La sénatrice Marie-Noël Lienmann : «Ce que fait Eric Zemmour est une honte nationale»

La sénatrice Marie-Noël Lienmann. D. R.

La sénatrice française Marie-Noël Lienmann s’est dite «horrifiée» par les propos racistes et islamophobes récurrents du chroniqueur Eric Zemmour. «Je vais saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel et j’espère d’ailleurs inviter d’autres collègues de toutes les formations politiques républicaines [à faire de même] parce que je pense qu’il ne faut pas faire de ces sujets une affaire politique, au sens partisan», a déclaré la sénatrice. C’est vraiment une affaire républicaine», a-t-elle ajouté sur la chaîne parlementaire LCP. «L’histoire nous a montré que quand on laisse passer [ce genre de propos] et on finit par les banaliser, cela se termine très mal», a souligné la sénatrice de Paris, membre du Parti socialiste. Marie-Noël Lienmann considère que «ce que fait Eric Zemmour est une honte nationale» parce qu’«il attaque ce qu’il y a de plus précieux en France et dans la grandeur de la France».

«Nous devons réagir !», a encore estimé la sénatrice qui a rappelé une déclaration parmi d’autres d’Eric Zemmour : «Quand on leur demande est-ce que les Français peuvent pratiquer l’islam, ils doivent se détacher de ce qu’est leur religion. Ils doivent choisir entre l’islam et la France», avait, en effet, soutenu le journaliste dont les apparitions télévisuelles surprennent par leur virulence et leur degré de haine et d’animosité envers l’islam et les musulmans.

Ce n’est pas la première fois qu’Eric Zemmour provoque une vague de réprobation en France. En 2014, une pétition avait été lancée pour demander au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) de l’interdire d’antenne. Signée par une vingtaine de personnalités, la pétition demandait explicitement à cette instance d’arbitrage de réagir contre ce journaliste traité de «multirécidiviste». «Présentant les musulmans de France comme « un peuple dans un peuple », « des musulmans parmi les Français », les excluant du champ de l’appartenance nationale et allant jusqu’à promettre une guerre civile, Eric Zemmour va encore beaucoup plus loin, repoussant sans cesse les limites de l’horreur», avaient écrit les signataires de la pétition.

Ces derniers s’indignaient, notamment, du fait que le journaliste continuait, depuis la parution de son pamphlet intitulé Le suicide français, de plaider pour la déportation de la communauté musulmane sur les mêmes médias. Ils avaient estimé que la liberté d’accès dont il jouit à l’antenne radio, à la télévision et à la presse écrite «pour y diffuser ces messages de haine, n’est plus acceptable». Les directions de certains médias comme RTL, suivi d’iTélé, avaient décidé de mettre fin à leur collaboration avec ce chroniqueur qui est monté au créneau ces derniers mois pour déverser sa rancœur et sa haine envers les Algériens notamment.

Le glissement raciste et islamophobe d’Eric Zemmour n’a pas commencé par le livre qu’il vient de publier ni par ses récentes déclarations, sauf qu’il était, jusque-là, toléré sur les plateaux qu’il animait et dans les nombreuses rédactions avec lesquelles il collaborait, tant qu’il accompagnait le discours officiel sur, notamment, l’immigration, son terrain de prédilection.

Karim Bouali

Comment (50)

    How?
    29 octobre 2016 - 11 h 19 min

    Dans ces temps troubles, tout
    Dans ces temps troubles, tout est compris de travers.

    Si on analyse en profondeur les interventions de Zemmour, on finira par comprendre qu’au contraire c’est parce qu’il veut du bien aux citoyens musulmans, qu’ils leur parle ainsi, il veut les voir intégrer les valeurs de la républiques et les bienfait de celle-ci, bienfaits qui ont conduit à la prospérité qui attire tant d’immigrés de toutes nationalité et origine.

    Quant a ceux qui veulent bâillonner Zemmour, ce sont des conservateurs adeptes du statut-quo qui en leur faveur, et veulent laisser les musulmans rester dans l’ignorance et la superstitions.

    Les musulmans qui vivent en France en gardant leur foi privée, en s’intégrant dans la société Française et ses valeurs ne rencontre aucun soucis de rejet ou de discrimination.

    Cdt




    0



    0
    Anonyme
    19 septembre 2016 - 9 h 17 min

    Moi je pose une seule
    Moi je pose une seule question:pourquoi cet énergumène n’a jamais été inquiété par les djihadistes de France,c’est étonnant!!




    0



    0
      Abdelkader
      19 septembre 2016 - 12 h 01 min

      Réponse : parce que ceux qui
      Réponse : parce que ceux qui le payent et qui les payent sont les mêmes.




      0



      0
      Haw?
      29 octobre 2016 - 11 h 20 min

      Cela s’appelle un appel au
      Cela s’appelle un appel au crime !!!




