Nedjma met en vente un smartphone de dernière génération

Nedjma propose le dernier smartphone d’une grande marque sud-coréenne, désormais disponible à la vente, dès maintenant et pour la première fois en Algérie, dans tous les espaces Nedjma repartis à travers tout le territoire national. C’est ce qu’annonce l’opérateur de téléphonie mobile dans un communiqué. En effet, Nedjma met ce nouveau produit en vente dans son réseau au prix de 72 900 DA. «Où que vous soyez en Algérie, vous pouvez grâce à notre réseau de vente couvrant l’ensemble du territoire national acheter votre smartphone et profiter de ses nombreuses fonctionnalités intelligentes», précise le communiqué qui précise : «Plus léger et plus performant, le nouveau smartphone dispose d'un écran super Amoled full HD, d’une caméra frontale de 2 Megapixels, du GPS assisté, d’un lecteur vidéo full HD et d'une structure en polycarbonate, pour un design à la hauteur de ses nombreuses fonctionnalités». «Elégant et innovant, ajoute le communiqué de Nedjma, ce smartphone vous rapproche de vos amis et de votre famille et vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive». «Ainsi, Nedjma continue d’être à l’écoute de ses clients en mettant à leur disposition les dernières innovations en matière de terminaux téléphoniques et aux meilleurs prix sur le marché», conclut le communiqué.
Lina S.
 

Comment (3)

    patient121
    22 octobre 2013 - 21 h 17 min

    voila que nous sommes à
    voila que nous sommes à quelques jours du lancement de système 3G et d’où ce type d’appareil verra son utilité grandissante, néanmoins, je pense que son prix n’est pas à la portée de toutes les bourses et même ce nouveau service 3G qui est réservé à une catégorie de personnes d’après les tarifs déclarés.dommage! si la 3G été un peu moins chère j’aurais opté pour ce genre de smartphone 3G de nedjma même si cela m’obligerais a débourser toute mon économie.




    0



    0
    Père-OK
    5 juin 2013 - 19 h 12 min

    Produit inutile lorsqu’on n’a
    Produit inutile lorsqu’on n’a même pas accès à la 3G (et encore moins à la 4G), ce pourquoi cet objet est conçu.Pourtant, certains «gaspilleurs parasites» vont s’empresser de se l’offrir à 72 900 DA pour en mettre «plein la vue». Du moins le croient-ils…




    0



    0
    Brahim Haddou
    5 juin 2013 - 17 h 43 min

    merci et bravo à nedma qui
    merci et bravo à nedma qui suit toujours la marche de la technologie moderne et est en phase avec la révolution technique. étant client de nedjma, je ne tarderai pas à me procurer rapidement cet nouveau iphone.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.