Evénements d’Egypte : Ali Benhadj fait l’intéressant à Kouba

Ayant échoué à instaurer un Etat théocratique en Algérie, Ali Benhadj vole au secours de ses «frères» d’Egypte qui, eux aussi, brandissent leurs armes contre leur propre Etat. En effet, à la fin de la prière du vendredi, ce terroriste en chef en fin de cycle a mobilisé sa meute, composée d’à peine une dizaine de fanatiques, dans une rue à Kouba, pour soutenir les Frères musulmans. Après quelques minutes passées dans la rue à proférer des slogans hostiles à l’Etat et à l’armée égyptiens, Ali Benhadj et son groupe se sont retranchés à l’intérieur de la mosquée où ils ont poursuivi leur «protestation». Totalement discrédité et aux mains tâchées de sang de dizaines de milliers d’Algériens tués par les terroristes durant la décennie noire, Ali Benhadj ne rate aucune occasion pour faire parler de lui. Après avoir émis le vœu de vivre dans un Etat laïque comme la France, il multiplie ses sorties en participant à toutes sortes de manifestations. Mais, à chaque fois, il se voit chassé par les manifestants qui ne veulent pas de sa «présence encombrante» et «indésirable». La fin de l’islamisme politique a bel et bien commencé. A Alger, comme au Caire, l’ex-FIS et les Frères musulmans n’arrivent plus à mobiliser les foules. Fini le temps où les citoyens croyaient aux promesses du paradis et aux apparitions divines dans le ciel du 5-Juillet.
S. Baker

Comment (49)

    rami2011
    21 août 2013 - 8 h 32 min

    Si vraiment cet assassin de
    Si vraiment cet assassin de milliers d’algériens n’est pas d’origine algérienne le mieux c’est de le destituer de la nationalité algérienne et de le renvoyer à ses origines pour qu’il crève de faim.




    0



    0
    algeriens
    18 août 2013 - 13 h 21 min

    qu’il soit maudit ce
    qu’il soit maudit ce bourreaux. ne parlez pas de lui ni des ses chiens ni de tous ces fou de la chariaa qui ne connaissent de la que la mort .




    0



    0
    Alhadj
    18 août 2013 - 9 h 48 min

    Il faut l’ignorer et ne
    Il faut l’ignorer et ne jamais mentionner son nom ni faire de compte rendus sur la presse à moins que c’est fait à dessein.




    0



    0
    Rachidz
    18 août 2013 - 9 h 36 min

    Merci a toi l’éradicateur
    Merci a toi l’éradicateur pour cette retrospective tres instructive. Je rajouterais aussi que le commun des mortel sait que le sieur Ali Belhadj n’a jamais été algérien et personne n’ose en parler notamment les pouvoirs publics et politiques. Why ? Pour la simple raison que si ce dossier venait a etre public et que des mesures légales doivent etre prises sous la pression de la rue, elles vont toucher une bonne partie de la nomenklatura actuelle concentrée autour du Clan d’Oujda.
    Moralité, vivement cette 2eme République Algérienne en 2014 a l’effet de permettre a notre cher pays de devenir un Etat normal




    0



    0
    l'éradicateur
    17 août 2013 - 19 h 25 min

    Il est vrai qu’un grand
    Il est vrai qu’un grand nombre d’Algériens sont nés a l’étranger notamment en Tunisie, au Maroc, en France….certains algériens sont issus de couples mixtes…. sur le plan humain c’est positif.

    En second lieu tous les algériens nés à l’étranger ne sont pas tels ali belhadj, des voyous politiques, des délinquants notoires , des aficionados de la bande a Jules Bonnot, des fanatiques d’hassan al banna, de karandaoui ou d’adophe hitler.

    En revanche ali belhadj est un cas. Si vous avez suivi le lien que j’ai posté vous avez peut être lu l’article: »Comment Ali “SNP” est devenu Ali Belhadj ? ».

    Cet article , en évidence le fait qu’ali belhadj a usurpé le sa filiation algérienne , qu’il a acquis la nationalité algérienne de façon frauduleuse.

