Al-Qaradawi appelle à la guerre civile en Egypte

De retour au Qatar après une éclipse de plusieurs semaines, le prédicateur fanatique égyptien, Youssef Al-Qaradawi, se lance dans une nouvelle croisade contre l’armée et l’Etat égyptiens, en réitérant son soutien à l’insurrection des Frères musulmans. Lors de son prêche de ce vendredi à la grande mosquée de Doha, il a appelé les soldats et tous les éléments des corps de sécurité égyptiens à désobéir aux ordres de leur tutelle, tout en appelant la population à sortir dans des manifestations pour réclamer le retour des Frères musulmans au pouvoir. En s’adressant aux soldats et aux policiers, il dit dans son sermon : «Refusez d’obéir aux ordres de vos chefs et priez pour le triomphe des vrais soldats de Dieu.» Plus perfide que jamais, Al-Qaradawi tente de rameuter ses ouailles par des évocations destinées à semer la haine et justifier la violence, en clamant que «les sionistes font l’éloge d’Al-Sissi», et que «l’armée égyptienne est faite pour combattre les ennemis, mais eux (les militaires égyptiens) veulent faire du Sinaï la terre des ennemis». Pour conclure avec une sentence qu’il formule à la manière d’une fatwa : «Soldat, refuse d’obéir ! La loi, la Constitution et le Coran sont avec toi !» Installé un moment en Egypte après la déchéance de l’ancien émir Hamad Ben Khalifa Al-Thani, Youssef Al-Qaradawi a été contraint de regagner son pays d’accueil dès la chute des Frères musulmans en juillet dernier. Entretemps, une campagne a été lancée par des militants et animateurs égyptiens pour demander qu’il soit déchu de sa nationalité égyptienne, pour tout le mal qu’il ne cesse de causer à son pays.
R. Mahmoudi

Comment (17)

    Anonyme
    15 septembre 2013 - 12 h 27 min

    [email protected] on plus tros
    [email protected] on plus tros prétentieux le mec




    0



    0
    Fouadz
    15 septembre 2013 - 10 h 19 min

    @Anonyme| 14. septembre 2013
    @Anonyme| 14. septembre 2013 – 21:36
    Si le fait de remettre a l’ordre du jour une information( qui certes doit etre vérifiée) te donne le droit de me traiter de fou, et bien peut etre que tu as raison.
    Au fait, est-ce que tu sais au moins, que le moyen de communication que t’es en train d’utiliser est le produit d’une idée folle comme pour la majorité des découvertes universelles ?
    Enfin je préfere ne pas perdre mon temps avec des gens qui ont besoin tres certainement d’aérer de temps en temps leurs neurones.




    0



    0
    Anonyme
    14 septembre 2013 - 20 h 45 min

    les meme comment….que sur
    les meme comment….que sur le site jss news




    0



    0
    Anonyme
    14 septembre 2013 - 20 h 38 min

    Fouadz @té malade toi!!!!!!
    Fouadz @té malade toi!!!!!! nimporte quoi




    0



    0
    Anonyme
    14 septembre 2013 - 20 h 36 min

    [email protected] té malade
    [email protected] té malade toi!!!!!ninporte quoi




    0



    0
    Fouadz
    14 septembre 2013 - 16 h 12 min

    AP devrait lancer une
    AP devrait lancer une opération d’investigation liée a une des notes confidentielles de wikileaks (interdite a parution par l’Etat sioniste et les USA – du moment que l’opération wikileaks s’est avérée une grosse opération de fuite organisée a l’effet de préparer le fameux  »printemps arabe ») laissant entendre que Youcef El Qaradawi serait de pere copte et de mere israelite habitant la banlieue du Caire. Avant la mort du papa malade,youcef a été confié a un voisin nusulman qui enseignait le coran dans la Mosquée du quartier. Ce dernier n’a jamais pu convertir youcef a la religion musulmane de peur des représailles du voisinage.
    Morailté ce El Qaradawi qui émet des fatwa en direct sur la chaine El Khanzeera n’a jamais été musulman selon cette meme note confidentielle de wikileaks




