Al-Jazeera vomie

Par Kamel Moulfi – La chaîne de propagande islamiste Al-Jazeera a-t-elle confié à son employée algérienne Khadidja Benguenna, la connaissant sans doute pleine d’aigreur, le sale boulot de s’en prendre à son propre pays, l’Algérie, et de lancer des paroles d’une méchanceté incroyable à son peuple (voir l’article d’Algeriepatriotique) ? Elle ne serait, dans ce cas, pas la seule à se faire le porte-voix zélé et docile d’Al-Jazeera, d’autres «d’origine algérienne» s’y mettent aussi pour nous dire la même chose : «Vous allez voir ce qui va vous arriver !» Les dirigeants de cette chaîne de propagande islamiste, un média aux méthodes éprouvées en matière d’intoxication, croient que le message subversif destiné au peuple algérien passera mieux s’il est véhiculé par des gens de chez nous. Nos lecteurs l’ont bien compris, et dans leurs commentaires, à leur façon, avec leur style et leur langage, ils ne se sont pas trompés de cible en adressant la réponse cinglante des Algériens à Al-Jazeera, à travers sa présentatrice Khadidja Benguenna qui n’aurait pas d’autres motivations qu’une rancœur – dont on ignore toutes les raisons – à assouvir, pour se prêter complaisamment à ce jeu anti-algérien. Elle n’aurait fait que se plier à la démarche de la chaîne qatarie absolument conforme à la ligne éditoriale ouvertement et entièrement inféodée aux Frères musulmans égyptiens. Et si, à travers l’intox attribuée à sa présentatrice, Al-Jazeera a haussé le niveau de férocité, on doit peut-être y voir une sorte de vengeance contre l’Algérie qui a été le seul pays de la Ligue arabe à ne pas se joindre à la meute qui s’acharne actuellement sur le Yémen. Mais comme l’a rappelé un lecteur dans son commentaire, Al-Jazeera a déjà donné toutes les preuves qu’elle est «une entreprise terroriste ayant à plusieurs reprises colporté des mensonges sur l’Etat algérien, ses citoyens et tenté de provoquer des troubles en Algérie au plus fort des révolutions colorées décidément indigestes». Al-Jazeera poursuit, en fait, la même action psychologique pour manipuler les populations dans les pays arabes et ainsi les déstabiliser. Un simple sondage en Algérie suffirait à convaincre les chefs Frères musulmans d’Al-Jazeera que cette chaîne est abhorrée dans notre pays.
K. M.

Comment (41)

    Anonyme
    30 août 2015 - 13 h 35 min

    TV de m… pour journaleux
    TV de m… pour journaleux traitres. Ce qui va nous arriver ? Je sais ce qui va arriver a ces pseudo-journalisants qui se disent algeriens. Les annees passeront et le remords vous rongera quand vos maitres se retourneront contre vous. Rien n´est pire que le felon . RIEN. BEURKKKKKKKKKKKK Qatar et Jazeera, Raus von Algerien RAUS




    0



    0
    saleh/Algerie
    28 août 2015 - 8 h 33 min

    un adage de  » chez nous  » dit
    un adage de  » chez nous  » dit : tue le serviteur , ne tue pas son maitre ( اقتل لخديم ما تقتلش سيدو ).
    un autre adage tjs de  » chez nous  » dit : الشبعة تجنن.




    0



    0
    Adel
    28 août 2015 - 7 h 22 min

    Vous n’avez qu’à lire, el
    Vous n’avez qu’à lire, el watan, liberté, TSA et les autres, voir et ecouter la racaille qui insulte, humilie, , ce que disent les cheffaillons des partis sectes, RCD, Sofiane Jilali, Mokri, et toute la clique des barbus frustrés etc etc
    sur les chaines echourouk, Dzair new c’est pire que ce qu’à écrit cette dame, c’est pire et beaucoups plus grave;
    Toute cette clique depuis dix ans espère le chaos, pour se partager la dépouille de Mr Bouteflika, Bande de charogne,
    allez au diable




    0



    0
    Yemma El Hannana
    28 août 2015 - 7 h 15 min

    Par anonyme (non vérifié) |
    Par anonyme (non vérifié) | 27. août 2015 – 21:47
    @yemma lehnana, vous vivez dans une autre dimension, heureusement que la défense nationale n’est pas confiée à des gens comme vous
    ==============================================================
    Mettez un pseudo et portez bien vos c*** (si vous en avez), après on en reparlera.