      0



      0
    AMAZIGH
    18 septembre 2016 - 22 h 14 min

    Si la dame Marie-Noel
    Si la dame Marie-Noel LIENNMAN est réellement sincère e une vraie militante qu’elle organise alors avec les israélites de France une manifestation qui partirait de la Place de la Concorde jusqu’au domicile de ce haineux juif-algérien « olive »….. Ce n’est qu’alors qu’on la croira. Autrement, ce n’est que de l’hypocrisie qui sied bien à ces gens-là connus pour leurs mensonges et leur perfidie envers les peuples du monde entier y compris, bien sûr, le peuple français qui se vautre tout en se rassasiant de leurs mensonges….. IL NOUS FAUT DE PREUVES DE BONNE FOIE ET NON DE BELLES PAROLES LÉNIFIANTES.




    0



    0
    Antar
    16 septembre 2016 - 23 h 12 min

    Zemmour un auteur qui n’écrit

    Zemmour un auteur qui n’écrit pas ses livres. Ses rédacteurs sont bien payés au moins ? « Les uns, dirait-on, ne songent jamais à la réponse silencieuse de leur lecteur » — Paul Valéry




    0



    0
    Anonymous
    16 septembre 2016 - 17 h 08 min

    Ah c’est toujours lui sur
    Ah c’est toujours lui sur tous les plateaux cet Algéro-Franco-Israelite il ne ressemble ni au Francais d’origines Algériennes ( Adjani,Zidane,Mouloudji etc) ni aux Francais de souches,et encore moins aux Israeliens mais il est beaucoup plus Tataro-Arméno-Turkmène de souches Azerbaidjanais -Khazar de la lointaine Asie centrale.
    Cette petite olive est un électron libre ,un parasite sans plus vis au dépend des autres.




    0



    0
    Gaouar
    16 septembre 2016 - 16 h 19 min

    Ce monsieur est un vrai
    Ce monsieur est un vrai paranoïaque hystérique.




    0



    0
    le sage
    16 septembre 2016 - 16 h 16 min

    Mr ZEMMOUR est passé sur la
    Mr ZEMMOUR est passé sur la chaine BFMTV et a parlé de ses parents qui ont changés les prenoms de leurs progenetures mais ils ont oubliés que le nom ZEMMOUR EST BERBERE ET ALGERIEN .
    Je lui demande de terminer ce que ses parents ont commencés , s’il a un peu de NIF lui qui se prétend etre plus francais que les algeriens qui ont liberés une grande partie de la france durant la premiere et la deuxieme guerre mondiale.




    0



    0
    Exil
    16 septembre 2016 - 14 h 58 min

    Ça fait dix ans que ce type
    Ça fait dix ans que ce type intoxique le débat. Dix ans. Les réveils sont bien tardifs. Je connais des anglais, des allemands : ils sont sidérés par l’atmosphère en France et se posent de sérieuses questions sur le mythe français des droits de l’homme. L’intégration n’a pas été souhaitée par les dirigeants, maintenant ils se plaignent. Ils ne sont même pas logiques et lucides avec leurs propres actes. Les franco-algériens qui sont cadres devraient se mettre en masse aux langues européennes, idem pour sont qui ont fait une formation professionnelle (comme plombier ou boulangerie) : ils seront accueillis avec des bras ouverts dans plusieurs pays européens qui manquent de bras si l’Algérie ne peut pas les accueillir.




    0



    0
    kad
    16 septembre 2016 - 13 h 00 min

    Avec le peu que nous avons
    Avec le peu que nous avons appris de la vie ,nous sommes en droit et en devoir de le dénoncer et d’expliquer aux autres la dangerosité d’un cas pareil..




    0



    0
    Abid
    16 septembre 2016 - 12 h 06 min

    Ce minable est un
    Ce minable est un opportuniste qui a trouvé dans l’islamophobie un créneau éditorial et médiatique pour se faire le maximum d’argent ( battre le fer tant qu’il est chaud ). La meilleure réponse à ce pyromane est l’indifférence et le mépris, il en finira fou et alcoolique, mais aussi mener contre lui une campagne de boycott de ses publications à l’instar du BDS.




