Déclaration de guerre, financement des terroristes au Sahel, campagne enragée : que cherche le Maroc ?

Le rôle exact qu’ont joué les deux Canadiens impliqués dans l’attaque terroriste de Tiguentourine, à In Amenas, est resté pendant longtemps une énigme. Très peu d’informations avaient circulé sur le parcours qui les a amenés à intégrer la nébuleuse terroriste salafiste aux fins fonds du Grand Sahara. Les autorités canadiennes s’étaient toujours montrées circonspectes sur ce sujet. Mais les dernières révélations dissipent les doutes sur l’implication avérée des services secrets marocains dans l’attaque du site gazier algérien. Ainsi, l’information rapportée par la chaîne de télévision publique canadienne CBS, et reprise par les agences de presse, hier samedi, rapportant le séjour des deux terroristes canadiens au Maroc en 2011, confirme que Rabat a une part active dans le recrutement des terroristes au sein du groupe qui a pris d’assaut le complexe gazier algérien, le 16 janvier dernier. Le Maroc a déjà eu à propulser le Mouvement pour l’unité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), dont est issu le groupe des «Signataires par le sang» de Mokhtar Belmokhtar qui a revendiqué la prise d’otages. Le déploiement des deux djihadistes canadiens ne laisse aucun doute sur leurs motivations qui correspondent à celles du Mujao qui, rappelons-le, a d’abord tout fait pour saborder le processus de paix initié par Alger pour résoudre la crise malienne, avant d’échauder ce plan d’attaque hautement stratégique contre un pays, l’Algérie, qui, pourtant, n’était pas impliqué dans l’opération de reconquête lancée par l’armée française dans le Nord-Mali. Le Maroc était soupçonné de manipuler les groupes islamistes armés, dont ce groupuscule dissident d’Aqmi, dans ses folles projections expansionnistes dont il ne se cache même plus, surtout vis-vis de la Mauritanie et de l’Algérie. La dernière sortie du président de l’Istiqlal sur la volonté de son pays de «reconquérir» Tindouf et Béchar est à inscrire dans ce contexte d’hostilité permanente. Cela avait déjà amené les Marocains, dès 1994, à entrer de plain-pied dans la guerre menée contre l’Algérie, en essayant de récupérer un des premiers chefs du GIA, Abdelhak Layada, qui s’était rendu au Maroc pour acheter des armes pour les maquis terroristes, et en participant à la campagne d’isolement de l’Algérie sur la scène internationale, en imputant l’attentat de Marrakech aux services algériens. Les Marocains n’ont pas changé.
R. Mahmoudi
            

Comment (40)

    Occidental
    27 décembre 2013 - 19 h 18 min

    Pendant ce temps-là, les
    Pendant ce temps-là, les Américains vont sur mars (et les Chinois les rattrapent à grands pas). Le plus drôle c’est je suis certain qu’une fois rendu là-bas ils vont faire des découvertes et vous allez dire que c’était écrit dans le coran. Allez-y entre-tuez vous! Ne voyez-vous donc pas que vous êtes identiques? Que vous êtes un seul et même peuple!? Pas étonnant que la France a pu vous coloniser, vous êtes tellement colonisable que ça en est navrant! Lamentable les Maghrébins, lamentables.




    0



    0
    Anonyme algerien
    7 novembre 2013 - 12 h 16 min

    itakou ALLAH fi anfoussikoum
    itakou ALLAH fi anfoussikoum ya mouslimine …




    0



    0
    Anonyme
    19 juin 2013 - 17 h 09 min

    frère,jaque ….frère jaque
    frère,jaque ….frère jaque dormez vous…la la la ..la la la la!!!!!!!!




    0



    0
    Anonyme
    16 juin 2013 - 12 h 58 min

    de toute façon c vous enfants
    de toute façon c vous enfants qui son infectés par les information que vous leur donné!!!
    et le résultat et négatif pour eux,ils sais plus cmment se comporté avec le monde !!!!!!!




    0



    0
    Anonyme
    15 juin 2013 - 18 h 06 min

    IL Y A QUE VOUS QUI PARLE
    IL Y A QUE VOUS QUI PARLE des guerres en vois ça sur votre tv « aale al am » toute ‘année vous ne fatiqué jamais a répéter ……………..