    0



    0
    Nac!!!MA
    28 août 2015 - 5 h 20 min

    Ben ganna ,Une journaleuse de
    Ben ganna ,Une journaleuse de propagande qui se laisse manipuler facilement , irresponsable, opportuniste ,ingrate,égoïste, insoucieuse et très superficielle  qui ose donner des leçons . sa page de Facebook est a son image ,une vraie ado .




    0



    0
    a la poursuite de demain
    28 août 2015 - 0 h 48 min

    pour rester dans le respect
    pour rester dans le respect des opinions, des uns et des autres
    et n’avoir aucune impolitesse a l’égard de cette dame et la chaîne.
    il faut savoir que c’est un média, et qu’elle est une personne cathodique, donc s’exposant aux avis des uns et des autres.
    ce que j’ai et entendu sur cette chaîne est la forme la plus abjecte de criminalité envers les peuples, l’humain en tant que genre.
    IL DEVRAIT EXISTER UN CRIME IMPRESCRIPTIBLE D’APPEL ET D’APOLOGIE DE LA BARBARIE et D’HITLER
    les insultes de mes concitoyens pour cette femme sont discourtoises, mais pas excessives
    car cette dame et cette chaîne sont des instruments de mort.
    LES PEUPLES MEURTRIS SE CONSTITUERONT PARTIE CIVILE POUR APPEL AUX CRIMES
    La ligne éditoriale de cette télévision a laquelle obéit cette triste dame exprime les convictions de ces émirs féodaux et obscurantistes, qui entretiennent par ailleurs les meilleures relations avec Israël !




    0



    0
    Anonyme
    28 août 2015 - 0 h 36 min

    Je pense que c’est une
    Je pense que c’est une journaliste complexée et mentalement colonisée, donc manipulable par des gents qui nous veulent que du bien!!!si non comment peut-on traiter son propre pays de la sorte.
    Désolé ce n’est pas seulement sa propre opinion qu’elle a exprimé, elle ne fait plutôt que transmettre le message de ses nouveaux maitres.
    Alors gardez le cap chèrs compatriotes, la crise ce n’est pas une nouveauté pour le commun des mortels.
    Salut à tous




    0



    0
    Kahina
    27 août 2015 - 23 h 46 min

    Par الهوارية..في امريكا (non
    Par الهوارية..في امريكا (non vérifié) | 28. août 2015 – 0:00

    Oran a remporté le pari …Mabrouk! Soyez à la hauteur!!!!
    Si j’ai bien pigé, vous êtes ornaise qui nous parle des USA.




    0



    0
    الهوارية..في امريكا
    27 août 2015 - 23 h 40 min

    Correction
    ———–
    Pays

    Correction
    ———–
    Pays et non Paysan




    0



    0
    RAMO
    27 août 2015 - 23 h 22 min

    Il faut leur reconnaître une
    Il faut leur reconnaître une chose ils sont devenue une force qui s’attaque au plus faible disant ou il y a désordre comme le Yémen par exemple,la Syrie ou une partie de l’Irak sans oublié la libye la Tunisie, juste pour une Idéologie rien que ça qui dit mieux,dernièrement le roi des mécréants passé ces vacances en France sans aucune consciences pour tous les morts et la désolation que lui et sa coalisions on fait subir a ce pays, et pour masqué son erreur sur le sujet et aidé bien sur par la presse français il on fait croire que le roi était partie et qu il avait laissé une facture impayé pour ces soins, foutaise,alors il n y a pas que Al-Jazeera qui est vomie.




    0



    0
    الهوارية..في امريكا
    27 août 2015 - 23 h 00 min

    Depuis la Guerre en Libye,
    Depuis la Guerre en Libye, j’ai arraché la Racine d’Al Jazeera de mes Démodulateurs, pas question que cette chaine diffuse sa haine chez moi…
    D’ailleurs, je ne me permet pas de suivre des informations immondes et fécales qui dénigrent toutes les sociétés qui ne font pas partie des monarchies du Golfe Persique!
    Je considère que cette chaine est spécialisée dans le Mensonge, la ruse, la Médisance, les horreurs, épouvantes et le crime de guerre et destruction des Paysan, Elle doit être Ignorée dans notre Pays et ses employés expulsés
    Mais comme le Président ou les Membres du gouvernement ont dû investir des Palaces 5 étoiles dans ces pays, ils préfèrent rester muets ou faire la sourde oreille,
    et le peuple, meskine doit subir les vomitudes sonores de cette chaine et les aboiements de ses employés. C’est injuste. Y’en a marre!




