Son ex-épouse algérienne le confirme : l’apôtre de la discorde égyptien Al-Qaradawi n’est qu’un vulgaire jouisseur

Youssef Al-Qaradawi. D.R.

Le prédicateur attitré des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi, fait encore parler lui, en lançant une croisade contre le ministre émirati des Affaires étrangères, Abdallah Ben Zayed, qui l’accuse – à juste titre – de cautionner les attentats-suicides. Dans un tweet posté mardi, ce dernier a nommément cité Al-Qaradawi comme faisant partie des théologiens incitant les terroristes à perpétrer des attentats kamikazes. Al-Qaradawi n’a rien trouvé comme réplique que de jeter l’anathème sur le chef de la diplomatie des Emirats arabes unis en psalmodiant sur le même réseau : «La meilleure réponse est d’ignorer les ignorants et de demander à Dieu de nous protéger contre le diable maudit.» Seulement, voilà, pendant que ce bouffon de l’émirat du Qatar continue son agitation, son ex-épouse algérienne dévoile ses frasques. Dans la suite du dossier Al-Qaradawi ouvert par Algeriepatriotique sur sa face cachée, son ex-épouse, l’Algérienne Asma Benkada, aujourd’hui députée, a décidé de laver son linge sale en public. Elle a, en effet, diffusé une lettre pleine de sous-entendus que son ex-futur époux lui envoya cinq ans après leur première rencontre à Alger, au milieu des années 1980.

Une très longue prose dans laquelle le mufti des Frères musulmans lui déclare sa flamme, en usant d’un vocabulaire emprunté aux grands bardes de la période antéislamique. Aucun scrupule moral ou religieux ne l’a empêché de donner libre cours à ses fantasmes et à décrire sa passion et son tourment avec les mots les plus expressifs et, parfois, les plus lascifs. Il avoue que le spectre de sa dulcinée occupait, irrésistiblement, tout son esprit et le hantait de jour comme de nuit. On sait pourtant que les grands hommes pieux disent êtres pénétrés par l’amour de Dieu et que rien ne saurait s’y substituer, encore moins les plaisirs de la vie d’ici-bas, qu’ils soient charnels ou autres. Au contraire, la piété, dans la tradition des ascètes musulmans et des devanciers, est faite pour lutter contre toute tentation. Il est vrai, aussi, que presque à aucun moment de son long message, il n’a évoqué son rapport à Dieu, ni aucune référence au Coran ou au hadith (récit rapportant une parole ou un acte du Prophète Mohamed, QSSSL).

D’entrée, il écrit : «Cette lettre est la première que je rédige, pour toi ma chérie, prunelle de mes yeux, pour t’avouer un amour profond que j’ai dû taire pendant cinq ans, et aussi pour te montrer mon véritable visage et t’exposer mes sentiments, sans masque ni camouflage. Nous avons dépassé l’étape des allusions pour nous dire la vérité en face, et abandonner enfin le langage des yeux silencieux pour celui de la parole.»

Après lui avoir rappelé les moments de leur première rencontre et ses longues tergiversations, il lâche : «(…) Quoi qu’il en soit, je t’aime éperdument, Asma, ma chérie, ô plus joli prénom, plus coquette silhouette, plus resplendissant visage, plus beau corps, plus pur cœur, plus douce voix, plus limpide âme et ô plus pénétré esprit ! Toi seule, ma chérie, possèdes mon cœur, éblouis mes yeux et occupes mon esprit !» Malicieux, il cherche à gagner sa confiance par le discours de la vérité : « (…) Je t’avoue que lors de notre rencontre en 1984, j’ai voulu engager avec toi une discussion intime, en te disant que j’avais une fille qui s’appelait comme toi, Asma. J’ai fait tout cela juste pour installer une intimité entre nous deux.»