    0



    0
    Anonyme
    14 septembre 2013 - 14 h 17 min

    L’islamisme politique violent
    L’islamisme politique violent rétrograde est préférable pour les dictatures en place et pour les impérialos sioniste, qu’un système démocratique. Ce type appelle à la guerre civile en Egypte, que font les chantres « de la démocratie » occidental, rien. Ces appels au meurtre, à la guerre civile se faisaient à partir des capitales occidentales, par le FIS tous les terroristes islamistes de leur acabit, à l’endroit de l’Algérie, des appels aux massacres en Algérie encouragés par les puissances « démocratiques » occidentales » par le silence de ces dernières, résultat des dizaines de milliers de morts en Algérie, pendant plus de 10 ans, pour vous dire la complicité qu’il y a entre les islamistes terroristes qui servent les intérêts impérialo sionistes de ces derniers. L’Algérie a déjà connu son lot d’horreurs, elle est en principe à l’abri de toute manipulations extérieures, le peuple ne voudrait jamais revivre ce drame qui l’a accablé. Le moment est venu pour se débarasser du clan marocain d’Oujda qui coulait des jours paisibles aux emérits, il faut agir et chasser tous ces marocains colonisateurs de notre pays.




    0



    0
    mouradbenkalfate
    14 septembre 2013 - 13 h 10 min

    Que la malédiction de DIEU
    Que la malédiction de DIEU soit sur lui. Traître à la cause arabe il mérite d’être mis dans la gueule d’un crocodile.




    0



    0
    Mehacir
    14 septembre 2013 - 12 h 09 min

    Quand un grand théologien
    Quand un grand théologien connaissant les percepts et fondements de l’islam lance un appel à des citoyens musulmans à tuer des citoyens musulmans et comble de l’ironie leurs compatriotiques ne laisse aucun doute sur ses vrais racines. La communauté musulmane doit réagir énergiquement pour désavouer cet énergumène et mettre fin à ses fatwa désastreuses et qui peuvent engendrer des guerres civiles dans les pays arabes.




    0



    0
    vrirouche
    14 septembre 2013 - 11 h 24 min

    Toutes les « faces de rats »
    Toutes les « faces de rats » qui lui ressemblent doivent être « DEPORTEES » – je n’exagère pas- en terre d’où est née cette idéologie d’un autre temps ! Ils y trouveront le paradis et
    pourront y officier à leur guise à la charge des nantis locaux
    qui exportent le mal (c’est historiquement vérifiable !) dans
    des pays qui vivaient en paix !!!! On devrait trouver 1 Staline
    pour l’Afrique du Nord afin qu’elle retrouve son AUTHENTICITE
    de pays des HOMMES LIBRES et SURTOUT non imbibés de l’opium
    divin qui nous empoisonne la vie !!!!!




    0



    0
    Nassima
    14 septembre 2013 - 9 h 25 min

    dégoutée par la gueule
    dégoutée par la gueule ,excusez- moi du terme ,de ce bourreau sanguinaire ,je ne voulais pas commnenter . Mais je me suis dit : on peut toujours joindre l´utile a l´agéable tout en restant plus au moins dans le contexte du Sujet sur la manipulation mentale religieuses pour des fins politiques .