    En occident si un individu usurpe une nationalité ou une identité il est déchu de la dite nationalité puis il est expulsé manu militari. De laz meêm manière de nombreux algériens ont été expulsé de France pour des délits plus ou moins graves.
    ali belhadj est un délinquant psychopathe, doublé de pulsions morbides 200 000 morts ne lui ont pas suffit puisque qu’il continue a jeter de l’huile sur le feu de la société algérienne. .

    ali belhadj à été une des tête sans cervelle qui a conduit a l’extermination systématique de 200 000 algériens et conduit sur le chemin de l’exode rurales des millions d’algériens qui sont venus grossir les bidonvilles en périphéries de grandes villes.

    Cet exode rural massif contraint le gouvernement a dépenser des sommes astronomiques pour éradiquer ces bidonvilles et construire des millions de logements, des écoles, des universités….. Ce cancre perfide est donc un élément déstabilisateur de la société algérienne un boite de Pandore islamique, a tel point que depuis la décennie noire la pays dégringole et peine a trouver une stabilité. Les barraudages de nos portes de nos fenêtres sont là pour le prouver. Depuis le FIS nous vivons de façon cauchemardesque, dans l’insécurité, tout le monde de méfie de tout le monde, les faits divers sont atroces.

    Tous les algériens nés en Tunisie au Maroc… sont algériens non pas en raison d’un quelconque droit du sol, mais en raison du droit du sang, parce que l’un des parent est algérien. Il y a aussi les gens honnêtes qui font le choix d’entamer une procédure afin d’obtenir la naturalisation algérienne.

    ali belahadj, son père, sa mère et ses enfants jusqu’à preuve du contraire ne peuvent invoquer le droit sol, ni le droit du sang.

    Ils n’ont pas non plus effectué de demande de naturalisation afin d’acquérir la nationalité algérienne.

    Ils n’ont pas non plus effectué de demande de carte de séjour auprès des autorités compétentes. Ils doivent donc quitter le pays, ils doivent foutre le camp.

    Ils c’est la famille nucléaire a savoir au sens le plus large du terme, car 1 des fils est mort au maquis, l’autre youcef est un futur terroriste et toute leur descendance suivra la même route.




    0



    0
    Brakna
    17 août 2013 - 19 h 00 min

    Je me demande comment on
    Je me demande comment on accorde de l’importance à ce fou de Belhadj. Qu’il cherche d’abord à trouver qui est son père et quelle est son origine, après il verra s’il le droit à la parole. Imaginez une seconde quelqu’un comme celui-là avoir une responsabilité en Algérie, c’est la mort du pays.




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    17 août 2013 - 18 h 26 min

    Chère S. BAKER:
    je vous cite

    Chère S. BAKER:
    je vous cite « Après avoir émis le vœu de vivre dans un Etat laïque comme la France » vous êtes serieuse là?

    Il a vraiment dit sa?

    Vous lui avez fait lire au moins ma riposte d’outre tombe du 1/11/2012 à ce pauvre taré?

    MOUNAFIK: entre vivre dans un pays musulman et un pas chrétiens, il préfere rejoindre les chretiens qui ont humilié Ben MHIDI le 1/11/2012.

    Discrédité sur ca aussi!
    Benzaim BOUKAHIL Docteur Patriotis Causa.

    PS: le journalisme et sun tzu est presque fini: plus que deux petit chapitres et je l’envoie a tous les intéressés!




