Une journaliste britannique de retour d’Alep : «Les médias occidentaux vous mentent !»

Pour Vanessa Beeley, «les Casques blancs agissent comme des terroristes». D. R.

La journaliste indépendante d’investigation Vanessa Beeley, qui revient à peine d’Alep, dénonce la propagande des médias mainstream sur la guerre menée contre la Syrie et dévoile l’imposture des Casques blancs qui soutiennent les terroristes, financés par les Occidentaux. Selon Vanessa Beeley, la majorité des médias occidentaux décrivent «sans réserve» Alep comme étant une ville homogène. «Ceci n’est pas vrai», affirme-t-elle. «Il s’agit clairement de deux villes. Alep a été divisée par l’invasion terroriste en 2012. Cette invasion a mené à des actions punitives à Alep-Ouest. 600 000 civils ont fui d’Alep-Est vers Alep-Ouest, dès l’occupation de cette partie de la ville par les terroristes. Ceux qui sont restés représentent, selon l’association médicale d’Alep que nous avons rencontrée en nous y rendant, environ 200 000, peut-être même moins à présent», raconte Vanessa Beeley qui indique qu’au moins un quart des gens demeurant encore à Alep-Est, sinon plus, sont «des terroristes avec leurs familles».

Elle ajoute : «La majorité des civils qui restent à Alep-Est est retenue en otage.» Pour preuve, elle évoque les témoignages de Syriens dont les familles sont bloquées à Alep-Est et qui sont utilisées comme bouclier humain par les terroristes. La journaliste, qui dénonce «l’énorme campagne de déshumanisation des Syriens» par les médias occidentaux, affirme que la description de ces derniers, concernant les gens d’Alep-Ouest, comme étant des soutiens d’Al-Assad «est un mensonge total !». «90% de la population est partie vers des zones contrôlées par le gouvernement syrien pour sa protection. C’est plus de sept millions de Syriens qui ont fui vers des zones contrôlées par le gouvernement.» Et de souligner : «Ces gens ne sont pas nécessairement des partisans d’Al-Assad. Ils pourraient très bien être contre lui. La différence est qu’ils ne croient pas que tuer la Syrie est une méthode pour l’améliorer.»

Pour elle, ces faits «détruisent» à jamais la vieille idée sectaire. Car selon la journaliste britannique, les zones côtières comme Tartous ou Lattaquié accueillent des sunnites, des Alaouites, des chrétiens et «toute sorte de gens qui ont fui vers ces régions pour cohabiter et coexister». Pour ce qui est des hôpitaux situés à Alep-Est, dont la destruction est attribuée par les médias mainstream à l’armée syrienne, en avril, Vanessa Beeley se demande comment ont-ils pu être reconstruits pendant ces trois derniers mois. Elle révèle que les hôpitaux d’Al-Dakak, d’Al-Zahra et d’Abdul-Aziz sont tous occupés par les terroristes. «Les étages supérieurs sont utilisés comme tours pour snipers. Les terroristes y sont traités en priorité, bien avant les civils.»

La journaliste a tenu à souligner que chaque habitant qu’elle a pu rencontrer durant son voyage en Syrie ne considère pas qu’il y ait de différence à faire entre terroriste, rebelle, rebelle modéré ou opposition. «Ils sont tous des criminels, tous tueurs en masse, tous violeurs, tous tortionnaires, abuseurs de ces enfants et de leurs familles. Ils sont en train de massacrer des Syriens», réitérant encore une fois : «Il n’y a pas une catégorie de personnes ou des partisans d’Al-Assad. Il y a des Syriens, qu’ils soient chrétiens, sunnites, chiites ou alaouites. Tout ce que dirait chacun d’entre eux, c’est : « Nous sommes avant tout syriens. Et même si nous ne sommes pas d’accord avec notre gouvernement, nous ne sommes pas ici pour tuer notre pays afin de l’améliorer ».»

Concernant les Casques blancs qui activent en Syrie, la journaliste les accuse tout simplement d’être des terroristes. «Bien qu’on dise que c’est une ONG indépendante, qu’elle ne reçoit pas de subventions de parties intéressées par le conflit en Syrie, cette organisation perçoit, probablement, environ 100 millions de dollars», atteste-t-elle. Selon elle, elle reçoit 23 millions de dollars des Etats-Unis et 32 millions de livres du Royaume-Uni. Elle cite d’autres pays qui sont impliqués dans le financement de cette ONG, tels que le Japon, le Danemark, les Pays-Bas et l’Allemagne qui vient de confirmer qu’elle donnerait sept millions de dollars.

