Le MO Béjaïa saisit la Fifa pour annuler le transfert de N’Doye au CS Sfax

La direction du MO Béjaïa a saisi la Fédération internationale de football (Fifa) pour s’opposer officiellement au transfert de son attaquant sénégalais Mohamadou N’Doye vers le CS Sfax (Ligue 1, Tunisie), a appris l’APS mercredi auprès du président de la formation de Ligue 1 algérienne de football Zahir Attia.

N’Doye vient de signer pour trois ans avec le club tunisien, alors que la direction du MOB persiste et signe qu’il lui restait encore deux saisons de contrat à honorer avec le club algérien. «N’Doye s’est engagé avec le CS Sfax, alors que le tribunal arbitral du sport (TAS) n’a pas encore tranché son contentieux avec notre club», a précisé Attia, ajoutant que le joueur a perçu tout son dû et qu’il n’avait pas le droit de résilier d’un seul côté le contrat le liant au MOB.

Le joueur s’était illustré dès sa première saison avec les «Crabes», mais il n’a plus donné signe de vie à Béjaïa depuis la fin de l’exercice passé, abandonnant son équipe malgré que celle-ci soit engagée en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). Les Béjaouis sont parvenus à se qualifier aux demi-finales où ils croiseront le fer avec les Marocains du FUS Rabat.

 

 

Commentaires

    demain il fera jour ( ou nuit)
    31 août 2016 - 22 h 03 min

    le MOB doit être réhabilité
    le MOB doit être réhabilité dans ses droits. Soit SFAX paye le transfert , soit il réintégre le MOB quitte à se u’il passe les 2 années de contrat en équipe reserve ,car de bien entendu les Crabes ne voudront plus de lui dans leur équipe senior




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.