    0



    0
    Anonyme
    2 juin 2013 - 19 h 59 min

    bon jour mes voisins ,
    ci je

    bon jour mes voisins ,
    ci je me permet de repondre a la personnequi parle au non peuple marocain il dit (vive la republique marocainne )
    les marocains sons bien comme ils sons.
    parsque: il y a des républiques dans le monde arabe,?
    alor!qui a voté quoi et qui ?pour quoi c toujour les memes.en va traduire ça comme republique ,monarchiqueje suis le prsident a vis et en la ferme.il faut penser positive .




    0



    0
    Anonyme
    1 juin 2013 - 21 h 07 min

    AVEC MES SINSAIR SALUTATION
    AVEC MES SINSAIR SALUTATION ET PARDONEZ AMCALEMENT




    0



    0
    Anonyme
    1 juin 2013 - 21 h 03 min

    bonjour mes frères cette fois
    bonjour mes frères cette fois ci en va parer la politique.
    en va jouée au « takdar trbah »
    question:les origine de couscous sa vien de:
    1:le maroc
    2: la libye
    3:la tunisie
    4:la mauritanie
    5:l’algerie
    repend « al kssoul » c facil




    0



    0
    Anonyme
    31 mai 2013 - 17 h 27 min

    en se la pete sur la
    en se la pete sur la télévision algerien(mahraz et compagnie)rien d’interessant 24h/24h




    0



    0
    Anonyme
    28 mai 2013 - 18 h 42 min

    bonjour « al koussala »
    bonjour « al koussala »




    0



    0
    Anonyme
    23 mai 2013 - 9 h 05 min

    l’émir Abdel Kader a dit que
    l’émir Abdel Kader a dit que l’eau il peu devenir un lait ci tu rajoute de la poudre ce que tu consomme en général dans ton bled con.la poudre qui vienne de la chine il est la meilleur.retourne a l’école




    0



    0
    Algérien
    15 mai 2013 - 0 h 19 min

    L’ÉMIR ABDELKADER,ALLAH
    L’ÉMIR ABDELKADER,ALLAH YARHMOU,a dit que: L’eau ne deviendra jamais lait ,et la marocain ne deviendra jamais ami




    0



    0
    Analgerien
    14 mai 2013 - 16 h 12 min

    vs avez certainement vu cmt
    vs avez certainement vu cmt ca c’est terminée a tiguentourine ,un conseil ne poussez pas le bouchon a fond sinon ca va etre une fin comme celle de tiguentourine Ya Amir el meztouline.




    0



    0
    Anonyme
    14 mai 2013 - 15 h 36 min

    Sur ce site, certains
    Sur ce site, certains mercenaires n’ont que faire de l’Algérie, la seule chose qui les obsèdent c’est la Palestine, le mossade, les sionistes, israël, ……bref des trucs très lointains de chez nous. A ces gens je dis quittez notre pays et retournez en Arabie !! Plus vous persistez à nous obliger à nous impliquer dans ce conflit qui ne concerne que les Arabes et leur Cousins israêles devenus pour beaucoup Israeliens, plus notre choix penchera du coté israëlien disons le : si on nous emmerde avec cette histoire interminable, et bien, Vive le Grand Israël !




    0



    0
    algerien
    14 mai 2013 - 12 h 41 min

    le Maroc devrait revoir sa
    le Maroc devrait revoir sa position haineuse a vis a vis de l.algerie.il a pour exemple l’intervention de nos valeureux forces spéciaux la dernière fois a tinguentourine .je ne souhaiterais pas que ca se fasse encore une deuxième fois face au Maroc.la fin serais certainement tragique pour le Maroc .a bon entendeur salut




    0



    0
    Nourdine
    14 mai 2013 - 11 h 48 min

    Les marocains – pas tous
    Les marocains – pas tous heureusement – excellent à distiller le suc et le venin, leurs propos sont laids comme les sept péchés capitaux … je m »arrête là de peur de commencer à les mimer. Hassen 2 a dit qu’il sacrifierait un tiers de la population pour le trône – Je me demande combien de marocains (ceux que nous aimons et respectons) sont prêts à le faire pour Mimi le sixième. Vive le peuple marocain, vive la République du Maroc.




