Plus de 800 kg de kif traité saisis et quatre personnes interpellées à Tlemcen et Sétif

Plus de 800 kilogrammes de kif traité ont été saisis et quatre personnes interpellées par les éléments de la Gendarmerie nationale dans trois opérations distinctes menées à Tlemcen et Sétif, dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants et de psychotropes, selon un bilan établi lundi par les services de la Gendarmerie nationale. A Tlemcen, deux personnes ont été interpellées et 622,7 kg de kif traité ont été saisis dans le domicile de l’une d’elles au village El M’samda, commune de Maghnia, par les éléments de la compagnie territoriale de la Gendarmerie nationale de Maghnia, qui ont agi sur «renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition».

Par ailleurs, une personne, transportant à bord d’un véhicule de location 70 kg de kif traité, a été interpellée lors d’un point de contrôle dressé au carrefour formé par les routes nationales RN35 et RN98 dans la circonscription de Remchi, ajoute la même source. A Sétif, la section de recherche de la Gendarmerie nationale, agissant sur renseignements, ont interpellé sur l’autoroute est-ouest, à hauteur de l’échangeur menant vers El-Eulma, une personne transportant à bord d’un véhicule 150 kg de kif traité.

Commentaires

    M'hamed du Canada
    8 août 2016 - 18 h 48 min

    He mes chers amis de la
    He mes chers amis de la JUSTICE réveillez vous , bientôt tous les ALGÉRIENS , trouverons dans leurs assiettes du très bon kif à manger .
    800 kg à l’ouest .
    500 kg à l’est.
    1000 kg au sud.
    3000 kg au nord.
    Mais bouger mes amis , LA PEINE DE MORT pour c assassins . Ils veulent détruire toute notre jeunesse .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.