Son ex-épouse algérienne le confirme : l’apôtre de la discorde égyptien Al-Qaradawi n’est qu’un vulgaire jouisseur

Youssef Al-Qaradawi. D.R.

Le prédicateur attitré des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi, fait encore parler lui, en lançant une croisade contre le ministre émirati des Affaires étrangères, Abdallah Ben Zayed, qui l’accuse – à juste titre – de cautionner les attentats-suicides. Dans un tweet posté mardi, ce dernier a nommément cité Al-Qaradawi comme faisant partie des théologiens incitant les terroristes à perpétrer des attentats kamikazes. Al-Qaradawi n’a rien trouvé comme réplique que de jeter l’anathème sur le chef de la diplomatie des Emirats arabes unis en psalmodiant sur le même réseau : «La meilleure réponse est d’ignorer les ignorants et de demander à Dieu de nous protéger contre le diable maudit.» Seulement, voilà, pendant que ce bouffon de l’émirat du Qatar continue son agitation, son ex-épouse algérienne dévoile ses frasques. Dans la suite du dossier Al-Qaradawi ouvert par Algeriepatriotique sur sa face cachée, son ex-épouse, l’Algérienne Asma Benkada, aujourd’hui députée, a décidé de laver son linge sale en public. Elle a, en effet, diffusé une lettre pleine de sous-entendus que son ex-futur époux lui envoya cinq ans après leur première rencontre à Alger, au milieu des années 1980.

Une très longue prose dans laquelle le mufti des Frères musulmans lui déclare sa flamme, en usant d’un vocabulaire emprunté aux grands bardes de la période antéislamique. Aucun scrupule moral ou religieux ne l’a empêché de donner libre cours à ses fantasmes et à décrire sa passion et son tourment avec les mots les plus expressifs et, parfois, les plus lascifs. Il avoue que le spectre de sa dulcinée occupait, irrésistiblement, tout son esprit et le hantait de jour comme de nuit. On sait pourtant que les grands hommes pieux disent êtres pénétrés par l’amour de Dieu et que rien ne saurait s’y substituer, encore moins les plaisirs de la vie d’ici-bas, qu’ils soient charnels ou autres. Au contraire, la piété, dans la tradition des ascètes musulmans et des devanciers, est faite pour lutter contre toute tentation. Il est vrai, aussi, que presque à aucun moment de son long message, il n’a évoqué son rapport à Dieu, ni aucune référence au Coran ou au hadith (récit rapportant une parole ou un acte du Prophète Mohamed, QSSSL).

D’entrée, il écrit : «Cette lettre est la première que je rédige, pour toi ma chérie, prunelle de mes yeux, pour t’avouer un amour profond que j’ai dû taire pendant cinq ans, et aussi pour te montrer mon véritable visage et t’exposer mes sentiments, sans masque ni camouflage. Nous avons dépassé l’étape des allusions pour nous dire la vérité en face, et abandonner enfin le langage des yeux silencieux pour celui de la parole.»

Après lui avoir rappelé les moments de leur première rencontre et ses longues tergiversations, il lâche : «(…) Quoi qu’il en soit, je t’aime éperdument, Asma, ma chérie, ô plus joli prénom, plus coquette silhouette, plus resplendissant visage, plus beau corps, plus pur cœur, plus douce voix, plus limpide âme et ô plus pénétré esprit ! Toi seule, ma chérie, possèdes mon cœur, éblouis mes yeux et occupes mon esprit !» Malicieux, il cherche à gagner sa confiance par le discours de la vérité : « (…) Je t’avoue que lors de notre rencontre en 1984, j’ai voulu engager avec toi une discussion intime, en te disant que j’avais une fille qui s’appelait comme toi, Asma. J’ai fait tout cela juste pour installer une intimité entre nous deux.»

Dans un autre passage, il dit aimer l’Algérie, rien que pour sa belle. Ce n’était donc ni pour ses prestigieux oulémas ni pour sa glorieuse histoire ! Comme un fou amoureux, tourmenté et totalement envoûté, il la guette désespérément dans tous les colloques pour la revoir et lui déclarer son amour. Il a vécu pendant cinq ans dans la hantise de la perdre un jour : «A chaque fois que je pense que les circonstances de la vie pourraient nous empêcher de nous réunir, je me sens tourmenté.» C’est exactement ce que les théologiens, comme lui, appellent, la tentation du diable !

Il a vécu pendant cinq longues années complètement obsédé par son image : «sultân el-hubb», qu’on peut traduire par «puissance de l’amour», et qu’il définit, lui, comme «sultân essalâtin» (le sultan suprême). Quelle hérésie ! Il poursuit son récit : «Je suis actuellement dans une euphorie d’amour indescriptible, mais dès que je songe que je ne pourrais te voir qu’une fois dans l’année, je me sens pris d’une folle furie». «Quelle est dure la séparation et l’éloignement ! Que faire pour éteindre le feu qui me ronge de l’intérieur ?», s’interroge-t-il impuissant, lui le puissant promulgateur de fatwas légalisant le crime en Syrie. A un moment, il lui avoue qu’il ne dormait pas, tant il était préoccupé par son chagrin, mais jamais par le sort des millions de victimes et de réfugiés syriens. Il joint à sa lettre un long poème qui décrit son désir inextinguible et prie Dieu (pour une fois !) de voir sa dulcinée acquiescer à sa demande. Il rêve de «wissâl» (retrouvailles qui, en arabe, ont une connotation plus lubrique) : «Depuis que je t’ai laissée, mon cœur est devenu braise, mon lit des plantes à épines des grands déserts.» Il décrit une «maladie d’amour» qu’aucune médecine ne saurait guérir. «Un seul sourire de sa bouche peut enrayer mes puissants tourments/Une seule caresse de sa paume peut panser mes blessures profondes/Un seul baiser de ses lèvres peut revivifier mes pulsions mortes.»

Comme seul commentaire à cette lettre, Asma Benkada parle de «tactique psychologique» de la part de son vieux «charmeur» pour tenter de l’influencer. A-t-il réussi ? Elle n’en dit rien. En réponse à ces propos qu’a tenus Al-Qaradawi dans sa dernière interview à une chaîne de télévision arabe, elle affirme que son ex-époux a menti lorsqu’il a dit qu’elle lui aurait avoué, à cette époque de leur vie commune, n’avoir d’yeux que pour lui. Peut-on croire un prédicateur dont la propre épouse qualifie de bonimenteur ?