    0



    0
    Anonymealgerinoo
    13 mai 2013 - 18 h 05 min

    permetté moi d’écrire
    permetté moi d’écrire quelques mots a l’encontre d’un soi disant un pays voisin qui le pas en réalite .car il représente un danger énorme pour la region par sa politique d’epocresie .et de mal voisinage.d’une vision expansionniste malgré sa faiblesse il essaye de joué dans la sien des grands.le Maroc et un ennemi pour tout le Maghreb arabe et non l’Algérie seul.il a des relation douteuses de financement des groupes terroristes au mali et au sahel.il a profité emplement pendant la decennie noire en passant des armes et des explosifs a travers nos frantieres conseil/il est temps de lui rendre ce qu’il faut car ses positions envers notre pays dérange vraiment




    0



    0
    syriano
    13 mai 2013 - 12 h 45 min

    C’est le Mossad qui pousse le
    C’est le Mossad qui pousse le Maroc a adopter cette attitude.
    Une animosité entre l’Algerie et le Maroc ne sert qu’aux américano sionistes.
    Tout comme ils viennent de faire en turquie en posant des bombes afin que les relations entre la Syrie et la Turquie,qui est déja sur un fil,pousse a l’entré en guerre définitif de ces derniers.
    En effet bien que la Turquie fasse parti de l’Otan(l’armée des américano sionistes) et que Erdogan est un traitre qui travaille pour le mossad,l’armée turc ne voit pas d’un bon oeil l’entrée en guerre contre son voisin syrien.
    C’est dans ce but que les sionistes ont commis cette attentat en Turquie.
    Nous esperons que des patriotes marocains prennent réellement le pouvoir de leurs pays afin qu’il ne continue pas de suivre les directives du mossad et de la CIA.
    Le pragmatisme marocain devrait eviter toute provocation envers son voisins,qui a un budget militaire officiellement 4 fois supérieur avec 10milliards de dollars/an(officieusement beaucoup plus)et une expérience militaire non négligeable.De plus notre voisin est totalement en crise financiere,il devrait plus collaborer avec un voisin qui n’a pratiquemment aucune dette et des réserves de 230milliards de dollars.
    Bien que l’Algerie est la puissance incontesté régional,l’Algerie n’est pas une hégémonie,notre histoire le démontre(guerre d’indépendance,guerre des sables,accords de paix d’Alger en 1975,1981,2000,…).C’est le Maroc qui est entré en guerre contre nous pendant la guerre des sables.Ben Bella a d’ailleurs dit dans « ainsi etait le che »que les pilotes des avions qui ramenaient les troupes marocaines sur notre sol etaient les américains.Les américano sionistes ont toujours utilisé le maroc pour nous provoquer.Mais ceux qui gouvernent notre patrie le savent tres bien et c’est d’ailleurs pourquoi ils pronent la paix et une amitié entre les deux peuples.




    0



    0
    chark
    13 mai 2013 - 10 h 15 min

    Un bon conseil à nos généraux
    Un bon conseil à nos généraux de salons , que notre ANP s’équipe de missiles S300 ET S400 positionné sur toute nos frontières , et que le front polisario soit équipé de drone et de missiles portable sol/sol et sol/air de dernière génération , ce sera à mon avis le seul langage que le mossado/makhzen comprendra !




    0



    0
    Chawi pure laine
    13 mai 2013 - 4 h 26 min

    LE MAROC parle car ce n,est
    LE MAROC parle car ce n,est plus Zeroual le fhel qui gouverne zeroual les a dressé comme des chiens, la solution est en Algérie balayons les laches les harkis de oujda et on verra comment mohamed 6 devient le nain 1




    0



    0
    RAMO
    13 mai 2013 - 0 h 14 min

    MOI CELA ME RAPPEL ALGÉRIE
    MOI CELA ME RAPPEL ALGÉRIE ÉGYPTE,le match de foot-bol, et ce que cela a entrainer comme manipulation des deux coté et toute cette manigance na pas empêche le Pharaon ces fils et son clans de tomber.
    Ne vous laissez pas manipules par cela car les commentaires des internautes sont pas tous pas a la mesures de la réalités.
    Réglons nos vrais problèmes a nous d abord Y ON PAS ET VOUS LE SAVEZ TOUS.




    0



    0
    jazairi HOR
    12 mai 2013 - 22 h 05 min

    Meme si nos gouvernants ne
    Meme si nos gouvernants ne repondent pas aux Marocains « tetes à terre devant amir el maztoline », les Algeriens, malgré votre Drogue vous mangeront crus Ya Amirohom, ATTENTION!!! Même le MOSSAD ne te sauvera pas ya M6 AMIR El MAZTOLINE




    0



    0
    jazairi HOR
    12 mai 2013 - 20 h 56 min

    Meme si nos gouvernants ne
    Meme si nos gouvernants ne repondent pas aux Marocains « tetes à terre devant amir el maztoline », les Algeriens, malgré votre Drogue vous mangeront crus Ya Amirohom, ATTENTION!!! Même le MOSSAD ne te sauvera pas ya M6 AMIR El MAZTOLINE




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 20 h 55 min

    JE SS ALGERIEN ET JE SS PRET
    JE SS ALGERIEN ET JE SS PRET A PRENDRE LES ARMES POUR DEFENDRE NOTRE PAYS SI LE ROI DU MAROC CHERCHE A COMPRENDRE IL AURA SA PART.NOUS ALGERIENS NS SOMMES PRETS POUR COMBATTRE.