La journaliste d’investigation ne s’arrête pas là. Elle accuse cette ONG de fabriquer des preuves et d’agir comme une organisation terroriste. «Nous savons, par les faits, que les Casques blancs fabriquent les preuves. Ceci est démontré dans mon rapport. Nous savons qu’ils sont sectaires. Ils ont volé des ambulances, trois camions de pompiers, ils ont tué les membres de la vraie défense civile. Ils en ont kidnappé. Ils en ont chassé d’Alep-Est vers Alep-Ouest.» Elle affirme que le même procédé a été appliqué à Idlib, à Deir Ez-zor, à Rakka, à travers toute la Syrie. «Cette organisation agit comme les groupes terroristes et cela en de nombreuses circonstances. A mes yeux, les Casques blancs sont des terroristes.» Pour Vanessa Beeley, la propagande de la sale guerre en Syrie est alimentée par cette organisation qui est décrite par les gouvernements occidentaux comme une organisation humanitaire de premier plan et qui est favorite pour décrocher le prix Nobel de la paix.

La journaliste n’a pas caché son inquiétude du genre d’outil que peut devenir cette ONG dans les mains du prochain président américain, notamment si c’est Hilary Clinton. «Ce serait terrifiant. Si ces types obtenaient le prix Nobel de la paix, et nous parlons là de terroristes recevant le prix Nobel de la paix, cela équivaut à une déchéance vers l’insanité.»  

Mohamed El-Ghazi

La vidéo où Vanessa Beeley dénonce l’intox sur Alep

Comment (59)

    Moskosdz
    10 décembre 2016 - 11 h 49 min

    Rien qu’à entendre ces mots
    Rien qu’à entendre ces mots bien pesés par la presse occidentale,telle que le régime ou l’armée de Bachar Al assad veut tout dire,il n’y a que la pègre islamiste et ses supplétifs qui feront semblant de ne rien comprendre.




    0



    0
    Rambo
    22 octobre 2016 - 8 h 28 min

    Cette journaliste très
    Cette journaliste très crédible à oublier de nous dire qu il ya pas de guerre du tout en Syrie !
    Bien sûre quant elle a été bien prise en charge et sur tous les plans , elle peut dire ce qu a rapporté.




    0



    0
    Bachar el Assad
    20 octobre 2016 - 0 h 13 min

    Cette journaliste est pire
    Cette journaliste est pire que les casques blancs et les islamistes




    0



    0
    Bachar el Assad
    20 octobre 2016 - 0 h 01 min

    De quoi elle parle !? Une
    De quoi elle parle !? Une partie est pro gouvernementale, l autre ne l’est pas




    0



    0
    Obama
    18 octobre 2016 - 2 h 23 min

    C’est les reptiliens!
    C’est les reptiliens!




    0



    0
    maronite
    17 octobre 2016 - 15 h 34 min

    Tout ça pour un tuyau de gaz
    Tout ça pour un tuyau de gaz !!! La religion à bon dos !!!




    0



    0
    Blanc ch
    17 octobre 2016 - 12 h 42 min

    Comment s’y retrouver dans
    Comment s’y retrouver dans ces mille et une versions. Tout est alambiqué, distortionné, finalement il est impossible d’y voir clair. Quand il n’y aura plus rien à détruire dans ce pays, la guerre s’installera ailleurs. La désolation quoiqu’il en soit et a qui profite le crime ?




    0



    0
      momo
      19 octobre 2016 - 7 h 32 min

      Bonjour et bravo pour votre
      Bonjour et bravo pour votre analyse syntaxique fort juste ! Bonne journée!




      0



      0
    Paco
    17 octobre 2016 - 11 h 50 min

    Les médias russes mentent
    Les médias russes mentent aussi.