    1



    0
    Sprinkler
    16 septembre 2016 - 10 h 48 min

    Bonjour Extincteur (du 15 Sep
    Bonjour Extincteur (du 15 Sep 2016 – 21:32) ! La comparaison avec GOEBBELS peut paraître choquante, provocatrice voire cynique…Mais quelque chose dans cet « apôtre » de mauvais augures, qui n’a rien appris de « son » histoire – l’holocauste , me rappelle le ministre d’Hitler préposé à « l’éducation du peuple et à la Propagande »…GOEBBELS était virulemment antisémite (après avoir rejoint l’aile droite nazie), Zemmour est viscéralement anti-musulman et s’inscrit en parfaite communion avec les thèses racistes de l’extrême droite française et européenne…Ceux qui se demandent comment l’Histoire a pu accoucher de monstres comme Goebbels, reconnaîtront dans les «prêches » incendiaires de ce « Croisé judéo-chrétien » des « réminiscences » de la propagande nazie dont Goebbels avait le « sacerdoce » …Comment être insensible au sort fait aux Juifs par le régime nazi et souhaiter à quelque communauté qui soit d’en éprouver les souffrances ?…Je « lâche les chiens » sur Zemmour non pas parce qu’il est « juif » mais parce qu’il répand une idéologie dont les siens ont déjà pâtie ! Zemmour trouverait pleinement sa place au sein du gouvernement israélien et l’avenir pourrait ne pas me contredire…Quand la France ne pourra plus assurer sa sécurité.




    0



    0
      abdel
      16 septembre 2016 - 14 h 36 min

      pourtant ZEMMOUR utilise les
      pourtant ZEMMOUR utilise les memes méthodes que le ministre de la propagande nazi,a chaque discours,il menaçait les juifs allemands et on sait comment ça c’est terminé !!!!!




      0



      0
      LE BEDOUIN
      16 septembre 2016 - 16 h 02 min

      Bonjour Sprinkler ! Si le
      Bonjour Sprinkler ! Si le regretté Houari BOUMEDIENE était encore en vie « ses hommes » l’auraient déjà refroidi… En fait, cette olive s’acharne à se focalise uniquement sur les Algériens sans se rendre compte que les Algériens, à chaque fois, chasseront de leurs têtes ses bêtises pour éviter de devenir bête à chaque fois qu’on rencontre les bêtises de ce complexé qui n’a rien retenu des leçons d l’Histoire encore fumante des restes de ses propres coreligionnaires…
      Même en Algérie, durant la période Vichyste, tous les juifs d’Algérie avaient étaient dépossédés de leur « nationalité » française et le fameux décret Crémieux avait été abrogé par Pétain et tous les malheurs de la terre s’abattirent sur la tête des juifs Algériens qui ne trouvèrent refuge et aide qu’auprès de la population autochtone algérienne musulmane qui vinrent en aide à leurs cousins germains de notre grand-père ABRAHAM (QLSSSL) ! La politique d’exclusion est celle du NUMERUS-CLAUSUS frappa de pain fouet des milliers de famille israélites de l’époque y compris celle de ce zemour, des Chicheportiche qui se réfugièrent à Djelfa… et certaines autres familles à Bousaâda mais pas que… car il y eut beaucoup d’autres familles comme les Tordjman, les Benguigui, les Benmoussa, les Benzaken, les Khelifa et tous les autres. La plupart d’entre échappèrent à une mort certaine grâce aux Algériens qui les cachèrent surtout les femmes et les enfants. Les juifs fuyaient les grandes villes d’Alger, Oran, Bône, Mostaganem etc… parce que les Pieds-Noirs les dénonçaient aux vigiles Vichystes (les Pétainistes). Ce Zemour oublie les youpinades qui s’en suivirent contre tous les bijoutiers juifs de la rue Bab-Azoune par les militants Pétainistes Pieds-noirs. Je m’en rappelle comme aujourd’hui…..
      Ce zemour est un oublieux de l’Histoire qui est un éternel recommencement. La roue de l’Histoire est en perpétuel mouvement car la vérité d’aujourd’hui ne sera certainement pas la vérité de demain et les peuples n’oublient pas. NI OUBLI NI PARDON ! N’est-ce pas la devise des sionistes ? Alors, y’a zemour : AHSEBNA Y KOUNE MAÂ LI KANE ESDIQ !!!
      Tout à une fin….. et toi aussi. Parole d’un ALGÉRIEN !!! OU HAQ EJMAÂ LIMAN WALLAH AK ENGHAGH !!!!!!




      0



      0
        Sprinkler
        17 septembre 2016 - 13 h 30 min

        …Bonsoir LE BEDOUIN ! Merci
        …Bonsoir LE BEDOUIN ! Merci pour cette  » petite  » page d’histoire qui fait la part belle à l’amnésie et à l’ingratitude…Il y a de quoi en faire un livre, mais ça risquerait d’être  » contre-productif  » pour l’auteur qui porterait ainsi au crédit des  » autochtones musulmans  » les  » bénéfices  » de leurs engagement et solidarité au côté des Juifs persécutés…Zemmour est de ceux-là. Non seulement il a fait table rase de ce destin commun qui a réuni musulmans et juifs dans le malheur, mais il a joint sa voix à celle de ceux qui ont tourmenté sa propre communauté. La perfidie dans toute son ignominie. Je pense que ce renégat finira un jour comme ministre en israël, état terroriste d’essence et de naissance…