Dans un autre passage, il dit aimer l’Algérie, rien que pour sa belle. Ce n’était donc ni pour ses prestigieux oulémas ni pour sa glorieuse histoire ! Comme un fou amoureux, tourmenté et totalement envoûté, il la guette désespérément dans tous les colloques pour la revoir et lui déclarer son amour. Il a vécu pendant cinq ans dans la hantise de la perdre un jour : «A chaque fois que je pense que les circonstances de la vie pourraient nous empêcher de nous réunir, je me sens tourmenté.» C’est exactement ce que les théologiens, comme lui, appellent, la tentation du diable !

Il a vécu pendant cinq longues années complètement obsédé par son image : «sultân el-hubb», qu’on peut traduire par «puissance de l’amour», et qu’il définit, lui, comme «sultân essalâtin» (le sultan suprême). Quelle hérésie ! Il poursuit son récit : «Je suis actuellement dans une euphorie d’amour indescriptible, mais dès que je songe que je ne pourrais te voir qu’une fois dans l’année, je me sens pris d’une folle furie». «Quelle est dure la séparation et l’éloignement ! Que faire pour éteindre le feu qui me ronge de l’intérieur ?», s’interroge-t-il impuissant, lui le puissant promulgateur de fatwas légalisant le crime en Syrie. A un moment, il lui avoue qu’il ne dormait pas, tant il était préoccupé par son chagrin, mais jamais par le sort des millions de victimes et de réfugiés syriens. Il joint à sa lettre un long poème qui décrit son désir inextinguible et prie Dieu (pour une fois !) de voir sa dulcinée acquiescer à sa demande. Il rêve de «wissâl» (retrouvailles qui, en arabe, ont une connotation plus lubrique) : «Depuis que je t’ai laissée, mon cœur est devenu braise, mon lit des plantes à épines des grands déserts.» Il décrit une «maladie d’amour» qu’aucune médecine ne saurait guérir. «Un seul sourire de sa bouche peut enrayer mes puissants tourments/Une seule caresse de sa paume peut panser mes blessures profondes/Un seul baiser de ses lèvres peut revivifier mes pulsions mortes.»

Comme seul commentaire à cette lettre, Asma Benkada parle de «tactique psychologique» de la part de son vieux «charmeur» pour tenter de l’influencer. A-t-il réussi ? Elle n’en dit rien. En réponse à ces propos qu’a tenus Al-Qaradawi dans sa dernière interview à une chaîne de télévision arabe, elle affirme que son ex-époux a menti lorsqu’il a dit qu’elle lui aurait avoué, à cette époque de leur vie commune, n’avoir d’yeux que pour lui. Peut-on croire un prédicateur dont la propre épouse qualifie de bonimenteur ?

R. Mahmoudi

Al-Qaradawi incite les terroristes à perpétrer des attentats suicides

Comment (136)

    HAMOUDI
    30 juillet 2016 - 15 h 36 min

    Un vrai lapin chaud vicieux
    Un vrai lapin chaud vicieux ce Al-Qaradawi !

    Remarquez qu’avec le physique à la « mille et une nuit » de notre députée Algérienne Asma Benkada, il y a de quoi flancher même si on est très, très proche du Bon Dieu et des préceptes du Coran ! N’est-ce pas???!!!




    0



    0
    HAMOUDI
    30 juillet 2016 - 15 h 36 min

    Un vrai lapin chaud vicieux
    Un vrai lapin chaud vicieux ce Al-Qaradawi !

    Remarquez qu’avec le physique à la « mille et une nuit » de notre députée Algérienne Asma Benkada, il y a de quoi flancher même si on est très, très proche du Bon Dieu et des préceptes du Coran ! N’est-ce pas???!!!




    0



    0
    bilal
    30 juillet 2016 - 14 h 52 min

    Cela est du registre du privé
    Cela est du registre du privé, il fallait et il faut combattre le triste individu et ses maudites fetwas sur le terrain théologique et politique et surtout du temps où il trônait chaque semaine à la télévision algérienne et ne pas verser dans ces formes d’anathème dont on n’a rien à foutre. Ces pleurnicheries pour sa enième épouse ne peuvent attirer et intéresser que les midinettes, tartufferie sociale oblige




