Le bilan se fera en «toute sérénité et en temps opportun» (ministre)

Le bilan de la participation algérienne aux Jeux olympiques de Rio se fera en «toute sérénité et en temps opportun, et des correctifs seront apportés dans notre stratégie en matière d’accompagnement de notre élite», a indiqué dimanche le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

«Les brillants résultats de notre champion Taoufik Makhloufi ainsi que de Larbi Bourrada et ce, au moment où notre peuple célébrait la Journée nationale du moudjahid, et les performances réalisées par d’autres athlètes, nous confortent dans notre détermination à œuvrer de concert avec tous les intervenants à la préparation des prochaines échéances sur la base d’un bilan exhaustif en toute sérénité et en temps opportun de notre participation aux Jeux olympiques et des correctifs seront apportés dans notre stratégie en matière d’accompagnement de notre élite», a indiqué Ould Ali dans un communiqué transmis à l’APS.

Pour le ministre de la Jeunesse et des Sports, «nos athlètes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes ainsi que leurs staffs techniques ont, pour certains, amélioré leurs performances et se sont mesurés à des statures internationales sans démériter, ni abdiquer, dans un esprit de solidarité et d’engagement à honorer les couleurs nationales». 

L’Algérie, qui a pris part aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro avec 64 athlètes, dont l’équipe de football composée de 18 joueurs, a obtenu deux médailles d’argent grâce à Taoufik Makhloufi sur 800 et 1 500 m.

Commentaires

    anonyme
    21 août 2016 - 16 h 29 min

    un bilan en « toute sérénité »
    un bilan en « toute sérénité » alors que vous avez gâché les chances de bon nombre d’athlètes de couronner leurs efforts de récompenses méritées, espèce d’incompétents nuls à ch… ! vous vous êtes toujours bien payés malgré votre nullité et eux les pauvres souffrent pour survivre ! où est passé la voiture qui devait raccompagner bourada à son hôtel??? qui sont les personnes qui torpillent les efforts des sportifs en plein jeux olympiques ? wallah idji nhar tekhelssou!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.