Mohammed VI décore un activiste pro-israélien et gracie un Espagnol violeur d’enfants marocains

Le souverain marocain a choisi une journée symbolique, la fête du Trône, pour prendre deux décisions qui feront date et qui suscitent déjà des remous dans son pays. Mohammed VI a d’abord décoré Malcolm Hoenlein, figure connue du lobby pro-israélien, qui dirige la Conférence des présidents des grandes organisations juives des Etats-Unis. Décoré à plusieurs reprises à Jérusalem pour ses actions, il est également détenteur du titre de «Defender of Jerusalem», qui récompense «les personnalités qui ont démontré leur soutien et leur engagement à l'Etat d'Israël et sa "capitale", Jérusalem». L’organisation que le souverain alaouite, qui est aussi président du comité d’El-Qods, vient d’honorer à travers son président s'apprête à lancer au mois d'août une vaste campagne de communication pour contrer l'action du mouvement pro-palestinien BDS (boycott, désinvestissements, sanctions), qui appelle à un boycott mondial des produits israéliens. Au Maroc, si les médias évitent de se focaliser sur ce qui s’apparente à un véritable scandale politique, des réactions bien que timides commencent par s’exprimer. Ainsi, quatre groupes parlementaires, appartenant à des partis de la coalition et de l’opposition, ont pris l’initiative de déterrer un projet de loi sur la criminalisation de la normalisation avec Israël. Coïncidence ou calcul, cette initiative des députés vient relancer le débat sur les rapports troubles que la monarchie entretient avec l’entité israélienne. Autre bourde commise à la même occasion par Mohammed VI : sa décision de gracier un violeur d’enfants espagnol notoire, condamné à trente ans de prison ferme. La décision a été rendue au lendemain de la visite «historique» du roi d’Espagne, Juan Carlos, qui, selon des indiscrétions, aurait obtenu l’élargissement de 48 prisonniers espagnols détenus dans les prisons marocaines pour divers délits. Ce pédophile a été jugé coupable d’avoir violé des enfants et de les avoir filmés dans des positions impudiques. Sa condamnation par le tribunal de Kenitra, en mai 2011, a été accueillie avec un grand soulagement par les proches des victimes et la société civile. Selon les dernières informations provenant du royaume chérifien, des organisations ont appelé à protester contre sa remise en liberté. Les Algériens, eux, s’offusqueront davantage de cette mansuétude sélective, en rappelant, à cette occasion, que ce même souverain a refusé la grâce au jeune Islam Khoualed, âgé de 14 ans, condamné par la justice de son pays à un an de prison ferme. On apprend aussi que parmi les personnes concernées par l’élargissement ordonné par le roi, figure un grand trafiquant de drogue espagnol arrêté en 2012 au port de Tanger, en possession de 9 tonnes de drogue qu’il s’apprêtait à exporter vers l’Europe.
Lina S.

Comment (29)

    SiZineddine
    3 août 2013 - 17 h 07 min

    Moi, je dis aux peuple
    Moi, je dis aux peuple marocain que s’il ne veut pas qu’il lui arrive ce qui est arrivé au palestinien quand leurs parents et grand parents vendaient la terre palestinienne, ils devraient se débarrasser de ce roitelet momo6 qui vend la terre marocaine aux étrangers et gracie des pédophiles. Tout le monde sait aujourd’hui et certains s’en vantent même que le Maroc est devenu la destination privilégiée des pédophiles et des homosexuels. Le peuple marocain, s’il ne chasse pas le gros feneasse glaoui momo6 et établisse une vraie république, le Maroc dans 10 ans sera la propreté privé de riches étrangers qui viendront violer vos enfants et vous esclavagiser. D’ailleurs les marocains sont pauvres et soumis et la plupart ne sont que des domestiques chez de riches étrangers.




    0



    0
    Walho
    3 août 2013 - 8 h 27 min

    Eddourouss El Mouhammadia
    Eddourouss El Mouhammadia qu’il organise dans le cadre de – Choufouni Yanness – où l’ostentation le dispute au luxe des somptueux décors des palais royaux vont peut-être le laver des pêchers qu’il commet vis-à-vis du peuple marocain . Et dire que ce dernier bave de plus en plus et tire le diable par la queue pour une hypothétique pitance quotidienne . Alors que Amir El Moudminine est l’une des plus grandes fortunes au monde .