    0



    0
    bilal
    30 juillet 2016 - 14 h 52 min

    Cela est du registre du privé
    Cela est du registre du privé, il fallait et il faut combattre le triste individu et ses maudites fetwas sur le terrain théologique et politique et surtout du temps où il trônait chaque semaine à la télévision algérienne et ne pas verser dans ces formes d’anathème dont on n’a rien à foutre. Ces pleurnicheries pour sa enième épouse ne peuvent attirer et intéresser que les midinettes, tartufferie sociale oblige




    0



    0
    Daoud ABOUDAOUD
    9 juillet 2016 - 9 h 07 min

    La publication de cette
    La publication de cette « Odyssée » en dehors de son cadre intime révèle et confirme le déphasage flagrant qui transparaît de plus en plus entre l’Esprit de « Noblesse » et de retenue qui fait les Hommes et les Femmes « conscients et responsables » d’une part, et les « autres ». Elle nous rappelle encore une fois le drame de la « Femme » dans nos sociétés: Privée de sa liberté dès son jeune age, formatée à un « Islam » biaisé et « orienté » selon les désira-tas du moment ou des besoins personnels de bas niveau, elle DEMEURE à ce jour le maillon faible et vulnérable de la cellule. Pourquoi??? 1/ D’abord et avant tout pour son Cœur qui est plus développé et plus généreux que celui de son « Compagnon » l’Homme. 2/ Ensuite, pour sa « BEAUTÉ DIVINE ». Au moment ou le Prophète (Qssl) a reçus les recommandations et « conseils » du Créateur à propos des femmes, la situation de l’époque imposait leur mise à « l’abri » par des moyens simples et disponibles comme le hidjab et « autres » artifices. Aujourd’hui, ce Créateur imposerait plutôt à nos hommes le « hidjab » à l’intérieur de leurs « tètes » pour libérer totalement la femme de toute entrave physique ou virtuelle et la laisser vivre enfin au rang « d’adulte » émancipée et responsable. En effet et grâce à cela d’autres sociétés nous devancent et nous distancent dans ce domaine depuis bien longtemps. Je pourrai écrire encore et encore sur ce sujet combien évident , combien sensible, et combien vital pour notre « ISLAM » et son épanouissement futur, je m’arrête la, Cordialement, Daoud ABOUDAOUD,Penseur.




    0



    0
    Neutre
    8 juillet 2016 - 20 h 38 min

    es-que ce n’est pas Mr el
    es-que ce n’est pas Mr el karadawi et les autres mouftis qui ont met le feux aux pays arabes;il suffit de regarder la situation en irak;en syrie;libye;tunisie,soudan;es-que Mr el karadawi est vraiment un moufti ou un opportuniste;qui court d’après l’argent d’un pays a l’autre,venant d’un égyptien tout est possible;




    0



    0
    jamel charif
    8 juillet 2016 - 18 h 33 min

    Ce qu’elle fait n’émane pas d
    Ce qu’elle fait n’émane pas d’une personne équilibrée et instruite.Il était son mari et n’aurait jamais du étaler ses déboires et malentendus .c un manque d’éducation poussé.Chacun de nous a des faiblaisseset des fantasmes.Si chaque divorcée ou divorcé étale la vie privée du couple avant le divorce,chacun ne pourra lever les yeux après Allah yahdiha.




    0



    0
      محمد معلم
      8 juillet 2016 - 21 h 34 min

      تعقيبا لما قلت، وفي نفس
      تعقيبا لما قلت، وفي نفس السياق أعلمكم أن السيد محمد بن قادة الملقب بأب الرياضيات في الجزائر (أبو أسماء) كان رافضا لهذه الجيزة في أكثر من مرة رغم تدخل ووساطات شخصيات وطنية من الميدان الثقافي والاجتماعي. وتزوجت دون رضاء أبيها