R. Mahmoudi

Al-Qaradawi incite les terroristes à perpétrer des attentats suicides

Comment (136)

    HAMOUDI
    30 juillet 2016 - 15 h 36 min

    Un vrai lapin chaud vicieux
    Un vrai lapin chaud vicieux ce Al-Qaradawi !

    Remarquez qu’avec le physique à la « mille et une nuit » de notre députée Algérienne Asma Benkada, il y a de quoi flancher même si on est très, très proche du Bon Dieu et des préceptes du Coran ! N’est-ce pas???!!!




    0



    0
    HAMOUDI
    30 juillet 2016 - 15 h 36 min

    Un vrai lapin chaud vicieux
    Un vrai lapin chaud vicieux ce Al-Qaradawi !

    Remarquez qu’avec le physique à la « mille et une nuit » de notre députée Algérienne Asma Benkada, il y a de quoi flancher même si on est très, très proche du Bon Dieu et des préceptes du Coran ! N’est-ce pas???!!!




    0



    0
    bilal
    30 juillet 2016 - 14 h 52 min

    Cela est du registre du privé
    Cela est du registre du privé, il fallait et il faut combattre le triste individu et ses maudites fetwas sur le terrain théologique et politique et surtout du temps où il trônait chaque semaine à la télévision algérienne et ne pas verser dans ces formes d’anathème dont on n’a rien à foutre. Ces pleurnicheries pour sa enième épouse ne peuvent attirer et intéresser que les midinettes, tartufferie sociale oblige




    1



    0
    bilal
    30 juillet 2016 - 14 h 52 min

    Cela est du registre du privé
    Cela est du registre du privé, il fallait et il faut combattre le triste individu et ses maudites fetwas sur le terrain théologique et politique et surtout du temps où il trônait chaque semaine à la télévision algérienne et ne pas verser dans ces formes d’anathème dont on n’a rien à foutre. Ces pleurnicheries pour sa enième épouse ne peuvent attirer et intéresser que les midinettes, tartufferie sociale oblige




    0



    0
    Daoud ABOUDAOUD
    9 juillet 2016 - 9 h 07 min

    La publication de cette
    La publication de cette « Odyssée » en dehors de son cadre intime révèle et confirme le déphasage flagrant qui transparaît de plus en plus entre l’Esprit de « Noblesse » et de retenue qui fait les Hommes et les Femmes « conscients et responsables » d’une part, et les « autres ». Elle nous rappelle encore une fois le drame de la « Femme » dans nos sociétés: Privée de sa liberté dès son jeune age, formatée à un « Islam » biaisé et « orienté » selon les désira-tas du moment ou des besoins personnels de bas niveau, elle DEMEURE à ce jour le maillon faible et vulnérable de la cellule. Pourquoi??? 1/ D’abord et avant tout pour son Cœur qui est plus développé et plus généreux que celui de son « Compagnon » l’Homme. 2/ Ensuite, pour sa « BEAUTÉ DIVINE ». Au moment ou le Prophète (Qssl) a reçus les recommandations et « conseils » du Créateur à propos des femmes, la situation de l’époque imposait leur mise à « l’abri » par des moyens simples et disponibles comme le hidjab et « autres » artifices. Aujourd’hui, ce Créateur imposerait plutôt à nos hommes le « hidjab » à l’intérieur de leurs « tètes » pour libérer totalement la femme de toute entrave physique ou virtuelle et la laisser vivre enfin au rang « d’adulte » émancipée et responsable. En effet et grâce à cela d’autres sociétés nous devancent et nous distancent dans ce domaine depuis bien longtemps. Je pourrai écrire encore et encore sur ce sujet combien évident , combien sensible, et combien vital pour notre « ISLAM » et son épanouissement futur, je m’arrête la, Cordialement, Daoud ABOUDAOUD,Penseur.




    0



    0
    Neutre
    8 juillet 2016 - 20 h 38 min

    es-que ce n’est pas Mr el
    es-que ce n’est pas Mr el karadawi et les autres mouftis qui ont met le feux aux pays arabes;il suffit de regarder la situation en irak;en syrie;libye;tunisie,soudan;es-que Mr el karadawi est vraiment un moufti ou un opportuniste;qui court d’après l’argent d’un pays a l’autre,venant d’un égyptien tout est possible;




    0



    0
    jamel charif
    8 juillet 2016 - 18 h 33 min

    Ce qu’elle fait n’émane pas d
    Ce qu’elle fait n’émane pas d’une personne équilibrée et instruite.Il était son mari et n’aurait jamais du étaler ses déboires et malentendus .c un manque d’éducation poussé.Chacun de nous a des faiblaisseset des fantasmes.Si chaque divorcée ou divorcé étale la vie privée du couple avant le divorce,chacun ne pourra lever les yeux après Allah yahdiha.




    0



    0
      محمد معلم
      8 juillet 2016 - 21 h 34 min

      تعقيبا لما قلت، وفي نفس
      تعقيبا لما قلت، وفي نفس السياق أعلمكم أن السيد محمد بن قادة الملقب بأب الرياضيات في الجزائر (أبو أسماء) كان رافضا لهذه الجيزة في أكثر من مرة رغم تدخل ووساطات شخصيات وطنية من الميدان الثقافي والاجتماعي. وتزوجت دون رضاء أبيها




      0



      0
      Mlaoua
      30 juillet 2016 - 11 h 02 min

      C’est exact ce que vous dites
      C’est exact ce que vous dites Djamel Charif », je pense que c’est indécent aujourd’hui d’avancer de tels propos, qui doivent théoriquement rester dans l’intimité de l’ex-couple, et ne doivent jamais être rendus publics quelques soient les circonstances. La publication de cette lettre, mise la disposition de la presse par cette dame pour être lue par tout le monde me renseigne de l’ingratitude de cette femme. Cette dernière reconnaît qu’elle avait épousé un homme qui n’a rien à voir avec la religion mais tardivement, devrait penser à consommer l’échec de sa relation conjugale en silence car une telle réaction tardive peut supposer un règlement de compte avec son ex-mari. Je pourrai comprendre aussi que ces critiques ayant été rendues publiques dans le seul but de nuire à son ex-mari qui l’a répudiée car une femme divorcée cherche souvent à se considérer comme victime d’une injustice, après divorce pour échapper au sentiment de culpabilité.