        0



        0
          LE BEDOUIN
          19 septembre 2016 - 13 h 33 min

          Très juste Sprinkler ! Très
          Très juste Sprinkler ! Très juste ! L’ingratitude et la reconnaissance n’ont jamais été le fort de ces gens-là, malheureusement. Mais… ce n’est pas pour autant que la terre s’est arrêtée de tourner. N’est-ce pas ? Mais « ils » oublient qu’un autre cauchemar peut vite leur arriver si par malheur et je ne le leur souhaite pas… si un autre « bou-moustache » allemand, américain ou autre revient rechercher leur trace. QUI VA LES SAUVER ? QUI VA LEUR VENIR EN AIDE ? Personne…!!! Malheureusement… car « ils » ont fait et « ils » continuent de faire du mal de façon consciente… C’est mortifère. Et il y a tant et tant de choses à raconter sur ces gens-là plein d’ingratitude ! JE LES PLAINS !!!




          0



          0
      Gaouar
      16 septembre 2016 - 16 h 12 min

      Totalement d’accord, Zemmour
      Totalement d’accord, Zemmour c’est du Goebbels. Un agent obscur, d’une folie certaine, qui rêve de foutre la France nue devant Moloch.




      0



      0
    Rayes El Bahriya
    16 septembre 2016 - 10 h 13 min

    QUAND Le Loup Éric Zemmour

    QUAND Le Loup Éric Zemmour rentre dans
    Patis la REPUBLICAINE !
    Au NOM de L’honneur de L’HUMANISME
    Universel la république doit déchoir ces
    Voyous qui assassinent l’ordre républicain
    Et portent atteinte à la dignité et à la
    Réputation des personnes civiles.
    Zemmour Éric vous êtes un danger dans cette
    France riche et moderne
    VOUS Êtes un pure produit du NATIONaI
    . Socialisle d’ ISRAËL
    Vous êtes l’incarnation de la haine.
    Grand chmatha




    0



    0
    OMAR
    16 septembre 2016 - 9 h 58 min

    THE MORE?????

    THE MORE?????

    IL EST DE PLUS EN PLUS HYTERIQUE!!!!

    ZEMMOUR/C’EST ARABE COMME NOM???IL DEVRAIT LE CHANGER!!

    IL A OUBLIE QUE C’EST GRACE AUX MUSULMANS SURTOUT A/ /FRICAINS QU ‘IL A PU NAITRE

    QUAND LES SS ET PETAINISTES LINCHAIENT LES JUIFS

    ILS ETAIENT PROTEGES PAR LES MUSULMANS/ CET INGRAT AU SERVICE DES LOBBYS DOIT SAVOIR

    QUE LES MUSULMANS DAFRIQUE SE SONT BATTUS ENTRE 1939/45 POUR LIBERER LA FRANCE ET LES ZEMMOUR…..




    0



    0
      Anonymous
      16 septembre 2016 - 16 h 15 min

      L’ingratitude comme motto….
      L’ingratitude comme motto…. Les soldats algeriens ont libere la France du joug nazi, le recteur de la mosquee de Paris etait sous surveillance car il donnait de fausses attestations musulmanes a des juifs persecutes. Il en reste quoi ? L’ingratitude, la suffisance, la haine, la destruction. Pauvre monsieur s’il est vivant, c’est grace au refus des algeriens d’oeuvrer dans la denonciation.




      0



      0
    Anonymous
    16 septembre 2016 - 9 h 53 min

    LES MEMES méthodes,utilisées

    LES MEMES méthodes,utilisées contre les juifs dans les années 30,stigmatisés et accusés de tous les maux !! on connait la suite …..!!!




    0



    0
    abdel
    16 septembre 2016 - 9 h 42 min

    pour ceux qui connaissent l
    pour ceux qui connaissent l’histoire américaine des année 50,cet individu, me rappelle le sénateur MAC CARTY,qui a persécuté une partie de la population jugée dangereuse en faisant une chasse obsessionnelle aux pseudos communistes,personne n’a ete épargnée,hommes politiques,artistes,acteurs,dont certains ont ete obligés de s’éxiler, ….il a fini fou et alcoolique,il est mort 49 ANS !!!




    0



    0
    Boumè
    16 septembre 2016 - 6 h 29 min

    Il peu toujours s’exprimer
    Il peu toujours s’exprimer dans ce sens les gens intelligent savent distingué que ce personnage et juste un guignol et plus il critique les musulmans et plus les gens cherche a savoir plus sur l’islam ? …




    0



    0
    Malek
    16 septembre 2016 - 5 h 38 min

    Une bonne douche lui ferai du
    Une bonne douche lui ferai du bien .




