Mobilis dément avoir versé de l’argent à Maradona

L'opérateur public de téléphonie mobile Mobilis dément avoir versé de l’argent à l’ex-star du football mondial, l’Argentin Diego Maradona pour sa venue en Algérie. Après un silence qui aura duré plus d’une semaine, le PDG de Mobilis, Saâd Damma, a affirmé n’avoir versé aucune somme financière à cet ancien icône du football mondial, ni en dinars ni en devises. «Nous avons payé zéro dinar et zéro dollar pour la venue de Maradona à l'occasion de la cérémonie du lancement de la 3G», a-t-il assuré au forum du journal Liberté, en réponse à des informations ayant fait état d'une «somme colossale» qu'aurait perçue Maradona en contrepartie de sa venue en Algérie. Certains médias ont parlé d’un million de dollars, d’autres un peu moins. Mais tout le monde parlait du paiement de cette star pour sa venue en Algérie. Avant Mobilis, Maradona avait lui-même démenti avoir perçu un million d’euros (voir l’article publié le 20 décembre : Maradona dément avoir perçu un million d’euros en Algérie). Selon l’agence allemande DBA, Maradona aurait perçu 50 000 euros comme indemnité pour son déplacement en Algérie. La même source considère que le montant d’un million d’euros avancé par les médias «est très exagéré». La légende de la balle ronde, Diego Maradona, a été invité par Mobilis dans le cadre de sa campagne de promotion, à l’occasion du lancement de la 3G en Algérie, où une rude concurrence contraint les trois opérateurs à mettre le paquet en matière de marketing.
Sonia B.
 

Comment (8)

    salim
    27 décembre 2013 - 14 h 16 min

    MOBILIS ya mobilis ma
    MOBILIS ya mobilis ma twellich bliss rak machi mlih ou kounek rajel ne fais pas le brosseur de mme la ministre elle aime djezzy plus que tout demain tu ne sera plus rien quand le loup rentrera dans la bergerie




    0



    0
    mohsin
    26 décembre 2013 - 15 h 33 min

    comprendre fournisseurs de
    comprendre fournisseurs de mobilis en equipements de telephonie




    0



    0
    mohsin
    26 décembre 2013 - 14 h 43 min

    @ rascasse, d accord avec
    @ rascasse, d accord avec vous quand vous parlez de ces gens d outre mer qui sont anti tout ,de ce qui se fait en algerie rien ne trouvera jamais grace à leur yeux c est comme cà! Moblis confirme officiellement que ce sont ces equipementiers qui ont regle la note , il devait en etre de meme pour la venue du real de madrid etc mais qui sont ils ces haineux?




    0



    0
    Rascasse
    25 décembre 2013 - 21 h 10 min

    @giovani; faut arrêter de
    @giovani; faut arrêter de critiquer juste pour critiquer , vos jugements erronés sur les forums induisent les gens en erreurs, Zidane a déjà bosser pour Nedjma !!!!!!comme je l’ai toujours dit les gens d’outre mer sont toujours là à vomir sur tout ce qui bouge en Algérie , point de critique constructive bénéfique et éducative que de la haine ….




    0



    0
    doudoune
    25 décembre 2013 - 20 h 37 min

    Rien ne se fait gratuitement.
    Rien ne se fait gratuitement. Les celebrites et stars jouent un role important dand le lancement d’un tel ou tel nouveau produit, marque ou autre. Ils/Elles sont incontournabes dans des evenements majeurs ou moindres de sponsoring. L’invitation et le choix d’une celebrite sportive ou autre est quelque chose de tres normale.L’occasion ici est le Lancement d’un nouveau produit(3G), dans le cas de Mobilis. Ceci est fait dans un cadre de stategie produit /marketing ou produit/sponsoring. A son tour, cette stategie obeit a un budget elabore au prealable. Maradona ou autres ne vont pas venir soutenir une marque/produit pour faire plaisir. Autrement, il donnerait l’image d’une star- CHEAP- de lui meme. A moins qu’il est venu a un CHARITY EVENT, mais pour ca aussi il demanderait que l’argent soit donner a une organisation caritative de son choix. La question que l’on doit se poser, loin de la surenchere,populisme et deception est :est ce que Mobilis a fait une bonne decision en optant pour Maradona ainsi que le montant negocier? Le choix est dicte par les objectifs stategique.




    0



    0
    giovani
    25 décembre 2013 - 18 h 55 min

    Pourquoi ne pas avoir inviter
    Pourquoi ne pas avoir inviter Zinedine Zidame qui a mis le foot algerien sur la map. Un compatriote li hamar wjouhna sur cette planete pendant des annees…? Zinedine Zidane pas assez celebre pour vous…? Wala thabou tayhou be wled bladkoum…?




    0



    0
    Mourad
    25 décembre 2013 - 18 h 46 min

    Monsieur le P-DG de Mobilis,
    Monsieur le P-DG de Mobilis, Saâd Damma, une autre blague comme ça et je me roule par terre ! Vous prenez vraiment les gens pour des demeurés , Maradona est venu faire la promotion de Moblis pour vos beaux yeux , je ne comprend pas ces imbéciles de responsables qui prennent les Algériens pour des cons , le professionnalisme ça se décrète pas .




    0



    0
    Anonyme
    25 décembre 2013 - 18 h 44 min

    Mobilis dément avoir versé de
    Mobilis dément avoir versé de l’argent à Maradona…. C est quoi ces histoires de payer n importe qui pour venir en Algeriee…??? De la prostitution sportive ou au nom du foot ou au nom e quoi…? depenser l argent du peuple de cette facon…!!! C est quoi ce genre de  » Algerian management « .?? Si l Algerie les interesses ces personnes ils viendraient en touriste…algerien avec un tres gros complexe d inferiorite pour gerer une societe nationale et jetter le fric par la fenetre a cause de ce complexe…???? debarassez vous de vos complexes d inferiorite avant d accepter le job de “ Manager “ du fric du people. C est meme un manque de gros bon sens et d intelligence…vous etes tout simplemn un mediocre gestionnaire. Un gestionnaire a la hauteur aurait invite un ou des gros bonzes de la telephonie portable…americain, chinois ou japonais ou autre….Payer un Maradona ou Messie ou atres star du foot pour venir manger un couscous voire nos rues sales et repartir chez eux avec une frosse bourse…Its ridicoulous, non sens and absurde. Vous vous comportez comme certins orinces du moyen orient qui pillulesn dans les casinos de Las Vegas




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.