    0



    0
      touré
      19 octobre 2016 - 6 h 29 min

      ta réaction est honteuse
      ta réaction est honteuse




      0



      0
    Raistlin
    17 octobre 2016 - 10 h 42 min

    Je suis en France et il est
    Je suis en France et il est particulièrement difficile de faire entendre ces vidéos, ces articles, sans se faire traiter de soutien du « boucher de la Syrie », les gens ici, en occident, ne comprennent pas qu’ils sont manipulés par TOUS les médias…
    Voila de longues années que je me bat pour faire entendre raison ici, mais c’est si difficile… je ne sais pas comment faire… Les journalistes sont choisis, les émissions contrôlées, les articles interprétés…
    Tout est filtré dans ce qu’il reste du cercueil du pays des droits de l’homme et du citoyen…
    je vous assure que garder le moral est difficile…

    Je milite également pour un parti politique interdit de tous les médias, c’est l’union populaire républicaine, et son président, François Asselineau passe de temps en temps sur les radios comme radio orient, beur fm et radio tropic… Car il est systématiquement interdit d’antenne, ce qu’il dit est tellement dangereux pour tous ces monstres au pouvoir…

    N’hésitez pas à aller y faire un saut et en parler à tout le monde, si l’upr continue d’être partagé et connu ils ne pourront plus se taire… Et seront obligé de parler de nous…
    Bon courage à tous, on ne pense heureusement pas tous comme cela…




    0



    0
      HUSSAINI
      17 octobre 2016 - 16 h 31 min

      L’UPR, c’est bien. J’écoute
      L’UPR, c’est bien. J’écoute souvent les analyses de Mr Asselineau. Mais je suis très déçue car il n’est pas candidat aux élections présidentielles.
      Quant à la Syrie. J’ai découvert ce pays il y plus de trente ans et que de changements. J’y allais régulièrement chaque été jusqu’en 2011. Il y faisait bon vivre. Les syriens sont hospitaliers et ouverts. Je n’ai qu’un souhait que cette guerre se termine enfin et que le pays retrouve son calme. Qu’il ne soit pas morcelé comme l’a été la Yougoslavie (car il y a des points communs entre ces deux guerres). Une chose est sûre, les pouvoirs occidentaux (hommes politiques et médias) nous mentent. Alors de la guerre en Syrie, je n’en parle qu’avec mes enfants. Ils ont leur grand mère et leur père à Homs.
      Masalami




      0



      0
        TURPIN
        18 octobre 2016 - 8 h 06 min

        Je suis d’accord avec vous
        Je suis d’accord avec vous sur M. Assélineau, il est très bien cet homme, trop bien et tenu à l’écart par les médias, il y a 80% des gens qui ne le connaissent même pas. Il ne pourra jamais être candidat qui le soutiendrait et financerait sa campagne ? Il s’est fait connaître en faisant des meetings à travers la France… C’est dommage en effet, j’ai moi-même fait un peu de « pub » pour lui sur les réseaux sociaux, c’est ainsi que je me suis rendu compte qu’il était très peu connu !




        0



        0
    Francesco
    16 octobre 2016 - 12 h 25 min

    tout ce qu’il se passe en
    tout ce qu’il se passe en Afrique est un complot des grande puissances occidentale pour le domaine du petrole et du gaz et les peuple du monde et je parle du monde entier et pa seulement de l’Afrique en font les frais, et pour ça il faudrait etre plus unit contre l’ordre mondial des grande puissance!!!




    0



    0
      Christ
      16 octobre 2016 - 14 h 22 min

      TOUT 0 FAIT D’ACCORD AVEC
      TOUT 0 FAIT D’ACCORD AVEC VOUS… ILS SE PARTAGERONS LES TERRES? ENFIN S’ILS TROUVENT UN ACCORD ENTRE EUX…




      0



      0
    chamsoudine
    16 octobre 2016 - 7 h 01 min

    Je ne comprends pas

    Je ne comprends pas
    Ces occidentaux …du n’importe quoi, vampire.
    Leurs médias nous racontent que c’est des vrais Lybiens qui ont détruits la Lybie pour la  » liberté actuelle de la lybie « … N’importe quoi.
    Ces des vrais syriens( rebelles ) qui détruisent la Syrie pour  » la liberté « … N’importe quoi.
    Allah tu est le plus puissant sauve nous de ces vampire. Amine ya Allah.




    0



    0
    Victor Khagan
    16 octobre 2016 - 6 h 24 min

    Tous manipulés comme toujours
    Tous manipulés comme toujours ?




