Pitoyable Sarkozy !

Par Kamel Moulfi – Les Tunisiens ont sans doute suivi avec amusement le discours de ringard prononcé par Sarkozy qui avait l’œil rivé sur le rétroviseur au moment où eux regardent vers l’avenir et cherchent les moyens de sortir leur pays de la situation d’incertitude dans laquelle l’a placée le chaos libyen. «Il nous prend pour qui ?» ont-ils certainement pensé en écoutant ses paroles affreusement paternalistes et puant le relent nauséabond du passé colonial. Les Tunisiens savent que c’est Sarkozy et consorts qui ont créé les conditions du chaos libyen en assassinant Mouammar Kadhafi. Sarkozy aura beau inventer des justificatifs qu’il essaie de présenter comme vraisemblables, l’histoire l’a déjà inscrit comme un des responsables des malheurs que traverse aujourd’hui la Tunisie. Mais le clou de sa pitrerie (voir lien vidéo ci-dessous) est dans son évocation de ce qui lui est resté en travers de la gorge, notre pays, l’Algérie. On regrette de ne pas l’avoir invité, ce Ramadhan, à aller sur la plage de Sidi Ferruch où a débarqué la soldatesque coloniale un funeste jour de juillet 1830, il aurait certainement enragé en voyant tous ces jeunes, en couple, en famille ou en potes, prendre leur repas de rupture du jeûne au bord de «leur» Méditerranée. Mais laissons Sarkozy continuer à scruter son passé en ruminant le désir impossible de refaire l’aventure libyenne dans notre pays. Au lieu de penser au sort de la France promise par des experts, à un scénario à la grecque, il livre un numéro qui ferait pâlir de jalousie ses guignols de l’info. Oui, il devrait s’inquiéter pour la France où une attaque contre un site militaire vient d’être déjouée. Elle était préparée par trois terroristes dont un s’appelle Antoine (comme le saint) et a 19 ans, «auto-radicalisé» en regardant les vidéos de Daech, auquel Sarkozy a contribué à créer une base en Libye pour menacer la Tunisie. Comme Antoine, combien sont-ils à se préparer à «attaquer» en France ? Il devrait s’inquiéter pour ses compatriotes qui sont de plus en plus nombreux à vivre avec la peur au ventre dans leur quartier ou leur village, dominé par le sentiment d’insécurité. Le pauvre Sarkozy – inconscient ou irresponsable ? – a eu en plus le culot de citer la Bosnie, alors que les munitions utilisées par les terroristes parisiens de janvier 2015 ont été ramenées de ce pays où Daech commence à tisser sa toile européenne, selon les médias occidentaux.
K. M.

Voir la vidéo

Comment (262)

    الهوارية..في امريكا
    22 juillet 2015 - 13 h 37 min

    Par AOMAR (non vérifié) | 22.
    Par AOMAR (non vérifié) | 22. juillet 2015 – 13:21
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Benchicou c’est un schizophrène, ce n’est pas un vrai algérien rien que de lire son Nom weld tchicou ça veut tout dire!!!
    Qu’il soit né à Blida ou Alger ça ne fait pas de lui un vrai algérien…
    Ce taulard imbécile passe temps à harceler Bouteflika,
    On dirait, il a été amoureux de lui et qu’il ne supporte plus de rester en exil
    Depuis des années qu’il vomit sa folie haineuse parce Machbahch khyana c’est pour cela qu’il ne cesse de grogner comme un (…) et de baver sur son crachoir de mer…de et ses lecteurs semblables à son trouble bipolaire ne font qu’augmenter sa haine contre le peuple algérien en personne… Parce Bouteflika l’emmerde sur toute la Ligne et c’est pour cela qu’il ne lui casque pas un seul texto!
    Please de ne pas me censurer

    Sidali
    22 juillet 2015 - 13 h 22 min

    Je comprend maintenant
    Je comprend maintenant pourquoi Ségolène Royal disait « Notre République est en train de pourrir par le sommet ».

    Pour le reste, rien d’etonnant venant d’un ex-président Français qui a deja traité ses concitoyens de racaille.

    Achour
    22 juillet 2015 - 13 h 11 min

    Ce minable et son sbire de
    Ce minable et son sbire de BHL se trompent de cible. L’Algerie n’offre pas de RIAD gracieusement et ce n’est pas la Libye aussi pour ce permettre ces ingerences.