    0



    0
    AL
    17 août 2013 - 17 h 51 min

    la mansuétude des pouvoirs
    la mansuétude des pouvoirs publics à l’égard de ce ET d’une autre ère est incompréhensible pour tous ceux qui ont été confrontés « aux terrorismes » et c’est pourquoi ce commentaire sous forme de dérision avec tout le respect que l’on doit à l’intelligence des gestionnaires du Site et de ses lecteurs !
    – Est-ce que, si on secoue les œufs avant, on gagne du temps pour faire une omelette ?
    Faut voir… essayer d’aller plus vite encore en secouant la poule ? (Cocotte-minute)




    0



    0
    Farouk
    17 août 2013 - 17 h 01 min

    Tant qu’on ne reconduit pas
    Tant qu’on ne reconduit pas ce tuniso-vietnamien d’Ali Belhadj a la frontiere de l’Est (n’oublier pas que ce v(…) est de pere tunisien et de mere vietnamienne rentrée en Algérie en 1962 avec les refugiés algériens qui étaient en Tunise) l’Algérie ne retrouvera pas sa sérénité.

    Le Code de la nationalité doit etre revu en urgentce a l’effet de régler le cas de ce v(…) mais aussi celui en du véreux Clan d’Oujda qui occupe tous les postes cles de notre pays notamment les 2 premiers postes.
    Vivement la 2eme République Algérienne en Avril 2014




    0



    0
    moha
    17 août 2013 - 14 h 24 min

    Le gouvernement ne doit pas
    Le gouvernement ne doit pas intervenir car les barbus n’attendent que ca,(la propagande gratuite).
    Encore une foi, bokraj n’est pas Algerien.
    les barbus ont un sence d’appartenance globale,c’est a dire tous les barbus du monde sont freres et soeurs




    0



    0
    H2S04
    17 août 2013 - 14 h 23 min

    toutes les justifications se
    toutes les justifications se sont reunies pour que cette personne soit incarcerée a vie ou du moins soit reconduite á sa patrie d origine et là il peut continuer a foutre le bordel du djihad nikah avec ses compatriotes criminels
    Un etranger un dangereux un criminel ,un sioniste un fauteur de trouble
    qui se balade comme ca librement d un quartier á un autre
    ne peut etre soutenu que par l ombre.
    á qui profite au fait ? pas aux algeriens de souche surement
    ce qui prouve une raison de plus que nous somme bien vu et assisté par une franc maconnerie juive svp .
    l




    0



    0
    Karim
    17 août 2013 - 13 h 59 min

    je suis surpris de ce que dit
    je suis surpris de ce que dit CHARK dans ses posts au sujet de l’Iran qui est pour lui une référence dans la démocratie et le développement économique ce type doit avoir une cécité grave !




    0



    0
    REBELLE
    17 août 2013 - 13 h 26 min

    SI VOUS ETES DES VRAIS FRERES
    SI VOUS ETES DES VRAIS FRERES ALLEZ Y AIDER VOS FRERES EN
    EGYPTE POUR RENDRE LA MONNAIE A CES EGYPTIENS ,IL PARAIT EUX AUSSI VOUS ONT AIDEZ A TUER LES ALGERIENS ,APRES VOTRE ECHEC EN POLITIQUE ILS VOUS RESTENT QUE LES MOSQUES POUR ABOYAIENT CHAQUES JOURS AFIN DE CONVAINCRE CEUX QUI VOUS REJETENT APRES AVOIR POUSSER LES JEUNES A PRENDRE LE MAQUIS EN LEURS PROMETTANT LE PARADIS ,VOUS POUVEZ FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOUS NE SEREZ JAMAIS AU POUVOIR ,L’ALGERIE TOUJOURS DEBOUT MALGRE CEUX QUI LA TRAHISSENT ,ILS Y AURAS TOUJOURS DES HOMMES QUI SE DONNENT A FOND POUR CE PAYS MALGRE LES HARKIS.




    0



    0
    Securitatea
    17 août 2013 - 12 h 41 min

    On voit bien que le
    On voit bien que le gouvernement algérien est un gouvernement minable, inculte, naïf, inconséquent comme tous les autres qui le précédèrent….Comment un responsable notoire de plus de 200 000 morts peut-il encore traîner sa gandourah sans être inquiété????




    0



    0
    taiboune
    17 août 2013 - 11 h 16 min

    Vous ne pouvez pas choisir
    Vous ne pouvez pas choisir autre chose que faire l’intéressant? Êtes vous encensé aux charniers qui se produisent dans un pays musulman, comme le notre.