      0



      0
      Mlaoua
      30 juillet 2016 - 11 h 02 min

      C’est exact ce que vous dites
      C’est exact ce que vous dites Djamel Charif », je pense que c’est indécent aujourd’hui d’avancer de tels propos, qui doivent théoriquement rester dans l’intimité de l’ex-couple, et ne doivent jamais être rendus publics quelques soient les circonstances. La publication de cette lettre, mise la disposition de la presse par cette dame pour être lue par tout le monde me renseigne de l’ingratitude de cette femme. Cette dernière reconnaît qu’elle avait épousé un homme qui n’a rien à voir avec la religion mais tardivement, devrait penser à consommer l’échec de sa relation conjugale en silence car une telle réaction tardive peut supposer un règlement de compte avec son ex-mari. Je pourrai comprendre aussi que ces critiques ayant été rendues publiques dans le seul but de nuire à son ex-mari qui l’a répudiée car une femme divorcée cherche souvent à se considérer comme victime d’une injustice, après divorce pour échapper au sentiment de culpabilité.




      0



      0
      Mlaoua
      30 juillet 2016 - 11 h 02 min

      C’est exact ce que vous dites
      C’est exact ce que vous dites Djamel Charif », je pense que c’est indécent aujourd’hui d’avancer de tels propos, qui doivent théoriquement rester dans l’intimité de l’ex-couple, et ne doivent jamais être rendus publics quelques soient les circonstances. La publication de cette lettre, mise la disposition de la presse par cette dame pour être lue par tout le monde me renseigne de l’ingratitude de cette femme. Cette dernière reconnaît qu’elle avait épousé un homme qui n’a rien à voir avec la religion mais tardivement, devrait penser à consommer l’échec de sa relation conjugale en silence car une telle réaction tardive peut supposer un règlement de compte avec son ex-mari. Je pourrai comprendre aussi que ces critiques ayant été rendues publiques dans le seul but de nuire à son ex-mari qui l’a répudiée car une femme divorcée cherche souvent à se considérer comme victime d’une injustice, après divorce pour échapper au sentiment de culpabilité.




      0



      0
      Oum Kamel
      31 juillet 2016 - 6 h 15 min

      Tout à fait d accord
      Tout à fait d accord




      0



      0
      Oum Kamel
      31 juillet 2016 - 6 h 15 min

      Tout à fait d accord
      Tout à fait d accord




      0



      0
    Algérienne-DZ
    8 juillet 2016 - 12 h 35 min

    Exactement et je confirme:

    Exactement et je confirme: Pendant la décennie noire ce charlatant, dont la langue est une tueuse à gage, a rendu Hallal les crimes et les assassinats commis par ses frères dans la barbe à l’égard des Algériens.

    Celui qui trouve de la sympathie à ce tueur d’EL-QARADAWI n’a pas le droit d’être Algérien. POINT BARRE.




    0



    0
    Torkia Haoui
    8 juillet 2016 - 12 h 22 min

    Cette Asma Benkada a trahi
    Cette Asma Benkada a trahi une intimité .Son intimité avec une autre personne quelle qu’elle soit.C’est un manque de respect vis à vis de sa propre personne.Elle est très imbue de sa propre personne.Une arriviste et une opportuniste sur le plan politique, aveuglée par l’ambition.Ce n’est ni une intellectuelle, ni une femme politique.Elle vient de le prouver.
    Avec un minimum d’honnêteté intellectuelle,et un débat qui se respecte on peut abattre El Qaradaoui, sans avoir recours à Asma Benkada qui n’ a eu aucune retenue pourtant conseillée par la foi musulmane .Quelle grossièreté.




    0



    0
      Anonymous
      8 juillet 2016 - 12 h 46 min

      L’intimité a été trahie par

      L’intimité a été trahie par le vieux satan ElQaradaoui. C’est lui qui a commencé à dévoiler sa vie privée sur les chaines arabes pour salir l’Algérie à travers cette Algérienne. Cette Algérienne n’a fait que démentir les propos de El-Qaradaoui.
      mais ce satan est prêt à tout pour un chèque . Ne dit-on pas que le Satan n’a pas d’âme.
      Arrêtez vos délires et soyez nationalistes une fois dans votre vie.




      0



      0
        chicholina
        8 juillet 2016 - 15 h 34 min

        cette pseudo algerienne n
        cette pseudo algerienne n’avait pas a épouser un vieux prédicateur ou plutôt un vieux obsédé prédacteur plus agé qu’elle de plus de 40 ans !!