    Ce qui est gênant dans tout ça, c’est que ce hongrois fils de legionnaire parle au nom des Français et implique pour le bien-etre de son pays de confession (Israel) la France toute entiere comme il l’as fait avec la Libye

    Mansour
    22 juillet 2015 - 13 h 07 min

    Finalement il fait la
    Finalement il fait la compagne de hollande pour son 2eme mandat.Tres intelligent le bougre.

    Redha
    22 juillet 2015 - 13 h 05 min

    Chez nous on dits le chien
    Chez nous on dits le chien restera tous jour chien même si on le mettre un collier d’or . mes chers amis le colon d’hier est celui d’aujourd’hui . il a toujours le même regard et les objectifs , mais les manières qui ce changes

    Chantal
    22 juillet 2015 - 13 h 03 min

    Je ne connais pas la personne
    Je ne connais pas la personne qui a ecrit cet article mais je lui dis bravo pourtant je suis francaise mais voudrais voir sarko aux wc et je suis polie.

    Othmane
    22 juillet 2015 - 13 h 02 min

    De la provocation au sourire
    De la provocation au sourire moqueur à la Joconde, il n’y a qu’un pas que le Karcher a franchi en feignant d’éprouver de la compassion pour la Tunisie. L’électron libre n’est pas étranger au chaos Libyen et au stock d’armes à ciel ouvert.
    Après avoir fait le lèche bottes auprès du Roi des Rois (Kaddafi) en lui concédant même de planter sa tente à proximité de l’Élysée, le nain s’est mué en justicier des temps modernes en s’acharnant à détruire la Libye pour faire disparaître les preuves des mallettes portées à l’Élysée par Guéant et ses acolytes.

    Rouichedz
    22 juillet 2015 - 13 h 00 min

    La declaration nauseabonde du
    La declaration nauseabonde du nain vise tres simplement a creer une mésentente entre l’Algérie et la France pour la simple raison qu’il n’a pas gobé le rapprochement de la France de François Hollande avec l’Algérie et en particulier le partenariat stratégique entre les deux pays. Chose impensable auparavant. François Hollande a fait ce qu’il devait se faire et ce n’est qu’un début. Quant au projet cher a ce Sarkocu concernant l’Union pour la Méditerranée l’Algérie ne voit aucune utilité si ce n’est de rompre l’isolement d’Israel si chere a ce sionsite de nain.En effet, qui dit UPM dit systématiquement rapprochement avec l’Etat Hébreu au détriment de la cause Palestinienne.

    N’oublions pas également que ce fils de legionnaire a éte le principal instigateur du supposé « Printemps Arabe » dont il a une part de responsabilité direct et y compris dans certains pays Africains de la Zone Francophone. Une ingérence direct des affaires internes des pays pourtant souverains, un comportement comme s’il était le gendarme du monde. Sarkozy vous venez de perdre le peu d’estime quii reste chez les pays arabe et africains.

    AOMAR
    22 juillet 2015 - 12 h 21 min

    APRES LES INSULTES DU
    APRES LES INSULTES DU FRANCO-HONGROIS SARKOCU VOICI LES INSULTES DU FRANCO-ALGERIEN Med BENCHICOU SUR TSA (Connu pour ses penchant pour le Makhnez et l’Extrement droite francaise).

    APPRECIEZ CE PETIT EXTRAIT DE CE CORRUMPU DE BENCHICOU QUI N’A D’EGAL QUE LES EXPLOIT DE SON MAITRE LE NAIN SARKOCU DANS LES RETRO-COMMISSION. ENFIN QUI S’ASSEMBLE SE RESSEMBLE DISAIT MA GRAND-MERE PARTICULIEREMENT EN MATIERE DE DEVOUEMENT POUR LA PROSTITUEE M6 ET LA HAINE CONTRE L’ALGERIE.

    « …..La polémique Sarkozy vient nous confirmer qu’un certain patriotisme fait de bric et de broc, incontrôlable et résolument indigné, reste décidément le dernier refuge des coquins qui nous gouvernent : il leur suffit de puiser dans cette immense réserve de fanatisme sot et grossier, la force de s’éterniser au pouvoir et les arguments pour s’absoudre de leurs péchés.

