Le chanteur Khaled aux Marocains : «Les Algériens sont des grandes-gueules qui aboient du matin au soir»

Khaled Hadj Brahim. New Press

L’ex-chanteur de raï, Khaled Hadj Brahim, rallie la cohorte des baiseurs de main et déclare ouvertement son allégeance au roi du Maroc. C’est à une chaîne marocaine que celui qu’on continue de qualifier de «roi du raï» bien qu’il ait abandonné ce genre musical depuis longtemps, a confessé sa soumission à la famille royale marocaine. Khaled rejoint ainsi l’autre chanteur, Réda Taliani, qui fait preuve d’un énigmatique zèle envers le Makhzen, au point de multiplier les attaques contre son propre pays à partir du Maroc. «Je suis Marocain depuis ma tendre enfance», s’est enorgueilli le natif d’Oran, Khaled Hadj Brahim, devant un journaliste marocain qui n’en attendait pas moins de son interlocuteur qui se vautrait dans la courtisanerie, pour enfoncer le clou et insister sur la «marocanité» du chanteur algérien qui a été introduit dans le showbiz mondial à la fin des années 1980, grâce au producteur français Eddie Barclay, au lendemain d’une collaboration réussie avec le talentueux musicien algérien Safy Boutella.

«Au Maroc, je suis dans mon pays», a martelé Khaled, qui a toujours du mal à s’exprimer malgré les nombreuses années passées à bourlinguer d’une ville à une autre, faisant le tour du monde avec, dans ses bagages, les mêmes tubes ressassés depuis qu’il a quitté l’Algérie pour s’installer en France, à l’instar d’un grand nombre de stars du raï qui ont eu moins de chance que lui, malgré leurs grandes qualités artistiques. «Je ne suis pas un attardé», s’est défendu Khaled Hadj Brahim qui a traité ses concitoyens – algériens – de «parasites» et de «grandes-gueules» qui «aboient du matin au soir».

Khaled enchaîne en avouant son «grand amour» pour «sidna» (notre maître, ndlr) qui est «adulé autant que moi par tout le peuple marocain». Le nouveau sujet marocain ira jusqu’à affirmer n’avoir «jamais vu un roi aussi bon» que Mohammed VI, répétant à tue-tête la formule de servilité consacrée au royaume du Maroc pour désigner le monarque.

Le Makhzen marocain a lancé une offensive envers les chanteurs algériens les plus en vue pour tenter de les récupérer politiquement et de les faire se retourner contre leur propre pays. Pour ce faire, les autorités marocaines ont jeté leur dévolu sur les chanteurs les plus vulnérables, vu leur niveau intellectuel très bas. Il en est ainsi de Khaled, de Réda Taliani et de Zahouania. D’autres chanteurs, bien que très appréciés par le public marocain, ont refusé de se prêter à ces manœuvres machiavéliques.

Il faut rappeler que Khaled souffre d’une grande chute de popularité en Algérie depuis qu’il a changé de registre et a décidé – contraint – de se mettre à la musique passe-partout, très en vogue, faute d’inspiration. Cet ancien chanteur des bas-fonds qui a été révélé au grand public grâce au festival du raï organisé par l’Office Riad El-Feth – dirigé par le colonel Senouci à l’époque – dans le milieu des années 1980, a perdu de son aura petit à petit après que son compositeur et ami Kada s’est séparé de lui. Les chansons à succès de Khaled sont, par ailleurs, toutes reprises de grands noms du raï, comme Boutaïba Seghir et Belkcem Bouteldja, et des maîtres de la chanson oranaise, Ahmed Wahbi et Blaoui El-Houari.

En perte de vitesse, Khaled Hadj Brahim se jette dans les bras de son nouveau maître, après qu’il eut été humilié devant le consulat d’Algérie à Paris, où il fut hué par les nombreux Algériens qui faisaient la queue devant l’entrée de la représentation diplomatique algérienne.

Karim B. 

http://www.febrayer.com/373729.html

Comment (663)

    Anonymous
    19 août 2016 - 21 h 39 min

    En tout cas, je ne vais
    En tout cas, je ne vais jamais rater de voter  » j’aime pas » pour décorer ses vidéos.

    pomme
    19 août 2016 - 21 h 37 min

    Dès qu’il aura dessaoulé, je
    Dès qu’il aura dessaoulé, je vous promets que cet abruti de tahan fera sa mea culpa par média interposé en clamant haut et fort son amour éternel pour l’Algérie et pour les algériens ses frères.C’est le propre des tahan alcooliques, c’est cyclique.

      Anonymous
      19 août 2016 - 22 h 16 min

      Sauf que quand on prend la
      Sauf que quand on prend la porte, la porte se ferme. Tu as les clés de la porte de la trahison ?

      ithran
      19 août 2016 - 23 h 07 min

      il as.soutenu bouteflika je
      il as.soutenu bouteflika je crois comme il as dit lui comment donner de l’importance a ce type il est avec ou contre les algériens ou pas sa change quoi c des pauvres types .

    un algerien fier de l'être
    19 août 2016 - 21 h 27 min

    zappez cet IDIOT , bon
    zappez cet IDIOT , bon débarras , la terre d’Algérie ne sera que plus propre . IL est nait esclave il mourra esclave de ses maitres du makhzen , il n’a pas la graine des HOMMES LIBRES se ce pays qui préfèrent mourir que se courber devant un autre bipède . CES HOMMES LIBRES ON LES APPELLENT LES ALGÉRIENS, lui c’est un makoko qui est retourné chez son maitre après s’être rendu compte qu’en ALGÉRIE il passe plus pour un clown qu’un chanteur . UN IDIOT qui ne sait parler dans aucune langue que celle du baise-main. n’est ce pas ‘COMME IL A DIT LUI?!)

    Tinhinane-DZ
    19 août 2016 - 21 h 26 min

    C’est important de mentionner

    C’est important de mentionner que tous ces artistes pseudo-Algériens qui ont accepté le passeport du grand Makake moumou-6, ils ont tous fini dans les oubliettes. C’est le cas de Foudil, Khaled est en train de vivre sa chute libre. Taliani, je lui donnerai quelques mois avant son extinction.
    Ça donnerai à réfléchir aux autres jeunes artistes Algériens. Attention Attention, vous allez détruire votre carrière dans le piège du grand MAKAKE.

