Khaled et Gnawa Diffusion au Festival international de Sousse en Tunisie

Le groupe Gnawa Diffusion sur scène. D. R.

Le chanteur de raï Cheb Khaled et le groupe Gnawa Diffusion participeront à la 58e édition du Festival international de Sousse (Tunisie), prévu du 15 juillet au 17 août, aux côtés de plus d’une vingtaine d’artistes tunisiens et internationaux, selon le site web de l’événement. Cheb Khaled animera la soirée le 30 juillet alors que Gnawa Diffusion animera avec son leader, le joueur de Guembri Amazigh Kateb, le concert de clôture le 17 août. Cheb Khaled et Gnawa Diffusion participeront à cette 58e édition du Festival international de Sousse aux côtés de vedettes de la chanson arabe et internationale à l’instar du Tunisien Lotfi Bouchnak, la Libanaise Najwa Karam et le Marocain Saad Lamjarred.

La troupe syrienne «Chouyoukh Salatine Ettarab», la chanteuse américaine de jazz Melinda Doolittle et la troupe de musique symphonique sud-africaine «The New Classical Music Collective» sont également programmés. Des représentations théâtrales et des projections de films sont également au programme de cette édition du festival, créé en 1958 dans la ville tunisienne de Sousse.

R. C.

Commentaires

    anonyme
    16 juillet 2016 - 17 h 12 min

    cheb khayeb continue son
    cheb khayeb continue son périple « makhrebin » hananaï hananaï! au grand bonheur du fisc mokoko qui va s’en metre plein les fouilles! ça rapporte la guinche chez les bni arboune! ainsi que amazir wayo lala mira el bacharia , un chant qui n’a rien d’algérien!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.