    0



    0
    veritas
    3 août 2013 - 3 h 21 min

    roi franc maçon qui défend
    roi franc maçon qui défend juste un « frère », et couvre un trés vaste et ancien trafic d’enfants , kidnappés et violés, vendus aux réseaux d’hommes d’affaires et politiciens pédophiles et satanistes comme sieur jack lang, cohn-bandit et comparses…
    il n’y a que les idiots qui ne veulent pas voir…




    0



    0
    SiZineddine
    3 août 2013 - 3 h 03 min

    Le peuple marocain devrait
    Le peuple marocain devrait relever la tête et se débarrasser de cette monarchie voyageuse. Le peuple marocain doit relever le défi. A cause de ce roitelet,lui même homo, le Maroc est devenu la plaque tournate des pedophile qui font même du sacrifice d’enfant pour des raisons ésotériques.




    0



    0
    Mokhtar
    3 août 2013 - 2 h 49 min

    Qu’elle aurait été la
    Qu’elle aurait été la réaction du Roi si parmis les 11 enfants victimes, il y’avait un gosse de la famille royale ? Tout ceci pour dire que la famille royale alaouite allochtone et prédatrice n’a aucune considration pour le peuple Marocain qu’elle continue a maintenir dans un statut d’esclave (Baise-main;Leche babouches- Prestation du serment d allegeance etc etc etc)




    0



    0
    veritas
    3 août 2013 - 0 h 51 min

    roi franc maçon qui défend
    roi franc maçon qui défend juste un « frère », et couvre un trés vaste et ancien trafic d’enfants , kidnappés et violés, vendus aux réseaux d’hommes d’affaires et politiciens pédophiles et satanistes comme sieur jack lang, cohn-bandit et comparses…
    il n’y a que les idiots qui ne veulent pas voir…




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    2 août 2013 - 23 h 39 min

    Mohammed VI de toute façon
    Mohammed VI de toute façon va crever ,sa maladie ( c’est un toxicomane et certainement le VIH ) l’oblige a allez a Paris se soigner..Tout le monde connait l’histoire de son copain Ex yougo a été liquidé pour avoir osé dénoncé les soirées (par..;) du jeune Roi et les pratiques qui le caractérise dans le milieux homo de la nuit…




    0



    0
    chark
    2 août 2013 - 22 h 40 min

    Il ne faut s’étonner de rien
    Il ne faut s’étonner de rien avec cette monar-chie enjuivé qui à anesthésié le peuple marocain et vendu le maroc pour quatre sous ! vous n’avez qu’à écouter l’opposant marocain en exil Ahmed Rami sur youtube et vous comprendrez l’origine du cancer de la monar-chie marocaine !




    0



    0
    L'Algerienne
    2 août 2013 - 22 h 38 min

    Je comprend maintenant
    Je comprend maintenant pourquoi le Maroc est devenu une risee universelle. Pauvre peuple abuse par le predateur hematophage pour construire sa 7eme fortune mondiale en sucant son peuple traite pire qu’un esclavagiste




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    2 août 2013 - 21 h 26 min

    Les Marocains le savent et ne
    Les Marocains le savent et ne disent rien, car celui qui se tait consent … Les Marocains n’ont aucune fierté et ne lui tournent jamais le dos (j’en ai fait l’expérience) ils vous poignarderont Dans Le DOS pour leur Roi … Un sale peuple
    JE Crache a La Gueule De Tous CES « Algériens  » Qui Sont Partie Las Bas En Vacances
    CAR Eux Aussi Sont Responsable De La Situation De Notre Pays

    Vive L’Algérie ,vive l’ANP ,a bas les traites ,les chiens ,les chiennes ,les enfants de colons ,les illégitimes ,les sans nif
    Tout cette merde « d’Algérien » qui ne sert a rien et qui manigance contre leur pays ..




    0



    0
    selecto
    2 août 2013 - 19 h 30 min

    Ecoutez ce que prévoyait
    Ecoutez ce que prévoyait Sarkozy pour l’Algérie dans le cadre du « Printemps Arabes ».

    http://www.youtube.com/watch?v=_H2Esz2wTq8




    0



    0
    sofia
    2 août 2013 - 18 h 33 min

    le pauvre je le plein il a
    le pauvre je le plein il a ouvert une breche le monarque cherche des allier meme si cela lui coute de vendre son âme au diable, peut importe se que cela va lui couter pourvue qu’il puissent atteindre notre chere pays Algerie ;monarque en a vue pire hna andna REJAL , vive l’algerie est va au diable.




    0



    0
    Sellam
    2 août 2013 - 17 h 07 min

    Le marocain est dirigé depuis
    Le marocain est dirigé depuis très très longtemps pas les Juifs, les Francais, pourquoi aussi vous croyez qu´ils arrivent à vendre leur produit en Europe et ailleurs.
    Aucun honneur ces (…) monarques,j´aime les Marocains, c´est nos frères, mais pas ces (…) qui dirigent le pays.