      Anonymous
      19 août 2016 - 21 h 38 min

      En somme, le roi porte
      En somme, le roi porte malheur pour leur carrière. Bien vu. Trop bien vu. Chapeau !

        Tinhinane
        19 août 2016 - 22 h 20 min

        Plus dangereux que ça. Le
        Plus dangereux que ça. Le grand roi Makake enterre les artistes Algériens. Il les efface.

      biskri76
      19 août 2016 - 22 h 14 min

      Tu as tout dis cher Frêre
      Tu as tout dis cher Frêre tinhinane, et on devraint leur retirer leur nationalité (déchus) Algérienne à ces futur Espions du m6~akaka ce gros plein de hachish et sa famille mafieux

    anonyme
    19 août 2016 - 21 h 24 min

    A l’époque de Chadli sa
    A l’époque de Chadli sa marraine qui le soutenait était la mère Hlima qui était Marocaine, Chadli ne lui refusait rien, absolument rien au point qu’elle avait naturalisé toute sa tribut, à l’époque déjà des milliers de Marocains avaient obtenu la nationalité algérienne.

      Anonymous
      19 août 2016 - 21 h 33 min

      Non! mon cher ami. Hlima est
      Non! mon cher ami. Hlima est une pure algérienne de la famille Bourokba de Mazouna. Il ne faut pas faire d’amalgame qu’il faudrait aller chercher du côté de Belkheir le vrai président……………….

      anonyme
      19 août 2016 - 21 h 38 min

      Je voulais dire la mère de
      Je voulais dire la mère de Hlima, désolé.

      Anonymous
      19 août 2016 - 21 h 40 min

      La Hlima, marocaine aussi. On
      La Hlima, marocaine aussi. On est dans une tchouktchouka sans sel, presque amère.

    ALLEL
    19 août 2016 - 21 h 21 min

    IL FAUT SAVOIR QUE SI LE RAI
    IL FAUT SAVOIR QUE SI LE RAI A DU SUCCES AU MAROC C;EST PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT QU’IL EST EN ADEQUATION AVEC LES MOEURS DU PEUPLE MAROCAIN
    WAL MFAHEM YEF’HAM

      Anonymous
      19 août 2016 - 22 h 19 min

      C’est toujours ce qu’on
      C’est toujours ce qu’on entendait. Le Rai a toujours un design exogène. CQFD.

    Mansour
    19 août 2016 - 21 h 19 min

    Peut-on avoir les coordonnees
    Peut-on avoir les coordonnees de ce patriote algerien qui a insulte ce traitre de Khaled au Consulat d’Evry ? Wallah que j’ai envie de lui offrir la medaille de grand merite.

      Anonymous
      19 août 2016 - 22 h 22 min

      ON LE SALUE CHALEUREUSEMENT !
      ON LE SALUE CHALEUREUSEMENT ! IL DOIT LE SAVOIR. IL ÉTAIT COMME IL FAUT A POINT. TRÈS ALGÉRIEN.
      ON SE RECONNAÎT ENTRE NOUS ET LUI , IL L’A ALIGNE COMME IL FALLAIT..

    Anonymous
    19 août 2016 - 21 h 14 min

    Enfin, on sait qu’il n’est
    Enfin, on sait qu’il n’est pas algérien. Son style nous a toujours mis dans l’inconfort. Bravissimo.

    Bouzelouf
    19 août 2016 - 21 h 12 min

    Ce fils de batard se permet d
    Ce fils de batard se permet d’insulter le peuple algerien alors qu’on ne sait meme pas de quel trou il est sorti surtout apres avoir vu sur la TV Ennahar les gueules de sa mere Khadija

    djil
    19 août 2016 - 21 h 12 min

    c edt comme il a dit lui.
    c edt comme il a dit lui..vous etes comme lui mes chers pat de rien juives

    antar
    19 août 2016 - 21 h 04 min

    Ce DAB , débile ose encore
    Ce DAB , débile ose encore ouvrir sa gueule ( qu’on je l’entend parler j’ai envie de chier), on doit lui retirer la nationalité Algérienne et boycotter tous ses spectacles , qu’il se prosterne devant sidou ou le diable s’il veut , les Algériens siyadou ils ne s’inclinent qu’en priant DIEU , il ne mérite ni notre pays ni notre peuple ! merci au Marocain de nous débarrasser de cette vermine !

      Anonymous
      19 août 2016 - 21 h 11 min

      Effectivement, on est
      Effectivement, on est débarrassé.

      biskri76
      19 août 2016 - 22 h 33 min

      Bien parlé frêre on doit lui
      Bien parlé frêre on doit lui fermer son clapet à cette saloperie et aux autres qu’ils l’on rejoint qu’ils on devenue de nationnalité makake. (M6~akaka

    Fouedz
    19 août 2016 - 21 h 01 min

    Tout comme chaque sujet du
    Tout comme chaque sujet du roitelet M6 qui se respecte, Khaled trouve quand meme le moyen d’ouvrir le parapluie meme quand l’Algérie lui offre une pluie de liberté.
    C’est un phénomene génétique naturel et la Loi de Mendel sur la spéciation en a fait la démonstration scientifique..

      Fouedz
      19 août 2016 - 21 h 09 min

      ADDENDUM RELATIF A LA LOI DE
      ADDENDUM RELATIF A LA LOI DE MENDEL :

      Johann Gregor MENDEL, moine et botaniste tchéco-allemand (22 juillet 1822 – 6 janvier 1884) est communément reconnu comme le père fondateur de la génétique. Il est à l’origine de ce qui est aujourd’hui appelé les lois de Mendel, qui définissent la manière dont les gènes se transmettent de génération en génération.

      En effet, la reproduction sexuée engendre des descendants qui ressemblent à leurs parents, ainsi en croisant des chats on obtiendra des chats, tout comme se ressemblent entre eux les membres d’une même espèce, ainsi un cheval ressemblera à un cheval et non à un chien. D’autre part, elle ne permet pas de croisement entre espèces différentes, on ne peut pas obtenir de croisement d’un chien et d’un chat, pas plus que d’un cheval et d’une poule. La cause de cette ressemblance est l’hérédité, qui permet un transfert des caractères des parents vers les descendants, et Mendel est le premier à l’avoir mis en évidence à travers une série d’expériences sur l’hybridation des pois, pour en tirer les lois, qui porteront son nom.