    0



    0
    algerien
    15 septembre 2016 - 22 h 22 min

    ne pas confondre entre juifs
    ne pas confondre entre juifs surtout pieds noirs qui aiment encore l’algérie,pays ou ils son nés et qui peuvent nous apporter un plus et qui peuvent être nos alliés surtout à l’extérieur,et que nous devons bien considérer et les juifs qui cherchent à faire du mal surtout aux arabes.Le jour ou en algérie ,comme du temps de boumédiene et mème durant la période de chadli jusqu’en 1986 ,1987 environ,les étrangers viendront chez nous et se promèneront tranquillement sans que personne ne les inquiètera,là nous pourrons dire que peut être nous avanceront.




    0



    0
      Anonymous
      16 septembre 2016 - 5 h 28 min

      Maroki est plus adapté à ton
      Maroki est plus adapté à ton post.




      0



      0
        Anonymous
        16 septembre 2016 - 9 h 15 min

        +10-1

        +10-1
        Maroki est plus adapté à ton post…………………………
        Bien dit!!! Ça se voit que ce rigolo n’a jamais connu l’Algérie. ..les étrangers sont plus en sécurité chez nous en Algérie qu’aux Maroc ou en Tunisie. Soutient internationale, hahaha on s’en sort très bien sans juifs. Par contre les marocains même avec tout les lobbys juifs vous prenez des grosse claque et vous continuer à croire. Vos mieux s’allier à Dieu qu’à Satan notre ennemis jurer.




        0



        0
      Akli AÏT YAHYA
      16 septembre 2016 - 9 h 59 min

      Encore une fois, et pour la
      Encore une fois, et pour la énième fois… il n’existe pas de juifs… PIEDS-NOIRS !!! C’est un mensonge. En Algérie, il y avait TROIS catégories de populations durant la période coloniale :

      – Les Musulmans. Que les européens appelaient les Arabes.

      – Puis, les Juifs ou Israelites qui étaient, au même titre que les musulmans, appelés ou désignés par le vocable AUTOCHTONES au même titre que les autochtones indigènes. Parc que leur présence remontait à plus de – DEUX MILLE ANS – en Algérie ! Avant même l’arrivée des Arabes. Puis advint le fameux décret Crémieux qui leur octroya finalement la NATIONALITE française en 1876. Donc, les juifs d’Algérie ont toujours étaient des AUTOCHTONES INDIGENES au même titre que les autres AUTOCHTONES INDIGENES ALGERIENS.

      – Enfin, il y avait les PIEDS-NOIRS qui étaient TOUS de souche EUROPEENNE et… de RELIGION CHRETIENNE ! Ils étaient pour la plus part originaires des pays du pourtour méditerranéen comme : le PORTUGAL, L’ESPAGNE, L’ITALIE, MALTE, LA GRECE de France et de certains pays de l’est comme la Yougoslavie et la Hongrie…
      La première caractéristique des Pieds-Noirs envers les juifs d’Algérie était RACISTE ! A tel point que les Pieds-Noirs les appelaient les : YOUPINS ! Et à aucun moment les P-N ne fréquentaient les juifs d’Algérie, bien au contraire. Les P-N étaient très RACISTES envers les Juifs et la Musulmans d’Algérie.

      Alors, de grâce, cher Algérien, arrêtez de dire : les Juifs « Pieds-noirs » ça n’existe pas ! Et ça n’a JAMAIS… existé ! Il fallait rétablir la VERITE une fois pour toute.




      0



      0
    nihafi
    15 septembre 2016 - 22 h 20 min

    Je salut votre courage et vos
    Je salut votre courage et vos principe Madame Marie-Noele .Vous etes de la race de ces philosophes en voie de disparition.a la difference des autres députes qui partagent bien vos principes et qui n’ont pas le courage de leurs opinions je dirais BRAVOS MADAME COURAGE POUR AVOIR DENONCER CE NASIS.




    0



    0
      wahrani
      16 septembre 2016 - 13 h 34 min

      ils faut voir ces déclaration
      ils faut voir ces déclaration avent UN soutien total pour l Etat israélien ou détriment des palestinien cette femme elle change de veste a chaque minute bon a des fin electorale qui ça proche tout les coup son permis ya les arabe dormi vous




      0



      0
    selecto
    15 septembre 2016 - 21 h 20 min

    Ne donnons pas d’importance à
    Ne donnons pas d’importance à cette face de rat.