    Ainsi, le pouvoir algérien, forcément déstabilisé par le verdict sans appel de Nicolas Sarkozy (« L’Algérie, qu’en sera-t-il dans l’avenir, de son développement, de sa situation ? »), ne s‘est-il même pas donné la peine de répliquer à l’ancien (et certainement futur) président de la République française. Il a laissé agir la vanité nationale. Opposants et journalistes ont hardiment chaussé les bottes du parfait soldat révolté pour dire tout le bien qu’ils pensent de l’actuel chef de l’opposition française…. ».

    HONTE A TOI FILS DE HARKI COMME TOUS LES BENCHICOU DU TEMPS COLONIALE ET CONNUS SUR LA PLACE D’ALGER.

    Mouloudeen
    22 juillet 2015 - 11 h 56 min

    Ce mec n’a meme pas ete
    Ce mec n’a meme pas ete capable de gerer sa famille en continuelle recomposition en se faisant abondonner par ses differentes epouses, alors comment vas-t’il faire pour remettre la France sur pieds apres l’avoir mise a genoux en cinq ans ??????

    Voici les vraies questions que les francais doivent se poser s’ils ne veulent pas rejoindre la Grece.

    Quant a ces insultes contre l’Algerie tellement c’est bas et n’ose pas me rabaisser au niveau des egouts nauseabondes pour eviter le vertige.

    Anonyme
    22 juillet 2015 - 11 h 54 min

    Par Algérie-Verte (non
    Par Algérie-Verte (non vérifié) | 22. juillet 2015 – 10:22
    Un minable marocain qui se fait passer pour un Algérien son maitre, mets toi cela dans ta tête de sujet marocain un vrai de vrai, n’accuse pas les algériens de «sujets». Enlève «Algérie» de ton pseudo espèce d’infiltré emarocain qui tente de nous vendre un Maroc pourri, vendu sale par la prostitution, la drogue, la misère. Ne vous comparez jamais aux algériens.

    omar
    22 juillet 2015 - 11 h 23 min

    Frénésie
    Frénésie égocentrique»«J’avais indiqué au roi que, pour moi (…) il ne pouvait être question de commencer ma visite du Maghreb (…) sans débuter par le Maroc», avait-il déclaré. Pourquoi agit-il ainsi ? A-t-il des objectifs autres que celui de critiquer la démarche et les actions de François Hollande ? En tout cas, il est rare de voir, à travers le monde, un ancien Président, de surcroît celui qui a eu à gouverner une des puissances mondiales, adopter des propos pareils pour évoquer un pays étranger.Ces déclarations révèlent, selon Pouria Amirshahi, député du Parti socialiste français pour la région Maghreb et Afrique de l’Ouest, «une frénésie égocentrique de Sarkozy». «Il est en dessous de tout d’un point de vue géopolitique», dit-il, estimant que l’ex-président de la République «donne des leçons alors qu’il a pourri la stratégie de la Méditerranée, notamment en attaquant la Libye en 2011».Pour le député PS, «l’UPM est un cadre intelligent et l’intention était bonne, mais il faut aussi voir son bilan». Dans ce sens, Pouria Amirshahi affiche sa préférence pour un dialogue direct entre le Maghreb et les seuls pays européens riverains de la Méditerranée. «Sarkozy s’était couché devant Merkel en 2008», dit-il, en rappelant l’exigence de l’Allemagne d’intégrer tous les pays de l’Union européenne dans l’UPM.Au-delà de sa rivalité avec François Hollande, Nicolas Sarkozy cherche également à satisfaire un électorat français qui reste toujours hostile à l’Algérie indépendante. «Sarkozy a aussi fait de bonnes affaires en Algérie même si les relations avec Bouteflika n’étaient pas les meilleures. Nous l’avons beaucoup aidé sur le plan économique et commercial, mais il a toujours privilégié les harkis et les pieds-noirs comme lobbying. Je n’ai pas compris pourquoi Sarkozy cède à la pression des pieds-noirs dans ses relations avec l’Algérie», explique l’ancien ministre et ex-diplomate Abdelaziz Rahabi, dans une déclaration à TSA.Une remarque pour vous dire que Sarkozy s’en fout de la France mais complètement il est arrivé au pouvoir par le crif pour partir en guerre toute azimut ou Israël avait des comptes a rendre et déstabilisé l’Europe entière et son économie et le droit des français durement gagner. .Voilà la triste réalité de cet individu un enfant de sharon. .