    0



    0
    abou ali
    15 octobre 2016 - 22 h 56 min

    c’est faut, quand la
    c’est faut, quand la revolution du peuple syrien a commencer ou etait les terroristes!?!?! dans les prisons d’assad … nous avons tous vecu et entendu et verifier que l’armee d’assad a liberer et detruit certaines prisons, d:ailleurs demander aux libanais combien de personnes qui etait en prison en syrie depuis leur guerre civile jusqu »a il y a a peine 2 ans sont revenue de cet enfer et on tout raconter !! ne vous souvenez vous pas combien le peuple syrien a souffert pendant le manifestions et le chabihha vous en faites quoi !?! les massacres appeler les massacre des vendredi aussi vous avez oublier pendant les manifesations qui etaient pacifique car nous avons vue le peuple offrir des fleurs aux soldats…. combien sont tomber sous les balles !?!?! combien ont ete raffler et emprisonner dans des stades !?!?! il ne faut pas oublier comment cela a commencer ….




    0



    0
      Yanne
      16 octobre 2016 - 12 h 35 min

      Abou bsr mon frère je veu
      Abou bsr mon frère je veu just vous répondre par une question similaire à l’actualité de la Syrie. : alors di moi mon frère la révolution lybien avait été fait par des lybien ou des étrangers ?




      0



      0
      Mannoy
      16 octobre 2016 - 21 h 23 min

      Toujours cette haine des
      Toujours cette haine des occidentaux. Les hommes qui détiennent le pouvoirs sont tous les mêmes et prêts à détruites les leurs pour être au sommet. Croyez vous que vous avez toujours été tendres dans votre histoire. Avez vous condamné les vôtres qui ont fait des horreurs sur d’autres êtres humains ? Les hommes sont tous les mêmes haine de l’autre, de celui qui a plus, de celui qui a une autre religion une autre couleur des autres idées un sexe différent.




      0



      0
    africains
    15 octobre 2016 - 21 h 20 min

    j’ai le coeur meurtri par ce
    j’ai le coeur meurtri par ce qui se passe dans ce syrie, jadis les foires syriens etaiens agreables, on acheté vendait à gogo, ces sales occidentaux ont détruit le pays des pauvres syriens juste pour pouvoir vendre leurs armes.

    reveillons nous nous tiers monde cessons de nous entre-tuer




    0



    0
    Anonymous
    15 octobre 2016 - 17 h 26 min

    La population que vous
    La population que vous appelez des terroristes sont des gens qui ont voulu faire la révolution dans leur pays contre ce dictateur et assassin qu’est al’assad.
    Ce soit disant témoignage de cette soi-disant journaliste indépendante et une propagande pour la Russie de Poutine et son pote Al Assad, et soutenu en France par l’extrême droite.
    Je crois 1000 fois plus en la multitude de journaliste qui vivent dans des démocraties qu’à un seul témoignage contradictoire.
    Je suis français, d’origine catholique et maintenant athée et lire les commentaires qui déduisent de ce texte qu’il y a une manipulation des juifs sur les cervaux des »occidentaux » pour rendre coupable les grands méchant américain et européen me dégoûte et me fait dire qu’ils sont cons et haineux ces musulmans!
    Pas étonnant qu’ils soient pauvres et malheureux dans ces pays s’ils pensent comme ça et qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en se faisant manipuler par des enculés qui ne cherchent que leur intérêt en utilisant la crédulité de cette population inculte et lobotomisée par la religion.
    Il y a une population partout dans le monde qui aime croire aux théories du complot car ces théories alimentent leur soif de haine.
    C’est cette population qui a voté pour Hitler en Allemagne et pour Poutine en Russie.
    Une seule chose est vraie, la liberté en démocratie !!!




    0



    0
      hasaoui
      15 octobre 2016 - 19 h 56 min

      Taisez-vous vous ne savez pas
      Taisez-vous vous ne savez pas de quoi vous parlez.La religion n’a rien à voir.Écoutez les spécialistes en éco.et essayez de voir plus clair.Les préjugés font bien des dégâts déjà…