    0



    0
    inasliyen
    15 septembre 2016 - 21 h 07 min

    il faut reconnaître que le
    il faut reconnaître que le moulin de Zemmour est; malheureusement, alimenté en grain à moudre par toute une frange de « musulmans » par leur comportement et leurs actions le moins qu’on puisse dire maladroite! certes le Zemmour exagère et en rajoute, d’un grain fait un tas, mais pourquoi s’en priverait-il, c’est son gagne pain et tant que ça arrange ses affaires et celle de ses amis! c’est aux musulmans de faire une autocritique et un travail sur soi profond! de balayer devant leurs porte! redresser les brebis galeuses! on ne peut pas en vouloir à quelqu’un de vous taper violemment sur la tête quand c’est vous même qui lui tendez un gourdin surtout que vous saviez à priori qu’il ne vous aime pas et qu’il n’attend que ça! le jours où les jeunes maghrébins cesseront de suivre et de servir de faire valoir à des charlatans du moyen orient et à leurs pays, d’écouter et de lire des charlatans du genre Tarik ramadan, son frere and co mais plutot des des authentique maghrebin (on en ne manque pas d’intellectuels de qualité, plume saine, coeur sur la main et des ecrits limpides qui élèvent, ouvrent les horizons et non qui embrouillent les esprit et en font des zombis) comme les kateb yacine, Memmouni,Djaout,…, Daoud… les choses changeront pour eux et autours d’eux! ce jour là Zemour pointera au chaumage! et charlie servira de PQ (car sera moins cher)!




    0



    0
      guella
      16 septembre 2016 - 9 h 54 min

      bien dit ! il faut laisser
      bien dit ! il faut laisser pisser le mérinos




      0



      0
    Le lynx
    15 septembre 2016 - 20 h 41 min

    Il fallait que ça soit un non
    Il fallait que ça soit un non musulman de surcroît une femme pour défendre les musulmans. A elle je dis bravo et à David Boubcoeur et Allah Ghaleb ben cheikh je leurs dis honte à vous l’un recteur ( gérant ) de la mosquée de Paris et l’autre pseudo intellectuel. Une femme a plus de courage que vous !!! L’histoire retiendra de vous, votre soumission pour une rémunération en euro. Votre silence pour une carte de Residence et autres privilèges. Ce Zemmour et qui devrait s’écrire Zemmar parce qu’il ne produit que ça s’il avait osé dire qu’une seule phrase contre les juifs il l’aurait payé très cher sur tout les plans, critiques, censure dans les media compgne de diabolisation comme se fut le cas pour Dieudonné et ceux qui ont osé. Mais vous, vous êtes trop occupés à faire des courbettes pour l’accès aux privilèges, trop bon le couscous du Resto de la grande mosquée de Paris, au diable l’islam et les musulman




    0



    0
      C'est quoi ça?
      15 septembre 2016 - 21 h 18 min

      Mais Monsieur Le lynx, vous
      Mais Monsieur Le lynx, vous savez bien que Jean-Pierre Chevènement, président de la fondation « Islam de France » (ou je ne sais plus quel nom) a demandé aux Musulmans de France d’ « être plus discrets ». A plus forte raison, les notables de la Mosquée de Paris pour donner l’exemple. Et c’est ce qu’ils font! Il va bientôt leur demander de marcher à genoux, alors ils le feront! Pour préserver leurs situations, leurs papiers et leurs primes! Ouala, Ouala!




      0



      0
    Mohamed l'Algérien
    15 septembre 2016 - 20 h 41 min

    CE VIRUS PARMI TANT D’AUTRES,
    CE VIRUS PARMI TANT D’AUTRES, DANS 3LE PAYSAGE MÉDIATIQUE FRANÇAIS, QUI RENDENT CON, qu’est eric zemmour, un Nazisioniste notoirement connu, comme valsioniste, sarkozy, bhl …., fait tout, pour détruire la société française et transformer la France en un Kibboutz israélien, conformément à la strtégie de ses maîtres. Il suffit de voir le comportement inacceptable de la grande partie de la société Française, profondément décervelée ( des moelles épinières), par les médias Nazisionistes, à l’égard des nord Africains, pour se rendre à l’évidence. Et ce qui a fait réagir cette honorable sénatrice, qui est très consciente du très grand danger pour la France, que représente ce nazitioniste de zemmour, La France officielle a toujours fait sournoisement une politique très proche de celle des sionistes et ceci bien avant la 2ème guerre mondiale, à ce jour. CE SONT LES FAITS. ET ON LE SAIT DEPUIS LONGTEMPS.




    0



    0
    nouari019
    15 septembre 2016 - 19 h 21 min

    il y a une justice en France
    il y a une justice en France ,mais a géométrie variable maintenant essayons imaginons qu’un musulmans déverse sa haine envers les juifs dans les medias Français a votre avis quel va être la réaction de tous ce beau monde ,nous avons eu un exemple il y a pas bien longtemps HUMMORISTE dieu donné ,mais les arabes mérite encore plus que cela aucune réaction envers ce chien issue d’un croisement d’un âne et d’un porc ,personnellement tout ceci commence a me taper sur les nerfs sérieusement ce faire insulté de la sorte et ne pouvoir rien faire ,que fait hollande et son chien Valls humilié le musulmans il doivent éprouvé une certaine jouissance ,pauvre de nous que somme nous devenus vraiment pas grand chose ……..




