Le Qatar et l’Arabie Saoudite veulent corrompre des membres du Congrès américain pour voter en faveur de frappes contre la Syrie

Plusieurs journaux américains ont rapporté que les ambassadeurs d’Arabie Saoudite et du Qatar à Washington ont entamé une campagne, à l’intérieur même des Etats-Unis, pour «acheter» des voix de membres du Congrès en faveur du plan d’attaque de la Syrie qui leur est soumis à partir d’aujourd’hui lundi, et dont le vote est décisif pour mettre en branle la machine de guerre. Selon ces sources, les deux diplomates auraient proposé des «récompenses» très alléchantes estimées à des centaines de milliers de dollars pour chaque voix. L’ambassadeur saoudien est allé plus loin en demandant à l’organisation sioniste très influente aux Etats-Unis, Aipac, de peser de tout son poids pour amener les membres du Congrès à approuver la déclaration de guerre. Car, jusqu’à la veille de ces discussions, une majorité de députés de la Chambre basse, dominée par les Républicains, se disaient hostiles à toute action militaire en Syrie, alors que le Sénat, à majorité démocrate, a déjà donné le quitus. Pendant ce temps, les efforts et tractations internationales pour empêcher l’option militaire se poursuivent. Selon le journal libanais Al-Safir, Russes et Américains seraient sur le point d’arriver à un «compromis» sur la question syrienne. Ce compromis consisterait à annuler la décision d’attaquer la Syrie en contrepartie de garanties russes sur l’arsenal chimique syrien, et d’une période de transition de trois mois qui devrait commencer sans délai. Mais d’après ce quotidien, les deux parties se seraient heurtées au problème du maintien de Bachar Al-Assad à la tête de l’Etat. Cette courte brèche a, néanmoins, permis à l’Union européenne de relancer le projet d’une conférence internationale à Genève, en appelant à une réunion d’urgence entre Catherine Ashton et Serguei Lavrov en présence de Lakhdar Brahimi.
R. Mahmoudi
   

Comment (20)

    amdan 06
    12 septembre 2013 - 11 h 13 min

    Syrano ne dit-on pas que le
    Syrano ne dit-on pas que le criquet est le frère de la sauterelle




    0



    0
    AKRAM
    10 septembre 2013 - 20 h 10 min

    Il est grand temps que nous
    Il est grand temps que nous nous retirions de cette connerie de ligue arabe. à part la religion qui appartient à Dieu et même là nous avons nos différences . en effet, même en islam on leur ressemble pas, nous portons un islam malékite de tolérance, ils ont inventé un islam sectaire le wahabisme qu’ils ont mis au service des usa et d’Israël, pour dynamiter tous les pays musulmans, à commencer par l’Algérie.
    donc, rétablissons notre véritable identité de musulmans amazighs, la langue arabe faisant partie de l’islam et combattant le wahhabisme chez nous, voilà ce que devraient faire nos (…) de gouvernants, mais malheureusement ils sont les premiers à vouloir se trouver des origines séoudiennes et à lécher (…) des émirs.




    0



    0
    Rachid
    10 septembre 2013 - 17 h 15 min

    Je me demande si ces
    Je me demande si ces enturbannés ont une âme et un honneur , il n’y a qu’à voir leur gueule, on dirait çes bachibouzouks des bandes dessinées de Tintin, toujours entrain de comploter contre leurs frères , je crois qu’il faut constituer un fort es pays islamiques pour libérer les lieux saints de leurs souillures




    0



    0
    Mokhtar
    9 septembre 2013 - 23 h 51 min

    Je suis entièrment d’accord
    Je suis entièrment d’accord avec Fouadz. Oui il va falloir libérer les trois lieux saint de l’Islam a commencer par la Mecque des le prochain pèlerinage en Octobre. I semble meme que de graves émeutes sont prévues pour cet évènement sur les lieux du Hadj de la part de pakistanais, iraniens et de nombreux arabes de ce qu’on appelle pays du  »printemps arabe » d’ou les nombreuses restrictions en cours de mise en oeuvres par les traitres d’Ibn Saoud




