Le ministère de l’Intérieur palestinien avertit : Al-Qaradawi est porteur d’un faux passeport palestinien

Dans une lettre adressée à tous les Etats reconnaissant l’Etat palestinien, le ministère de l’Intérieur palestinien, dont le siège est à Ramallah, prévient que le président de l’Union mondiale des oulémas musulmans, Youssef Al-Qaradawi, porte un faux passeport palestinien, indique un communiqué rendu public par cette autorité ce vendredi et repris par l’agence de presse palestinienne. Le communiqué précise que le ministère a demandé à tous ces Etats de prendre des mesures nécessaires et procéder à l’arrestation du titulaire du faux passeport en question et de le restituer aux autorités palestiniennes, conformément au droit international en vigueur. A noter que le chef du gouvernement autoproclamé du Hamas, Ismaël Haniyeh, avait décidé, jeudi, d’octroyer la nationalité palestinienne à Youssef Al-Qaradawi et de lui remettre un document de voyage palestinien, lors d’une visite que le prédicateur égyptien installé au Qatar a effectué à la bande de Ghaza où un accueil exceptionnel lui a été réservé par les dirigeants du Hamas. Le mouvement du Fatah et d’autres factions de l’OLP ont critiqué la présence d’Al-Qaradawi dans cette partie de la Palestine qui, pour eux, aggrave les dissensions entre Palestiniens, au moment où des efforts sont déployés pour surmonter les rivalités qui séparent les Territoires occupés en deux. Cette visite a aussi soulevé l’hostilité des hommes de religion palestiniens, qui se sont soulevés contre les appels au meurtre d’Al-Qaradawi, sous couvert d’appel au djihad. Ils dénoncent notamment ses fausses fatwas rendant licite le sang des musulmans, indiquant qu’aucun verset coranique n’autorise un musulman à tuer un autre musulman.
R. Mahmoudi


 

Comment (17)

    Mokhtar
    21 juillet 2013 - 18 h 13 min

    Al Qaradaoui n’a rien de
    Al Qaradaoui n’a rien de Musulman si on si fie a une note confidentielle de Wikileaks (et parait-il interdite de publication par Israel) . Cette note rappelle que Qaradaoui est un fils d’un Copte de la banlieue du Caire et d’une maman israélite. Avant sa mort, la papa a cédé son fils youssouf a un voisin et en meme temps prédicateur musulman du quartier qui a assurer son enseignement religieux sans avoir eu a se convertir a l’Islam et ce, pour ne pas éveiller les soupcons du voisinage musulman tres anti-Copte. Ce qui est certain selon cette note confidentielle est que Qaradaoui sait qu’il n’a jamais été Musulman




    0



    0
    AnonymeKELAM
    12 mai 2013 - 14 h 39 min

    dégueulasse cette photo
    dégueulasse cette photo répugnante et ce hamas créé par le mossad et revenue a ses premiers ammour cad le sionsime comme kadaraoui.




    0



    0
    Ali
    11 mai 2013 - 14 h 03 min

    Cette photo est dégoutante,
    Cette photo est dégoutante, répugnante et parle d’elle même. Le Hamas a pour chef une prostitué s’offrant au plus offrant. Palestiniens, chassez cet imposteur, ce profiteur qui utilise votre cause pour s’enrichir comme l’ont fait quelques membre de l’olp qui vecurent à l’etranger en nabab grace à l’argent de la cause palestinienne utiliser pour les enrichir. Chassez les corrompu et vous regnerez votre terre perdue ou vendue par les ascendant de vos frere qui ont preferé l’argent à la terre, le luxe à la seine vie spartiate mais ô combien digne. A cause de ces corompus vous êtes devenus l’arabe errant comme les libanais ô combien riches à Paris, en côte d’ivoire, au Senegal cal les banques sionistes leur accordent des lignes de credit pour qu’ils s’installent ailleurs sauf sur leur terre qui est sauvée grâce au hizbollah. Sans Hizbollah, la maison Liban serait encore annexée par Israel. Sans Hizb Allah, la patrie Liban n’existerait plus aujourd’hui.
    Peuple palestinien, qui preferent sa terre aux luxe des palais etranger acheté par l’argent detourné de votre cause, chassez de vos rang ces corrompus.