    USMS
    22 juillet 2015 - 11 h 00 min

    Il fallait lire roumain et
    Il fallait lire roumain et non romain.Merci!

    Algérie-Verte
    22 juillet 2015 - 10 h 36 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 22. juillet 2015 – 10:31

    Arrêtez les mauvaises pistes svp !!!!!!! Elles sont improductives, occupons nous de ce qui dépend de nous, à savoir :
    – Diversifier notre économie
    – Démocratiser notre pays
    -…

    C’est la seule solution de créer une bonne image de notre pays. Je préfère consacrer le temps de réponse à Sarkozy à autre chose de productive, par exemple, comment notre pays peut encourager l’agriculture ? Comment attirer plus d’investissements étrangers ?… On a du potentiel ya 3ibad allah, on a un sol hyper riche qu’il faut exploiter pour le bien-être de la population et oublier l’extérieur, notre malheur c’est nous et point barre. L’étranger n’a jamais empêché l’Algérie de s’épanouir ! Le frein c’est nous.

    Je peux même faire toute une thèse de critiques anti-Sarkozy mais à quoi bon ? Cette personne ne vaut même la peine d’être citée alors ne lui donnons pas de l’importance en lui répondant :

    Anonyme
    22 juillet 2015 - 9 h 31 min

    Il est urgent de s’occuper de
    Il est urgent de s’occuper de ce déchet humain satanique qu’on appelle sarkozy, voix de ses maîtres sionistes. Il est urgent de le faire taire réellement pour toujours.

    Algérie-Verte
    22 juillet 2015 - 9 h 22 min

    Par Fadil_Tunis (non vérifié)
    Par Fadil_Tunis (non vérifié) | 21. juillet 2015 – 17:42

    En tant qu’algérien je reconnais que votre pays a su de démarquer de façon intelligente d’un point de vue économique et ce sans pétrole ni gaz, je vous dis sincèrement bravo mais votre hypocrisie me dérange.

    Par Anonyme (non vérifié) | 21. juillet 2015 – 18:55

    Que notre pays soit capable d’abord de répartir les rentes pétroliers de manière égale à ses sujets avant d’injecter l’argent dans l’économie tunisienne, NON Mr la Tunisie a sa propre économie qui su nous dépasser. La Tunisie et le Maroc ont su séduire les algériens à leur rendre visite, mais nous qu’est ce qu’on a fait pour séduire les autres ? Pourquoi nous n’arrivons pas à nous démarquer en dehors de la manne pétrolière ? Si nous allons en Tunisie ce n’est pas une pitié vis-à-vis des tunisiens, mais un besoin de nous divertir dans un pays qui su se valoriser et travailler son atout touristique.

    Je peux même dire que nous sommes pire que le Maroc que nous avons l’habitude de critiquer car on est une monarchie sans le déclarer ouvertement. Je me demande sincèrement qu’est ce qu’on va faire après le pic pétrolier !!!!!!!!!!!Le Maroc attire les grands projets Renault et Peugeot et après juste une petite unité pour l’Algérie pour nous consoler.

    Nous avons besoin d’un sursaut national :

    http://www.algeriepatriotique.com/content/dans-l-oeil-du-cyclone

    USMS
    22 juillet 2015 - 7 h 47 min

    Je ne suis pas d’accord avec
    Je ne suis pas d’accord avec M. Moulfi quand il demande à cet abruti de s’inquiéter du sort dela france. Ce biscornu ne le fera pas car il n’est pas français. Il a des origines bizarres gréco-hongroises et derniérement, on a su qu’il y avait du sang romains dans son corps pourri. En effet, un intervenant de ce site nous a appris que le chef d’une bande de gitans s’appelait sarkozy. Je n’ai rien contre ces nationalités et les gitans, mais c’était juste pour rappeler ses origines à ce bâtard. Maintenant, j’aimerais passer à la partie tunisienne qui ne l’a pas contredit et surtout à nos gouvernants qui n’ont pas pipés mot. Est-ce que pour eux, une carte de séjout vaux mieux que l’ALGERIE DES MILLIONS DE CHOUHADAS.