    0



    0
    domingo
    17 août 2013 - 9 h 07 min

    ca prouve que l »état
    ca prouve que l »état algérienne est malade il ne peut même pas arrêter un fouteur de trouble, même la cause n’a aucune relation avec notre payé lés égyptien nous déteste et nos pire .rouh el maser trigue essad




    0



    0
    Mansour
    17 août 2013 - 7 h 08 min

    Il faisait bon vivre en
    Il faisait bon vivre en Algérie avant l’arrivée des FM dans les bagages des « coopérants » moyen-orientaux venus pour nour arabiser et nous islamiser.Leurs gouvernants voulaient s’en débarrasser en nous les fourguant comme enseignants mal formés mais ayant à revendre l’idéologie de l’islam politique.Même Boumediène n’y a vu que du feu,mais le naïf Chadli avec Ghazali et ses prêches obscurantistes quotidiens à la télé a mis le paquet comme on dit.Quand à Fakhamatouhou qui affectionne semble-il particulièrement El Qardaoui il a bouclé la boucle avec sa méga mosquée d’El Harrach.Je reviens à ce chimpanzé de Benhadj qui squatte la mosquée de Kouba pour faire de ce quartier d’Alger jadis beau une banlieue hideuse de Péchaouar.Mais pour mettre fin à ce cauchemar,le peuple algérien doit se réveiller pour chasser à jamais ces monstres de l’apocalypse.




    0



    0
    le guetteur
    17 août 2013 - 6 h 01 min

    je reponds a l’eradicateur
    je reponds a l’eradicateur qui en parlant d’ali belhaj dit qu’il est ne en tunisie,est ce un signe de discrimination ?sachez monsieur que beaucoup d’algeriens sont en tunisie et ailleurs et que ce sont des algeriens a part entiere ceux qui ont suivi el mokrani ou l’emir abdelkader ou qui se sont installes ailleurs qu’en algerie gardent leur racine et leur attachement a la mer patrie et on peut pas leur reprocher d’etre nes ailleurs qu’en algerie je suis desole pour vous monsieur l’eradicateur vous portez bien votre nom de la part d’un tunisien plus algerien que vous




    0



    0
    le guetteur
    17 août 2013 - 6 h 00 min

    je reponds a l’eradicateur
    je reponds a l’eradicateur qui en parlant d’ali belhaj dit qu’il est ne en tunisie,est ce un signe de discrimination ?sachez monsieur que beaucoup d’algeriens sont en tunisie et ailleurs et que ce sont des algeriens a part entiere ceux qui ont suivi el mokrani ou l’emir abdelkader ou qui se sont installes ailleurs qu’en algerie gardent leur racine et leur attachement a la mer patrie et on peut pas leur reprocher d’etre nes ailleurs qu’en algerie je suis desole pour vous monsieur l’eradicateur vous portez bien votre nom de la part d’un tunisien plus algerien que vous




    0



    0
    mohamed
    17 août 2013 - 1 h 42 min

    c’est un vrai abruti ce
    c’est un vrai abruti ce mec…il devrait surtout se préoccuper comment il va rencontrer le créateur et répondre du sang dont il est un des responsable durant la décennie noir , rouge plutot… allah yedhih wella yeddihhh inchallah….




    0



    0
    liberté
    17 août 2013 - 1 h 42 min

    que ce que ce pouvoir en
    que ce que ce pouvoir en place attend pour coffré ce con d’individu!!!




    0



    0
    chark
    16 août 2013 - 22 h 27 min

    @ Aures l’inculte ! si
    @ Aures l’inculte ! si j’avais l’occasion de vous plaquer sur la figure mon livret du SN je l’aurai fait jusqu’à …? mais mon éducation et bien au dessus de vos basses insultes !ceci dit ,surtout ne croyez pas que l’Algérie est définitivement à l’abri d’un problème comme l’Égypte ,car si on ne met pas un terme à la corruption et aux injustices sociales , le peuple Algérien explosera à nouveau , et ce sera une réaction tout à fait naturelle à mes yeux !