      0



      0
      Mlaoua
      30 juillet 2016 - 11 h 02 min

      C’est exact ce que vous dites
      C’est exact ce que vous dites Djamel Charif », je pense que c’est indécent aujourd’hui d’avancer de tels propos, qui doivent théoriquement rester dans l’intimité de l’ex-couple, et ne doivent jamais être rendus publics quelques soient les circonstances. La publication de cette lettre, mise la disposition de la presse par cette dame pour être lue par tout le monde me renseigne de l’ingratitude de cette femme. Cette dernière reconnaît qu’elle avait épousé un homme qui n’a rien à voir avec la religion mais tardivement, devrait penser à consommer l’échec de sa relation conjugale en silence car une telle réaction tardive peut supposer un règlement de compte avec son ex-mari. Je pourrai comprendre aussi que ces critiques ayant été rendues publiques dans le seul but de nuire à son ex-mari qui l’a répudiée car une femme divorcée cherche souvent à se considérer comme victime d’une injustice, après divorce pour échapper au sentiment de culpabilité.




      0



      0
      Oum Kamel
      31 juillet 2016 - 6 h 15 min

      Tout à fait d accord
      Tout à fait d accord




      0



      0
      Oum Kamel
      31 juillet 2016 - 6 h 15 min

      Tout à fait d accord
      Tout à fait d accord




      0



      0
    Algérienne-DZ
    8 juillet 2016 - 12 h 35 min

    Exactement et je confirme:

    Exactement et je confirme: Pendant la décennie noire ce charlatant, dont la langue est une tueuse à gage, a rendu Hallal les crimes et les assassinats commis par ses frères dans la barbe à l’égard des Algériens.

    Celui qui trouve de la sympathie à ce tueur d’EL-QARADAWI n’a pas le droit d’être Algérien. POINT BARRE.




    0



    0
    Torkia Haoui
    8 juillet 2016 - 12 h 22 min

    Cette Asma Benkada a trahi
    Cette Asma Benkada a trahi une intimité .Son intimité avec une autre personne quelle qu’elle soit.C’est un manque de respect vis à vis de sa propre personne.Elle est très imbue de sa propre personne.Une arriviste et une opportuniste sur le plan politique, aveuglée par l’ambition.Ce n’est ni une intellectuelle, ni une femme politique.Elle vient de le prouver.
    Avec un minimum d’honnêteté intellectuelle,et un débat qui se respecte on peut abattre El Qaradaoui, sans avoir recours à Asma Benkada qui n’ a eu aucune retenue pourtant conseillée par la foi musulmane .Quelle grossièreté.




    0



    0
      Anonymous
      8 juillet 2016 - 12 h 46 min

      L’intimité a été trahie par

      L’intimité a été trahie par le vieux satan ElQaradaoui. C’est lui qui a commencé à dévoiler sa vie privée sur les chaines arabes pour salir l’Algérie à travers cette Algérienne. Cette Algérienne n’a fait que démentir les propos de El-Qaradaoui.
      mais ce satan est prêt à tout pour un chèque . Ne dit-on pas que le Satan n’a pas d’âme.
      Arrêtez vos délires et soyez nationalistes une fois dans votre vie.




      0



      0
        chicholina
        8 juillet 2016 - 15 h 34 min

        cette pseudo algerienne n
        cette pseudo algerienne n’avait pas a épouser un vieux prédicateur ou plutôt un vieux obsédé prédacteur plus agé qu’elle de plus de 40 ans !!




        1



        0
      Algérienne
      31 juillet 2016 - 8 h 11 min

      On s’acharne contre asmaa qui
      On s’acharne contre asmaa qui était jeune, belle et instruite mais qd est il d’un vieillard menteur qui étale des mensonges sur la chaine el djaz..à propos de son ex epouse?.
      et puis cette lettre envoyer par moufti el diyyars est capable de faire fondre le fer alors
      pauvres torkia je vs connais bien moi (une femme qui a travaillé avec vs de longues années et connais ton courage et détermination eh pardon tu rasais les murs non à l’époque de Mehal )




      0



      0
      Algérienne
      31 juillet 2016 - 8 h 11 min

      On s’acharne contre asmaa qui
      On s’acharne contre asmaa qui était jeune, belle et instruite mais qd est il d’un vieillard menteur qui étale des mensonges sur la chaine el djaz..à propos de son ex epouse?.
      et puis cette lettre envoyer par moufti el diyyars est capable de faire fondre le fer alors
      pauvres torkia je vs connais bien moi (une femme qui a travaillé avec vs de longues années et connais ton courage et détermination eh pardon tu rasais les murs non à l’époque de Mehal )




      0



      0
    passager
    8 juillet 2016 - 11 h 41 min

    Je n’aime pas les égyptiens
    Je n’aime pas les égyptiens excepté quelques grands hommes dans certains domaines , mais depuis ce fameux match de 2009 , j’avoue que je ne supporte même pas d’écouter un égyptien parler , je n’aime pas ce complexe que certains Algériens ont vis à vis des égyptiens , mais aussi vis à vis des Français…..Malek Bennabi parlait bien de ce double complexe qu’une partie des algériens ont vis à vis des orientaux et des occidentaux …Je n’aime pas les discours de Karadaoui depuis qu’il a décidé de faire la politique sous couvert religieux , car depuis un certain temps il fait de la propagante à la politique du Qatar (donc d’israel et Des états unis ) …mais il faut bien rendre à cesar ce qui appartient à cesar et à dieu ce qui appartient a dieu , rien n’est completement noir et rien n’est completement blanc , vous même dans ce site vous n’etes pas innocent de tout repproche , moi aussi d’ailleurs , alors deux vérités que je veux dire à ce propos :
    – primo :les gars de l’emirat qui lui repprochent ceci et cela sont plus à blamer qu’à feliciter , nous connaissons tous les méfaits des bédouins d’arabie sur l’essor des mouvements takfiristes dans le monde , ces mouvements qui n’avaient pas besoins de karadaoui pour valider leurs actes , mais se basaient beaupoup plus sur des muftis locaux issus des pays du Golf .
    – secundo : je trouve vraiment navrant est tres nauséabond le fait de dévoiler tous ces intimités entre une ex épouse et son ex mari pour une raison simple : qui parmis nous n’a pas connu le coup de foudre , le chagrin d’amour et la passion pour une femme que ca soit une connaissance passée ou avec son épouse , qui parmis nous n’apas exprimé cet amour un jour à sa dulcinée , d’autre part ce monsieur à concretisé cette amour par le mariage ca s’arrête là , une histoire d’amour qui se prolonge par un mariage et puis un divorce pour des divergences quelconque , ce n’est pas un sujet qui merite d’etre traité en public , je prefere que cette dame et vous aussi critiquez ces positionnement politique ces dernieres années que je trouve à coté , car executer le complot israélo Etat uniens (via le qatar ) et qui consiste à detruire les quelques républiques arabes , même si elles sont de fausses républiques et encourager les royaumes donc les regimes archaique et lui donner en plus un cachét religieux , ca c’est un non sens qu’il faut critiquer …a bon entendeur !