    0



    0
    Nenuphar
    11 mai 2013 - 10 h 48 min

    Oh la photo !
    Aucune dignité

    Oh la photo !

    Aucune dignité du chef du hamas qui embrasse la main du diable.

    S’avait embrassé celle de celui qui le fait nourrir, quoique, on aurait compris mais là, là franchement, c’est ridicule et sans bénéfice.

    Enfermé entre quatre murs ceinture la bande, le hamas, via son chef, croît pouvoir compter sur le diable pour le sortir vers l’Egypte. Il se trompe car les « frères » égyptiens sont machiavéliques et aux côtés des sionistes que des musulmans.

    C’est évident mais c’est mieux en le disant !




    0



    0
    malik94
    11 mai 2013 - 10 h 09 min

    Ce genre de savants
    Ce genre de savants « wahabo-sionistes mènent les musulmans à leurre perte spirituelle, pour ensuite etre mené directement en enfer pour avoir tué des innocents…
    Ils rendent licite ce qu’ALLAH a rendu illicite… à savoir, rendre licite de faire couler le sang d’un croyant, la désobéissance de la femme à son mari et la désobéissance de l’enfant à ses parents…
    Le peu de savants qui osent s’y opposer n’ont pas la visibilité qu’ils méritent… C’est à eux qu’on doit dérouler le tapis rouge, accorder des émissions sur des chaines TV grand public, donner la possibilité de faire des conferences…
    Malheureusement, l’Algerie n’a pas la légitimité Historique en Islam, pour les arabes du monde…
    Voila pourquoi, je pense qu’il faut en Algerie des universités théologiques afin de former des savants indépendants de tout pouvoir politique… Nous pourrions ainsi offrir des tribunes aux Savants de l’Islam, honnêtes et pieux, qui ne fréquentes pas les palais des princes afin qu’ils forment nos savants et notre nation…
    De plus, en Algerie, nous avons des écoles multi-centenaires qui ont formé des Hommes comme l’Emir Abd El KADER, qui fut l’un des derniers Grand Savant de l’Islam reconnu internationalement… donnons leurs les moyens de se faire entendre… Faisons de l’Algerie la nouvelle Terre de Savoir qu’elle mérite d’Etre…
    Il faut inonder le web de conférences, d’analyses, d’Explications savantes, géo-politiques, Historiques et spirituelles… Avec un esprit de tolérance envers tous les musulmans… Ca poussera le Monde de l’Islam à s’améliorer…
    vive l’anti-Impérialisme….




    0



    0
    syriano
    11 mai 2013 - 8 h 54 min

    @Mohammed
    Inshalah akhi,merci

    @Mohammed
    Inshalah akhi,merci pour ce beau commentaire que bon nombres d’algeriens partagent




    0



    0
    X man
    10 mai 2013 - 23 h 10 min

    De Ramallah a Ghaza , la
    De Ramallah a Ghaza , la course a la chkama aux sionistes.




    0



    0
    h2 so4
    10 mai 2013 - 22 h 59 min

    j’espère bien que l’Algérie
    j’espère bien que l’Algérie de par son vecu est assez adulte et mure maintenant pour quelle prendra ses distance éternellement devant cette bande criminelle islamo sioniste .

    je l’espère vraiment .




    0



    0
    Ali
    10 mai 2013 - 22 h 55 min

    L’image seul suffit à me
    L’image seul suffit à me degouter. Ce Mechall qui a toujours été accueilli par la Syrie a tourné casaque. Il s’offre au plus offrant comme une prostitué. L’autre image que me degoute est celle de ce traitre de Mechal qui fut embarqué en voiture par l’émir du Qatar dans une posture de riche nabab qui à coté de lui est assise une poule de luxe. Cette poule est Machal. Quel honte. Ce Mechal a déshonoré la cause palestinienne en s’offrant au plus offrant.
    Pafois, je me demande ce que nous faisons dans cette histoire de Palestine, une terre vendu par les palestinien aux sionistes. Les parents et grand parent de Mechal font surement partie de ces palestiniens qui ont vendu leur terre au sionistes. Aujpurd’hui leur descendant agissent de la même maniere en faisant le baise main à ces islamistes lubriques comme ce kardaoui et s’offrent au arabes du golf. Exactement comme leur grand parent.