    0



    0
    syriano
    9 septembre 2013 - 20 h 59 min

    La Qatar et l’Arabie
    La Qatar et l’Arabie sayounite principalement ont toujours aidé financièrement les politiciens américains.
    Bush n’avait-il pas été aidé par les saoudiens(la famille saoud)de plusieurs millions dollars pour sa campagne présidentiel???
    Ces deux pays(c’etait le Kuweit a la place du Qatar,chacun son tour),surtout pour l’Arabie soyounite,depuis le pacte de Quincy ont toujours été les meilleurs larbins des USA puis par conséquents ces 30 dernieres années,les amis les plus fidèle a l’entité sioniste.




    0



    0
    Fouadz
    9 septembre 2013 - 18 h 12 min

    Rien d’étonnant de la part de
    Rien d’étonnant de la part de la famille d’Ibn Saoud (d’origine juive pour la precision) qui reigne sur les lieux Saint de l’Islam tout comme de la part de ces larbins de bédouins qataris devenus maitres du doubles systemes mondiales de la corruption (voire le dossier coupe du monde 2020) et du financement du terrorisme salafiste jihadiste (voire dossiers tunisien, lybien, égyptien, syrien etc….).
    Une seule solution pour sauver, préserver et rétablir l’mage de notre prestigieuse religion a savoir, LIBERER les trois (03) lieux Saint de l’Islam colonisés actuellement par des juifs (Ibn Saoud pour Mecca et El Madina et les sionistes pour El Quds) .
    Une petition sur ce sujet est acruellement en circulation dans tous les pays musulmans




    0



    0
    Anonyme
    9 septembre 2013 - 18 h 08 min

    @Par SiZineddine (non
    @Par SiZineddine (non vérifié) | 9. septembre 2013 – 18:21

    Vous demandez trop, « les émir saoudiens et le qatariens doivent être renversé, les saouds renversés. », vous etes trop gourmand, impatient et peu cartésien.

    On ne peut couper la tête d’un taureau d’un coupe de l’épée et du premier coup. Mais on peut le faire saigner jusqu’a épuisement et arret cardiaque.

    Les connaisseurs de la corrida comprendront. La vie n’est qu’un grand spectacle et les bedouins jouent maintenant le role des taureaux pour le plus grand bonheur de certains.




    0



    0
    DIDOU
    9 septembre 2013 - 17 h 56 min

    VOUS ALLEZ TOUS PASSER AU
    VOUS ALLEZ TOUS PASSER AU ROULEAU COMPRESSEUR,FAUT CHASSER
    TOUT LES DICTATEURS LA OU ILS SONT INPLANTES A VIE SANS OUBLIER AUSSI LES MONARCHIE QU’IL FAUT DETRUIRE A LA RACINE
    AFIN DE LIBERER LES PEUPLES DE CES SANGUINAIRES.




    0



    0
    Kamal
    9 septembre 2013 - 17 h 21 min

    Meme les adversaires d
    Meme les adversaires d Algerie Patriotique reconnaissent que le site est devenu une reference en credibilite et en serieux .. de grace eviter si c est possible ce genre de fantasme,, Please, s il vous plait, من فضلكم , الله يرحم والديكمonegai shimasu en japonnais




    0



    0
    SiZineddine
    9 septembre 2013 - 17 h 21 min

    @Anonyme (non vérifié) | 9.
    @Anonyme (non vérifié) | 9. septembre 2013 – 17:54
    Le berberiste, avez-vous oublié que nous avons été les premier à se faire manger par les mercenaires des islamistes enturbannés de l’Arabie saoudite qui ont financé la destruction de notre pays et offraient des voyage tout frais compris à Peshawar de bataillons de jeune desoeuvré algerien pour faire le djihad contre l’URSS et faire ebranler ce grand pays qui avait financé en 1954 la guerre d’Algerie.
    Nos ignare ingrats ont frappé le pays qui a financé la guerre d’Algerie. Si on laisse les enturbannés gagner ils reviendront chez nous lancer une autre guerre civile. Les émir saoudiens et le qatariens doivent être renversé, les saouds renversés. Ils sont la cause et la sources de la decennie noire en Algerie comme il le sont aujourd’hui en Syrie.
    Les saoud doivent être renversé et le qatarien doivent renverser ce roitelet