    0



    0
    Anonyme
    16 août 2013 - 22 h 12 min

    Moi, je ne comprends pas
    Moi, je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien pour arrêter les gesticulation de ce s(…) de belhadj doit être remis en prison et laissé mourir à petit feu dans une cellule au sous-sol. car j’ai peur qu’il ne soit encore dangereux




    0



    0
    l'eradicateur
    16 août 2013 - 20 h 53 min

    L’éradication comme mesure
    L’éradication comme mesure préventive et conservatoire s’impose.
    Après ce qu’a fait subir le SNP ali belhadfj né en Tunisie et d’origine soudanaise ou mauritanienne aux algériens autochtones est encore vivant ????
    ali belhadfj de par ses nombeux déplacements nargue les rescapés de la Mitidja, de bentalah ou 400 villageois ont été égorgés….
    Il est interdit de faire justice soi même.
    Pourtant les membres du FIS, du GIA, de l’AIS ont usé et abusé de la La vendetta, passant sous le tranchant de leurs lames effilées femmes enceintes, bébés rôtis au fous, decimant villages entiers encouragés en cela par ce gignol et par les membres fondateurs du FIS …. massacrant le petit peuple, chanteurs, comédiens, artistes, écrivains intellectuels…

    j’ai lu qu’il n’avait pas de passeport algérien. La blague il n’est pas algérien.




    0



    0
    Mansour
    16 août 2013 - 20 h 37 min

    On dit que les services de
    On dit que les services de sécurité algériens enlèvent des gens qu’ils font disparaitre(voir les « qui-tue-qui »). Mais si cela est vrai ils auraient fait disparaitre Ali Benhadj ce salafiste activiste ex-n°2 du FIS qui soutient les terroristes d’AQMI.Il a envoyé un de ses fils se faire exploser du coté de Thénia l’année dernière dans un barrage de l’armée après avoir séjourné quelques mois dans les maquis islamistes en Kabylie.Malgré le peu de crédit que lui accordent les gens,ce trublion n’arrête pas ses provocations.Mais qui est vraiment ce triste sire aux origines douteuses,né à Tunis et qui veut foutre encore plus de pagaille dans ce pays qui l’a accueilli et donné une place de choix.Toujours est-il que malgré les 200 000 morts sans compter les blessés,il veut encore plus de morts et de sang tel un vampire qui a besoin de beaucoup de sang frais pour vivre.Il a assez fait de mal à ce pays et personne ne le regrettera s’il lui arrive un malheur que je lui souhaite de tout coeur.




    0



    0
    Aures
    16 août 2013 - 20 h 32 min

    @Chark
    Votre place est en

    @Chark
    Votre place est en Egypte avec les FM sionistes. Vous êtes foncièrement tordus avec une mauvaise foi avéré.
    Sortez moi une seule déclaration ou Mitterrand a soutenus l’arrêt du processus électoral. UNE SEULE si vous dîtes vrai!
    Vous n’y parviendrais pas, car il a toujours défendu vos amis sionistes qui agissent au nom de l’Islam.
    Cassez vous de ce site, SHAITAN!




    0



    0
    Inspektor Tahar
    16 août 2013 - 20 h 10 min

    Evénements d’Egypte : Ali
    Evénements d’Egypte : Ali Benhadj fait l’intéressant à Kouba…L Algerie étant un pays traditionnel d immigra ton…Pourquoi ne pas aider ce sanguinaire a immigrer en Egypte, en Afganistant, au Pakistan ou même en…..Iran. Je suis prêt a aider a faire une collecte monétaire pour subvenir aux frais de son avocat pour son immigration et pour son billet d avion avec sa famille et ses amis…Dans son pays d accueil il pourra raconter a tous les citoyens de sa nouvelle patrie toutes les histoires de Djha et Bliss islamistes…Tres certainements il sera cru sur parole