        0



        0
      Algérienne
      31 juillet 2016 - 8 h 11 min

      On s’acharne contre asmaa qui
      On s’acharne contre asmaa qui était jeune, belle et instruite mais qd est il d’un vieillard menteur qui étale des mensonges sur la chaine el djaz..à propos de son ex epouse?.
      et puis cette lettre envoyer par moufti el diyyars est capable de faire fondre le fer alors
      pauvres torkia je vs connais bien moi (une femme qui a travaillé avec vs de longues années et connais ton courage et détermination eh pardon tu rasais les murs non à l’époque de Mehal )




      0



      0
      Algérienne
      31 juillet 2016 - 8 h 11 min

      On s’acharne contre asmaa qui
      On s’acharne contre asmaa qui était jeune, belle et instruite mais qd est il d’un vieillard menteur qui étale des mensonges sur la chaine el djaz..à propos de son ex epouse?.
      et puis cette lettre envoyer par moufti el diyyars est capable de faire fondre le fer alors
      pauvres torkia je vs connais bien moi (une femme qui a travaillé avec vs de longues années et connais ton courage et détermination eh pardon tu rasais les murs non à l’époque de Mehal )




      0



      0
    passager
    8 juillet 2016 - 11 h 41 min

    Je n’aime pas les égyptiens
    Je n’aime pas les égyptiens excepté quelques grands hommes dans certains domaines , mais depuis ce fameux match de 2009 , j’avoue que je ne supporte même pas d’écouter un égyptien parler , je n’aime pas ce complexe que certains Algériens ont vis à vis des égyptiens , mais aussi vis à vis des Français…..Malek Bennabi parlait bien de ce double complexe qu’une partie des algériens ont vis à vis des orientaux et des occidentaux …Je n’aime pas les discours de Karadaoui depuis qu’il a décidé de faire la politique sous couvert religieux , car depuis un certain temps il fait de la propagante à la politique du Qatar (donc d’israel et Des états unis ) …mais il faut bien rendre à cesar ce qui appartient à cesar et à dieu ce qui appartient a dieu , rien n’est completement noir et rien n’est completement blanc , vous même dans ce site vous n’etes pas innocent de tout repproche , moi aussi d’ailleurs , alors deux vérités que je veux dire à ce propos :
    – primo :les gars de l’emirat qui lui repprochent ceci et cela sont plus à blamer qu’à feliciter , nous connaissons tous les méfaits des bédouins d’arabie sur l’essor des mouvements takfiristes dans le monde , ces mouvements qui n’avaient pas besoins de karadaoui pour valider leurs actes , mais se basaient beaupoup plus sur des muftis locaux issus des pays du Golf .
    – secundo : je trouve vraiment navrant est tres nauséabond le fait de dévoiler tous ces intimités entre une ex épouse et son ex mari pour une raison simple : qui parmis nous n’a pas connu le coup de foudre , le chagrin d’amour et la passion pour une femme que ca soit une connaissance passée ou avec son épouse , qui parmis nous n’apas exprimé cet amour un jour à sa dulcinée , d’autre part ce monsieur à concretisé cette amour par le mariage ca s’arrête là , une histoire d’amour qui se prolonge par un mariage et puis un divorce pour des divergences quelconque , ce n’est pas un sujet qui merite d’etre traité en public , je prefere que cette dame et vous aussi critiquez ces positionnement politique ces dernieres années que je trouve à coté , car executer le complot israélo Etat uniens (via le qatar ) et qui consiste à detruire les quelques républiques arabes , même si elles sont de fausses républiques et encourager les royaumes donc les regimes archaique et lui donner en plus un cachét religieux , ca c’est un non sens qu’il faut critiquer …a bon entendeur !




