Deux auteurs d’une tentative de kidnapping arrêtés à Béjaïa

Les auteurs d’une tentative d’enlèvement déjouée à Béjaïa ont été arrêtés et mis sous les verrous par des éléments de la Gendarmerie nationale. Intervenant après avoir été contactée par des citoyens, la brigade d'Ifnaine-El-Maten a pu mettre la main sur ces deux individus qui, après avoir échoué dans l'accomplissement de leur forfaiture, ont vite pris la poudre d’escampette. Mais leur cavale n’a pas duré longtemps. Grâce à des portraits-robots dressés par la victime de cette tentative de rapt, une lycéenne de la commune d’Amizour, les gendarmes ont réussi à les capturer. Cette jeune lycéenne âgée de 19 ans, demeurant au village Tazibe, a été accostée par trois individus à bord d'un véhicule, qui ont tenté de l'enlever au moment où elle se trouvait dans un abribus dans l'attente d'un moyen de transport. La victime, qui a réussi à s'échapper dans un premier temps, a été poursuivie par l'un de ses agresseurs qui l'a dépossédée de son sac à main avant de prendre la fuite avec ses acolytes. Les gendarmes de la brigade d'Ifnaine-El-Maten, en dispositif de barrage permanent dressé à hauteur du village Bourbaâtache, ont pu intercepter le véhicule en question et interpeller ses deux occupants qui étaient en possession du sac à main volé de la victime. Le troisième acolyte demeure activement recherché. Les kidnappings sont devenus monnaie courante ces dernières années et les services de sécurité ont mis des numéros verts à la disposition des citoyens.
Sonia B.

Comment (6)

    Inspektor TAHAR
    27 septembre 2013 - 7 h 14 min

    Deux auteurs d’une tentative
    Deux auteurs d’une tentative de kidnapping arrêtés à Béjaïa….Une douzaine d executions de ces criminels freinerait l elan de ces bestioles. sans cela le tout va continuer et se developper grace aux sentences  » bonbons  » du ministere de la justice. Il se pourrait que notre gouvernement leur donnerait de cours jusqu a l obtention d’un diplome bidon ensuite les liberer et leur offrir un poste dsna notre belle administrtion publique ainsi que le grand pardon de l Aid musulman comme l a fait notre voisin marocain avec la pedophilie dans son pays….La grace Royale. Je pense que le ministere de la justice ne veut rien faire comme d autres ministeres du gouvernement …regda ou takoul




    0



    0
    Anonyme
    24 septembre 2013 - 10 h 22 min

    Lorsque l’état décrète que
    Lorsque l’état décrète que l’islam est religion d’état. Puis lorsque l’état vote le code de la famille et fait de la femme un objet.
    Lorsque l’état donne les plein pouvoir au ministre du cult clammallah gloussallah.
    Lorsque les juenes sont obsédés par les filières islamiques en lieu et place des fi:lières techniques et scientifiques.
    Lorsque l’état accorde plus d’intérêt au pseudos sciences islamistes, lorsqu’il favorise la polygamie, lorsque nos dirigeants pousssent les algériens a adhérer et a s’identifier au peuple des monarchies bedoui-niques du golf, pays au sein des quels le mariage et de dépucelage de gamines de 08 ans est normal, comment voulez vous que certains algériens faibles d’esprits et imprégnés des valeurs bestiales importées du moyen orient ne jouissent pas à la vues de gamines, ne soient pas tentés par le viol, par les kidnappings….Beaucoup de nos concitoyens courent après l’argent sont assoiffés par l’argent dans l’unique dessein de prendre 4 épouses.

    Au sein des états les femmes les enfants et les personnes « faibles » sont protégés, voir sur protégés.
    A contrarion au sein des état islamiques tels que l’Algérie on donne le pouvoir à un grabataire tétraplégique ayant subit un AVC et l’on kidnappe les filles ou on les séquestre a l’insu de leur plein gré, et clammallah gloussallah clame haut et fort que les imams et karandaoui sont des savants. Je dirais qppklutot que ce sont des savons sur lesquels glisse et se fracasse toute forme de développement, toute forme de productivité, toute forme de pertinence et d’humanité .




    0



    0
    khaled
    23 septembre 2013 - 17 h 17 min

    A Sofia.
    Quand il fait trop

    A Sofia.

    Quand il fait trop chaud ou trop froid , le vrai
    coupable , c’est l’État qui laisse faire dpuis un bon moment!!!!!!!




    0



    0
    sofia
    23 septembre 2013 - 15 h 43 min

    hamdoulah ala slamthoum. le
    hamdoulah ala slamthoum. le vrai coupable c’est l’etat qui laisse faire depuis un bon moment deja .




    0



    0
    RABHI
    23 septembre 2013 - 14 h 59 min

    Il est déjà tard.Le
    Il est déjà tard.Le gouvernement et les députés doivent présenter des lois adaptées a ces situation et cesser de nous rabâcher les oreilles avec leur droits de l’homme.
    Il faut qu’il y ait une loi pour que celui ou celle qui se fait agresser puisse réponde avec tous les moyens qu’elle possédé sans crainte d’être poursuivi .Ainsi si quelqu’un pénètre chez vous,vous avez le droit de le tuer
    De même appliquer la peine de mort pour tout les crimes crapuleux ,pour les kidnapping
    Actuellement les lois sont du coté des voyous
    Ou bien attendez que les freros prennent le pouvoir et appliquent la Charia et je serait le 1er à voter pour eux




    0



    0
    l'idiot
    23 septembre 2013 - 13 h 27 min

    Ils méritent la
    Ils méritent la pendaison,s’attaquer comme ça à une jeune fille,j’aimerais bien savoir si ces criminels accepteraient que leurs sœurs soit prise de la sorte par des gens qu’elle ne connaît pas.La morale a été balayé de ce pays,quand un ministre responsable de la vache(sonatrach) qui nourrit tout un peuple,35 ou 36 millions d’ames se permet de détourner des millions ou des milliards de dollars sans rendre de comptes à personne,qu’est ce que ne ferait pas l’algérien lambda,il est capable de devenir un monstre et nous le voyons chaque jour qui passe.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.