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    27 août 2015 - 22 h 34 min

    Des Algériens traite il y en
    Des Algériens traite il y en n’a et ils existeront toujours. J’ai toujours dit que ceux qui menace l’intgerité de l’Etat Algérien pas les hommes, mais l’Etat Algerien et sa perrnité qui s’est construite sur le sangs des martyrs ne devais en aucun cas se croire a l’abri

    C’est au service secret Algerien de faire passer des messages a ceux qui nous menace » Vous allez voir ce qui va vous arriver ! » Qu’eux même verront le châtiment si par malheur, ce pays est en proie au trouble et a la destruction.

    Mais bon on voit le niveau du pays (Algérie) car se fait menacer par un journaliste impensable a la grande époque meme Fehrat m’henni nous a declarer la guerre et le dit le clame a qui veut l’entendre si ce n’est pas malheureux ce qui arrive a l’Algerie .Le Nif c’est fini




    0



    0
    Laetizia
    27 août 2015 - 22 h 30 min

    aljazera vomie ? moi j’aurais
    aljazera vomie ? moi j’aurais dit: ch… par la bouche de …




    0



    0
    Anonyme
    27 août 2015 - 20 h 49 min

    Cette journaliste de
    Cette journaliste de pacotille je ne l’ai jamais prise en estime, même à l’époque où elle était encensée par la majorité des algériens et pour cause, je ne comprenais pas son inclinaison à imiter coûte que coûte l’accent moyen-oriental étranger à notre sphère géographique…en somme,une attitude de colonisée…alors que ces mêmes orientaux le font le plus naturellement du monde tant et si bien qu’il s’agit de leur accent local!

    Tant que nous n’aurons pas réglé le problème identitaire dans notre pays en se réappropriant notre dimension algérienne stricto sensu, l’Algérie continuera à se débattre dans cette crise multidimensionnelle qui la traverse voilà maintenant 53 ans…
    A bon entendeur…




    0



    0
    anonyme
    27 août 2015 - 20 h 47 min

    @yemma lehnana, vous vivez
    @yemma lehnana, vous vivez dans une autre dimension, heureusement que la défense nationale n’est pas confiée à des gens comme vous




    0



    0
    HAMZA_SL
    27 août 2015 - 20 h 43 min

    @ Anonyme (non vérifié) |
    @ Anonyme (non vérifié) | 27. août 2015 – 20:33
    CETTE HAINE POUR UNE JOURNALISTE QUI N’A EXPRIMÉ QUE SON OPINION (T ES D ACCORD OU PAS CE N EST PAS LE PROBLEME) MAIS DEMANDER DE LUI HOTER SA NATIONALITÉ LA CA ME FRUSTRE..
    AVANT ELLE IL FAUT HOTER LA NATIONALITE A TOUS LES HARKIS ET VOLEURS QUI SONT RESTER AU PAYS ET CERTAINS NOUS GOUVERNENT ACTUELLEMENT VOUS NE LEURS DITES RIEN.




    0



    0
    Anonyme
    27 août 2015 - 20 h 02 min

    les harkis ont toujours
    les harkis ont toujours existé et existeront toujours.




    0



    0
    Anonyme
    27 août 2015 - 19 h 33 min

    Je demande à notre
    Je demande à notre gouvernement (s’il lui reste un semblant de nif )de destituer de la nationalité algérienne cette pouf….. et de lui interdire à jamais de revenir souiller notre pays .




    0



    0
    الهوارية..في امريكا
    27 août 2015 - 18 h 58 min

    Cette chaîne de propagande,
    Cette chaîne de propagande, il faut la mettre en Corbeille sur votre récepteur numérique,
    elle aime faire couler le sang des algériens et de tout ceux qui son arabes,
    elle aime la destruction des pays arabes, des villes et des villages,
    elle aime aussi que les hommes et les femmes musulmans soient enfouis sous les décombres de leurs maisons, pour venir à quatre pattes armée de Caméras faire le Scoop et les images Chocs, pour être élue meilleures chaines reporter de guerre
    Elle aimerait être la seule chaine arabe dans un beau pays arabes où mes femmes et les hommes sont accoudés dans les parcs ou sirotant une boisson rafraichissantes et épiant la moindre info direct des chaines algériennes qui restent en vie et continuent d’émettre des « ICI Alger Houna Al Djazair » pour compter combien de morts, combien de villes sont tombées chez l’ennemi combien restent de jour pour que l’Algérie soit détruite à 100%
    Cette chaine sympathisante des complots du sionisme et du nazisme…Doit être floutée des satellites qui émettent en Algérie et ses journalistes interdits de séjours en Algérie
    Al Khanzira cherche à notre Malheur et notre Mort!