    0



    0
    tangoweb54
    8 juillet 2016 - 11 h 04 min

    La plupart des commentaires
    La plupart des commentaires pues le racisme et l’ xénophobes, pourquoi cet acharnement sur un être pour la simple raison qu’il soit égyptien et Arabe ? parc qu’il s’est s’est marié avec une Algérienne avec son propre consentement, sans être forcée n’est obligée ? Une Algérienne imbue de sa peronne
    est prête a tout pour satisfaire ses ambitions sans limite…Y a aussi bien des Algériens très très âgés qui épousent des jeunes femmes de de 18 à 30 ans; comme on dit le chameau ne regarde pas sa bosse




    0



    0
      Anonymous
      8 juillet 2016 - 12 h 50 min

      L’Algérien authentique a une
      L’Algérien authentique a une mémoire, et, l adecennie noire est ses sequelles sont tours présents en Algérie

      On ne peut prendre le camp d’un minable Elqaradawi qui par sa complicité a contribué à notre tragédie noire.

      Mais M***, qui êtes vous? Des Algériens ou juste des harkis barbus sans repères, perdus dans le désert de l’obscurantisme des barbes




      0



      0
      chicholina
      8 juillet 2016 - 15 h 38 min

      tes conseils et remarques
      tes conseils et remarques donnes les a ta race de prostitués marochiennes.
      va épouser ta sœur ou ta fille aux vieux chouyoukhs prédateurs égyptiens et des ibn yahouds;




      0



      0
        tangoweb54
        9 juillet 2016 - 17 h 20 min

        a chicholina, je pense
        a chicholina, je pense franchement que tu es un malade mental, raciste et xénophobe, ta place est dans un asile,en plus d’être vulgaire et mal élevé, tu devrais sortir de ton milieu sauvage et primitif pour apprendre le savoir vivre et les respect des autres.C….




        0



        0
    moh
    8 juillet 2016 - 10 h 58 min

    ce qui c passe avec cette ben
    ce qui c passe avec cette ben kada , ne vaut rien, devant toute les victimes ,qui pensent que tout ce qui vient de ce genre de « OULAMA » est kalam salih li kouli zaman wa makane ils se font pieges par la GUENDOURA qui es toujours facile li ALKHAL3I




    0



    0
    jughurtha
    8 juillet 2016 - 10 h 08 min

    assez d hypocrisie c est
    assez d hypocrisie c est aujourd’hui qu on s’aperçoit que son ex époux est un menteur .le problème de certains algériens c est qu ils ont un complexe d ‘infériorité pour certains vis a vis des gens du moyens orient pour d’autre vis à vis de l’occident.pourtant nos origines berbères ancestrales,notre glorieuse révolution devraient nous rendre fiers de nous même. regardez les perses ou ils sont arrivés dans le progrès 35 ans seulement après leur révolution tout simplement parce que ils sont restés eux même.nous on fête le 50eme anniversaire de notre indépendance avec des pétards importés de chine.quelle ignorance !quelle incompétence!quelle trahison envers les martyrs!




    0



    0
      Kahina
      8 juillet 2016 - 12 h 27 min

      Quand on a un complexe d
      Quand on a un complexe d’infériorité, on adopte un comportement d’infériorité en jetant des fleurs hypocrites au diable El-Qaradaoui. Alors ce pas le cas sur ce site.

      Vous n’avez rien compris dans les commentaires des Algériens qui n’ont pas oublié la décennie noire et la complicité d’EL-AZHER à travers ses chouyoukh de l’enfer.

      Vous prenez la révolution des Mollahs comme exemple, à cet effet je comprends votre compassion à l’égard du maitre des fatawates sanguinaires sur commande.