    0



    0
    Jeune Algerien
    2 août 2013 - 16 h 44 min

    En tous cas la mobilisation
    En tous cas la mobilisation commence chez nos voisins.
    Espérons que ce soit le déclencheur d’un changement de régime , qu’ils se débarrassent des glaouis proxénètes qui les humilient et qui vendent leurs femmes et leurs enfants.

    A visiter, la page de protestation marocaine, qui sert de hub pour préparer une manifestation de ce soir 22h devant le palais du Glaoui:

    https://www.facebook.com/events/312545095558719/

    Des marocains publient les photos de leurs enfants sur internet en disant: j’ai peur qu’il soit le prochain !!

    Et le Glaoui qui se prétend commandeur des croyants… C’est l’envoyé du diable, oui!




    0



    0
    amazigh
    2 août 2013 - 16 h 18 min

    le roi est dos au mur avec
    le roi est dos au mur avec une crise politique et économique grave est qui s’aggrave d’année en année,l’ouverture des frontières est sa seul issue de secours ,il sait que dans le futur son trône sera d’avantage en danger et aussi qu’il aura des difficultés à maintenir l’occupation au Sahara occidental ,aujourd’hui il cherche des soutiens et des alliances partout et accepte toute exigence extérieure la preuve en haut .




    0



    0
    patriote
    2 août 2013 - 15 h 46 min

    ON EST PAS SURPRIS ON CONNAIT
    ON EST PAS SURPRIS ON CONNAIT L’oiseau.




    0



    0
    ayoub
    2 août 2013 - 14 h 51 min

    à lire les toutous crokus du
    à lire les toutous crokus du miminable6,c’est nos généraux les ch… ?
    et bien,je vais vous dire je préfère nos militaires fiers à ce miminable6.Et il n’y a pas de discussion possible.
    En bref,que nos généraux continuent à aider politiquement les peuples encore sous le joug colonial.
    On mesure le caractère d’un homme à sa force d’appliquer ses convictions.Et tant qu’il y aura des Hommes,il y aura de l’espoir.Babay




    0



    0
    Adel
    2 août 2013 - 14 h 24 min

    Le rejeton du mafieux H2 est
    Le rejeton du mafieux H2 est en plein délirium, vu le mal qui le ronge il ne distingue le bien du mal, bientôt devant Dieu il paiera le crime commis Islam
    Islam paie pour la fermeture de la frontière, les algériens n’oublierons pas




    0



    0
    Mokhtar
    2 août 2013 - 14 h 20 min

    Quoi de plus naturel qu’une
    Quoi de plus naturel qu’une pédale libère un pédophile notoire dans un pays ou le citoyen en ce 21ème siècle n’a pas encore dépassé le statut d’esclave consentant.




    0



    0
    Kader
    2 août 2013 - 14 h 18 min

    Pendant ce temps 1/-un jeune
    Pendant ce temps 1/-un jeune algérien de 14 ans faisant partie de l’équipe de voile algérienne venu disputer un tournoi international, croupi toujours dans la prison marocain pour s’être disputer avec son un jeune marocain fils d’un militaire qui partagé la même chambre que lui, 2/- Nos responsables sportifs preferent gaspillons l’argent du contribuable en envoyant leurs equipes se preparer dans un pays qui nous meme une guerre narcotique et meme se payer le luxe de se faire encore une fois ridiculer sur le terrain (3/0) grace a la bonne gestion de l’entreprise la plus corrompu. Suivez mon regard.




    0



    0
    Mouloudz
    2 août 2013 - 14 h 07 min

    L’ arcticle aurait du etre
    L’ arcticle aurait du etre intitulé comme suit, »Pour célébrer la journée symbolique dite  »la fête du Trône »,Mohammed VI, Président du Comité d’El Qods décore un activiste pro-israélien (Malcolm Hoenlein) et gracie un Espagnol (Daniel Galvan Viña) violeur d’enfants marocains ».
    Je comprend maintenant pourquoi 1/- le Comité d’El Qods ne s’est pas réuni depuis 10 ans et, 2/- pourquoi le Royaume du Prédateur attire autant de pédophiles et de touristes sexuels.