    0



    0
    W19 - TP
    15 septembre 2016 - 19 h 09 min

    Eric Olive se fait du fric
    Eric Olive se fait du fric regulierement en publiant des livres. Pendant que les idiots pensent qu’il defend la France, l’Eric remplit ses bourses. Comme d’habitude, l’arnaque est imparable.




    0



    0
    HAMOUDI
    15 septembre 2016 - 19 h 09 min

    Purée de bon soir !! Si c
    Purée de bon soir !! Si c’était Dieudonné qui avait fait la même déclaration d’Eric Zemmour en remplaçant « islam » par « judaisme », il serait déjà passé au peloton d’exécution la minute qui suit et sans passer par le tribunal ! En effet, Imaginez un instant que Dieudonné dise des juifs : «Quand on leur demande est-ce que les Français peuvent pratiquer le judaïsme, ils doivent se détacher de ce qu’est leur religion. Ils doivent choisir entre le judaïsme et la France». Mon Dieu ! On aurait vu tout de suite les chaines de télé en continue publique ou privé (BFMTV , and Co ..) arrêtaient tout de suite leur programme pour ne parler que de Dieudonné et pour ameuter les français de souche, les partis politiques, la justice, l’armée, la gendarmerie, la police, les pompiers pour arrêter Dieudonné et le brûler au chalumeau !! Ah mon Dieu , où va-t-on avec les Zemmour and Co .

    PS : Ceci étant, je conseille humblement aux français musulmans d’origine émigrés ou pas de pratiquer humblement leur religion sans ostentation ni provocation ! Il y a assez de mosquées en France pour pratiquer tranquillement sa religion car l’Etat Français malgré la présence de crétins comme Zemmours accepte l’existence de mosquées sur son territoire et grâce à sa laïcité permets l’exercice de tous les cultes même si le voile intégrale est interdit , ce qui est tout à fait normal , je pense !!




    0



    0
    Les Maudits
    15 septembre 2016 - 18 h 44 min

    Je suis Algérien patriote
    Je suis Algérien patriote dans l’âme, je juge ceux qui nous dirigent, sauf exceptions, comme des maudits, qui emploient la force, les épines de l’Algérie pour protéger, non les Algériens DANS L’ÂME, mais juste les Algériens des comptes bancaires, MAIS El Khabar ijibouh etouala, rira bien qui rira le dernier, ya ouled el hram, qu’un gringalet, auquel un petit coup de poing suffirait pour l’enterrer, s’amuse tant sur notre dos, ouallah vous le paierez !
    Vous vous appelez tous Eric Zemmour, hein ?




    0



    0
    Sprinkler
    15 septembre 2016 - 18 h 40 min

    …Joseph GOEBBELS est
    …Joseph GOEBBELS est ressuscité ! Ce type a les même traits que l’idéologue du III ième RIECH qui a exterminé 6 millions des  » coreligionnaires  » de cette ordure  » intellectuelle  » vomie par les poubelles et qui engrange des millions d’euros en écumant les  » chaumières  » de la France profonde…Celles-là même où les siens, chassés comme des bêtes par Pétain et Laval, ont trouvé refuge auprès de ce qui restait de Justes dans cette France occupée qui a vendu son âme pour sauver sa peau…




    0



    0
      Extincteur
      15 septembre 2016 - 20 h 32 min

      cher Springler , ERIC ZEMMOUR
      cher Springler , ERIC ZEMMOUR est un juif, et il ne peut être un GOEBBELS .Bien au contraire si ce dernier venait à être ressuscité ce juif aux origines magrébines servira de carburant pour les fours crématoires. Je dis cela pour rétablir la véritable place de ce corbeau , sans verser dans l’antisémitisme juif car il y ‘a parmi des gens intègres et je condamne les atrocités commises par les nazis sur ce peuple . Rien ne peut justifier un génocide,. les juifs d’aujourd’hui doivent se souvenir pour ne pas faire subir les mêmes atrocités ( toutes proportions gardées) aux palestiniens avec lesquels ils sont condamnés à vivre côte à côte.




      0



      0
        Anonymous
        16 septembre 2016 - 9 h 58 min

        POURTANT IL UTILISE LES MEMES
        POURTANT IL UTILISE LES MEMES MéTHODES QUE LES NAZIS DANS LES ANNéES 30




        0



        0
    Anonymous
    15 septembre 2016 - 18 h 38 min

    zemmour est juif avant d’etre
    zemmour est juif avant d’etre francais et il ne le cache pas.c’est donc notre ennemi eternel .