      0



      0
    Bison
    8 juillet 2016 - 7 h 17 min

    Lisez les écrits et les
    Lisez les écrits et les témoignages des anciens cadres supérieurs repentis de, qui ont quitté, la secte de frères musulmans comme tharwat al kharbaoui dans son livre  » secret du temple », « sir al maabad », et plein d’autres témoignages d’autres cadres et même les plus imminents et idéologues de la secte qui connaissent la réalité des choses car c’est très cloisonné comme toutes les organisations secrètes à deux faces, face visible douce et policée et la partie invisible de l’iceberg très moche, pour s’en rendre compte de niveau de décadence morale et idéologiques et surtout sa dangerosité pour toutes les société et les nations qu’ils contaminent ! Car c’est bien le mot, contaminer!!Et point de remède doux pour qui veut guérir!! Lisez l’histoire obscure des frères musulmans ! On peut comprendre pourquoi les dirigeants de la secte déconseillent a leurs adeptes de fréquenter d’autres personnes, meme les mariage c’est intra-secte pour préserver le secret et la pureté de la descendance (à moins que c’est une jolie fille dommage de la rater ou un mariage d’intérêt) ou de lire autre chose que des livres de la secte elle même, comme ceux de sayed kotb entre autres pour les isoler les individus et les garder toujours coupé de la réalité et tout avis discordant ou de raison!! Et quant a asma et le cheikh qui étalent leur linge ssale en publique c’est pas pour autant qu’ils doivent se détester !! C’est juste de la poudre aux yeux entre adepte d’une secte dont ils sont toujours les notables!! Ça ne choque que les naïfs qui croient en la sainteté des frères musulmans, des deux sexes!! Leur réalité est noire!! Le plus grave c’est qu’ils ont infiltré les rouages de notre pays en profondeur et notre peuple est occupé a fixer de son regard le doigt qui pointe la lune sans jamais la voir et pourtant c’est la pleine lune dans un ciel limpide et sans trace d’un nuage! L’organisation des frères musulmans c’est la pure calamité du monde musulman ! Pour ceux qui considèrent que le sionisme est le principale danger qui menace notre pays ceux-là ressemblent plus à quelqu’un qui ne cesse de surveiller autour de lui de peur de croiser ou de se faire mordre par un serpent tapis dans les herbes, oubliant qu’il en couve justement un des plus vénéneux dans sa capuche! Oui, oui c’est celui là même!! Vous vous rappelez!! Ce même serpent cassé par le froid qu’il a ramssé au bord de la route un jour d’hiver!! Et vous savez tous aussi qu’un serpent est un reptile à sans froid qui, dés qu’il le peut,assez rechauffé, mord la premier première main qui lui tombe sous la dent y compris ou en premier celle qui le soigne, c’est la plus proche et c’est plus Fort que lui c’est dans sa nature!! Sans rancune et…ça (re)mord!!




    0



    0
      ALPHA
      12 juillet 2016 - 18 h 38 min

      Bonjour TOUT Le monde.

      Bonjour TOUT Le monde.

      Nous Sommes en dehors des Vrais Problèmes pour Notre PAYS: l’Algérie. Nous sommes un Pays semi-Aride au Nord qui ne dépasse pas 70 Km de Profondeur. Le reste est Aride. Le manque d’eau est alarmant.

      Pour Asma-QARADAOUI C’EST LES FEUX DE L’AMOUR. C’EST LA GRANDE DÉSILLUSION.

      NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS.

      OUVRONS NOUS SUR LE MONDE. APPRENONS D’AUTRES LANGUES. DÉCOUVRONS D’AUTRES CULTURES.

      ON A EU L’EXEMPLE AVEC EURO 2016. Les ALGÉRIENS ont suivi les 51 matches sur les Chaînes Allemandes ZDF et Das ERSTE. Beaucoup auraient souhaité apprendre Allemand.

      Nous Avons une chance inouïe. Saisissons- la.

      Merci BEAUCOUP POUR les efforts que VOUS faîtes.

      A BIENTÔT.

      Alpha.




      0



      0
    tarbah
    8 juillet 2016 - 7 h 01 min

    Chacun de nous s’est permis
    Chacun de nous s’est permis de dire beaucoup d’intimité à sa femme. Est-ce qu’une femme d’honneur et vraie algérienne osera se venger par publier des lettres de son ex-mari? Il me semble que cette ……. ne mérite aucun respect et elle finira par un mauvais sort.
    La plus grande bénédiction que Dieu a créé est la relation sexuelle entre l’homme et sa femme et nous savons tous que le prophète  » la paix soit sur lui, dit: j’aime les femmes et la pomme de mes yeux est dans la prière. Personnellement, je me demande pourquoi certains s’étonnent de cet acte éternelle alors qu’ils ne condamnent pas l’homosexualité, parfois ils la défendent?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.