    0



    0
    tangoweb54
    8 juillet 2016 - 11 h 04 min

    La plupart des commentaires
    La plupart des commentaires pues le racisme et l’ xénophobes, pourquoi cet acharnement sur un être pour la simple raison qu’il soit égyptien et Arabe ? parc qu’il s’est s’est marié avec une Algérienne avec son propre consentement, sans être forcée n’est obligée ? Une Algérienne imbue de sa peronne
    est prête a tout pour satisfaire ses ambitions sans limite…Y a aussi bien des Algériens très très âgés qui épousent des jeunes femmes de de 18 à 30 ans; comme on dit le chameau ne regarde pas sa bosse




    0



    0
      Anonymous
      8 juillet 2016 - 12 h 50 min

      L’Algérien authentique a une
      L’Algérien authentique a une mémoire, et, l adecennie noire est ses sequelles sont tours présents en Algérie

      On ne peut prendre le camp d’un minable Elqaradawi qui par sa complicité a contribué à notre tragédie noire.

      Mais M***, qui êtes vous? Des Algériens ou juste des harkis barbus sans repères, perdus dans le désert de l’obscurantisme des barbes




      0



      0
      chicholina
      8 juillet 2016 - 15 h 38 min

      tes conseils et remarques
      tes conseils et remarques donnes les a ta race de prostitués marochiennes.
      va épouser ta sœur ou ta fille aux vieux chouyoukhs prédateurs égyptiens et des ibn yahouds;




      0



      0
        tangoweb54
        9 juillet 2016 - 17 h 20 min

        a chicholina, je pense
        a chicholina, je pense franchement que tu es un malade mental, raciste et xénophobe, ta place est dans un asile,en plus d’être vulgaire et mal élevé, tu devrais sortir de ton milieu sauvage et primitif pour apprendre le savoir vivre et les respect des autres.C….




        1



        0
    moh
    8 juillet 2016 - 10 h 58 min

    ce qui c passe avec cette ben
    ce qui c passe avec cette ben kada , ne vaut rien, devant toute les victimes ,qui pensent que tout ce qui vient de ce genre de « OULAMA » est kalam salih li kouli zaman wa makane ils se font pieges par la GUENDOURA qui es toujours facile li ALKHAL3I




    0



    0
    jughurtha
    8 juillet 2016 - 10 h 08 min

    assez d hypocrisie c est
    assez d hypocrisie c est aujourd’hui qu on s’aperçoit que son ex époux est un menteur .le problème de certains algériens c est qu ils ont un complexe d ‘infériorité pour certains vis a vis des gens du moyens orient pour d’autre vis à vis de l’occident.pourtant nos origines berbères ancestrales,notre glorieuse révolution devraient nous rendre fiers de nous même. regardez les perses ou ils sont arrivés dans le progrès 35 ans seulement après leur révolution tout simplement parce que ils sont restés eux même.nous on fête le 50eme anniversaire de notre indépendance avec des pétards importés de chine.quelle ignorance !quelle incompétence!quelle trahison envers les martyrs!




    1



    0
      Kahina
      8 juillet 2016 - 12 h 27 min

      Quand on a un complexe d
      Quand on a un complexe d’infériorité, on adopte un comportement d’infériorité en jetant des fleurs hypocrites au diable El-Qaradaoui. Alors ce pas le cas sur ce site.

      Vous n’avez rien compris dans les commentaires des Algériens qui n’ont pas oublié la décennie noire et la complicité d’EL-AZHER à travers ses chouyoukh de l’enfer.

      Vous prenez la révolution des Mollahs comme exemple, à cet effet je comprends votre compassion à l’égard du maitre des fatawates sanguinaires sur commande.




      0



      0
    Bison
    8 juillet 2016 - 7 h 17 min

    Lisez les écrits et les
    Lisez les écrits et les témoignages des anciens cadres supérieurs repentis de, qui ont quitté, la secte de frères musulmans comme tharwat al kharbaoui dans son livre  » secret du temple », « sir al maabad », et plein d’autres témoignages d’autres cadres et même les plus imminents et idéologues de la secte qui connaissent la réalité des choses car c’est très cloisonné comme toutes les organisations secrètes à deux faces, face visible douce et policée et la partie invisible de l’iceberg très moche, pour s’en rendre compte de niveau de décadence morale et idéologiques et surtout sa dangerosité pour toutes les société et les nations qu’ils contaminent ! Car c’est bien le mot, contaminer!!Et point de remède doux pour qui veut guérir!! Lisez l’histoire obscure des frères musulmans ! On peut comprendre pourquoi les dirigeants de la secte déconseillent a leurs adeptes de fréquenter d’autres personnes, meme les mariage c’est intra-secte pour préserver le secret et la pureté de la descendance (à moins que c’est une jolie fille dommage de la rater ou un mariage d’intérêt) ou de lire autre chose que des livres de la secte elle même, comme ceux de sayed kotb entre autres pour les isoler les individus et les garder toujours coupé de la réalité et tout avis discordant ou de raison!! Et quant a asma et le cheikh qui étalent leur linge ssale en publique c’est pas pour autant qu’ils doivent se détester !! C’est juste de la poudre aux yeux entre adepte d’une secte dont ils sont toujours les notables!! Ça ne choque que les naïfs qui croient en la sainteté des frères musulmans, des deux sexes!! Leur réalité est noire!! Le plus grave c’est qu’ils ont infiltré les rouages de notre pays en profondeur et notre peuple est occupé a fixer de son regard le doigt qui pointe la lune sans jamais la voir et pourtant c’est la pleine lune dans un ciel limpide et sans trace d’un nuage! L’organisation des frères musulmans c’est la pure calamité du monde musulman ! Pour ceux qui considèrent que le sionisme est le principale danger qui menace notre pays ceux-là ressemblent plus à quelqu’un qui ne cesse de surveiller autour de lui de peur de croiser ou de se faire mordre par un serpent tapis dans les herbes, oubliant qu’il en couve justement un des plus vénéneux dans sa capuche! Oui, oui c’est celui là même!! Vous vous rappelez!! Ce même serpent cassé par le froid qu’il a ramssé au bord de la route un jour d’hiver!! Et vous savez tous aussi qu’un serpent est un reptile à sans froid qui, dés qu’il le peut,assez rechauffé, mord la premier première main qui lui tombe sous la dent y compris ou en premier celle qui le soigne, c’est la plus proche et c’est plus Fort que lui c’est dans sa nature!! Sans rancune et…ça (re)mord!!