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 19 h 05 min

    j’ai beaucoup appris de vos
    j’ai beaucoup appris de vos commentaire… merci a tous.




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 18 h 53 min

    Les faits:
    1-Le Maroc est un

    Les faits:

    1-Le Maroc est un protectorat français.

    2- la France a voulu une guerre en Libye pour déstabiliser notre flanc EST

    2- la France mène une guerre au Mali pour déstabiliser notre flanc SUD

    4- Le Maroc parle de guerre avec l’Algérie. Vu que le Maroc est un protectorat français, il faut comprendre que la France souhaite une guerre sur notre flanc OUEST

    Question legitime: est il normal que France crée le chaos et la guerre sur nos flanc EST – SUD – OUEST ???!??

    Conclusion: préparons nous. 6 millions de personne pas en France ont une ascendance Algérienne.
    Si ils touchent à l’Algérie, ce sera chez eux que la guerre éclatera.
    38 millions d’algeriens sont prêt à défendre leur Patrie contre toute tentative de lui faire du mal.
    L’Algérie n’est pas la Lybie ou la Syrie. Nous préférons vivre en paix.
    Mais celui qui touche à l’Algérie, on le saignera à blanc.

    « Si vis pacem para bellum »

    Tahya Aljazzair.




    0



    0
    Anonymealgerinoo
    12 mai 2013 - 17 h 14 min

    le Maroc ne change pas ses
    le Maroc ne change pas ses positions envers l’Algérie et essaye toujours par touts les moyens de déstabilisé et d’affaiblir notre pays.alors méfier vous de notre voisin ennemi éternel et pour toujours.mais les responsables algériens doivent changé de stratégie pour freine ce poulpe gourmant qui dévore tout meme s’il n’a pas les moyens .il nuit par les drogues et les conseils de leur maître d’Israël.




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 15 h 39 min

    Les sujets de Sa Majesté avec
    Les sujets de Sa Majesté avec ce qu’ils comptent dans leurs rangs de zélateurs du Makhzen veulent donc en finir avec l’Algérie. Jouer au va-t-en-guerre contre le «cher» voisin de l’Ouest que nous sommes, n’est-il pas devenu si prisé dans le Royaume au point que certains partis, à l’image de l’Istiqlal d’Allal El Fassi, vont jusqu’à comparer l’invasion de notre territoire à une simple promenade, la fleur au fusil.
    Chefs de partis politiques, ministres et presse inféodée au Palais rivalisent d’ardeurs depuis quelque temps dans une escalade verbale sans précédent, pour nous faire croire que leurs divisions blindées et leur aviation militaire sont capables de rayer de la carte l’existence de l’Algérie grâce à «leur» puissance de feu destructrice, en quelques heures seulement…
    Dans le domaine de la fripouillerie politique, le leader actuel de l’Istiqlal se taille la part du lion. Il veut occuper Tindouf, Béchar et peut-être même nos puits de pétrole. Le Maroc se sent une âme d’envahisseur.
    Cette rhétorique politique est vieillotte depuis déjà cinquante ans.
    Comment donc triompher de la folie des hommes quand ceux-ci s’attribuent des qualités relevant du génie ou de celles d’une puissance dont ils sont loin d’en disposer?
    Les Marocains se trompent lourdement en croyant que ce seront les marines américains ou la légion étrangère française, financés par les pétro-monarchies du Golfe qui feront la guerre à leur place. Toute l’Histoire millénaire de l’Afrique du Nord montre que jamais le Royaume alaouite n’a été une nation de guerriers.
    Ceuta et Melilla, toujours sous l’emprise hispanique, ne sont-ils pas la preuve irréfutable que cette monarchie souffre d’une tare génétique: le manque de courage? De se battre. De se sacrifier. Et de mourir. Ces mots n’existent pas dans le lexique du Royaume.
    Le Maroc, aujourd’hui, tout le monde le sait, c’est une insatiable ambition et un ego surdimensionné. Dans le temps, le roi Hassan II n’était-il pas allé même jusqu’à revendiquer toute la Mauritanie? Sans compter alors le fait que certaines cartes officielles marocaines intégraient tout le nord du Mali, Tombouctou y compris. Aujourd’hui, et après 38 ans d’occupation, voilà le Maroc de Mohammed VI qui, comme son géniteur, continue de réprimer dans le sang, chaque jour, toute contestation dans les principales villes du Sahara occidental.