    0



    0
    chark
    10 mai 2013 - 22 h 54 min

    Ce faux jeton musulman qui à
    Ce faux jeton musulman qui à semé la fitna dans tout les pays arabes , à été envoyé par le qatar pour infecter par sa salive la vrai résistance palestinienne sous la baniére du Hamas .




    0



    0
    tartuz
    10 mai 2013 - 22 h 43 min

    Comment peut on baiser la
    Comment peut on baiser la main d’un chien pareil.Un homme qui a les mains pleines de sang d’innocent musulman.Cet homme est un soldat de satan il ne représente en rien L’ISLAM et ses valeurs sacrées.
    Une fatwa sur lui pour en finir une bonne fois pour toute.
    Mais quel imbecile et traitre ce Ismaël Haniyeh.

    Ou il est le djihad pour liberer la PALESTINE et Jérusalem




    0



    0
    Ahmed
    10 mai 2013 - 21 h 27 min

    La Palestine n’appartient pas
    La Palestine n’appartient pas à Abbas le vendu , Hanniyeh est plus représentatif et plus légitime , s’il a accordé un Passeport à Sheikh AlQaradhaoui c’est qu’il est bon et il le mérite. Ce Passeport est juste symbolique , Sheikh voyage avec un Passeport Qatari 🙂




    0



    0
    salim
    10 mai 2013 - 20 h 49 min

    Al-Qaradawi est en train
    Al-Qaradawi est en train d’agir contrairement selon les préceptes de notre religion.
    Il appelle au meurtre d’autres musulmans et pas des moindres, le cas d’un savant El Bouti.

    Et ce Qaradaoui, doit savoir que notre religion interdit tout meurtre, qu’il soit celui d’un musulman ou autre, alors que celui d’un musulman est plus grave encore.

    Le Dieu de Qaradaoui, porte une gandoura et sa tête est sous un zéro, dans la logique des choses il ne vaut rien sans son argent.




    0



    0
    Mohammed
    10 mai 2013 - 18 h 03 min

    Salam Alaykoum,
    On a vu et

    Salam Alaykoum,

    On a vu et entendu les semaines dernières « les meurtriers » qui ont
    appelé au djihad contre le peuple algérien au début des années 90,
    les mêmes appellent cette fois-ci au djihad contre la Syrie et
    son peuple. Ces traitres criminels souhaitent que l’état Algérien,
    L’Algérie de LARBI BEN MEHIDI, AMIROUCHE, SI ELHOUASSE…
    fasse le travail vil et avilissant en s’engageant contre la Syrie.
    Ces traitres « d’Islamistes », qui n’ont rien avoir avec l’ISLAM et
    ses valeurs et qui marche à la rapine, souhaitent voir l’Algérie de
    la diginité et de l’honneur, servir les intérets des SIONISTES des
    monarchies de golf, ces vilains émirs sionistes et mécréants.

    Que Dieu les bannisse ces traitres d’Islamistes qui ont trahi l’Islam,
    les musulmans ; soyez-maudits !

    A l’instar de traître EL QARDAOUI, le mufti du Mossad et des Sionistes, les partis islamistes en Algérie sont des traîtres à la solde des ennemis de l’Algérie.
    Pour rappel, ils ont collaboré avec la France coloniale, ils ont collaboré avec AIS et le GIA, les égorgeurs d’enfants.
    L’inculte de Ali Belhadj, cet imposteur, même pas certificat d’étude, s’érige en Alîm et devient un prédicateur de Nifaq.
    Dans le pays de LARBI BEN MHEDI, AMIROUCHE, SIELHOUASSE… cela fait longtemps qu’on l’a fait taire définitivement
    ainsi que ses acolytes.

    Les frères musulmans trahissent l’Islam et les musulmans en Egypte, en Tunisie, en Algérie… cette pegre armée de Dajall
    est l’arme fatale inventée par les sionistes pour venir à bout des musulmans et de l’islam, mais Dieu est Plus Grand.

    Vigilances mes soeurs et frères Algériens, ne vous laisser pas manipuler par cette bandes de nuls et de monafiqins.