    Sabrina-DZ
    19 août 2016 - 20 h 46 min

    OH mon dieu, le loisir du roi

    OH mon dieu, le loisir du roi de la narco-monarchie est bizarroïde.
    Il aime ramasser les déchets de nos poubelles.

    DZ
    19 août 2016 - 20 h 17 min

    Aux Mokkokos:

    Aux Mokkokos:

    Khaled n’est pas à vendre, il n’a pas de valeur…Prenez le gratuitement, on vous le donne.

      Anonymous
      19 août 2016 - 20 h 28 min

      OUI ON VOUS LE DONNE, LUI, LE
      OUI ON VOUS LE DONNE, LUI, LE CHEB KHALED, LE CHEB TALIANI, LE CHEB FOUDIL ! C’est cadeau. Prenez-les l’air va être purifié. Kol 3atla o fiha Kheir. Prenez, prenez.

    Hamid Mosta
    19 août 2016 - 20 h 07 min

    Chayeb Khaled est un traître
    Chayeb Khaled est un traître , pour c’est harki , c’est lui qui a une grande gueule qui ressemble à un âne

      Anonymous
      19 août 2016 - 20 h 21 min

      Je ne suis pas d’accord, l

      Je ne suis pas d’accord, l’âne de mon grand père a de la dignité.
      Je dirais, la gueule d’un hippopotame

        Anonymous
        19 août 2016 - 20 h 30 min

        Je ne suis pas d’accord, l
        Je ne suis pas d’accord, l’hippopotame est très digne aussi et très doux. Je dirais qu’il a le faciès du Khaled Zetloui sujet de de son Mignon royal

          Anonymous
          19 août 2016 - 20 h 42 min

          OK, !!

          OK, !!

    Tony
    19 août 2016 - 19 h 41 min

    Pourriez vous demander au
    Pourriez vous demander au marokin bledard reda de ne plus utilisé le label taliani!!

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 56 min

      Il faut qu’on demande aux
      Il faut qu’on demande aux Italiens. Ils vont s’en charger. Les méditerranéens sont chauds.

    Tinhinane
    19 août 2016 - 19 h 34 min

    Un proverbe Algérien dit:

    Un proverbe Algérien dit: Méfie toi d’un affamé une fois son ventre rempli.
    Pour le cas de DAB Khaked, son ventre est rempli de Hachich royale.

    foire foraine
    19 août 2016 - 19 h 30 min

    Quelqu’un peut me donner son
    Quelqu’un peut me donner son adresse.
    Il m,intéresse.

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 58 min

      Cherche le dans un coin à

      Cherche le dans un coin à CASA, là où il achète ZATLA.

        Kahina
        19 août 2016 - 20 h 54 min

        Si ma mémoire est bonne, il a

        Si ma mémoire est bonne, il a déménagé au ZOO voisin pour retrouver ceux de sa trempe.

          Mb06
          24 novembre 2018 - 16 h 06 min

          Salut Kahina, j’ai bien apprécié ton message. Merci à toi!

      Anonyme
      19 août 2016 - 20 h 22 min

      Il parait qu’il passe son
      Il parait qu’il passe son temps entre Casabordel et le Club des Gay a Bruxelles. Ce dont je suis certain par contre c’est qu’il ne vient plus du cote de Barbesse et du cote de Belleville apres avoir eu des problemes avec certains algeriens sur place.

      Anonymous
      19 août 2016 - 20 h 23 min

      est-il HOMO, sûrement. C’est

      est-il HOMO, sûrement. C’est l’ami de PD-6

        Anonymous
        20 août 2016 - 9 h 03 min

        Dans ces milieux, pour tous
        Dans ces milieux, pour tous ceux qui n’ont pas de parrain ou d’appui impressionnant, c’est une epreuve. Ils sont quasiment tous des Auto-reverse ou des recto-verso. Chacun comprendra. Pour faire une carriere artistique sans difficultes, il y a trois origines a eviter : l’une s’occupe d’engranger du fric sans egard (vous etes leur pion. Cheb Mami en a fait l’experience). la deuxieme est marocaine et la troisieme egyptienne. Ces deux dernieres origines sont specialises dans le fait de faire tomber les artistes dans le piege des scandales sexuels. Les moeurs dans ce milieu sont tels que souvent les artistes ont l’air dejante, avec la coke et l’alcool aidant. Veillez sur les paroles qu’ecoutent vos enfants. Vous les empecherez de suivre la voie de ces perdus

      Le Tlemcenien
      19 août 2016 - 22 h 03 min

      C’est facile à trouver, tous
      C’est facile à trouver, tous les dépravés de cette planète trouvent refuge dans « jamaa el fna » à marrakech. C’est dans cette « bourse » où se négocie le prix de la nuit chaude avec les commodités qui va avec (sebsi, gamin, gamine, adulte, gay….). désolé mais il faut être clair net et précis avec les mokoks

        foire foraine
        20 août 2016 - 10 h 25 min

        J,abandonne.

        J,abandonne.
        Dommage je le voyais bien entre les auto – tamponneuses et la baraque à frite.

    Anonymous
    19 août 2016 - 19 h 29 min

    HIP HIP HOURRA, IL EST PARTI.
    HIP HIP HOURRA, IL EST PARTI.

      Gildas
      19 août 2016 - 20 h 02 min

      AUX SUIVANTS !
      AUX SUIVANTS !

        Anonymous
        19 août 2016 - 20 h 22 min

        Oui. Mais Gildas c’est pas
        Oui. Mais Gildas c’est pas algérien ça… isn’t ?

          Gilgas
          19 août 2016 - 20 h 42 min

          Parfaitement. Ce n’est qu’un
          Parfaitement. Ce n’est qu’un pseudo. C’est le saint du jour du 29 Janvier dans le calendrier grégorien (chrétien), et comme je suis né un 29 janvier ça me convient, mais ça n’a rien à voir avec ma religion. Es kann so weitergehen? It can go like that? Salutations sincères d’Oran!

          Anonymous
          19 août 2016 - 21 h 01 min

          Étrange : une fois c’est
          Étrange : une fois c’est GILDAS, et l’autre GILGAS. Mon nom est Inspecteur Tartagnon.

          Gildas
          19 août 2016 - 21 h 16 min

          C’est une erreur de frappe et
          C’est une erreur de frappe et je m’en excuse. c’est Gildas, le pseudo que j’utilise. Je ne vous ai rien demandé à propos de votre nom et votre fonction. Salutations.