    Augustin n'taghast
    22 juillet 2015 - 7 h 25 min

    Nous avons juste ceci à dire
    Nous avons juste ceci à dire à NAGY DE BOCSA SARKOZY
    « CASSE TOI PÔVRE CON!!! »
    Mais on aurait aimé ,quand même ,entendre la voix toute petite petite petite…de amar bendjama ,ambassadeur de bouteflika à paris!!!
    Il est vrai que le sinsitre et lâche tortionnaire LEPEN a insulté l algerie durant plus de 30annees et nous n avions jamais entendu un officiel algerien le remettre à sa place!!!

    الهوارية..في امريكا
    22 juillet 2015 - 5 h 09 min

    Cet homme aime se nourrir de
    Cet homme aime se nourrir de sang et de chaire, c’est un vautour
    C’est un diable impérialiste, il a besoin de gesticuler comme un pantin pour prouver qu’il est fort en fait ce mec n’est qu’un vulgaire hypocrite qui débite des inepties là où il pose ses pieds…
    Comme on dit chez nous Radjel a3goun et Haguar!

    Un algerien vivant a casablanca
    22 juillet 2015 - 2 h 06 min

    Je ne sais pas si ces
    Je ne sais pas si ces incompétents qui nous gouvernent ont saisi ce qui se cache derrière les dires de cet exicité abruti,je vous assure qu’il est téléguidé par israel,VIGILANCE!!!s’il revient aux affaires ,il risque de créer un tohu bohu à la lybienne nefaste au sahel et dans le sud du pays et de mettre l’algerie en danger de mort et même de toute l’afrique du nord,ses dires sont un message envoyé aux gouvernanr:vous devez rejoindre l’union de la meditarranée et accepter israel en tant que membre ,si non je vous casse

    Nous sommes tous l'ANP
    22 juillet 2015 - 1 h 50 min

    Sarkozy le ptit
    Touchez à

    Sarkozy le ptit

    Touchez à l’Algérie et vous verrez comment la guerre s’exporte en dehors des frontières.Réfléchissez 7 fois ( si vous avez une cervelle à la place de la boue??) avant de provoquer votre déluge.
    Racaille que vos êtes.

    Anonyme
    22 juillet 2015 - 1 h 11 min

    Ce qui est scandaleux c’est
    Ce qui est scandaleux c’est le sénile Essebssi n’a pas fait de déclaration pour se distancer du discours haineux frustré revanchard de Sarkozy qui n’accepte pas que le peuple algérien ait fait preuve de sagesse de maturité, en refusant de se suicider avec le printemps «arabo sionistes» le peuple a subi les pires horreur, n’a reçu l’aide de personne l’Algérie et son peuple se sont débattus seuls pour abattre la bête immonde qui nous a endeuillé, mais les Sarkozy hommo6 et tous les autres ennemis de l’Algérie, ne démordent pas, ilss tentent avec désespoir de cause de nous pousser vers une catastrophe, vers le chaos que la Syrie et la Libye subissent. Je dis honte ce Essebssi qui a invité un criminel qui a détruit la Libye, le désastre libyen touche toute la région.

    Algérienne
    22 juillet 2015 - 1 h 01 min

    SARKOZY LE NAIN

    SARKOZY LE NAIN PSYCHOPATHE,

    Nous t’attendons sale microbe pathogène, ose toucher à l’Algérie et tu verras comment ta taille va rétrécir un peu plus jusqu’à sa pénétration dans le sous sol à jamais.

    Ferme ta gueule puante, espèce d’escroc-voleur et assassin de musulmans.

    anonyme
    22 juillet 2015 - 0 h 48 min

    Par Le Tunisien (non vérifié)
    Par Le Tunisien (non vérifié) | 22. juillet 2015 – 0:26
    ça c’est du fiel à la tunisienne ! yaatikoum eçaha! bonne continuation et ne vous éloignez pas trop de nous!