    0



    0
      ALPHA
      12 juillet 2016 - 18 h 38 min

      Bonjour TOUT Le monde.

      Bonjour TOUT Le monde.

      Nous Sommes en dehors des Vrais Problèmes pour Notre PAYS: l’Algérie. Nous sommes un Pays semi-Aride au Nord qui ne dépasse pas 70 Km de Profondeur. Le reste est Aride. Le manque d’eau est alarmant.

      Pour Asma-QARADAOUI C’EST LES FEUX DE L’AMOUR. C’EST LA GRANDE DÉSILLUSION.

      NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS.

      OUVRONS NOUS SUR LE MONDE. APPRENONS D’AUTRES LANGUES. DÉCOUVRONS D’AUTRES CULTURES.

      ON A EU L’EXEMPLE AVEC EURO 2016. Les ALGÉRIENS ont suivi les 51 matches sur les Chaînes Allemandes ZDF et Das ERSTE. Beaucoup auraient souhaité apprendre Allemand.

      Nous Avons une chance inouïe. Saisissons- la.

      Merci BEAUCOUP POUR les efforts que VOUS faîtes.

      A BIENTÔT.

      Alpha.




      0



      0
    tarbah
    8 juillet 2016 - 7 h 01 min

    Chacun de nous s’est permis
    Chacun de nous s’est permis de dire beaucoup d’intimité à sa femme. Est-ce qu’une femme d’honneur et vraie algérienne osera se venger par publier des lettres de son ex-mari? Il me semble que cette ……. ne mérite aucun respect et elle finira par un mauvais sort.
    La plus grande bénédiction que Dieu a créé est la relation sexuelle entre l’homme et sa femme et nous savons tous que le prophète  » la paix soit sur lui, dit: j’aime les femmes et la pomme de mes yeux est dans la prière. Personnellement, je me demande pourquoi certains s’étonnent de cet acte éternelle alors qu’ils ne condamnent pas l’homosexualité, parfois ils la défendent?




    0



    0
    Lghoul
    8 juillet 2016 - 6 h 54 min

     » ….il est également
     » ….il est également président de l’Union Internationale des Savants Musulmans, membre du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa. »
    .
    Bien sur qu’ils font de la recherche sur le type de nouvelles fatwas a inventer pour halaliser leurs crimes et leur pédophilie. Quand un « savon de marseille » pareil te dit « c’est halal », meme manger ta femme quand tu as faim c’est halal. Je n’arrive pas encore a croire que je suis en 2016. Des fois je me dis que si des etres humains croient encore de telles sotises et de telles comédies et les prennent pour références autour de leur vie, il se peut qu’on vit en l’an 200 par exemple sans nous rendre compte ? Sommes nous morts ou vivants ? Sans cerveau, on est certainement morts.




    0



    0
    Anonymous
    8 juillet 2016 - 4 h 53 min

    il faut oser les termes. ce
    il faut oser les termes. ce mariage n’est en réalité que de la prostitution légalisée. qui est ce cheikh et quelle science détient-il? il est temps de vénérer nos médecins, ingénieurs, architectes, chimistes, biologistes et physiciens eux saurons développer notre pays. ce genre d’énergumènes se saurons que le détruire.




    0



    0
    omar
    8 juillet 2016 - 3 h 33 min

    Le vrai problems n est pas
    Le vrai problems n est pas Dans l union de ces deux personnages. Chacun a le droit de vivre Sa vie comme Il l entend. L imoralite Dans tout se deballage est nauseabonde . Pauvres miserable votre vie ne m interesse pas. Cette dame ne devrai pas se trouver a L A P N . CE sont toujours les memes qui scandalisent l Algerie. Ouled des gens bien places. Les elites Algeriennes n Ont pas le sens du devoir.




    0



    0
    med
    8 juillet 2016 - 2 h 38 min

    Attaquer cet homme par une
    Attaquer cet homme par une lettre intime nest pas elegant.lenjeu est trop grand pour agir ainsi.il sagit de nos croyances sacrés ki sont utilisés pour oter la vie a lautre avec une benediction pronée par les oulemas.comment peut on ouvrir un espace a khardaoui et fermer les portes a mohamed arkoun.on a laissé lespace a ce genre dhommes parceke on sest interdi la reflexion lanalyse .la religion demande dzs hommes honnetes intelligents conscient de la gravite de la responsabilite et ki noublient jamais le dernier jugement.kerdaoui sest jeté dans les bras du katar sachant kee katar nexiste pas reelkement.dailkeurs a t on une idee surr peuple katari.c une entite americaine pour leternite.ya plus de militaire americains kede katari.c dans les bras des yankies kilse blotti.kattendre de lui.le monde finira de voit son vrai vusage et ca commence




    0



    0
    Amcum
    8 juillet 2016 - 1 h 38 min

    Quand des Algériens laïcs
    Quand des Algériens laïcs dénonçaient cette espèce de primate on nous qualifiait de raciste,d’apostats et j’en passe,mais la vérité finit toujours par jaillir même depuis un lit conjugale…alors aveu pour aveu , l’apostat que je suis est parti voir un jour demander l’avis d’un ami imam sur la relation entre amour et religion car l’amour excessif que j’avais pour une femme à l’époque rendait tout mes jugements irraisonnables et à la même époque l’imam des imam le plus grand « alem »nageait dans l’univers charnel




    0



    0
    Kilam
    8 juillet 2016 - 1 h 20 min

    Pauvre Algérie!!!