          Anonymous
          19 août 2016 - 21 h 37 min

          Faut pas le prendre comme ça,
          Faut pas le prendre comme ça, j’ai un humour très spécial, quand j’ai une tête a claque devant moi (Cheb Khaled). J’atterris pas devant ce genre de spécimen, j’ai juste envie de boxer ces Khanfouch. Mille excuses. La prose me rend cinglante. Avec respect.

          Gildas
          20 août 2016 - 7 h 35 min

          OK, votre message a été bien
          OK, votre message a été bien reçu et bien assimilé. La gravité de la chose – la mutation génétique subite du malotru Khaled- ne se prête pas facilement à l’humour, c’est pour cela que je n’ai pas compris votre réaction. Elle se prête plutôt au rire, oui, ce qui est différent. Aussi, continuez donc votre punching-ball et ne vous trompez pas de cible. Restons-en là et revenons au vif du sujet. Greetings from, Grusse von, salutations d’ORAN.

          Anonymous
          20 août 2016 - 11 h 00 min

          Je vous rassure, vous avez
          Je vous rassure, vous avez raison, je me connais. Je suis en mode Ninja VS Khaled. C’est difficile de descendre quand les poings sont lâchés. Banzai ! Salutations.

          Gildas
          19 août 2016 - 20 h 55 min

          Encore Gildas, pour une
          Encore Gildas, pour une petite précision. Ce pseudonyme me fut donné autrefois par ma première épouse allemande (aujourd’hui divorcés), lors d’un anniversaire. Elle, mes beaux-parents et mon entourage immédiat trouvaient ce pseudo plus commode à prononcer. Je m’en sers de temps en temps dans des occasions comme celle-ci. Salutations.

    Anonymous
    19 août 2016 - 19 h 14 min

    Il faut interdire le

    Il faut interdire le répertoire des chansons Algériennes à ce DAB KHALED. Il doit chanter le CHAABI marocain, c’est de son calibre.

      Anonymous
      19 août 2016 - 20 h 25 min

      Attention ! On ne touche pas
      Attention ! On ne touche pas au Chaabi. Casbah oblige ! Le nouveau style musical de Khaled s’appelle : le Zetlaoui-Moghrobi. Zetlaoui ? Ztela ? Zetla oui !

        Anonymous
        19 août 2016 - 20 h 41 min

        Le chaabi marocain n’a rien à
        Le chaabi marocain n’a rien à voir avec l’élégance et la beauté de notre chaabi.
        Le chaabi marocain est très vulgaire, niveau cabaret. Enfin, niveau khaled Zeltaoui.

          Anonymous
          19 août 2016 - 21 h 21 min

          Nouveau Nom de Cheb Khaled :
          Nouveau Nom de Cheb Khaled : Khaled-Zatlaoui.

      algerien pur et dur
      19 août 2016 - 21 h 49 min

      le chaabi n’a rien de
      le chaabi n’a rien de marocain. C’est une autre tentative de misappropriation des mokokos. Faisons attention avec le language.

    Anonymous
    19 août 2016 - 19 h 08 min

    Le Maroc se nourrit des

    Le Maroc se nourrit des déchets des Algériens.
    Croyez le ou pas, mais les chanson de ce CABARET-MAN, Khaled, sont interdites chez les familles Algériennes.
    Il est Né dans un cabaret, il va finir avec le hachich dans la bouche au côté du ROI du Hachich.

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 26 min

      Je confirme. En France, avant
      Je confirme. En France, avant le mariage d’une cousine, on s’était réuni entre jeunes de la famille, filles et garçons. Mais on pigeait pas les paroles. Ma tante entend la musique et rentre en furie dans la pièce, avec le journal des annonces gratuites. Chacun a reçu un coup sur la tête. Elle répétait : Fil l’baraka ! Ouled l’haram ! Aw soukto ! Aw bokmo ! Les filles, elles, les pauvres ont reçu plus de coup. « Khorjo, khorjo, djbtouna l’sqam fi dar » On comprenait pas, on faisait que rigoler ensemble. Plus tard on a compris que la chanson racontait que les protagonistes allaient faire l’amour fil’ baraka. Autant te dire que ne pigeant pas la cadence des paroles, c’était finito le Rai en famille. Les femmes sont terribles avec les coups de journaux sur la tronche ! Lol ! Quand si j’y repense, ca me fait encore rire.

        Anonyme
        19 août 2016 - 19 h 58 min

        je vois que t’es fier de la
        je vois que t’es fier de la nationalité de tes ancêtres français

          Anonymous
          19 août 2016 - 20 h 35 min

          Les gens ne savent plus lire
          Les gens ne savent plus lire et tu en es un prototype, Je suis algérien pure souche, tu ne peux pas comprendre ceci, ça dépasse l’entendement.. Tes neurones crament. Ils sont comme les puces, les marocains, ils scotchent en dépit de tout bon sens. Comme des morpions.

          anti-khafafich
          19 août 2016 - 21 h 58 min

          j’en ai assez de cette sale
          j’en ai assez de cette sale race de mokokos qui, à chaque fois qu’elle se trouvé coincée dans un coin par un Algérien, lui sort le refrain de « fils de france » d’ailleurs le même procédé est utilisé contre nos valeureux généraux, avez vous oubliez (…) la juste mais phénoménale phrase de l’ambassadeur de france aux états unis ? je vous la rappelle bande de mokokos traîtres perfides et viles :
          « le Maroc est « une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux mais qu’on doit défendre »

    khaled
    19 août 2016 - 19 h 06 min

    a voir la rages des algeriens
    a voir la rages des algeriens le Maroc prouve qu’en cas de guerre la moitier des algeriens lui seront favorable, ne soyez pas si mauvais joueur sinon vous lui donnerez raison, notre algerie malgré le peu d’histoire qu’elle a peu toujours essayé de rivalisé avec notre voisins, il est pas trop tard meme si nos voisins nous on battue dans beaucoup de domaine allez les algeriens ne soyez plus comme sa retroussez vos manche

      Ziad Alami
      19 août 2016 - 19 h 16 min

      Ton post pue tellement le
      Ton post pue tellement le Makhnez que je me dis que tu ne peux etre qu’un petit esclave du roitelet M6 en mission de grenouillage au profit de tes maitres du Makhnez tout en essayant de te faire pour un algerien.
      Va au moins te laver et ensuite cesse de tirer sur ton petard pour permettre a tes neurones de se remettre au travail et ainsi prendre conscience de ce qu’a fait ton roitelet M6 de ton pays et de ses sujets , Une vrai risee universelle auz dires des occidentaux eux meme.

