Aucune victime dans l’incendie du bus transportant les hadjis algériens de Médine à Mekka (MAE)

Plus de peur que de mal. D. R.

L’incendie qui s’est déclaré dans le bus transportant les hadjis algériens de Médine à Mekka lundi matin, n’a fait aucune victime à l’exception d’un blessé léger dont l’état de santé ne suscite aucune inquiétude, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE). «Un incendie provoqué par un court-circuit s’est déclaré dans un bus transportant des hadjis algériens de Médine à Mekka lundi matin», indique la même source qui précise que «tous les passagers à bord sont sains et saufs et aucune victime n’est à déplorer à l’exception d’un blessé léger dont l’état de santé se suscite aucune inquiétude».       

La société de transport, ajoute le communiqué, s’est chargée d’assurer aux hadjis algériens un autre bus pour les conduire à Mekka et les soins nécessaires au hadj blessé. Les services du consulat général à Djeddah et la mission algérienne du hadj suivent de près le séjour de nos hadjis dans les Lieux Saints en leur assurant l’aide et la prise en charge nécessaire, conclut le communiqué du MAE.

R. N.

Comment (6)

    Mohamed El Maadi
    30 août 2016 - 11 h 55 min

    Je suis desole du hors sujet
    Je suis desole du hors sujet je vient juste d’apprendre que monsieur zakad nous a quitté . Je suis triste et je prie pour que Dieu lui accorde son pardon.Je suis sous le choc allah yarhamou




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    30 août 2016 - 10 h 09 min

    De toute facon victimes ou
    De toute facon victimes ou pas vous n’ etes pas foutu de faire juger le vrai responsable qui a martyrisé, battu et jetter d’ un haut d’ un immeuble la petite sarah.Les tueurs de nos diplomates en Irak egalement toujours dans la nature .




    0



    0
    mouloud madoun
    30 août 2016 - 8 h 53 min

    mourir a la Makke? N`est ce
    mourir a la Makke? N`est ce pas un DON et privilège de Dieu…et un excellent atout touristique pour le royaume de l`obscurantisme et non moins maître des algeriens et ses gouvernants. Pauvre islam, otage de prédateurs.




    0



    0
    Anonymous
    30 août 2016 - 6 h 59 min

    De quelle année date ce bus?
    De quelle année date ce bus? Je pose cette question car notre « ba3tha » nous a de tout temps réservé des bus datant de mathusalem avec comme explication inouïe (IL EST INTERDIT DE RIRE) :  » les hadjis ALGERIENS ont beaucoup de bagages donc, il leur faut des bus avec porte-bagages ». J(ai vécu cela en 2002, et l’explication m’a été donné par l’un des membres de cette confrérie à BIR ALI.




    0



    0
      Anonymous
      30 août 2016 - 18 h 46 min

      Une chippa Hallal
      Une chippa Hallal




      0



      0
    Kahina
    30 août 2016 - 4 h 48 min

    La haine des wahhabo

    La haine des wahhabo-terroristes ne se cache plus. Rien n’est surprenant de leur part .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.