    0



    0
    Mére-patrie
    9 septembre 2013 - 17 h 15 min

    les responsables algériens
    les responsables algériens doivent tirer toutes les leçons de ce comportement irresponsable de la part de ces deux monarchies sanguinaires. Si c’était l’Algérie à la place de la Syrie ces deux royautés auraient agi de la même manière. Faut-il leur donner encore confiance.
    Le Président HOUARI Boumediene de son vivant n’a-t-il pas averti mais en vain Saddam Hussein de ces gens « turbanisés ». Quel fût son sort et celui de son pays quel que soit les différents qui l’oppose à son peuple et/ou à tiers.
    N’a-t-il pas été d’abord diabolisé – comme c’est le cas aujourd’hui du Chef de l’Etat BACHAR Al Assad, et demain on ne sait qui encore…) puis pendu et l’Irak et son peuple continuent à ce jour de souffrir par la faute de cet argent maculé de sang arabe et musulman par la faute de ces monarchies d’un siècle révolu.




    0



    0
    tabtab
    9 septembre 2013 - 17 h 12 min

    NON A UNE INTERVENTION
    NON A UNE INTERVENTION MILITAIRE EN SYRIE !!!
    LISEZ ET SIGNEZ LA PÉTITION QUI SE TROUVE A CETTE ADRESSE:
    http://www.petitions24.net/non_a_une_intervention_occidentale_en_syrie
    Parlez-en à vos amis et à vos proches.




    0



    0
    Anonyme
    9 septembre 2013 - 16 h 54 min

    Quel bonheur de voir le moyen
    Quel bonheur de voir le moyen orient s’embraser.Paroles d’un berbériste déterminé.




    0



    0
    Inspektor TAHAR
    9 septembre 2013 - 16 h 37 min

    Le Qatar et l’Arabie Saoudite
    Le Qatar et l’Arabie Saoudite veulent corrompre des membres du Congrès américain pour voter en faveur de frappes contre la Syrie….L Algerie devrait sortir de la Ligue Arabe du Moyen Orient a part la religion et un peu la langue,rien de commun avec ces pays, et créer une Ligue Maghrébine Maroc, Algerie Tunisie… Ou tout simplement quitter la Ligue Arabe et faire cavalier seul….L Algerie a toutes les ressources nécessaires – Capital – Ressources humaines et Ressources naturelles pour bâtir un grand pays. L Europe a une heure d Algerie…et les pays amis la Russie, la Chine,et La Coree…That’s enough to be successful




    0



    0
    00213
    9 septembre 2013 - 15 h 39 min

    Le Qatar, tout comme les
    Le Qatar, tout comme les Émirats, Bahreïn, le Koweït, Oman ou l’Arabie Saoudite ne sont que des mirages.
    .
    Pensez vous réellement que ces bédouins qui croyaient encore que la terre était plate il y a 50 ans, ont pu imaginer bâtir ces bijoux de modernité et de technologies en toute autonomie ?
    Pensez vous que ces traitres ont l’intelligence suffisante pour mener à bien une politique diplomatique de cette envergure ?
    Eh bien non, car ce ne sont que les appendices des bases militaires occidentales disséminées au Moyen-Orient tel une sorte de marché donnant-donnant.
    .
    Tout est dirigé par les stratèges de Tel-Aviv qui ont compris depuis fort longtemps que celui qui contrôle (ou manipule) les 435 représentants du Congrès des USA, contrôle automatiquement le destin de 7 milliards d’êtres humains.
    Pendant que notre ambassade fourmille d’e(…) et opportunistes algériens…
    .
    C’est pour cette raison que l’on dénombre une bonne centaine de lobbys sionistes avec des budgets de plusieurs milliards de dollars qui tournent comme des vautours autour du Capitole.
    C’est pour cette raison aussi que 90% des étudiants sionistes américains s’orientent dans des hautes études politiques pour pénétrer au plus profond le système décisionnaire yankee.
    Au final le pauvre peuple américain (comme le peuple français) n’est qu’une victime collatérale du Grand Israël.




