Amar Saïdani réunira les mouhafedhs demain à Alger

Amar Saïdani multiplie les rencontres au FLN. Après avoir regroupé les élus au niveau du complexe olympique du 5-Juillet, il réunira demain à Alger les mouhafedhs, indique un communiqué de la direction, signé par Saïd Bouhedja. L’ordre du jour de cette rencontre n’a pas été précisé. Mais il est clair que le secrétaire général du FLN tente de contrecarrer les actions de ses détracteurs, lesquels disent être sur le point de convoquer une session du comité central pour le destituer. Amar Saïdani semble ainsi vouloir par cette réunion montrer ses biceps et minimiser de ce fait l’impact de ce qu’il considère comme une vaine agitation de «certains désespérés» du FLN. Les frondeurs doivent en effet tenir la session du comité central avant la fin du mois courant. La bataille s’annonce déterminante dans les prochains jours. Car ce sera le coup ultime des frondeurs. S’ils ne le réussissent pas, Amar Saïdani va définitivement asseoir son pouvoir, il aura ainsi la mainmise sur le parti, lui qui s’accroche au président Bouteflika en faisant la promotion d’un quatrième mandat. Une question sur laquelle le chef de l’Etat ne s’est pas encore exprimé.
Sonia B.
 

Comment (6)

    nora
    22 janvier 2014 - 12 h 17 min

    Je viens de lire son
    Je viens de lire son veritable parcours, ya khah!!! la honte, un niveau 5eme année primaire grossier et vulgaire, il faisait la dance du ventre comme les egyptiennes à Eloued, ds les fetes. Il se retrouve milliardaire par la rapine et à la tete du parti de Ben Mhidi. c´est le traumatisme à coup sur pour les citoyens lambda que nous sommes.




    0



    0
    vrirouche
    22 janvier 2014 - 7 h 36 min

    AYASSMAKENE !…. Il faut,
    AYASSMAKENE !…. Il faut, pour espèrer une infime chance, qu’il ait le concours de l’U.G.T.A , de TOUS LES offices religieux, -ils sont forts dans la propagande et ils disposent de hauts-parleurs à travers tout le pays – 4 ou 5 généraux experts dans les importations mastodantes etc…… c’est à dire DEMEURER DANS LE SYSTEME QUI REGNE depuis 1962 !
    Yaoudi rouh etbî$i eleft fi ardh jdoudék : ESSAOUDIA !….




    0



    0
    Lyes Oukane
    22 janvier 2014 - 3 h 43 min

    Lui ,je lui donne maxi
    Lui ,je lui donne maxi jusqu’au prochain ramadan et après il ira rejoindre le précédent à la casse ( vous savez Belkadem le salafiste ).Ces gens là ,ca Braille jusqu’au jour ou le maitre leur enlève les piles .




    0



    0
    Anonyme
    21 janvier 2014 - 20 h 12 min

    très belle photo!! il
    très belle photo!! il ressemble au pape françois!




    0



    0
    Anonyme
    21 janvier 2014 - 19 h 38 min

    ce sont ces troubadours qui
    ce sont ces troubadours qui ne représentent qu’eux mêmes qui nous « roulent dans la farine » depuis 50 ans et qui nous dirigent en nous distribuant les miettes de la rente pétrolière ;




    0



    0
    elhadj
    21 janvier 2014 - 18 h 48 min

    une réunion de troubadours
    une réunion de troubadours qui ne représentent qu’eux même dés lors qu’ils n’ont aucune assise populaire. le choix est fait pour le candidat populaire qui s’est déjà déclaré pour peu que le scrutin se fasse en toute impartialité et dans la transparence.le peuple en a marre de ces joutes oratoires et de ces dissensions pour le fauteuil et le partage de la rente.de grâce laissez la place a la nouvelle génération




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.