      ALI
      19 août 2016 - 19 h 17 min

      DEGAGE DE CE SITE ESPECE D
      DEGAGE DE CE SITE ESPECE D’ESCLAVE CONSENTANT

      Wallace
      19 août 2016 - 19 h 23 min

      On jubile ya hmar!

      On jubile ya hmar!
      Un marochien de moins.
      Ps:au marokistan bosser veut dire « lever sa takchitat ».

      Hellali
      19 août 2016 - 19 h 24 min

      Ya Khaled, la principale
      Ya Khaled, la principale difference entre un sujet soumis au fils du Glaoui H2 comme toi et un digne citoyen algerien c’est que ce derniere ne louera jamais ses enfants aux pedophiles europeens et autres pervers du Golfe afin de permettre a son epouse de faire bouillir la marmite le soir.

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 28 min

      Je partage totalement la
      Je partage totalement la réponse que vient de te faire notre ami Ziad Alami en ajoutant que la démarche du roitelet PD est pathétique, réduit qu’il est à fouiller dans les poubelles de la culture algérienne. Car ce Khaled est une ordure que même les chats de gouttière et les chiens errants n’en veulent pas.

        Ziad Alami
        19 août 2016 - 20 h 28 min

        Grand Merci
        Grand Merci

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 36 min

      La réalité est autre. Les
      La réalité est autre. Les marocains attendent qu’on les libère du Makhzen. Le Rif c’est assuré. Tout le peuple marocain attend d’être sous tutelle algérienne, ils pourront enfin assurer la sécurité de leurs enfants. Pourquoi pas finalement une révolution colorée chez vous. On demandera aux Corses de venir pour se défouler. La réalité c’est que les marocains attendent la fin de ce royaume De notre cote, faut qu’on réfléchisse et on te tiendra au courant.

      ali benhamouda
      19 août 2016 - 20 h 24 min

      QUI TE FAIT PENSER QUE LES
      QUI TE FAIT PENSER QUE LES ALGÉRIENS SERONT FAVORABLES AUX MAROCAINS EN CAS DE GUERRE ? SOIT TU ES UN SUJET DE SA MAJESTÉ ET LA ON COMPRENDS TA MOTIVATION , ET J’AVOUE QUE C’EST TRÈS INTELLIGENT COMME METHODE DE MANIPULATION ( l’algerie a peu d’histoire, elle essaye de rivaliser avec le voisin,battu par le voisin dans beaucoup de domaines) un algerien ne parlera jamais de la sorte .TU TE CROIS PLUS FIN QUE LES AUTRES ,MAIS LA TU NE TROMPE PERSONNE .MAIS SI TOUTEFOIS TU ES ALGÉRIEN ALORS LA J’AVOUE QUE LE VRAI ÂNE NE MÉRITE PAS SON NOM ,LE PAUVRE , IL EXISTE UN HMAR PLUS VRAI QUE NATURE .

        Anonymous
        19 août 2016 - 20 h 38 min

        Le pauvre il n’a pas
        Le pauvre il n’a pas conscience que c’est un hmar. Laisse-le c’est un MTAKTAK.

        Anonyme117
        19 août 2016 - 20 h 56 min

        C’est vrai les mokokos s’ont
        C’est vrai les mokokos s’ont fort dans la production de la drogue, le tourisme sexuel, pédophilie, et le baise main.

      Anonymous
      19 août 2016 - 20 h 41 min

      A lire ta prose, on sent ta
      A lire ta prose, on sent ta peur de l’inverse. Tu as raison d’avoir peur. Car nous on sait qu’on n’a rien a se reprocher.

      Lyes Oukane
      20 août 2016 - 3 h 37 min

      En cas de guerre … Toz ! T
      En cas de guerre … Toz ! T’es comme ton bouffon de roi ,toujours à fanfaronner mais on ne voit jamais rien arriver . Si vous n’aviez pas peur qu’on vous déculotte devant tout le monde vous auriez déjà tenté ne serait-ce qu’un bluff . hassan II a aussi fanfaronné en 63 mais il s’est vite calmé . Demande à ton papa, lui il sait la vérité . Il te racontera .

      Sinon , Plutôt que de perdre ton temps sur ce site je te donne un conseil gratis .l’été est bientôt fini ,les touristes vont repartir . Investi dans une trousse de maquillage et des talons aiguilles si tu veux passer l’hiver avec un peu de pain pour couper ta faim . Pour le reste ,tu sais faire , c’est inné chez vous .

    Anonymous
    19 août 2016 - 18 h 44 min

    Lerghb deb, il c’est même pas
    Lerghb deb, il c’est même pas parler ,Hamar.
    Lui et réda ils pensent que l’Algérie est foutu sa explique leurs comportements. 2 harkis qui n’hésiteront pas à trahir l’Algérie. Ces 2 putes de services faut les rayée du consulat algérien

    Rez
    19 août 2016 - 18 h 41 min

    On a pas perdu un matoube ou
    On a pas perdu un matoube ou un sliman azem…. cela veau meme la peine d’ecrir ses stupidites sur un stupid pareile

    tangoweb44
    19 août 2016 - 18 h 38 min

    Mon Dieu !… quelle haine
    Mon Dieu !… quelle haine ,quel déchainement tout ça pour un simple idiot de chanteur rai, je sais c’est parce qu’en plus il Orannais s’il était d’une autre région la haine serait moindre j’en suis sûr, j’aurais souhaité que ce déchainement soit pour le vrai traite a sa nation Ferhat Mhenni, malheureusement ce n’est pas le cas bien au contraire il est considéré comme une idole pour certains

      Anonymous
      19 août 2016 - 18 h 50 min

      Sois honnête, Ferhat Mehenni
      Sois honnête, Ferhat Mehenni a reçu dans ce journal des raclées hautement plus hargneuses, par des kabyles , a tel point qu’il a pleure dans le journal Siwell. On n’aime pas ceux qui nous crachent dessus pour mettre le feu chez nous et, en plus, en étant paye par des étrangers, C’est aussi basique que ça.

        Anonymous
        20 août 2016 - 6 h 18 min

        va passer ta tête sous l’eau.
        va passer ta tête sous l’eau.