    Pauvre Algérie!!!
    Désolé mais je ne peux m’inscrire dans ce débat qui n’a de fertile que celui s’abrutir encore davantage notre pauvre peuple!
    Ça fait 25 ans que je suis à Alger et j’avoue que je ne m’attendais pas à vivre et subir la métamorphose sociologique et psycho sociologique de cette belle capitale en un laps de temps tre court!
    Ce qui s’est passé n’est que le fruit de la politique dictatoriale des décideurs qui pour se pérenniser au pouvoir ont osé détruire tous le repères de la société algérienne comme a tenté de le faire la France coloniale!
    Ne vous trompez pas d’adresse et arrêtés de vous accrocher sur des faits divers similaires a de la délinquance juvénile. La société algérienne est en dérive. Un seu fautif : le père de la famille.




    0



    0
    Aherbebou
    7 juillet 2016 - 23 h 34 min

    حلالل علينا وحرام ععليكم
    حلالل علينا وحرام ععليكم disaient ces charlatans.Il avait été hospitalisé á l`hopital de Ain-Nadja et le président Bouteflika en personne lui avait rendu visite.. Alors qu’il avait auparavant,(pendant la décénie noire) rendre licite les assassinats des Algeriennes et Algeriens.Quand á cette « Asma » On devait lui interdire la rentrée au pays en connaissance des antécédents de son « faux cheikh ». Enfin,qui commence mal fini mal et les « affaires de c..sentent toujours mauvais ».Nous Savons tous ou presque qui a placé cette (je ne saurais la nommer par pudeur ) au poste de députée..honte á eux.




    0



    0
    Kenza
    7 juillet 2016 - 21 h 57 min

    Comme on dit, m’a zaoudjou
    Comme on dit, m’a zaoudjou hata t’chab3ou!
    Car, de toute évidence, la ptite sainte- nitouche est aussi perverse que ce vieux libidineux. De plus, il faut vraiment être dénué de toute pudeur pour avoir le culot de rendre une lettre aussi intime!




    0



    0
      Anonymous
      7 juillet 2016 - 23 h 07 min

      L’Algérienne n’avait pas d
      L’Algérienne n’avait pas d’autres choix, il fallait qu’elle se défende. Ce libidineux s’est vanté sur les chaines arabes en disant que l’Algérienne lui a dit qu’elle ne pourrait se marier qu’avec ce primate ( lui).

      Je trouve qu’elle a bien fait de dévoiler la frustration sexuelle de ce pédophile.
      D’autres révélations de la part de cette Algériennes seront les bienvenues. Il faut que le monde découvre les profondeurs ténébreuses de IBLISS El-Qaradaoui.




      0



      0
    Bison
    7 juillet 2016 - 21 h 19 min

    En tout cas si l’envie lui
    En tout cas si l’envie lui reprend encore au cheikh d’une autre Asma je suis sûr qu’il en trouvera a la pelle!! Il lui suffit d’appeler la bande a nahnah ils en ont de tous les âges !!
    Depuis 2012, s’il n’a pas changé entre temps la marocaine, sa septième épouse officielle, qui a succède a notre asma nationales le cheikh doit en avoir fait le tour et commence a tomber dans la routine, il lui faut du frais pour se concentrer sur les fatwa au lieu d’avoir la tête ailleurs!! D’autant plus que la marocaine, une haut fonctionnaire de son pays, avait déjà 49 ans en 2012!
    Sinon, il ne faut pas critiquer al karadaoui et tous les autres karadaouis qui viennent faire leur souk chez nous!! Il faut reconnaître qu’il leurs suffit de laisser exprimer leur accent moyen oriental ou de decliner leur identités et montrer qu’ils sont originaire d’un des pays du croissant fertile pour que des offres se bousculent devant eux!! On a tous fait les universités algériennes, et même a l’étranger, je peux vous assurer que les karadaouis ils n’ont que l’embarras du choix !! C’est sans doute une autre façon que nos femmes ont trouvé pour participer a la construction de la oumma et libérer al kouds, le plus tard possible bien entendu!!
    En tout cas notre cheikh frero a du fait le tour du royaume des frères musulmans dans chaque province il a laissé sa graine, ça doit être un grand honneur pour nous!! Apres l’algerie, le maroc il reste la tunisue si c’est pas deja daut sinon al ghanouchi va se vexer,…7 mariages, officiels, pas mal, il faut le faire quand même !!et maeal la khir la goudam! Et dire que des femmes sont portes pour libérer l’Algérie!! Elle souvent se retourner dans leurs tombes!!
    Et puis la asma, la baraka du cheikh lui a ouvert, autre chose, le parlement!! Ca doit etre la dote ou le deal pour le mariage et le divorce ! Je me demande si c’est pas le meme cheik qui a beni hassan aribi, ça ne m’étonnerait pas !!
    Merci AP d’avoir publié mon commentaire!




    0



    0
    Algérie Authentique
    7 juillet 2016 - 21 h 08 min

    ce qui me parait urgent à l
    ce qui me parait urgent à l’heure qu’il est c’est que cette personne dégage du parlement!
    cette absence de moralité de pudeur et cette dégoutante proximité avec un mufti pour mercenaires terroristes égorgeurs sanguinaires est insupportable pour tout algérien normalement constitué! je prie monsieur le président de la république de révoquer cette femme! son parachutage était illégal comme tout parachutage d’ailleurs la virer n’est donc que justice! qu’elle dégage de notre parlement ! on ne transige pas avec l’argent public les affaires du peuple et l’avenir de l’Algérie ! qu’elle dégage!!!




    0



    0
    casanova
    7 juillet 2016 - 20 h 02 min

    cette raclure d’asma benkada
    cette raclure d’asma benkada est la « CHICHOLINA » algerienne !!




    0



    0
      anonyme
      7 juillet 2016 - 23 h 41 min

      une cicciolina bel hidjab
      une cicciolina bel hidjab mouhtachima mai sans vergogne!




      0



      0
      kam
      8 juillet 2016 - 9 h 59 min

      une vraie salope jouisseuse
      …l’image est toujours dans ma tète lorsque le président la république lui a rendu visite à l’hôpital de Ain naadja et elle comme une .. se cachait derrière




      0



      0
    lhadi
    7 juillet 2016 - 19 h 39 min

    L’éducation algérienne

    L’éducation algérienne transmise de génération en génération m’interdit de commenter la pétulance du lapin égyptien et l’halitose de la carpe algérienne..

    Fraternellement lhadi
    [email protected])




    0



    0
    tarik
    7 juillet 2016 - 18 h 54 min

    Magnifique Parlement Algerien
    Magnifique Parlement Algerien…hante par des khoubzistes par des trabendistes par des malfaiteurs sans parler des menteurs pathologiques , voila enfin la cerise sur le gateau hante donc par des ……qui viennent etaler leur intimite en public , qu il soit kadawi ou simple lambda kaddour , il faut avant tout garder son rang et respecter le lieu de son travail : on ne chie pas la ou on mange , (…)!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quelle decadence , oui dans quelle decadence t’es tu lance ya wattani !
    C’est donc avec ces pieds nickeles vous pensez aller a la rencontre du developpement , quelle naivete vraiment quelle naivete!