    Que Dieu nous protège inchallah

    mohammed Nasredine




    0



    0
    Ezzine
    10 mai 2013 - 17 h 23 min

    Quel cynisme !
    Le « ministère

    Quel cynisme !
    Le « ministère de l’intérieur » du « Fatah » en cravate – nœud tantôt français tantôt anglais, de la « résistance palestinienne armée devenue malgré elle pacifique selon le bon vouloir des euro-américains » domicilié dans la grande caserne de l’armée israélienne dite Ramallah en Palestine occupée depuis 1948. Le défunt Yasser Arafat, malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, il a été, lui, de son vivant vêtu toujours au moins de sa tenue de combat.
    A-t-on jamais entendu ou vu dans toutes les histoires de libération nationale du monde, des révolutionnaires faire de la résistance en costume et cravate, faisant du tourisme et logeant dans les hôtels luxueux à travers l’Europe et l’Amérique, participant à des orgies sous prétexte de libérer leur pays de l’occupation.
    Ce sont les révolutionnaires palestiniens qui ont inventé ce nouvel accoutrement pour donner l’exemple au monde dans la lutte de libération nationale de la Palestine et de la mosquée Al Aqsa. C’est un bel exemple qui les a tous conduit au gibet !
    Cette « institution » exerçant sous le contrôle juif veut faire croire au monde qu’elle n’est pas soumise au diktat israélien en dénonçant le Mufti-sanguinaire de l’Otan Al Karadhaoui de détenir un faux « passeport palestinien ». De quelle Palestine indépendante parlez-vous qui délivre souverainement des passeports à ses citoyens libres.
    Le Fatah « révolutionnaire » otage de l’armée israélienne veut-il profiter de cette pitoyable occasion pour se faire une virginité en formulant une dénonciation bidon quant à ses réels adversaires – non plus les israéliens – les frères musulmanisés du « Hamas » désormais au service de Hamad Ben Gourioune Al Thani de Qatraël. Quelle différence y-t-il entre les deux ? Aucune !
    Si le Fatah coordonne directement et lâchement avec les services de sécurité israéliens pour continuer d’assujettir le peuple palestinien en lui faisant miroiter l’espoir d’une libération dont il n’est plus capable de la réaliser,
    Le Hamas quant à lui, ses relations avec les mêmes services de sécurité israéliens sont « indirectes » depuis qu’Israël a réussi à le récupérer par l’intermédiaire du Qatar.
    Rappelons que la confrérie égyptienne, des frères musulmans à laquelle sont rattachées toutes les autres congrégations dans les pays arabes est une pure création du Mossad israélien. Ses adeptes sont formés par la Cia et subventionnées par l’Arabie saoudite.
    Faut-il considérer désormais devant cette réalité amère en ce début du 21éme siècle que les milliers de palestiniens et autres arabes et musulmans sont tombés inutilement au champ d’honneur de la libération de la Palestine et de la Mosquée Al Aqsa ?
    Toutes aides financière ou autres de quelque nature que ce soit à ces deux organisations palestiniennes « Fatah ou Hamas contribueront-ils vraiment à la libération de la Palestine et de la Mosquée Al Aqsa ou à perpétuer leur occupation par l’entité sioniste ?
    Y-a-t-il encore quelque part en Palestine ou ailleurs des palestiniens qui croient réellement à la libération de la Palestine et de sa mosquée Al Aqsa et comptent continuer le combat par la résistance armée et non pas par des blablablas et des excursions touristiques ça et là ?




    0



    0
    elmenfi
    10 mai 2013 - 17 h 07 min

    juste pour apporté une
    juste pour apporté une vrai information . sache M KAMEL ,au canada un ministre circule dans des bus ,il est payé au meme salaire qu’un ingenieur ou un avocat. les deputés sont visibles dans leur circonscription. soit juste sincere envers toi meme ,si c,est les oui dire ce n,est pas bon de salir la reputation d,un pays ou la justice a tous son sens.
    plutot regarde ce qui se passe en Algerie et rapporte nous la vraie information
    Merci




    0



    0
    Inspektor Tahar
    10 mai 2013 - 15 h 17 min

    Le ministère de l’Intérieur
    Le ministère de l’Intérieur palestinien avertit : Al-Qaradawi est porteur d’un faux passeport palestinien….Eh bien un faux passeport….? Un vrai musulman qui fraude en priant 5 fois par jour…une honte. Il fait tout pour motiver des etrangers a se convertie a …..l Islam…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.