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 04 min

      Va danser ton Tango chez le

      Va danser ton Tango chez le roi de la narco-monarchie.

      anonyme
      19 août 2016 - 19 h 05 min

      Les premiers qui lui crachent
      Les premiers qui lui crachent dessus c’est les Oranais, les autentiques comme disait Ahmed Wahby allah yarhmah YA WAHRAN ROHTI KHSSARA RAHOU MENNEK NASS CHTARA ya ouahed chiate !

      Djamel
      19 août 2016 - 19 h 27 min

      @tangoweb44 Ton jeu a
      @tangoweb44 Ton jeu a vouloir creer la zizanie entre le peuple algerien ne marche pas puisque on connait les intenstions des esclaves du roitelet M6 pret a tout pour permettre a leur predateur de maintenir sa colonisation au Sahara occidental.

      LotfiALN
      20 août 2016 - 9 h 44 min

      LAISSE LES ORANAIS
      LAISSE LES ORANAIS TRANQUILLES. LES VRAIS ORANAIS SE RECONNAISSENT ENTRE EUX.
      LES ROCOS ON LES IDENTIFIE A LA SECONDE.
      NE CONFOND PAS UN HAMRAOUI AUTHENTIQUE ORANAIS ET UN TIC DE RAS AL AIN QUI JOUE A L’ORANAIS.
      VA LES REJOINDRE CAR BIENTÔT ON PASSERA TOUT LE MONDE AU REVELATEUR.

    pomme
    19 août 2016 - 18 h 35 min

    Khalouh trankil ce pauvre
    Khalouh trankil ce pauvre hère, il ne sait pas ce qu’il dit.Les algériens aiment bien se quereller pour pas grand chose: que sont ces mots dans une bouche d’alcoolique??Franchement

    offf
    19 août 2016 - 18 h 28 min

    Je ne comprendrai jamais les
    Je ne comprendrai jamais les opportunistes de son genre. Bon vent et va rejoindre l’autre Taliani aux oubliettes. Notre pays a enfanté et enfantera d’autres artistes pourvu que les poilus illuminés nous foutent la paix.

    kandy
    19 août 2016 - 18 h 18 min

    El hadj brahim khaled qui est
    El hadj brahim khaled qui est très content de sa marocanite comme son pays d’origine l’Algérie est à mis tout les moyens de le aider alphabet ni lire ni écrire audébut des années 80 a pu rejoindre la capitale précisément sidi fredj de organiser des soirées au Normandie et la zreba a l’époque jusqu’à tombé chez un juif Jean jack Goldman qui la relancé mais une autre affaire a était déclenchée par un producteur affaire disco Maghreb boualem l’arrivé de président Bouteflika au pouvoirs a mis tout les moyens nécessaires que le mandat d’arrêt international contre khaled doit être gelés et Bouteflika qui a ordonné des directif a la justice que le procès de cheb khaled arrangé pour échapper à la prison et les dedomagement de la partie civile comme l’a dit fadila dziria allah yermha celui qui a était giflé par sa propre main na que se taire et si il pleurer et n’a que cache ses larmes oui khaled en boîtier jour et nuit en Algérie mais avec le makhzen la bouche etAggraver en agrafeuse et le palais royale n’a pas besoin de vous diplome de la lâcheté

    RAYES EL BAHRIYA
    19 août 2016 - 18 h 13 min

    PRIMO : UNE PÉTITION
    PRIMO : UNE PÉTITION NATIONAL DOIT ETRE LANCÉE POUR PORTER PLAINTE CONTRE CE CHEB

    KHALED QUI , NOUS TIENS DES PROPOS INSULTANTS ET MÉPRISANTS.

    IL DOIT ETRE TRADUIT EN JUSTICE ET RÉPONDRE AU JUGE POUR DIFFAMATION ET INSULTE

    CONTRE LES CITOYENS ALGÉRIENS.

    DEUXIO : IL DOIT ETRE DÉCHUE DE SA NATIONALITÉ ALGÉRIENNE D’ORIGINE ,

    TERTIO : IL DOIT ETRE BOUCOTTÉ DANS TOUTES LES FESTIVITÉS NATIONALES ET SUR LES ONDES

    DE LA RADIO ET DE LA TÉLÉVISION ALGÉRIENNEÉ

    QUATRO : UN BLACK OUT TOTAL DOIT ETRE FAIT CONTRE CET ENERGUMENE , VOYOU DE SON ÉTAT.

    VIVE L’ALGÉRIE

    algeriennumide
    19 août 2016 - 18 h 12 min

    Attention à la manipulation
    Attention à la manipulation marocaine que les médias algériens n’osent pas en parler et qui laissent les marocains nous écraser médiatiquement et sur le plan internationale

    Kouider
    19 août 2016 - 18 h 11 min

    Khaled tea juste un harki va
    Khaled tea juste un harki va ou diable en pas besoin des traître comme toi en Algérie

    Un algérien
    19 août 2016 - 18 h 07 min

    Arrêter de l’insulter. Et
    Arrêter de l’insulter. Et alors il a pris la nationalité marocaine cela fait quoi. Combien d’algérien dans le monde on 2 voir 3 nationalités. C’est un grand chanteur qui a fait connaître le rai dans le monde entier. Ce n’est pas le roi pour rien. Au lieu de critiquer le Maroc regarder notre pays qui est pillé depuis 62 par un seul parti le FLN. Reprenez vous et arrêter votre racisme. De la part d’un pure algérien du 22.

      Wallace
      19 août 2016 - 18 h 30 min

      22 c casa ou marrakech?
      22 c casa ou marrakech?

        Anonymous
        19 août 2016 - 18 h 34 min

        de la part d’un pur marocain
        de la part d’un pur marocain du 22-22 =0

        Un algérien
        19 août 2016 - 19 h 08 min

        22 c’est la wilaya d3 Sidi
        22 c’est la wilaya d3 Sidi Bel Abbes.

          Wallace
          19 août 2016 - 19 h 32 min

          Sorry frère de sidi bel abbés
          Sorry frère de sidi bel abbés;je voulais dire 22-22=marrakech.

      les damnes de la terre
      19 août 2016 - 19 h 11 min

      Aghani habita wa soukia.
      Aghani habita wa soukia.