    0



    0
    SiZineddine
    9 septembre 2013 - 14 h 45 min

    Ceux qui ont connu
    Ceux qui ont connu l’islamisme, l’on vu gagner et anesthésier les esprit au profit des saoudiens, des qatariens tenus en laisse par les américains qui ne sont plus qu’une annexe d’Israël comme est en train de le devenir la France apres le passage de Sarkofacho et F Hollande mené par une compagne sioniste et encadré par deux ministre ouvertement sionistes comme Fabius et Valls sans compter le restes de la clique…Ceux qui ont connu comme nous l’islamisme, peuvent comprendre que cette guerre en Syrie est la main mise des yankees pour abattre l’Iran, l’URSS avec l’aide des islamistes.
    Ces pays de l’Arabie Saoudite pensent vraiment que grâce à leur pétrole, ils peuvent tout acheter en dépêchant leur chouyouck plus ignares que le reste du monde en promettant le paradis dont ils détiennent la clef et les pétrodollars.
    Mais tous ça, c’est la fautes des hommes politiques des pays arabes, y compris des pays occidentaux qui n’ont pas su récupérer leur jeunesse en integrant les outils de lutte contre la manipulation mentale et les moyens de l’identifier. D’où les jeunes européens ou pas sont devenus les proie des ces choyouck débile mentaux.
    C’est aux pays de mieux préparer la jeunesse pour qu’elle ne tombe plus dans les pieges de ces pays de la péninsule arabique qui manient l’argent et la religion pour s’assurer un empire en écrasant le monde sous leur babouche.




    0



    0
    Anonyme
    9 septembre 2013 - 14 h 42 min

    Effectivement la diplomatie
    Effectivement la diplomatie algerienne détenue par des grabataires dont le summum de rêve est de quitter l algerie comme ambassadeur avant de s installer armés et bagages à l étranger et surtout Canada française et France et pour les arabisants Liban ou Jordanie et cela avec l argent
    Du peuple et vraiment vous pensez que ces opportunistes suivistes et arrives aux postes par piston auront le cran de suggérer des idées … Rajeunir ,malgré des erreurs imposeront de nouvelles idées du siècle …et construiront la diplomatie de demain .. Le Président BOuteflika à bien débute à 25ans et à en son temps impose les idées révolutionnaires du temps .. Vive la révolution des generarations de demain…




    0



    0
    Anonyme
    9 septembre 2013 - 14 h 13 min

    Maintenant, les mercenaires
    Maintenant, les mercenaires d’arabie de l’empire romain d’occident (Rome) veulent corrompre les USA après leur tentative de corruption des descendants de l’empire romain d’orient (Russie, etc…) ?? Ces mercenaires d’arabie veulent acheter leur « enfer » avec seulement quelques milliards de dollars US en constante devaluation ?

    La corruption et violence « religieuse » venue de l’antiquité et du moyen age a toujours ses adeptes et fanatiques d’arabie.

    Malheureusement, les bédouins d’arabie ne jouent que le « rôle » qu’il leur a été « imposé » par l’empire romain d’occident (Rome) depuis la division de l’empire romain en l’an 285 ap. J.-C. Cette « affaire ou contrat » dure depuis déjà 1728 ans.