    0



    0
    chawi pure laine
    7 juillet 2016 - 18 h 25 min

    Don Juan

    Don Juan
    qui pour le reste du monde tout est HARAM mais pour lui les jeunes filles sont HALAL et son ex femme est plus hypocrite que lui pour plusieurs raisons entre autres:
    Pourquoi marier une vieille carcasse comme cette vermine?
    Pourquoi ne pas le denoncer avant car elle sait plus que cela et plus grave sur qui paye cette vermine
    le gars qui a autorisé le sang et les assassinats des musulmans alors qu’elle était sa femme pour moi cela est hypocrite bref tout ce qui est islamiste est hypocrite donc trop tard Madame tout le monde sait qui est Kardawi et tout le monde connait les moeurs des islamistes si vous avez des doutes allez y voir les cybercafés et essayez de retracer ou ils se connectent




    0



    0
    hamid
    7 juillet 2016 - 18 h 23 min

    Romeo youcef el karadaoui le
    Romeo youcef el karadaoui le pedophile




    0



    0
    Dirmi
    7 juillet 2016 - 18 h 01 min

    Bien fait! Beaucoup des
    Bien fait! Beaucoup des nôtres l’ont adoré, le pouvoir avait utilisé son pseudo savoir ( connaissance du Coran, quel effort pour y arriver! ). Tout cela est une foutaise cette dame est députée. Pauvre Algerie




    0



    0
    Dihya
    7 juillet 2016 - 17 h 36 min

    Cette Algérienne est un

    Cette Algérienne est un exemple des femmes victimes de l’idéologie importée par le clan du terroriste Abassi Madani.
    Pendant la décennie noire, Il y’ avait beaucoup de copies d’Elkaradoui qui se faisaient prendre pour des émirs.
    Ces Émirs violeurs – frustrés et leur psychose. Ces adeptes de El-KARADAOUI..




    0



    0
      yassine
      7 juillet 2016 - 21 h 11 min

      victime qui a un doctorat et
      victime qui a un doctorat et empochée des millions de dollars avec lui avec un siège à l’APN Un peu de bon sens. La victime c’est moi le petit retraité des chemins de fer qui regardent maintenant impassible passer les trains




      0



      0
    Mourad
    7 juillet 2016 - 17 h 18 min

    Cette union entre un homme né
    Cette union entre un homme né en 1926 et sa cadette de 40 ans aurait pu être normale s’il s’agissait d’un homme autre qu’El Karadoui qui est défini ainsi par Wikipédia :  » Fondateur et doyen de la première université des études et sciences islamiques à Qatar en 1977, il est également président de l’Union Internationale des Savants Musulmans, membre du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa…. »
    D’ailleurs je pose cette question à ceux qui trouvent qu’il est légitime que celui-ci tombe amoureux d’elle et qu’il l’épouse : Sincèrement, auriez vous accepté ce mariage pour votre fille, à moins d’être cupide et sans honneur ?
    Pour être honnête, elle même a témoigné dans un article que j’ai lu il y a un certain temps que son père de son vivant était contre cette relation et qu’il avait coupé les ponts avec elle à cause de ça.

    Déjà en Décembre 2010 paraissait cet article dans le journal Le Monde :

     » Pour être mufti, le très célèbre cheikh Youssef Qaradawi n’est pas moins homme. Et mieux (ou pire) un séducteur qui cache mal ses pulsions sous sa gandoura. La preuve par le mariage que le vénérable cheikh a contractée avec une étudiante algérienne qu’il a ensuite répudiée.
    En 1989, le mufti effectuait une visite en Algérie. Le sexagénaire qu’il était croisait une jeune étudiante de quarante ans sa cadette. Il la poursuivra de de ses lettres fougueuses et enflammées jusqu’à la faire tomber dans ses rets et l’épouser en cachette sous le seul sceau de la fatiha fin 1996. Les épousaièrementlles furent célébrées au Liban alors que la jeune épouse poursuivait ses études de Sciences politiques en Jordanie. Mais la noce ne dura que quelques mois puisque l’élue sera congédiée par une lettre l’informant de son divorce.
    Nouveau rebondissement : l’année d’après le cheikh repart à la reconquête de son ex-dulcinée et parvient à réécrire le même scénario avec mariage et clandestinité. Etudiante à Abou Dhabi, l’épouse ne reçoit la visite de son mari que lorsqu’il y vient enregistrer ses émissions de télévision. Il la poursuivra de la même assiduité lorsqu’elle se fait embaucher par la chaîne Al-Jazira.
    La première épouse du cheikh découvre la double vie de son mari. Mais, diminuée par la maladie, elle ne dit mot. Ses enfants entreprennent alors de la venger. L’année dernière, le cheikh décidait de rompre une nouvelle fois en envoyant une lettre à partir du Caire. Sauf que cette fois, Asma refuse de s’en laisser conter. C’est devant un tribunal qu’elle veut solder les comptes du cheikh pour révéler son « vrai visage » aux téléspectateurs abreuvés de ses dourous. On ne dira jamais assez que la barbe et le gandoura ne font pas l’imam. »
    Il faut faire remarquer qu’ avant même de se marier Asma Benkada savait qu’El Karadoui était marié mais cela ne l’avait apparemment pas dérangée.
    Ensuite après son divorce il parait que c’est Sheikha Mouzza, l’épouse du prince du Qatar, que Benkada a connu par l’intermédiaire de son ex. qui a intercédé en sa faveur auprès de Bouteflika pour qu’il la recase quelque part et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvé du temps de Belkhadem tête de la liste FLN de la mouhafada d’Alger pour les législatives de Mai 2012 ( l’affaire avait fait grand bruit à l’époque à cause de ce parachutage à la vitesse du son) elle qui n’a jamais mis les pieds dans une kasma FLN avant. Bien sûr elle aura son siège à l’APN avec à la clef la présidence de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur – excusez du peu -!!!!!
    Enfin pour ceux qui ont encore un doute sur la moralité de cet homme je les informe qu’en 2012 celui ci s’est remarié pour la 7ème fois avec une Marocaine âgée de 49 ans.
    No comment !!!!!!!!