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 15 h 30 min

    Le Maroc cherche à devenir
    Le Maroc cherche à devenir fort et une entité incontournable pour toute initiative en Afrique du nord et ce, sans pétrole, pendant ce temps, les voyous mercenaires de l’impérialisme arabe qui prétendent combattre le « sionnisme » nous cassent les oreilles en Algérie au lieu d’aller en libérer leur Palestine.
    Ce ne sera pas avec les pseudo-antisionnistes qu’on va défendre l’Algérie hors de question de tomber dans ce piège ils sont pires que tous les ennemis de l’algérie réunis!




    0



    0
    Brahim Haddou
    12 mai 2013 - 15 h 16 min

    Sahara Occidental: 40 ans que
    Sahara Occidental: 40 ans que le Grand Polizrio lutte contre le Royaume des tapettes!
    http://www.youtube.com/watch?v=FDXPWZQ58Ec




    0



    0
    tony
    12 mai 2013 - 14 h 59 min

    écoutez je ne veut pas passer
    écoutez je ne veut pas passer le service militaire mais s’ils veulent la guerre je suis le premier a m’engager .




    0



    0
    Inspektor Tahar
    12 mai 2013 - 14 h 19 min

    Des sectes liées au sionisme
    Des sectes liées au sionisme international activent en Algérie….
    Pourquoi toujours blâmer les autres pays ou autres gouvernements…la recherche d une échappatoire politique….? Au gouvernement algerien ca vous a pris dix annees de recherché et de réflexion au Ministère pour réaliser ce danger alors que le tout était perceptible a l oeil nu au quotidien dans n importe quelle rue ou ruelle d Algerie…….La promotion de la médiocrité des cadres par le gouvernement ainsi que l’incompétence et la négligence vont mener ce pays a un autre désastre national. Beaucoup de responsables du gouvernement sont aveugles par la recherche extrême de la devise étrangère pour leur seul profit ou celui de leur famille et ne font pas leur travail ou le font tres mal.
    Toute la planète savait que la mouvance islamique en Algerie mise au rancart a l arrive du Président Boutefika n’était que provisoire. Les services de renseignements étrangers des USA jusqu a la Chine savent que cette mouvance s’organise en secret en Algerie sous différentes formes. Nul n ignore le secret de polichinelle sur l apport financier des monarchies arabes a toutes ces mouvances a travers la planète. Surtout vu la crise financière et économique de l occident les européens et les américains qui profitent des hydrocarbures et des milliards deposes dans leurs banques, même s ils sont au courant de la finance par ces monarchies, ne peuvent pas intervenir pour arrêter ce système de financement de ces mouvances.
    Cette finance des monarchies arabes permet aux banques européennes et américaines de tenir le coup dans cette crise internationale. La seule solution raisonnable afin d’éviter une nouvelle catastrophe a l Algerie est de s’éloigner petit a petit de toutes sortes de relations avec les moyen orientaux et se concentrer sur le developpement du pays. L Algerie devra commencer immédiatement ce processus. Ce sera une tache tres difficile car l appétit en devises etrangeres fait parti de la culture chez la majorité des algériens qui sont de plus cupids. La recherché du profit personnel a n importe quel prix fait parti des activités individuelles.
    Nous en avons la prévue au quotidien avec l importation de produits dangereux pour la santé et le bien etre de la population. Aucun remord, surtout la contrefaçon de produits tells que l alimentation, pharmaceutiques et instruments médicaux non calibres comme les derniers moniteurs de pression artérielle ou même les équipements hospitaliers et des pièces de rechange pour tous les véhicules roulant en Algerie




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 14 h 10 min

    il n y a rien a espérer d’un
    il n y a rien a espérer d’un peuple allaiter de la jalousie la haine de l’Algérie , un peuple qui s’y compilaient dans la soumission l’humiliation réduit a la prostitution et le trafique de drogue pour vivoter quand on va jusqu’à vendre ces gosses au pedophiles et vendre leurs mères , leurs soeurs aux pervers venu des 4 coins du monde au lieu de se soulever contre cette homosexuel6 qui les asservit on peut plus rien attendre de bon de ces gens , le mieux serait des frontières hermétiques , des visas humanitaires pour les gens qui ont des familles , puis couper tout le reste