    0



    0
    Sprinkler
    27 août 2015 - 18 h 25 min

    Cette  » dame  » est un vecteur
    Cette  » dame  » est un vecteur de  » pollution  » médiatique. Avec le concours d’une  » certaine presse  » algérienne qui confond à  » juste  » escient la liberté d’expression et la subversion, elle participe à l’intoxication de masse à l’œuvre dans notre pays…Une cloche qui sonne notre glas avant l’heure. Quoi de plus vil que de manquer de loyauté et de dignité.




    0



    0
    Nac!!!MA
    27 août 2015 - 17 h 49 min

    ALI ;ANONYME
    sorry a donner

    ALI ;ANONYME

    sorry a donner donner des leçons et non pour donner .




    0



    0
    Nac!!!MA
    27 août 2015 - 17 h 40 min

    Anonyme (non vérifié) | 27.
    Anonyme (non vérifié) | 27. août 2015 – 17:29

    Nous nous sommes pas contre qu ´elle exprime son point de vue sur la rente pétrolière ds son pays ,mais par contre nous sommes contre la manière dont elle s´est exprimée qui n´est pas digne d´une personne consciente et intellectuelle . A sa place entant que journaliste professionnelle j´aurais invité des spécialistes en la matière pour faire un débat sur tous les pays qui sont touchés par la chute des prix de pétrole ,expliquer les enjeux géopolitique qui ont provoquer cette chute et ses effets négatifs sur l´économie de ces pays y compris l´Arabie Saoudites qui elle aussi est touchée par cette chute qu elle a elle même provoquée ,tout en restant objective en laissant les experts s´ exprimer au lieu de gribouiller comme une ado des propos irréfléchis et imprudents sur ma page facebook .




    0



    0
    raselkhit
    27 août 2015 - 17 h 18 min

    Al jazeera n’a nullement
    Al jazeera n’a nullement besoin de cette journaliste Notre propre presse publique ou privée s’en charge Suffit d’ouvrir n’importe quel média algérien y compris les médias gouvernementaux à longueur de journées c’est des tonnes de haine de nihilisme et de catastrophisme qui sont vomi(pour rester poli) contre le peuple le pays qui au nom de Dieu qui au nom de la démocratie pourvu qu’on exprime sa haine Suffit de relire les commentaires de cet article comme d’autres du reste chacun profitera d’un article pour exprimer toutes les auto flagellation quitte à être hors sujet avec la permissivité de la rédaction Alors ne nous offusquons pas des journalistes étrangers .L’Irak est un pays en voie de disparition mais à la lecture de la presse de ce pays « Quel espoir !Quel avenir radieux! Nos médias fouillent toutes les poubelles du monde à la recherche de sondages d’études de statistiques mettant notre pays au dessous de tous les pays pour nous convaincre notre nullité .




    0



    0
    Nac!!!MA
    27 août 2015 - 17 h 16 min

    الأيّام بينناcela donne en
    الأيّام بينناcela donne en français :“Rira bien qui rira le dernier „ !!!!!!

    سلّملي على السّلم الإجتماعي cela donne en français : „ Dites adieu a la paix sociale“ !!!!!!

    quelle insolence ! Ou a t-elle fait des études ?

    Et vous Ben ganna qu est ce que vous avez fait avec votre argent pour les pauvres ou pour les enfants cancéreux en Algérie ? Rien , Nada, Niet, Nichts ! Vous qui passez votre temps devant votre page facebook pour donner des leçons sur ce que le prophète a dit, sur ce que Aicha a dit ou tel Imam a dit .