    0



    0
    NASSER
    2 août 2013 - 13 h 39 min

    Pédophile gracié : une
    Pédophile gracié : une requête des services espagnols (source proche du dossier)
    __________

    C’est à la demande pressante des services espagnols que le cabinet royal marocain a gracié le détenu pédophile de Kénitra, a appris Lakome d’une source proche du dossier. Le ministère marocain de la Justice avait alerté le cabinet royal sur ce cas.
    L’espagnol de 63 ans Daniel Galvan, condamné à 30 ans de prison pour pédophilie en 2011 et gracié mardi par le roi Mohammed VI lors de la fête du Trône, est-il lié aux services espagnols ? Ce sont ces derniers (et non le palais royal espagnol) qui ont demandé – « avec insistance » – au cabinet royal marocain d’ajouter le nom de Daniel Galvan sur la liste des 48 détenus espagnols à gracier, a appris Lakome ce vendredi d’une source proche du dossier.
    Le ministère marocain de la Justice avait préparé une note pour alerter le cabinet royal de la présence d’un pédophile dans la liste mais s’était vu simplement ordonner «d’exécuter» les directives du cabinet, selon des sources crédibles proches du ministère consultées par Lakome.
    La libération de Daniel Galvan serait donc une simple «faveur» accordée par Rabat aux services espagnols.
    Les autorités marocaines – notamment le cabinet royal – n’ont toujours pas commenté cette grâce qui a révolté la société civile marocaine. Un sit-in de protestation est d’ailleurs organisé ce soir à 22h à Rabat.
    https://fr.lakome.com/index.php/maroc/1178-pedophile-gracie-une-requete-des-services-espagnols-source-proche-du-palais

    VOIR aussi
    https://fr.lakome.com/index.php/maroc/1168-grace-pour-un-pedophile-espagnol-au-maroc-tandis-que-le-palais-zarzuela-s-explique-le-cabinet-royal-au-maroc-fait-la-sourde-oreille




    0



    0
    le Naïf
    2 août 2013 - 13 h 31 min

    كُلُّ إِناءٍ بالذي فِيهِ
    كُلُّ إِناءٍ بالذي فِيهِ يَنضَحُ




    0



    0
    QIMI04
    2 août 2013 - 13 h 17 min

    Le Maroc le pays des
    Le Maroc le pays des pédophiles européens et des sionistes . Pourquoi ne gracie t-il le jeune mineur algerien de 14 ans , alors que nous somme a veille de l’aid el fitr et du pardon?




    0



    0
    Anonyme
    2 août 2013 - 13 h 16 min

    Bonjour, wow je n aurais
    Bonjour, wow je n aurais jamais pensé que ce petit roi Mohamed VI aurait pu faire une chose pareille, il est rendu bien bas dans la sacré monarchie pour gracier un foutu pédophile. Il faut croire qu en fait la monarchie est rendu non pas dans les hautes sphères mais dans le plus bas de la sphère hiérarchique. Qu il soi alaouite ou autre je m en fous mais si c est comme cela qu il dirige son pays alors il devrait de détrôner lui meme. Quel exemple donne t il a ses enfants puisque c est son fils Hassan qui va suivre les traces de son pere et devenir roi du maroc. J espere qu il sera mieux que son propre père. Ce roi est descendu bien bas dans mon estime, il ne va meme pas a la cheville de la Reine Elizabeth II.




    0



    0
    Jeune Algerien
    2 août 2013 - 12 h 01 min

    Mohammed VI décore un
    Mohammed VI décore un activiste pro-israélien et gracie un Espagnol violeur d’enfants marocains:

    Tres bonnes nouvelles. Il faillait que ces informations soient rendues publiques. Les masques tombent, le peuple marocain n’a plus aucune excuse pour les laisser continuer l’humiliation.

    Au marocains qui nous lisent:

    Révoltez vous bon sang! Si vous avez une once de dignité, virez le makhzen scélérat du pouvoir !

    Et ne venez plus pleurer quand on traite ces narco-terroristes glaouis de proxénètes et de criminels!

    C’est la vérité!




    0



    0
    selecto
    2 août 2013 - 11 h 58 min

    Les pédophiles français
    Les pédophiles français surtout les politiques son couverts et intouchables, au Maroc ils sont maîtres chez eux.




    0



    0
    Crimo
    2 août 2013 - 11 h 41 min

    Merci Ap pour ces
    Merci Ap pour ces informations qui ne nous étonnent guère, tout le monde sait que le roitelet du Maroc est issu de la lignée des glaouis qui sont des traitres notoires au service de la France et tenaient plusieurs bordels à Marakech pendant plusieurs générations (références de mes arguments) sont sur plusieurs sites internet, il n’y a taper rami et vous aurez toutes les informations sur cette monarchie d’origine juive fabriquée de toute pièce par la France de Lyautey, c’est ce qui explique la traitrise héréditaire et légendaire de cette monarchie et ses complicités avec Israël, la France auxquels il s’est vendu corps et âme. Si le roitelet s’attaque ouvertement à l’Algérie dans tous ses discours et via ses relais, c’est qu’il est assuré d’une protection sioniste et française en cas de réactions fermes de l’Algérie.




    0



    0
    Arezki
    2 août 2013 - 11 h 35 min

    C’est une decoration pour
    C’est une decoration pour service rendu …
    Le rat, ne fait jamais un bon steak




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.