    0



    0
    Anonyme
    16 août 2013 - 20 h 02 min

    Moi si j’étais sionistes je
    Moi si j’étais sionistes je ferais aussi tout pour que des clowns(malheureusement dangereux) comme Ali Benhadj prennent le pouvoir dans les pays musulmans,le rêve pour eux est d’avoir des dirigeants aussi serviles que les saouds ou les qataris qui non seulement bradent leurs pétroles mais se servent des miettes qu’on leurs donnent pour créer des extrémiste qui tueront d’autres musulmans parce que pas assez rétrograde a leurs gouts. Aujourd’hui la chaine d’info sioniste BFM TV n’a pas arrêté de donner la parole au supporter des frères musulmans,apparemment le Juif sioniste Alain Weill, PDG de cette chaine s’inquiète du sort réservé a ses petits protégés.




    0



    0
    Jeune Algérien
    16 août 2013 - 19 h 55 min

    @chark
    N’oublies pas que

    @chark

    N’oublies pas que Belhadj est passé à la TV pour dire qu’il n’hésiterait pas à assassiner 2 millions d’algeriens pour faire triompher son programme rétrograde.
    Il s’est disqualifié lui même.

    Les FM en Égypte sont des agneaux en comparaison avec Belhadj qui etait un loup dans la bergerie algérie.




    0



    0
    Jeune Algérien
    16 août 2013 - 19 h 52 min

    Belhadj est plus utile libre
    Belhadj est plus utile libre qu’en prison.
    Il permet à nos services de garder un œil sur la faune et la flore de barbus qui le suivent partout.




    0



    0
    chark
    16 août 2013 - 19 h 38 min

    @ L’anonyme !! Pourquoi le
    @ L’anonyme !! Pourquoi le processus électoral de 1992 devait être interrompu ?? ne fuyiez pas ma question merci ! pourtant je voyais bien à cette époque que l’Algérie prenait son autonomie face aux franco-sionistes ,et quelle aurait pu aujourd’hui être une très grande république islamique au même niveau militaire et commercial que l’Iran d’aujourd’hui qui je le rappelle est la seule référence de réussite de progrès et de démocratie par rapport à tous les états dit musulmans actuels , j’aurais vraiment voulu que notre pays soit à ce niveau là aujourd’hui et non sous la botte des croisés que nous avons chassés à coup de pied au derrière et qui continu à nous poser des problèmes via le maroc la tunisie , la Libye et mali ! bon courage mr ou me l’Anonyme !




    0



    0
    Anonyme
    16 août 2013 - 18 h 51 min

    Inutile d’accorder de
    Inutile d’accorder de l’importance a ce clone de l’infâme, du sanguinaire belhadj. Shark le bien nommé. Son orientation islamiste saute aux yeux les 200 000 morts dont il parle sont les victimes de ses frérots qu’ils soient maudits à jamais. Le processus électoral devait être interrompu. Nous l’avons sollicité et notre glorieuse armée a répondu présente. Nous referions la même chose aujourd’hui. Vive l’APN et vive l’Algérie !




    0



    0
    Algerien
    16 août 2013 - 18 h 03 min

    @chark: Mitterand avait
    @chark: Mitterand avait condamne l interruption dite democratique avecune participation a 50%. Il est dommage d affirmer des choses sans essayer de verifier




    0



    0
    Mohammed SALEH
    16 août 2013 - 17 h 58 min

    L’ignare a encore parlé
    L’ignare a encore parlé !

    C’est bien dommage d’accorder un quelconque intérêt à ce que disait cet ignare (certificat d’étude) et ce sanguinaire qui a les mains pleines de sang des Algériens.

    Cet imposteur,el mounafiq (l’hypocrite), a écrit un « livre » truffé de mensonges et d’approximations, le chikh demasdjid elAsa, hamdoulilah l’a bien remis à sa condition d’ignare et de mounafiq.

    Je ne comprends pas ce que la justice Algérienne attend de le mettre en prison et lui faire payer la fitna qu’il a créé.

    Que Dieu ce banisse Mounafiq et lui fait payer sa forfaiture.