      Kamel
      19 août 2016 - 19 h 32 min

      Vas te laver tu pues le
      Vas te laver tu pues le Makhnez

      hamid
      19 août 2016 - 19 h 51 min

      ne mele pas les ordures a
      ne mele pas les ordures a cette crapule

    aziz
    19 août 2016 - 18 h 05 min

    dite a ce fils de pute que il
    dite a ce fils de pute que il a etait gracié pas abdelaziz bouteflika pendant son refus du service national dite lui qui es ce qui la laisser entrer librement en algerie c’est un nekkar el khir d’ailleurs ces origines sont marocaine dite lui aussi de restez la bas baiser la main qui se masturbe nous ont fiere d’etre des algeriens et on a pas besoin des batard comme lui,d’ailleur a l’epoque c’etait un pd,aussi grace a l’algerie et aux algerien qu’il a etair celebre et grace a nos anciens chanteur qui on laissez des poeme et lui les a arrangés en chanson , lui n’as rien dans la cervelle sauf un fils de pute , si houari boumediene est vivant il l’amene dans un sac poubelle meme s’il se trouve dans un autre monde il va se faireenculé fils de pute

      ali
      19 août 2016 - 18 h 39 min

      Qu Elle mausaise dialectique
      Qu Elle mausaise dialectique que vous utilisez monsieur. Je ne suis pas fan de ce chanteur mais Il a le droit de s exprimer. Il est aussi Algerien que vous et Il n a pas porte atteinte a Notre securite. La tolerence est la premiere devise pour construire un pays ou chacun aura Sa place.

    yasmine
    19 août 2016 - 18 h 03 min

    Un traître qui trahi sa
    Un traître qui trahi sa patrie d’origine , finira facilement encore par trahir sa nouvelle patrie d’accueil .Je ne vois ce que vont gagner les marocains à récupérer un personnage pareil, un artiste en fin de carrière en pleine déchéance en tout les cas ce n’est pas une perte pour l’Algérie

    chaoui ou zien
    19 août 2016 - 18 h 00 min

    « Ness el baroud » te repudient
    « Ness el baroud » te repudient. Bonne chance avec « ness de la drogue ».

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 28 min

      Ness Zetla, Ness Zbala, Ya
      Ness Zetla, Ness Zbala, Ya Khaled, Rah Bledek

    Wallace
    19 août 2016 - 17 h 57 min

    Maintenant on sait que sa
    Maintenant on sait que sa chanson aicha était destiné à mimi 6.

      Djafar
      19 août 2016 - 18 h 42 min

      En effet Aicha c’était Mimi
      En effet Aicha c’était Mimi 69 (tu as oublié le 9)

    الهوارية..في أمريكا
    19 août 2016 - 17 h 55 min

    A ce marocain, je dirais ne
    A ce marocain, je dirais ne tu toucheras plus aux répertoires des chansons algériennes produites et écrites par des vrais artistes algériens et algériennes, va écrire tes propres chansons de cabarets y’a wahd el hmar, c’est la chanson algérienne qui t’a propulser chez ton Eddie Barclay et tes producteurs français et étrangers!
    Ne l’oublies!!!
    On sait que tu es un Marocain et estime toi heureux que l’Algérie t’a rendu un Homme dont tu craches dans sa soupe, et le Maroc t’a acheté pour quelque Dirham pour tu complètes son art car il ne possède que des danseuses de ventres des souks ya wahd el aggoune!!!!

      Anonymous
      19 août 2016 - 18 h 35 min

      EXACT!!
      EXACT!!

    Anonymous
    19 août 2016 - 17 h 47 min

    C’est un algerien qui connait
    C’est un algerien qui connait parfaitement sa race de parasite .

      Algérienne-DZ
      19 août 2016 - 19 h 01 min

      Les parasites c’est vous, ya

      Les parasites c’est vous, ya les MOKKOKOS. Vous pillez tout ce qui est Algérien. Vous vivez des restes que les races nobles jettent.

      Va faire ta courbette pour ton PD-6. N’oublie pas de lécher ses babouches.

      Anonymous
      20 août 2016 - 9 h 10 min

      Vous n’avez pas d’honneur,
      Vous n’avez pas d’honneur, aucune classe. Des larbins balayeurs. Nous ne sommes pas des peuples frères et l’avenir va le démontrer. Vous pourrez crier, l’algérien qui s’en vient a range son romantisme pour les « marocains » que vous êtes. Vous venez ici comme des tekels.

    HAMAILI
    19 août 2016 - 17 h 46 min

    Cheikh Ansari repond à Cheb
    Cheikh Ansari repond à Cheb khaled!!! https://youtu.be/MtHLW0i7riI

    Anonymous
    19 août 2016 - 17 h 42 min

    celui la si a dit sa? j’ai
    celui la si a dit sa? j’ai dejà une photo avec lui je donc la déchirée0

    Anonymous
    19 août 2016 - 17 h 26 min

    Quelle face, mes amis, quelle
    Quelle face, mes amis, quelle face ! Un je-ne-sais-quoi de très expressif … quoi, qu’est-ce ? Mais ça ne sonne bizarre. Oui j’entends le cliquetis de pièces de monnaies. cling cling

      Anonymous
      19 août 2016 - 19 h 22 min

      Les anglais disent: « What a
      Les anglais disent: « What a face ! » (prononcez « fess »).

    Sidali
    19 août 2016 - 17 h 25 min

    Khaled sait parfaitement qu
    Khaled sait parfaitement qu’avait le prochain depart du Clan d’Oujda du pouvoir. il disparaitra du radar algerien et c;est pour cela qui’il est en train de preparer sa reconversion aupres de son pays d’origine.
    Celui qui n’a pas compris cela c’est qu’il ne connait pas la vraie nature de tout marocain meme s;il a un passeport algerien.

      Djaffar
      19 août 2016 - 18 h 45 min

      Bien vu Sidali.
      Bien vu Sidali.

        Sidali
        19 août 2016 - 19 h 38 min

        Merci Djaffar
        Merci Djaffar

      Badreddine
      19 août 2016 - 19 h 08 min

      Vous avez entierement raison
      Vous avez entierement raison mais en attendant il faut peut etre commencer par reconduire aux frontieres de l’Ouest les quelques 450.000 clandestins marocains qui se trouvent chez nous actuellement
      Une opretation urgente a mon avis au regard des risques narcotiques et terroristes qu’ils font peser sur la stabilite du pays.

    lila
    19 août 2016 - 17 h 23 min

    le comportement du chanteur
    le comportement du chanteur Khaled est déplorable, il doit souffrir pour être dans cette incohérence seulement je laisse aux médecins spécialisés du serment d’hypocrate . Aussi je suis fière de ne pas être une hypocrite.
    Si Mr Barclay n’avait pas fait une belle signature à cette personne, il ne serait pas vu son niveau, où il est une douche d’humilité lui ferait un grand bien.