    CHAOUI67
    22 juillet 2015 - 0 h 42 min

    ce qui est malheureux c est
    ce qui est malheureux c est que plus de 60% de francais approuvaient l intervention en Lybie….il ne fait que les représenter cet hurluberlu…T
    ristes régimes occidentaux sanguinaires, tristes peuples occidentaux soumis a leurs pouvoirs, incapables de dire NON aux guerres de leurs dirigeants ténébreux et incultes….au fait elle est ou carla ???? avec ses nombreux amants encore ???,,

    Anonyme
    22 juillet 2015 - 0 h 36 min

    Ce mec la devrait retourner
    Ce mec la devrait retourner dans son pays natal la hongrie et sans indemnite d ancien president par erreur.il bouge il s agite il est bancal et il fait comme s il etait normal.et qu attendent les magistrat pour la mise officiel en prison avec 8 affaires dans le dos.ca traine prenez pas trop le temps en attente.mrs les juges il n est pas au dessus des lois

    S.S.A
    22 juillet 2015 - 0 h 30 min

    Assalam, Azul,
    .
    Les Flèches

    Assalam, Azul,
    .
    Les Flèches enduites du Poison de la Vérité sont peut-être du bla-bla mais je m’en fiche car c’est toujours la Vérité.
    Lorsqu’un Nain politique ou pas veut paraître Grand, c’est la Chute assurée. Plus bas que ça, tu meurs!
    Tanemirth. Assa.

    Bouzid
    22 juillet 2015 - 0 h 29 min

    C’est qu’il visite les chefs
    C’est qu’il visite les chefs d’états étrangers et autres roitelets, y fait des commentaires pas toujours à propos comme s’il était le chef de l’état actuel, de plus il oublie que si il y a eu l’attentat du Pardo tout en oubliant celui de Sousse, c’est peut être lié a la disparition de Kadhafi disparition qu’il a souhaité ‘pour supprimer une preuve vivante du financement de sa campagne de 2007) et qui a créé un chaos monstre laissant la porte ouverte aux terroristes Islamistes pour qui il n’y a pas de frontière.

    Quant a ses declaration, je sait qu’il aura sa petite monnaie en temps utile. Pour cela je reste tranquille tellement ce nain est populaire en Algerie

    Momo
    22 juillet 2015 - 0 h 24 min

    sarko nous gonfle. Il ferait
    sarko nous gonfle. Il ferait mieux de s’occuper de son epouse qui lui met des cornes a chacune de ses soirees mondaines meme si il est vraie qu’il reste visceralement libertin et adepte de la chair fraiche dans son Riad de Marrakech. Mais quand meme un peu de tenu….

    Gustave
    22 juillet 2015 - 0 h 20 min

    A quel titre s’exprime t’il.
    A quel titre s’exprime t’il. Ses affaires n’ont pas toutes été jugées et ce citoyen a le droit de passer a la télé à l’antenne de donner son avis. On voit d’ailleurs le résultat. Il n’y a qu’en France que l’on voit ça. Personnellement ça me choque. D’autres sont en prison pour vol de scooter.

    Nordine
    22 juillet 2015 - 0 h 17 min

    Ce psychopathe adore faire
    Ce psychopathe adore faire parler de lui sur n’importe quel sujet : le vélo, sa concubine, son nanisme,l’Algérie,sa prostituee M6, l’UE, il s’en fiche des consequences. Ce qui compte c’est qu’on parle de lui au quotidien. Il veut que la France ne vive pas sans sa présence permanente, il ne supporte pas de ne plus exister. Et plus c’est gros comme ânerie, plus ça a des chances de faire la une. Cette attitude est ridicule et indigne d’un ex chef d’état lequel de plus, avait promis qu’on n’entendrait plus parler de lui. Affligeant !

    Moundji
    22 juillet 2015 - 0 h 09 min

    Ce sieur ose parler de la
    Ce sieur ose parler de la Lybie. Quel CULOT et Quel CYNISME ! parmi les proches de cet agité, plusieurs sont soupçonnés par la justice française d’avoir maille à partir avec des affaires de corruption et de retro-commission en liaison avec Karrachi et la Lybie du temps de Kadafi. L’Algérie, plus que la France, aide l’Etat tunisien à faire face au terrorisme..

    Sidahmed
    22 juillet 2015 - 0 h 01 min

    Si la Chine a declasse la
    Si la Chine a declasse la France de sa place traditionnelle de 1er partenaire economique de l’Algerie depuis le 1er mandat de ce rigolo, c’est certain que la France va se classer au meme niveau que la narco-monarchie du roitelet M6 apres ces insultes a partir de cette exercice 2015.

    Esperant qu’il va perseverer pour nous assurer une rupture irreversible politico-econonomique et meme culturelle avec cette France a l’esprit neo-colonialiste.