    Voila un lien sur venise loin des gondoles et d´autres clichés touristiques . Une Venise qui au IXe siecle a consrtuit sa légende sur l´idéologie religieuse sur le monsenge pour prouver sa puissance . Comment le Doge de Vensie pour s´enrichir détourne la 4 e croisade qui devait se diriger vers jerusalem composée de religieux fervents bornés qui chritiens attaquent et masacrent des chritiens pour rendre Venise plus riche et plus puissante son se rendre compte.

    http://www.youtube.com/watch?v=kIiIuCz20LM

    L’ombre d’un doute Ep.31 – Venise, la cité des sortilèges




    0



    0
    Anonyme
    14 septembre 2013 - 2 h 39 min

    Ce charlatan sert les
    Ce charlatan sert les intérêts du régime militaire egyptiens, comme les nôtres servaient les intérêts du régime algérien, la preuve le régime algérien honnis du peuple s’est renforcé, et même installé un marocain Bouteflika qui musèle la presse, les libertés d’expression, la volonté de dynamisme social, économique, politique du peuple algérien qui a tant souffert pendant plusieurs années. L’islamisme sert les dictateurs locaux, les impérialistes et les sionistes, ils jouent le même rôle que leurs financiers arabo-traitres esclaves de l’impérialisme et du sionisme. L’islamisme, le terrorisme servent énormément les intérêts occultes internes et externes.




    0



    0
    chemlal
    13 septembre 2013 - 23 h 08 min

    On se demande pourquoi, vous
    On se demande pourquoi, vous invitez, cette face de (..), salir ce site, réservé aux patriotes sincères et engagés.




    0



    0
    selecto
    13 septembre 2013 - 22 h 58 min

    Son ex Asma Benkada la
    Son ex Asma Benkada la protégée de Belkhadem la députée du FLN n’a sans doute pas couper tout les ponts avec lui, il faut garder un œil sur cette (…).




    0



    0
    Inspektor Tahar
    13 septembre 2013 - 21 h 26 min

    Al-Qaradawi appelle à la
    Al-Qaradawi appelle à la guerre civile en Egypte….Ce vieux frustré il lui manqué quelque chose….! Le Président Hollande ami inconditionnel du Quatar pourrait peut être a s prochaine visite dans ce pays offrir a monsieur Al Quaradawi une ou deux belles call girls françaises pour une période d un mois dans un grand hôtel du Quatar. balek a son âge durant ce mois de plaisir, a la française, une crise cardiaque l emportera la ou il rêve d aller depuis très longtemps….El Djena…a conditions que les locataires de ce centre paradisiaque l accepte comme nouveau membre….




    0



    0
    MESSAOUD
    13 septembre 2013 - 21 h 10 min

    IL A RAISON L’EGYPTE EST
    IL A RAISON L’EGYPTE EST SURPEUPLE,APPELER A LA GUERRE CIVIL
    EST UN DJIHAD CONTRE SON PEUPLE, CE PERSONNAGE DEVRAIT ETRE FUSILLE DEPUIS LONGTEMPS MAIS LE SYSTEME EN PLACE L’UTULISAIT
    A SES FINS POUR RESTER AU POUVOIR ,ACTUELLEMENT ILS FONT TOUT POUR DECLENCHER LA GUERRE EN EGYPTE POUR REMPLACER L SYSTEME EN ALTERNATIF ,EXPLOITER L’OUVERTURE DEMOCRATIQUE POUR PRENDRE LE POUVOIR POUR ENSUITE DECLARER QUE LA DEMOCRATIE EST PECHE DANS UN PAYS MUSULMAN,BANDES D’HYPOCRITES QUE VOUS ETES ET TANT QUE VOUS UTILEZ LA RELIGIONS VOUS NE SEREZ JAMAIS AU POUVOIR ET QUELQUE SOI LE PAYS OU VOUS ETES.




    0



    0
    tabtab
    13 septembre 2013 - 21 h 02 min

    Un adepte de Satan!!!
    Après

    Un adepte de Satan!!!
    Après avoir légitimé l’assassinat de Khaddafi !
    Après avoir légitimé l’assassinat de l’imam El Bouti !
    Après voir appelé les USA à intervenir en Syrie !
    Voilà que ce traitre veut semer la pagaille et la discorde en Égypte !
    Puisse Allah ne pas lui être favorable !!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.