    0



    0
    ELMAHDI
    15 septembre 2016 - 17 h 59 min

    erik fumier ? ce n’est pas un
    erik fumier ? ce n’est pas un sioniste pour rien ! Pauvre france sionisée jusqu’à l’os ! Cependant , c’est les pays musulmans et en particulier arabes, s’ils le sont vraiment ARABES, qui doivent OFFICIELLEMENT s’en mêler. TROP c’est TROP ! Si la france continue ainsi, elle finira par n’avoir de relations (diplomatiques, économiques, commerciales et culturelles qu’avec l’état fantôche dit « israël » et là, elle sera bien avancée avec cette vermine (du mensonge, de la triche, des coups bas, de l’usure, du crime, et des prétentions démesurées, et du complexe de supériorité matrice du désordre sur terre, etc….) SUR LE DOS : comme les tiques sur un chien et les punaises sur les misérables ! MUSULMANS DU MONDE, REVEILLEZ VOUS ! Salut à ALGERIE PATRIOTIQUE.




    0



    0
    Delende Cartago
    15 septembre 2016 - 17 h 58 min

    Eric Zemmour, ce fils de
    Eric Zemmour, ce fils de Juifs algériens, « nationalisés Français » et enlevés par le décret Crémieux est la personnification de l’ingratitude. Jamais juif algérien n’a eu à vomir autant de haine gratuite contre son pays natal. Jamais. Même le pro-sioniste Enrico Macias n’a pas osé l’infamie et la vilenie de ce Juif qui porte un prénom scandinave et reproche aux immigrés musulmans de donner des prénoms non français, inventant par là des lois et une nouvelle Constitution pour la France. On est bien loin du patriote chahid Pierre Ghanassia de confession juive, et du grand Monsieur Roger Hanin. Toute honte bue et refusant de voir la vérité sur son visage dans le miroir, il passe son temps en insultant et classant l’humanité en Blancs et Non-blancs. Il en oublie même que des juifs, six millions ont été victimes de l’holocauste pour des raisons raciales et racistes identiques. Ces jours-ci il a le vent en poupe, parce que les élections présidentielles en France approchent et il veut vendre sa » philosophie ». La seule chose que je pourrais conseiller à Zemmour (pet « bruyant » et non « olive ») est de sortir courageusement dans la rue et interpeller au hasard un basané, de préférence un algérien, et qu’il lui dise une toute petite partie des insultes que BFM et I




    0



    0

      Ahmed
      15 septembre 2016 - 20 h 05 min

      La vie est faite d
      La vie est faite d’aveuglement. Ceux qui méritent l’aide sont oubliés. Ceux qui l’obtiennent sont souvent ingrats. Il n’aurait pas fallu les accueillir quand ils cherchaient refuge. Rarement la gratitude et la mesure les accompagnent. Bien au contraire, des gens comme cet Eric cherche refuge, se renforce et ensuite sème la zizanie. Innommable ingrat.




      0



      0
    MEFIANCE !
    15 septembre 2016 - 17 h 41 min

    HYPOCRITE, ILS FONT PARTI DE
    HYPOCRITE, ILS FONT PARTI DE LA MÊME FAMILLE ILS PENSSE PAREIL !!!




    0



    0
      Albiceste
      16 septembre 2016 - 8 h 42 min

      MEFIANCE ! (non vérifié)

      MEFIANCE ! (non vérifié)
      15 Sep 2016 – 18:41
      Méfiance! Vous n’avez pas tort. Mais il faut aussi savoir raison garder. Il faut bien reconnaître que cette sénatrice- Marie-Noël Nielmann- a eu le courage de dire ce que l’on n’entend plus dans la classe politique française. En France, les opinions sont différentes et parfois divergentes. Il n’ y a qu’à suivre, par curiosité, si vous avez le temps, les débats parlementaires à l’Assemblée Nationale (LCI et autres) sur divers problèmes. (Pas comme à l’APN où même la présence des députés est inutile). Pour en revenir à la dite déclaration, la dame n’ a rien à gagner à dire ce qu’elle a dit. Au contraire, sont nom est est désormais doublement souligné en rouge par le CRIF et les autres organisations sionistes et para- sionistes. Elle risque à tout moment d’en payer le prix. Il ne faut donc pas lepéniser tout le monde (« le terroriste est un musulman, donc tous les musulmans sont des terroristes ».A ce compte-là, nous n’aurons plus aucun ami, aucun soutien. Et si nous, nous proposons notre amitié et notre soutien à d’autres, par exemple des peuples en lutte, il n’y a aucune raison pour qu’ils soient obligés de croire en notre sincérité. On ne peut malheureusement pas nous passer de soutiens. Il faut se méfier bien sûr, mais aussi de méfier de soi-même. Une citation dont je ne me rappelle plus de l’auteur

      « On est souvent trompé par la confiance qu’on accorde à des gens, mais on se trompe soi-même par trop de méfiance. »
      Salutations




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.