    Samir
    21 juillet 2015 - 23 h 56 min

    Ce nain fait bourde sur
    Ce nain fait bourde sur bourde, raconte ses histoires, planté sur la Grèce… Il montre au grand jour pourquoi la France a eu un bilan calamiteux sous son mandat, de plus mis en examen, tricheur sur ses comptes de campagne, le voila maintenant semant la pagaille à l’international.. La retraite plus que jamais c’est calamiteux pour suaver ce qui reste a sauver de la France avec la banque-route pire qu’en Grece !

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 23 h 55 min

    @ irma de transylvanie (non
    @ irma de transylvanie (non vérifié) | 21. juillet 2015 – 19:51

    Des millions et des millions de personnes en Algérie et dans plusieurs pays du monde entier partagent totalement votre point de vue.
    Sarkozy le sioniste vient d’organiser depuis la Tunisie, prématurément, la cérémonie de ses propres funérailles. Et vous avez chère Irma, prédit juste, au sujet de ce nain sociopathe et psychopathe en totale liberté.

    Monsieur DUMAS ancien ministre des MAE et Me VERGES ont dénoncé les crimes contre l’humanité commis en Libye, pour traduire sarkozy devant la CPI (cour pénale internationale), qui a déjà jugé Milosevic, Mladic …. La CPI ne s’est pas auto saisie dans le cas de sarkozy et d’aussareSS auparavant, ce qui prouve, que la CPI est sous contrôle du sionisme mondial.

    Le magazine Marianne est le seul média qui a fermement dénoncé à la face du monde sarkozy durant son mandat. Marianne n’a pas hésité un seul instant, pour le traiter sarkozy comme il se doit en publiant à sa une : SARKOZY, LE VOYOU DE LA REPUBLIQUE. Sarkozy a aussitôt retiré sa plainte contre le magazine Marianne, car il savait que ces journalistes allaient sortir toutes ses affaires graves, avec des preuves, étant donné qu’il ( Paul Bismuth, pour les « inyimes »), les écoutait et les espionnait, tout le temps.

    Sarkozy est impliqué dans un trafique de 700 kg de cocaïne, preuve à l’appui.. Ce sont les faits. Un ancien président de la France dealer de cocaïne. QUELLE HONTE.

    Il est cité tout le temps cité dans des affaires très louches.
    En 5 ans seulement, sarkozy a fait « perdre », à son pays, 600 milliards d’euros, sans que personne ne lui demande des comptes dans un pays qui se dit de droit. C’est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Finalement sarkozy n’a rien à envier aux dictateurs et roitelets Africains et maghrébins.

    Je me pose la question suivante au sujet des Français du nouveau parti « les républicains », la faction dissidente pro-sarkozy de la droite : Qu’est ce qu’ils ont dans le ventre ces irresponsables, ignorants, décervelés et arrogants des nouveaux républicains, qui votent sarkozy ?

    Kacem
    21 juillet 2015 - 23 h 52 min

    Miracle ! Sarko découvre la
    Miracle ! Sarko découvre la géographie. Révélation : la Tunisie se situe entre l’Algérie et la Libye. Le Petit Timonier distille des informations d’une profondeur de vue qui laisse pentois ! ! !

    Farouk
    21 juillet 2015 - 23 h 51 min

    Quand aura t’il fini d’ouvrir
    Quand aura t’il fini d’ouvrir sa grosse gueule à tout bout de champ et trop souvent pour ne pas dire grand chose….

    A force de remuer de l’air çà fait un peu ventilateur,mais par ces temps de canicule,sans doute se sent-il indispensable.. BOF

    Keltoum
    21 juillet 2015 - 23 h 47 min

    Un larbin et fils de
    Un larbin et fils de legionnaire par dessus le marche qui se permet d’insulter l’Algerie, son peuple et son histoire. On aura tout vu dans ce bas monde.

    Jean
    21 juillet 2015 - 23 h 44 min

    Aller en Tunisie donner « ses
    Aller en Tunisie donner « ses avis éclairés » faut être gonflé quand on a sur la conscience le drame lybien, responsable principal des malheurs actuels de la Tunisie. Sarko n’a honte de rien. Il doit disparaitre de toute vie publique pour le bien de la France avant tout.

    Muriel
    21 juillet 2015 - 23 h 41 min

    Ce qui est certain est que
    Ce qui est certain est que cette déplorable déclaration de N.Sarközy de la Droite-les LR-Ump ne va pas faciliter la tâche des négociateurs francais qui tentent d’obtenir des prix « raisonnables » du gaz et du pétrole algérien.