    Belhadj + Madani = Traitres + mounafiqins+ laches




    0



    0
    chark
    16 août 2013 - 17 h 40 min

    @ Kamel !! je savais qu’il y
    @ Kamel !! je savais qu’il y aurait des réactions à mon post , mais pas une réaction aussi stérile comme la votre , vos quatre lignes allez les transmettre aux 200.000 morts et disparus , pas sur ce site merci ! la règle en or est de ne plus jamais casser un processus électoral sinon ce sera le ko assuré sous les applaudissement des sionistes ! c’est se que vous semblez préféré me semble t-il !




    0



    0
    Anonyme
    16 août 2013 - 17 h 39 min

    Bravo kamel. Ce bien nomme
    Bravo kamel. Ce bien nomme chark , requin in english, donne du monsieur au gnome belhadj et parle avec une deference evidente des barbus de france et de navarre. On situe ilico son positionnement ! A chacun sa race ,




    0



    0
    Kamel
    16 août 2013 - 17 h 15 min

    @Chark : le FIS a été dégagé
    @Chark : le FIS a été dégagé par le peuple et pour l’intérêt de l’Algérie.. On ne négocie pas avec les fanatiques religieux aux cervelles trouées qui manipulent les pauvres gens.. et si c’était à refaire on refera pareil et on portera les armes contre cette racaille wahabbite, vermine de l’humanité.. Concernant tonton Mitterrand, soit tu es un ignorant, soit un manipulateur, soit tu es trop jeune.. le PS a défendu les islamistes du FIS à mort, comme une certaine opinion libérale occidentale défend les frères musulmans aujourd’hui.. le courant que tu défends est dans le poubelles de l’histoire et il n’y a objectivement pas meilleur allié du sionisme aujourd’hui que les mouvances wahhabites djihadistes..




    0



    0
    chark
    16 août 2013 - 17 h 09 min

    La seule solution pour sauver
    La seule solution pour sauver encore l’Égypte du ko et de l’asservissement us/sioniste c’est de relâcher sans conditions le dr Morsi , de rompre les accords piége de  » camp david  » , d’expulser l »ambassadeur d’is-khra-el au caire , s’assoir autour d’une table prévoir rapidement de nouvelles élections , remettre en route l’économie égyptienne en se rapprochant des pays des  » BRICS  » , ou alors se sera la fin de l’Égypte en tant qu’état nation !




    0



    0
    chark
    16 août 2013 - 16 h 16 min

    @ S.Baker !! Attention à ce
    @ S.Baker !! Attention à ce que vous écrivez ! vous n’êtes pas sans savoir que lorsqu’on casse net un processus électoral , il ne faut pas s’attendre à se que des  » roses  » tombent du ciel ! En Algérie on à joué avec le feu et on c’est brûlé en cassant le processus électoral démocratique de 1992 pour faire plaisir à mr françois mitterend qui ne voulait pas voir aux frontiére de l’europe un état islamique ! résultat 200.000 morts et autant de disparu , vive la france !! n’est ce pas S. Baker ?? en 1992 nous avions le devoir national de trouver des compromis avec l’équipe de mr benhadj et abassi madani pour gerer notre pays dans le partage et l’équité et non sous l’actuelle bottes des franco-sionistes qui font de plus en plus de bébé chez nous comme les chakib khelil and co !! @ bon entendeur




    0



    0
    Adel
    16 août 2013 - 16 h 10 min

    Ce type devrait prier matin
    Ce type devrait prier matin midi et soir et damander pardon au tout puissant à chaque heure pour espérer peut-être adoucir le chatiment qui l’attend devant Dieu




    0



    0
    Anonymeh
    16 août 2013 - 16 h 02 min

    encore le fossile fait son
    encore le fossile fait son cirque, un sauvage pareil doit vivre dans les bois je demande s’il ya encore des imbeciles qui écoutent cette mèrde




