19h ce soir !!!!




    0



    0
    Batata
    8 mai 2013 - 20 h 12 min

    Hadha Gaa ghachi ou tahadrou
    Hadha Gaa ghachi ou tahadrou gaalih?




    0



    0
    Anonymehmida
    8 mai 2013 - 17 h 47 min

    tarek this is a mistake c est
    tarek this is a mistake c est opration mains plein de sang




    0



    0
    anonyme
    7 mai 2013 - 21 h 10 min

    dispose-t-il d’un passeport
    dispose-t-il d’un passeport diplomatique ? si oui donc pas de problème si non ,il y a toujours la carte chiffa … dans les deux cas la CNAS paiera ! bon rétablissement cher monsieur le Secrétaire général de l’union générale …des travailleurs et travailleuses qui cotisent !




    0



    0
    Riad
    6 mai 2013 - 21 h 33 min

    Moi aussi je souffre d’une
    Moi aussi je souffre d’une diarrhée j’exige que je me soigne a l’étranger !!!!!!




    0



    0
    said rihani
    6 mai 2013 - 21 h 29 min

    qui paie la facture? les
    qui paie la facture? les chômeurs ou l’ex boss de Khalifa bank? quant à ce bonhomme il est le patron de quelle centrale déjas??




    0



    0
    Anti-tabjnanhoum
    6 mai 2013 - 15 h 44 min

    Salam
    WALLAH GHIR RABI

    Salam

    WALLAH GHIR RABI YAHDIKOUM, MAIS JE COMPRENDS PAS LA, ZAAMA VOUS NE SAVEZ PAS QUE TOUTE l’UGTA (HACHA LES HOMMES) ET A SA TETE SON PATRON SON ALTESSE SIDHOUM SAID EST UN AGENT AU POUVOIR EN PLACE?? ET QUE l’UGTA A ETE TOUJOURS UN INSTRUMENT DU POUVOIR EN PLACE.
    WALLAH GHIR J4AURAI ETE ETONNE SI SIDHOUM SAID A ETE HOSPITALISE PAR EXEMPLE AU SERVICE DE CARDIOLOGIE DE L’HOPITAL PARNET? PEUT ETRE QUE LA JE DIRAI « wakila le bonhomme meskine est un vrai syndicaliste et moi je n’arrette pas de le critiquer… »
    EL MOUHIM COMME DIT L’ADAGE « YA CHARI DALA » hier c’etait fakhmatouhou, lyoum sidhou said, et demain chkoun?




    0



    0
    Walho
    6 mai 2013 - 10 h 46 min

    wahna wallah ma
    wahna wallah ma nessemhoulkoum aand Rabbi . La populace crève la dalle dans les mouroirs que sont devenus nos hôpitaux , pendant que toi , binational , weld franssa tu te la coule douce dans une clinique huppée en Suisse . Et tu oses dire après que tu représentes les travailleurs . N’ta dafaa aala les travailleurs ? Mon oeil oui . N’touma gaa kima rakoum dafoue ghil aala les privilèges exclusifs de l’import – import générés par la rente détournée dans vos comptes par la bassesse et l’abjection .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.