Spectacle de l’humoriste antisioniste Dieudonné : la justice déboute le maire de Perpignan

Suite à l'arrêté d'interdiction pris par le maire de Perpignan contre le spectacle de Dieudonné prévu le 31 mai, la justice française a donné raison à l’humoriste antisioniste, lequel jouera sur scène, comme c'était prévu. Le tribunal administratif de Montpellier donne tort au maire Jean-Marc Pujol, d'obédience UMP, a indiqué l'avocat de l'humoriste, Me Jacques Verdier. «Il est enjoint au maire de Perpignan de suspendre l'arrêté du 16 mai 2013 interdisant la tenue du spectacle Foxtrot, a-t-il précisé. Le maire de Perpignan avait accusé Dieudonné de «développer des propos racistes et antisémites» à plusieurs reprises et, selon lui, «il n'est pas acceptable» que quelqu'un qui tient ce genre de propos puisse «s'exprimer librement». Le maire qui dit se «plier» à la décision de la justice, a estimé que le tribunal a cassé son arrêté «parce que M. Dieudonné s'est engagé à ne pas chanter la chanson Shoahnanas», objet de polémique. L'humoriste réserve sa réponse au maire de Perpignan sur scène, ce 31 mai. Le maire UMP n'est pas le seul à réagir de la sorte au passage de Dieudonné dans sa ville. Un mois plus tôt, le sénateur-maire PS de Saint-Etienne, Maurice Vincent, avait lui aussi demandé l'annulation du spectacle de Dieudonné sans toutefois prendre d'arrêté municipal. Pour Alain Juppé, maire de Bordeaux, par contre, ce spectacle «ne représente pas de risque sérieux de trouble à l'ordre public». Le spectacle s'était finalement tenu aussi bien à Bordeaux qu'à Saint-Etienne. Dieudonné continuera à être harcelé tant qu'il restera le porte-voix le plus populaire qui remet en cause les mythes fondateurs du sionisme. Dans son entretien à notre journal, en février dernier, Dieudonné s’était dit victime du lobby sioniste particulièrement farouche et décidé à l’assassiner «médiatiquement, politiquement et même économiquement». Il a expliqué qu’«il y a vraiment une volonté d'extermination méthodique, organisée, systématique» de la part des organisations israéliennes.
Mohamed El-Ghazi

Comment (6)

    Karl Lawson
    25 mai 2013 - 17 h 55 min

    je suis triste pour le vrai
    je suis triste pour le vrai peuple de France, soumis et sous occupation depuis quelques dizaines d’années maintenant. Que ce soit dans les services clefs, comme l’éducation, les médias, les banques, la politique ou maintenant l’armée. Les chevaux de Troie utilisés savamment ont atteint aujourd’hui leurs objectifs, et nous ne savons pas quels crimes et plans vont ils faire commettre à ce pays et son peuple. Même si on en devine peu à peu les desseins.




    0



    0
    Anonyme
    25 mai 2013 - 12 h 25 min

    BRAVO DIEUDONNE!
    BRAVO DIEUDONNE!




    0



    0
    syriano
    25 mai 2013 - 8 h 53 min

    Dieudonné,si par chance tu
    Dieudonné,si par chance tu lis cet article et les commentaires
    Saches que nous les Algeriens nous t’aimons.
    Ta place est parmi nous Dieudo,laisse la france soumis aux sionistes et viens en Algerie.
    En Algerie tu auras toute ta liberté et les médias a ton service,au service du meilleur humoriste planétaire.
    Tout comme BHL détient la clef des médias en france(« mon q sur la commode »mdrr) au service du sionisme et de la colonie d’israel,Dieudonné,chez nous,tu auras la clef des médias en Algerie au service de l’antisionisme et de la Palestine.
    Mille merci pour nous faire autant rire et d’etre rester digne lorsqu’il fallait
    Vive Dieudonné




    0



    0
    inspektor Tahar
    24 mai 2013 - 18 h 27 min

    Spectacle de l’humoriste
    Spectacle de l’humoriste antisioniste Dieudonné : la justice déboute le maire de Perpignan….Le maire de Perpignan a uniquement voulu d essayer de laver la sale réputation de la droite fasciste en France qui de 1939-1945 avait envoyé des milliers Juifs Français a Auschwitz… Thanks God…. il ne représente pas la majorité des Français…ni des lois francaises




    0



    0
    daniel
    24 mai 2013 - 16 h 35 min

    Dieudo, nous algériens, nous
    Dieudo, nous algériens, nous révolutionnaires, nous combattant à vie de l’anti-colonialisme et de l’anti-impérialisme, nous frères d’armes et d’idées d’Hugo Chavez, nous te promettons de te soutenir dans ton combat légitime et patriote face à cette horde de racistes sectaires et dominateurs. Nous ne sommes pas des lâches face à l’adversité qui est de plus en plus féroce, nous continuerons à les combattre pour qu’éclate la vérité et que revienne la justice.

    VIVE L’ALGERIE PATRIOTE.




    0



    0
    chark
    24 mai 2013 - 15 h 49 min

    Choukran , Md El-Ghazi .
    Choukran , Md El-Ghazi .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.