    هربتي لزمان جيتي تشتشفاي في الشعب لي قريتي على ضهرو يا أولى من الزعكة




    0



    0
    Anonyme
    27 août 2015 - 16 h 29 min

    khadija a bien dit tout haut
    khadija a bien dit tout haut ce que tous les pensent tout bas avec la chute brutale de notre seule ressource,l ‘algerie aura du mal a payer les fonctionnaires,les service de securité les retraités,les consequences seront graves et l ‘algerie connaitra des turbulence et un instabilité plus grave que celle de 88,trouvez vous normal qu ‘un pays comme l algerie aussi vaste qu ‘un continent avec des potentialités enormes en ressource humaine et naturelles se debat dans des problemes de mal gerance de corruption et d ‘imcompetence de ses dirigeants,oui il faut s ‘attendre au pire si demain le petrole atteindra moins de 40 dollars,un pays qui importe des cures dents,l ‘algerie araté l occasion de sa vie pour se developper un baril de petrole a 150 dollars c ‘est fini ,des petits pays comme le quatar,les emirats ont reussi grace à la competence,au serieux de leur dirigeants d ‘elever leur nation aux grands du monde en matiere politique ou economique




    0



    0
    offf
    27 août 2015 - 16 h 06 min

    C’est bien dommage que notre
    C’est bien dommage que notre pays n’est jamais saisit l’occasion de mettre en place une télévision qui serait diffusée au moins dans les pays environnants, les pays arabophones ou encore mieux dans le monde. Avec la qualité de nos journalistes, nous serions les rois de l’information. Vraiment dommage, mais toujours pas trop tard…




    0



    0
    Djami
    27 août 2015 - 16 h 01 min

    @damocles
    vous avez

    @damocles
    vous avez parfaitement raison de le souligner le ver est déjà dans le fruit..les chaines privées de tv algerienne sont du même acabit qu’El-djazira.
    Et pourtant elles continuent à distiller leur venin sans que ni le Ministère de l’Interieur ni celui de de la Communication ne réagissent. Il serait temps de sévir et de faire que force revienne à la loi.
    S’agissant de l’indigne journaliste objet de ce commentaire j’estime qu’elle ne merite pas qu’on s’intéresse plus à elle. Elle n’existe pas pour l’Algerie..




    0



    0
    BabElOuedAchouhadas
    27 août 2015 - 15 h 28 min

    Et pourquoi les algeriens
    Et pourquoi les algeriens n’essayent pas de provoquer un « PRINTEMPS CIVILISATIONNEL » dans ces feodales monarchies arabes promotrices du terrorisme salafisto-wahabite.

    Wallah qu’il n’ya pas plus facile que cela.




    0



    0
    Moh62
    27 août 2015 - 14 h 42 min

    Le Qatar est un pays
    Le Qatar est un pays artificiel,c un poste avancé des USA donc d’israël!!! Tout ce qui y est fait et construit c par des anglo-américains,son argent est dans les banques occidentales..sa protection est assurée par les USA. Il est obligé d’obéir,c un pays qui peut être rayé de la carte en 1 jour par un simple porte avions,qui le défendrait???!




    0



    0
    Yemma El Hannana
    27 août 2015 - 14 h 29 min

    Par Ali (non vérifié) | 27.
    Par Ali (non vérifié) | 27. août 2015 – 12:34
    =============================================
    They don’t know love,
    even if you show love,
    But i’m the Kaaba stone,
    I’m the original corner stone,
    Destroying the blueprint so no one cas see,
    who is the original and who is the copy
    =============================================
    AP, je suis étonné par la grosse dose de haine et de méchanceté gratuites contenue dans vos opinions. Car il s’agit bel et bien d’opinion noyée dans une sorte de vérité absolue. Pathétique.




    0



    0
    Anonyme
    27 août 2015 - 14 h 21 min

    On semble oublier que cette
    On semble oublier que cette sortie de la petite-fille de Benguenna, le potentat « Grand ami de la France » avant l’indépendance, a déjà eu un précédent: lors d’un conseil de la Ligue arabe, le ministre des affaires étrangères algérien de l’époque, Mourad Medelci, s’opposa (mollement) à l’expulsion de la Syrie de cette organisation totalement inféodée au Qatar. Le Premier ministre de ce pays piqua une colère contre notre représentant et lui dit sans ménagement: « votre tour viendra ».
    Moumou-rad rentra illico à Alger et alla voir Bouteflika en pleurnichant. Aussitôt les officines spécialisées (Arabie yahoudite; CIA; DGSE..) lancèrent l’alerte au tsunami pensant que l’incident allait provoquer des vagues à Alger, oubliant la torpeur de nos dirigeants. Ils dépêchèrent illico le secrétaire général de ce la Ligue arabe, el Arabi (ça ne s’invente pas) accompagné de Jassem pour arrondir les bords




    0



    0
    Kahina
    27 août 2015 - 14 h 20 min

    De par son message, Benguenna

    De par son message, Benguenna la traîtresse, cautionne pleinement la politique de cette chaine barbue-sioniste à l’encontre de notre patrie.
    Pourquoi s’étonner, elle est payée pour détruire.