    0



    0
    HTM
    7 juillet 2016 - 15 h 23 min

    Pauvre dame. Je plains
    Pauvre dame. Je plains surtout votre famille qui voit son nom étalé dans les journaux. L’amour que ce vieux singe ‘QARD’ vous a avoué, n’est en réalité qu’un simple coup de… foutre. Vous êtes victime de ce système qui nous gouverne et de ses serviteurs-rabatteurs de bonne chaire pour le bien-être de ces bouguennours et autres charlatans phallocrates. Même avec votre statut de ‘dé-pipée’ vous ne trouverez pas un Algérien f7el pour vous prendre en deuxième-main juste pare ce que un pourri d’égyptien est déjà passé par là. Vive l’Angéré.




    0



    0
      casus
      7 juillet 2016 - 17 h 07 min

      Si elle trouve pas un
      Si elle trouve pas un algérien elle peut toujours essayer Cheikh El Tantaoui (dima emtantan)




      0



      0
        casanova
        7 juillet 2016 - 20 h 06 min

        ………….ou bien cheikh
        ………….ou bien cheikh el baghdadi, elle deviendrait la 1ere dame de l’EI ou du daech !!




        0



        0
        Anonymous
        7 juillet 2016 - 20 h 56 min

        Il est mort depuis longtemps
        Il est mort depuis longtemps non ?
        PS : je suis croyant, mais j’elimine tout homme de religion venant de ces contrees, ils ont trop trompe de monde.
        De la flute et de l’arnaque. Les vrais destructeurs de la religion sont ces hommes dits de religion.




        0



        0
    Anonymous
    7 juillet 2016 - 15 h 18 min

    Que je sache personne n’a
    Que je sache personne n’a obligée à épouser ce vieillard




    0



    0
    hocine-rabah
    7 juillet 2016 - 15 h 12 min

    Cette Asma n’a pas à
    Cette Asma n’a pas à divulguer cette lettre intime et que je sache personne ne l’a forcée à épouser ce vieillard que je n’apprécie guére




    0



    0
    Arezki
    7 juillet 2016 - 15 h 07 min

    Au fait Asma Benkada s’est
    Au fait Asma Benkada s’est sacrifiée pour la bonne cause ! Elle a fait de l’espionnage scientifique à l’insu du douctour Al-Qaradawi. La preuve: juste après être répudiée par ce grand savant, elle est devenue député FLN (élue aux législatives du 10 mai 2012) et devient responsable de la commission parlementaire de l’éducation et de l’enseignement supérieur ! rien que ça …
    Et oui c’est comme ça qu’elle a pu pomper tout le « savoir » du grand Al-Qaradawi et le transmettre à la jeunesse algérienne. Même le DRS n’aurait pas fait mieux. Qu’on lui donne une pension de moudjahida pour une retraite bien méritée.




    0



    0
    Lghoul
    7 juillet 2016 - 14 h 52 min

    Tant que l’école n’enseigne
    Tant que l’école n’enseigne pas sur la sexualité et les dangers qu’elle qui la touchent et tant que les pays musulmans jouent a l’autruche ca va etre un echec total de la société. La mixité doit etre un fait naturelpour que l’homme et la femme se connaissent sainement. Toutes les sociétés musulmanes sont vouées a des problemes de refoulement qui ne feront que developer des névroses dangereux.
    Cette éducation doit se faire a l’école dans le jeune age pour éviter que l’homme diabolise la femme comme en arabie saoudite. Le refoulement transforme l’homme et la femme en deux créature qui ne cherchent que le plaisir passager sans meme comprendre pourquoi car ils sont des névrosés ou leur esprit se bat avec leur croyance.
    Le refoulement sexuel est la soruce de toutes les violences humaines. Meme un couple marié ne se connait pas dans nos sociétés et ne se comprend pas car il est haram de discuter avec une femme alors que le bougre d’el kardaoui écrit des lettres d’amour a une jeune fille et a 90 ans s’il vous palit! Allez maintenant comprendre ce qui est haram ou halal ! Tout est dans la tete !




    0



    0
      el milia kvayl
      8 juillet 2016 - 10 h 12 min

      Où avez donc été cherché cela
      Où avez donc été cherché cela?AU Usa où les viols se comptent par centaines de milliers de cas?Aux Pays-bas,Belgique ,Allemagne?où la pédophilie atteint des sommets?
      Aux Usa ils sont entrain de tester les écoles non mixtes qui fonctionnent très bien…..
      Dans nos pays la jeunesse va mal car elle singe les habitudes culturelles qui nous sont parfaitement étrangères

      Ecoutez ,sauf à ce que vous soyez un troll qui ne serait pas là pour dialoguer mais simplement propager un certain point de vue importé et orienté, je vous le dis la jeunesse en Occident à des comportements sexuels totalement délurés, c’est épouvantable, les « skins partis », le je couche avec le plus de partenaires possibles en une année, sont très très répandus…
      Le nombre de femmes trompées par leur mari et réciproquement , le nombre d’enfants issus d’un autre que le père atteint des proportions alarmantes…..
      L’homosexualité, la pédophilie de masse,les transgenres,la nouvelle sexualité qui consiste à ce qu’on en a pas une de définie(homo, hétéro,zoo,… je ne parle pas des chiffres incompressibles que l’on pourrait retrouver y compris dans une société de haute tenue morale

      Je ne crois pas que ce soit durant une pré-rencontre qui s’apparente à du concubinage sans domicile fixe que la personne révélera son vrai visage car au contraire elle dissimulera le plus possible , c’est comme un jeu, on cherche à plaire ,séduire, sans mettre en perspectives notre vraie nature, celle qui va se révéler lors de la vie de couple très très exigeante…

      Quant à Qardawi, ne le citez pas car il n’est pas représentatif de notre religion, mais seulement de notre hypocrisie à tous




      0



      0
    Wallace
    7 juillet 2016 - 14 h 35 min

    Ce qui me sidère autant plus
    Ce qui me sidère autant plus que cet énergumènes et de sa version X de l,islam es comment on a pu ACCEPTER D,INVITE CE BOUC SANGUINAIRE EN ALGERIE?!?!
    Je me sens souillé aussi!
    Tfou!!




    0



    0
    Anonyme
    7 juillet 2016 - 14 h 34 min

    C’est le début d’un lavage de
    C’est le début d’un lavage de strings et de gandoura sales en public.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.