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 23 h 36 min

    Par Ziad Alami (non vérifié)
    Par Ziad Alami (non vérifié) | 21. juillet 2015 – 23:24

    Bien sur, ce corrompu de cocu notoire

    =====================================
    Voila ce qui arrivent aux hommes qui ne savent pas satisfaire leurs femmes, qui ne savent pas les tenir… il reve de tenir un pays, voire l’univers entier. Une petite frappe restera une petite frappe !

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 23 h 33 min

    Par Mahi (non vérifié) | 22.
    Par Mahi (non vérifié) | 22. juillet 2015 – 0:06

    SARKOTICS voulait envoyer des armes au dictateur BENALI pour mater le peuple tunisien ! et maintenant ,il va réconforter ce même peuple : casse-toi ,pauvre minus de m……
    ===========================
    Excellent ! J’avais vraiment oublie…

    Moncef
    21 juillet 2015 - 23 h 31 min

    Aid Moubarek aux freres
    Aid Moubarek aux freres algerien. Juste pour dire que faire le choix de l’invitation d’un individu rejete par la majorite du peuple Francais exception faite de son parti est une erreur que ne doit pas faire un homme politique aguerri;Nidaa Tounes et BCE n’ont pas fini de perturber les tunisiens et semer le doute dans la sincerite de nos rapports avec nos voisins Algeriens.
    ns son discours de voeux de l’Aid, BCE a parle de la Lybie mais pas un mot sur l’Algerie…?????
    Un choix qui n est pas innocent mais lourd de consequences. Bourguiba aurait agi differemment.Il ne sacrifierait jamais nos relations avec l Algerie pour………. un guignol comme Sarkosy et son parti de racistes.

    Le Tunisien
    21 juillet 2015 - 23 h 26 min

    Durant la visite du nain a
    Durant la visite du nain a Tunis un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation.
    A un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
    – » Qu’est-ce qu’il se passe ?  »
    L’autre gars dit :
    -« Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d’euros sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus… On passe à chaque auto pour ramasser des dons. »
    – « Et les gens donnent combien ?  »
    – « entre 5 et 10 litres d’essence…ça dépend ! ». mdrrr pauv’ con.

    Mahi
    21 juillet 2015 - 23 h 06 min

    SARKOTICS voulait envoyer des
    SARKOTICS voulait envoyer des armes au dictateur BENALI pour mater le peuple tunisien ! et maintenant ,il va réconforter ce même peuple : casse-toi ,pauvre minus de m……

    Algérien-dz
    21 juillet 2015 - 22 h 57 min

    laissez ce (…) de Sarkozy
    laissez ce (…) de Sarkozy aboyer, il n,est qu’un serviteur d’un clan maffieux Français.
    Ce Sarkozy est un bon élève dans deux domaines:

    Courir derrière les hommes/Femmes riches à frôler la prostitution.

    Voler les femmes de ses amis ( ex jacques martin). Lisez pour voir comment Ce malade de Sarkozy a piqué la femme à son ami.

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_cadeau_de_jacques_martin_a_nicolas_sarkozy_216336

    C’est un psychopathe qui mérite bien une psychothérapie.

    Faouzi
    21 juillet 2015 - 22 h 36 min

    quel crétin cette face de
    quel crétin cette face de (…) de sarkzette ! La question est de savoir pourquoi les tunisiens ont invité ce guignol ?

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 22 h 34 min

    L’histoire se souviendra que
    L’histoire se souviendra que la sang qui a couler et qui continue de couler en libye et en tunisie c’est a cause de ce nez…..kola vous etes le maudit facteur déclenchant de cette guerre en libye.

    Roland
    21 juillet 2015 - 22 h 31 min

    Personnellement que les
    Personnellement que les algeriens soient choques ne m’empechera pas de dormir .par contre que ce personnage megalo et sulfureux se pavane en debitant des inepties puisse encore postuler a la fonction de president de la republique est SIDERANT !

    Anonyme
    21 juillet 2015 - 22 h 28 min

    Que dire de la France qui a
    Que dire de la France qui a pu élire une telle personne très grossière, pour ne pas en dire plus. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Pourvu que la justice internationale se reveillera un jour. On va rire un bon coup.

Les commentaires sont fermés.