    0



    0
    YAHYA
    16 août 2013 - 16 h 01 min

    LA DERNIERE SECTE DE
    LA DERNIERE SECTE DE L’HUMANITE ,VOUS AVEZ TUER DES MILLIERS DE MORTS ET VOUS OSEZ PARLER ENCORE, LES MERES NE VOUS PARDERONT JAMAIS D’AVOIR INCITER LEURS FIS A MONTER AUX MAQUIS ALORS QUE VOUS VOUS ETIEZ EN RESIDENCE SURVEILLES,
    COLONIE DE VACANCE SUR LE DOS DE MILLIERS INNOCENTS, RABI
    IHASSABKOUM FI DOUNIA OUEL AKHIRA ,ESPECES DES GRANDS HYPOCRITES .




    0



    0
    hamaili
    16 août 2013 - 15 h 53 min

    le petit valet du diable
    le petit valet du diable s’exprime encore ?!..du chienlit ,parasite….




    0



    0
    Mohand Lebghel
    16 août 2013 - 15 h 45 min

    Le blâme est partagé entre
    Le blâme est partagé entre ces cons de fanatiques et l’Etat Algerien, qui dit “la religion de l’Etat est l’islam”. On assiste aux preches islamique quotidiennement dans nos TV, 5 fois par jour Adhan (أذان), qui nourrie l’islamophobie, la difference et la haine d’autrui. Il faut absolument arrêter avec ces pratiques raciste de la part de nos gouverneurs, qui encourage ce genre de prêche pour endormir la population et accaparer de la richesse du pays. Un musulman tu lui donne une mosquée il te donne tout pour une vie éternelle avec 73 Hourat El-3ein…




    0



    0
    AZZEDINE
    16 août 2013 - 15 h 33 min

    YAKHI DJENSS LI BAGHI
    YAKHI DJENSS LI BAGHI YAHAKMOU EN ALGERIE ,DROLE DE FAINEANT
    QUI AURONT LE POUVOIR ,IL SE LAVENT LE C(…) 5 FOIS PAR JOUR ,ILS SONT DEBILES CES GENS ,ILS SERVENT JAMAIS L’HUMANITE ,HEURESEMENT QUE LE REVEIL DES CONSCIENCE COMMENCE A VOIR LE JOUR ,LEURS PRCHES NE PASSE PLUS CHEZ LES
    CIOYENS ,FAKOU BIHOUM




    0



    0
    AL
    16 août 2013 - 15 h 25 min

    « Certains hommes politiques

    « Certains hommes politiques comme les couches bébés doivent être jetés pour le même raison »…




    0



    0
    Aguelidh
    16 août 2013 - 15 h 08 min

    Regardez-moi ce clown chinois
    Regardez-moi ce clown chinois habillé en Satan, 200 000 morts sur son dos et il continue de faire le guignole. El Khorayfate c’est révolu, il faut le jeter dans le grand sud sans boussole avec son petit tapis de prière ça sera El Hadjou El AA3DHIM OUA EL OMRA simultaneously s’il lui reste un peu de souffle il pourra atteindre l’Egypte pour accomplir un autre crime.




    0



    0
    S.S.A
    16 août 2013 - 14 h 56 min

    Assalam Oura3laykoum
    C’est

    Assalam Oura3laykoum

    C’est notre petit Bruno Megret à nous. Il veut vivre en France pays des Kouffars, mais bon ces gens là ne sont plus à une contradiction près.
    Tant qu’il aboie…mais je reste partisan de son élimination (…) (vais-je être censuré pour ce propos, Dieu seul le sait et Belhadj Gana).

    Ce mufti de la Mort programmé bénéficie de complicités car soi disant Fils de Chahid, une racaille islamiste Tuniso-Algérienne.
    Éradication totale doit être le maitre mot.

    Assalam Oura3laykoum.




    0



    0
    moha
    16 août 2013 - 14 h 42 min

    Dommage pour lui il n’a pas
    Dommage pour lui il n’a pas de passport Algerien,car simplement il ne l’es pas,sinon qu’il aille rejoindre les terros.Comme vous dite le temps des miracles est revolue




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.