    0



    0
    Anonyme
    27 août 2015 - 13 h 11 min

    Si les propos de cette
    Si les propos de cette présentatrice sont avérées, (car je ne regarde jamais ces chaines pourris qui font dans la désinformation à outrance dans un but de déstabiliser des nations) cela signifierait qu’elle déclare ouvertement son appartenance au clan du HIZB QATARI dont l’Algérie malheureusement regorge d’infiltrés grassement rémunérés dans le but d’y semer la zizanie.




    0



    0
    selecto
    27 août 2015 - 12 h 54 min

    Elle et les Algériennes
    Elle et les Algériennes vivant au Liban dépensent des fortunes pour les leftings auprès d’une clinique parisienne, leurs lèvres, joues et poitrines sont pourries de silicone cancérogène, des femmes travaillant dans les institutions algériennes comme le cente culturel algérien et la délégation algérienne de l’UNESCO sont aussi de fidèles clientes à cette clinique…

    Hassiba Ben Bouali, Malika Gaid, Ourida Meddad étaient des Algériennes en diamants par rapport à celles là.




    0



    0
    Hakim Honneger
    27 août 2015 - 12 h 29 min

    J’attends particulièrement du
    J’attends particulièrement du ministère de l’intérieur de lui interdire de rentrer au pays et rejeter toutes demandes de pièces d’identité à cette infâme traîtresse.




    0



    0
    Hakim Honneger
    27 août 2015 - 12 h 28 min

    J’attends particulièrement du
    J’attends particulièrement du ministère de l’intérieur de lui interdire de rentrer au pays et rejeter toutes demandes de pièces d’identité à cette infâme traîtresse.




    0



    0
    saghour
    27 août 2015 - 12 h 11 min

    L’Algérie doit lui retirer sa
    L’Algérie doit lui retirer sa nationalité algerienne. Une femme dans le passé douteux de ses parents durant la guerre de la Révolution algérienne de 54.

    Ce sont les algériens qui font du mal a leur Pays malheureusement




    0



    0
    Damoclès
    27 août 2015 - 11 h 57 min

    A-t-on oublié que les FM sont
    A-t-on oublié que les FM sont une création des services secrets occidentaux? Ils se sont avérés être ni frères ni musulmans. Ils ne sont qu’un instrument de diversion et de subversion dans le monde musulman. El-Djazira est réputée pour faire dans le journalisme de sensation, allant jusqu’à trafiquer les images et les reportages. C’est du pur Goebbels! Ma présente occupation n’est pas tant de m’attaquer à cette chaine-bidon, mais de m’inquiéter de ces chaines clonées d’El-Djazira qui opèrent en Algérie. Elles ont bel et bien été agréées et distillent le même venin. Qui s’en plaint? Pas beaucoup de personnes. Le diable est parmi nous! Il faut penser à s’en débarraser, El-Djazira s’auto-dissoudra par ingestion de son propre poison.




    0



    0
    Ali
    27 août 2015 - 11 h 34 min

    Désolé mais c’est plus un
    Désolé mais c’est plus un avis qu’un article de presse commenté, aucune preuve de ce que vous avancez. Le populisme ne rapporte rien de bon à la fin faut agir avec les méninges. Vous pouvez crier abs el jazeera pendant 1 siècle et elle fera son sale boulot qaund même..agissons intelligeamment




    0



    0
    Nac!!!!ma
    27 août 2015 - 11 h 12 min

    Appel a l´émeute
    Le Qatar

    Appel a l´émeute

    Le Qatar pourra bien manipuler les propos irréfléchis de cette journaleuse de propagande au profit de ses intérêts géopolitiques.




    0



    0
    Antisioniste
    27 août 2015 - 10 h 51 min

    Salamou 3alikoum
    Al-Jazeera

    Salamou 3alikoum

    Al-Jazeera et le quatar sont entierement abhorrée dans notre pays.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.