      Wallace
      19 août 2016 - 19 h 06 min

      Une sirose du foie doublé d
      Une sirose du foie doublé d,une carence au niveau de sa structure intellectuelle.
      Aussi d,un manque de liquidité.
      Les yeux fermé et je suis pas médecin.

      Anonymous
      20 août 2016 - 9 h 14 min

      Il parle bizarrement. Il me
      Il parle bizarrement. Il me donne le sentiment de ne pas avoir connu que des femmes. Dans la cinquante, les recto-verso ont des tics et une sonorite de voix qui ne leur permet plus de cacher leur inversion. Khaled doit etre malmene de toutes parts : recto-verso (c;est visible), drogue, alcool, Il a l’air perturbe.

    les damnes de la terre.
    19 août 2016 - 17 h 21 min

    Cette photo de lui illustre
    Cette photo de lui illustre fort bien qu il est une grande gueule.Une fois sr une chaine de tele.Une journzliste le questionnait sr ses chansons et ses projets qu ils comptent realiser.Croyez moi que je n ai rien compris de ses reponses,la seule chose que j ai conserve de cet entretien c une photo qui ressemble a celle jointe a l article.
    Bouche ouverte qui signifie parfaitement grande gueule.

      les damnes de la terre
      19 août 2016 - 18 h 21 min

      Il fallait lire. :qu il
      Il fallait lire. :qu il compte realiser au lieu qu ils comptent.le reste sans changement.

    Krimo
    19 août 2016 - 17 h 19 min

    j’aurais bien aimé avoir un
    j’aurais bien aimé avoir un président jeune, qui me parle, qui sillonne le pays, qui rigole, qui accorde des interviews à des journalistes de tous les pays, qui au moins une fois à l’année anime une conférence de presse en direct avec son peuple, etc….

      les damnes de la terre.
      19 août 2016 - 17 h 25 min

      Et surtout un president
      Et surtout un president propre et qui repond aux aspirations de son peuple.Non pas au service d une caste.

      Ziad Alami
      19 août 2016 - 17 h 30 min

      Tu pue tellement le Makhnez
      Tu pue tellement le Makhnez que ca se sent a mille lieues meme si il est vrai . Il est vrai que notre handicape ne pille pas au quotidien les richesses du peuple algerien comme le fait ton predateur devenu subitement le seul proprietaire de ta narco-monarchie sans qu’aucun de ses sujets n’ose ouvrir son clapier.

      non au marocanisme
      21 août 2016 - 14 h 35 min

      Dégonfle la baudruche qui te
      Dégonfle la baudruche qui te sert de roi.

    BabElOuedAchouhadas
    19 août 2016 - 17 h 19 min

    Je viens de voir sur Ennahar
    Je viens de voir sur Ennahar TV la reaction des deux parents du maroki Khaled ( maman Khadija et papa Filali) insistant pour dire et justifier que leur enfant khaled etait algerien et que son passeport maroki etait pour lui faciliter l’entree dans le territoire de la narco-monarchie.

    Le plus frappant des images diffusees est que les tetes des parents du maroki Khaled ressemblent drolement aux Glaouis marocains.
    Enfin je confirme que Boumedienne n’a pas fait son travail complet en 1975 sinon cette famille ne serait pas encore a ce jour en Algerie.

      omar
      19 août 2016 - 18 h 02 min

      Il n’a rien de marocain, son
      Il n’a rien de marocain, son père est natif de oued el khir dans la wilaya de mostaganem .

        Anonymous
        19 août 2016 - 19 h 07 min

        Tu oublies que la maman est
        Tu oublies que la maman est marocaine, c’est une chose certaine. En tout cas, il n’a pas trop de fidélité pour son père. Pauvre père… son fils ne pense pas a lui…. Khaled est gymnaste des royalties.

          Houari31
          19 août 2016 - 19 h 40 min

          Plutot sa maman Khadija est
          Plutot sa maman Khadija est une file de Glaoui et je sais de quoi je parle

    Elies
    19 août 2016 - 17 h 08 min

    Le connaissant
    Le connaissant personnellement, Cheb Khaled est pret a vendre sa mere pour entretenir son biseness.Affirmation revelatrice de ses origines marocaines d’ailleurs.

    J’ai eu a discuter personnellement avec lui lors de son dernier passage a Beyrouth en 2014 et sa reponse au sujet de son interet au Roi du Maroc, etait que ca fait parti de son interet professionnel pour maintenir le contact avec ses fans marocains.

      Anonymous
      19 août 2016 - 17 h 18 min

      Nous on demandera aux fans
      Nous on demandera aux fans algériens de le rayer, en Algérie et dans la diaspora. Un boycott est dans son cas si légitime. il prône l’insulte, finis les billets. Du tac au tac.

        Anonymous
        19 août 2016 - 19 h 25 min

        Faites passer le message dans

        Faites passer le message dans les réseaux sociaux.
        Isolez ce lèche babouche. L’algérien est noble et déteste la bassesse.

    ALLEL
    19 août 2016 - 17 h 01 min

    AU VU DU NOMBRE DE REACTIONS
    AU VU DU NOMBRE DE REACTIONS DES INTERNAUTES ALGERIENS JE PENSE QUE CET ARTICLE VA BATTRE LES RECORDS DETENUS A CE JOUR LE SARKOCU ET LE ROITELET M6

    ESPERANT QUE SON EPOUSE VA EN PRENDRE CONNAISSANCE SACHANT AVEC CERTITUDE QUE LE MAROKI KHALED NE SAIT NI LIRE NI ECRIRE

    Anonymous
    19 août 2016 - 17 h 00 min

    Toi a ta naissance tu as
    Toi a ta naissance tu as cette grande gueule.Va au Diable ainsi que ton……..

    set
    19 août 2016 - 16 h 58 min

    se monsieur merite meme pas d
    se monsieur merite meme pas d etre algerien qu on lui enleve le passeport algerien et qui remete plus jamais les peids en algerie d abord c est pas un homme avec ses chansons de pedé traite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.