    N’oublions pas la savante manipulation et le rôle « historique » joué par le royaume d’Aksoum et ses alliés dans la région et dans l’empire romain d’occident (Rome).

    Apparemment, le conflit entre les empires romains d’occident et d’orient continu a faire des dégats jusqu’a aujourd’hui, 2013 (déjà 1728 ans), et les bédouins d’arabie ainsi que leur alliés jouent toujours leur rôle de mercenaires, chairs à canon et fer de lance ainsi que corrupteur, bouchers et bourreaux zélés pour le compte de l’empire romain d’occident contre l’empire romain d’orient.

    Ces bédouins d’arabie continuent à penser que l’empire romain d’occident est le PLUS GRAND.

    Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre.

    Pourquoi ces mercenaires d’arabie travaillant encore pour le compte de l’empire romain d’occident portent-ils toujours la barbe comme les pretres mésopotamiens de la région d’Uruk, une ville de l’ancienne Mésopotamie ?

    J’espere qu’ils ne pensent pas qu’ils vont trouver « la grande déesse de la prostitution d’Uruk », Ishtar, parmis les 70 vierges qui vont les attendrent ?

    Les prostituées sacrées d’Ishtar ainsi que leurs serviteurs et clients courent toujours.

    Vraiment, certains cultes sont persistant chez les bédouins d’arabie qui pensent toujours que l’empire romain d’occident est le PLUS GRAND.

    fr.wikipedia.org/wiki/Division_de_l%27Empire_romain

    fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_d%27Aksoum

    fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9riode_d’Uruk

    http://www.celebrerladeesse.net/les-prostitueacutees-de-babylone.html




    0



    0
    Anonyme
    9 septembre 2013 - 14 h 04 min

    De tout temps ,ils ont été
    De tout temps ,ils ont été des lâches et des traîtres à leurs frères. Ils ont même déformé le message sacré du prophète MOHAMED(QSSL)et celà pour leurs plaisirs.D’ailleurs ,ils ont leurs cousins qui ont les mêmes gènes qu’eux en Algérie:Hypocrisie ,traîtrises,…..regardez les séquelles qu’ils ont laissé en Algérie entre 1989 et 2001.Depuis leur venue du Yémen,il y a 12 siècles il n’ont laissé que les dunes de sable( et aujourd’hui c’est le béton) comme ATTILA le roi des Huns. Qu’ALLAH nous préservent des adeptes de satan.




    0



    0
    Nenuphar
    9 septembre 2013 - 13 h 42 min

    C’est l’Amérique à l’envers.
    C’est l’Amérique à l’envers. Alors que par le passé, les républicains appelés plus communément néocons, étaient pour les guerres et les démocrates pour la paix, sous le nègre au service des sionistes du ‘qhatar’ et de ‘l’arabie yaoudite’, c’est l’inverse qui se produit.
    Ces deux pays après avoir acheté la guerre contre l’Irak, l’Afghanistan et la Libye, veulent avec leur pétrodollars, en faire autant avec la Syrie en attendant, si ce n’est pas déjà fait, le tour de l’Iran, pays suivant sur la liste en attendant le tour de l’Algérie.
    L’Algérie a déjà été menacée par le représentant du Koweït et pour l’instant, les deux meneurs à casser les pays musulmans que sont le ‘qhatar’ et ‘l’arabie saoudite’ aiguisent leurs couteaux.
    L’Algérie, dans ce concert international, se tait et courbe l’échine telle une autruche mettant sa tête dans le sable. Et dire que fakhamatouhou a reçu Sellal et Medelci pour, sans rire, : lui rendre compte des activités de la diplomatie algérienne, notamment celles en rapport avec les questions d’actualité dans le monde. Quelqu’un a-t-il vu, lu ou entendu parler de l’Algérie au cours des 3 derniers mois, sauf au sein de la Ligue Arabe, bastion tenu là encore par le ‘qhatar’ ?
    Dormez, dormez braves gens, fakamatouhou et sa clique veillent sur vous.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.