    0



    0
    TARIK - BAB EL OUED
    12 mai 2013 - 14 h 05 min

    **LES QUATRES PILIERS D’UNE
    **LES QUATRES PILIERS D’UNE VIE HUMAINE SONT:
    1- LE PHYSIQUE
    2- LE MENTAL
    3- L’ÉMOTIONNEL
    4- LE SPIRITUEL
    AU MAROC : LE PREMIER EST FAIBLE DEVANT NOTRE GLORIEUSE « ANP »;LE DEUXIÈME EST SOUS L’EFFET DU CANNABIS;LE TROISIÈME EST CARRÉMENT INEXISTANT ET LE QUATRIÈME FAUSSÉ PAR NOTRE CHER « AMIR EL MOUMININES »




    0



    0
    messaoudi abde raouf
    12 mai 2013 - 13 h 51 min

    يحيا الجيش الوطني الشعبي تحيا
    يحيا الجيش الوطني الشعبي تحيا الجزائر المغرب بلد السياحة الجنسية بلد العبيد المغرب و فرنسا هما اكبر اعداء الجزائر لن يستطيعوا المساس ببلدنا الجزائر بلاد الابطال والتحية والاحترام للجيش الوطني الشعبي




    0



    0
    AnonymeKELAM
    12 mai 2013 - 13 h 50 min

    l’ALGERIE dérange aussi bien
    l’ALGERIE dérange aussi bien le mossad avec le makhzen . le mossad aide le maroc pour détruire l’ALGERIE , car notre pays ce trouve dans un carrefour de la géopolitique mondialiste ,qui dérange certains calcul des super puissances.,




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 13 h 44 min

    Il paraît que le MDN négocie
    Il paraît que le MDN négocie des contrats d’armement avec les occidentaux.
    Peut être que le Maroc agite les choses pour présenter l’Algérie comme belliqueuse et essayer de bloquer nos contrats d’armement?
    Aussi il est intéressant de lire que le parti Itiqlal de Chabbat à démissionné du gouvernement pour provoquer des élections. Ensuite le rôi Glaoui a soit disant suplié Chabbat et son parti à rester au gouvernement, mais ce parti aurait refusé (!).
    D’ici à ce que le Glaoui fasse un remaniement et nomme Chabbat ministre de la défense ?
    Tout est possible.

    Restons unis, et préparons nous au pire.
    Je n’ai aucun doute que notre pays à les capacités de pulvériser le Maroc, mais une guerre sur le front ouest n’est jamais une bonne nouvelle mais encore moins avec l’instabilité qui règne au Sud et à l’Est de notre pays.
    Et celaa ressemble à tout sauf à une coïncidence.
    Les charognards rôdent autour de nous et nous allons bientôt devoir défendre notre pays.
    Préparons nous.




    0



    0
    djoundi
    12 mai 2013 - 13 h 28 min

    nous algeriens nous devons
    nous algeriens nous devons etre unis car beaucoup souhaitent
    notre chaos et notre divusion pour ce partager le gateaux nos voisins
    de l’ouest nous aiment pas ca on le sait et c’est pas nouveaux soyons mefiant
    plus particulierement sur cette frontiere et preparons nous a les affrobter
    et laver l’affront de 1963 entrainement honneur discertions et modestie
    laissons les aboyer tout en etant sur notre garde prets a les recevoir
    et dernier point ne confondons pas regime marocain et peuple marocain.

    soldat pret a les affrntez




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 13 h 25 min

    et ils ne changeront jamais!
    et ils ne changeront jamais!




    0



    0
    Anonyme
    12 mai 2013 - 13 h 14 min

    Je me demande, si ce n’est
    Je me demande, si ce n’est pas un coup de carte venant de pays développés que je ne citerai pas ; pour laisser les pauvres africains ignorants, c’est à dire « nous », se manger entre eux. comme ça trouver une occupation qui n’en est pas une, en faite, qui est de déchaîner les peuples et les pays qui n’ont ni la ruse ni le cran pour échafauder un plan d’une telle abstraction. Mais néanmoins qui s’avère efficace, à cause de l’ignorance et la mal éducation de son peuple.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.