      0



      0
      Anonymous
      16 octobre 2016 - 16 h 16 min

      En plus des bêtises que vous
      En plus des bêtises que vous vomissez vous faites de la projection au mieux, du transfert au pire. « Les musulmans et les musulmans et encore les musulmans versus les juifs et les juifs et encore les juifs » il n y a que cela qui vous torture les méninges… Pauvre con tu n’a pas compris que les Sionistes vous ont embarqué dans une galère infinie?
      Grandis un peu et apprends un peu plus et sors de votre léthargie. Quand je lis ton la liberté et Démocratie, je comprends que tu es un infirme intellectuellement… quand je lis les musulmans pauvres et malheureux lobotomisé, je confirme que tu es inapte spirituellement… quand je lis « je suis français d’origine catholique maintenant athée je pose mon diagnostique. définitif. Tu es dans le déni en plus d’un profonde confusion attitré de transfert illusoire




      0



      0
    Asyar
    15 octobre 2016 - 9 h 22 min

    Les médias de l’occident ou
    Les médias de l’occident ou plutôt oxydant car ils agissent comme tel sont tenus a majorité par les hébreux, tout comme leur gouvernement, Allah a maudit ce peuple pour avoir fait une certaine alliance avec le mal, leur objectif est de plonger le monde dans un chaos…
    Ils préparent l’armée satanique.




    0



    0
      Franck
      16 octobre 2016 - 6 h 31 min

      Mon dieu Asyar !

      Mon dieu Asyar !
      Tu es juste atterant de connerie et de haine !
      Ce sont des incultes comme toi qui ont voté Hitler en Allemagne. ..




      0



      0
        asyar
        16 octobre 2016 - 16 h 04 min

        Je me permets, la connerie
        Je me permets, la connerie vivante c’est vous, du temps des nazis je n’étais pas de ce monde ni mes parents qui sont berbères, c’est votre peuple voir vos grands parents ou arrières qui donnaient les hébreux, il faudrait revoir votre histoire qui est minable voir exécrable, vous prétendez avoir une culture pour cela il faut avoir eu une civilisation ce qui n’est pas le cas de votre société qui n’est faite que de débaucheries.
        Si vous remontez des siècles derrière vous n’étiez qu’un peuple de bouffe la terre, inculte, sale voir répugnant, racketté par vos rois et vos églises…
        Et il en est de même avec vos gouvernements ou plutôt les petits fils de ceux que vos aïeux dénonçaient au nazis.
        Les haineux se sont vos peuples blanc de peaux et l’âmes sombres…
        Si vous avez de quoi argumenter vous pouvez….




        0



        0
    mass merdias
    14 octobre 2016 - 17 h 43 min

    elle croyait quoi la meuf ??
    elle croyait quoi la meuf ??? LOL
    mais l’argent des mass médias vient principalement des mensonges pour entretenir le suspens qui lui sert à booster l’audience et donc des publicités plus chéres !!!! la formule est trés simple et au diable l’éthique .




    0



    0
    TheBraiN
    14 octobre 2016 - 14 h 55 min

    Heureusement que le cerveau
    Heureusement que le cerveau occidental n’est pas encore totalement lobotomisé et que des gens respectables osent dire les 4 vérités !
    Je dis bien gens respectables car ils payent chèrement leur indépendance , boycottés qu’ils sont par la totalité du Main-Stream médiatique sioniste qui lave allègrement les cerveaux dans les « démocraties occidentales » .




    0



    0
    Herbert Schodts
    14 octobre 2016 - 13 h 50 min

    cest tres rassurant que
    cest tres rassurant que certains journalistes se battent encore contre ces oceans de propagande et fausses vérités qu on sème a tout vent pour manipuler les opinions publiques. Journalistes qui ont comme ligne de conduite de relater ce qui existe réellement sur le terrain …je tire mon chapeau car cela ne leur rapporte rien …si ce n est que souvent des emmerdes par la suite..




    0



    0
    mr so
    14 octobre 2016 - 10 h 46 min

    C’est bien pour cela qu’il
    C’est bien pour cela qu’il faut soutenir notre gouvernement et notre armée..!!
    Je fais partie de ces Algérien qui attendent le feu vert de notre gouvernement pour s’occuper définitivement du Maroc j’attends ce moment avec impatience j’espère juste être vivant le jour où ça arrivera je ne voudrais être pas rater le plaisir de détruire ce Maroc sioniste sataniste drogué pédophile homosexuel..

    Inch’Allah ça sera pour bientôt




    0



    0
      Azzedine
      14 octobre 2016 - 23 h 35 min

      Allah yahdik mon cousin  » Ne
      Allah yahdik mon cousin  » Ne laissez pas la haine envers un peuple vous conduire à devenir injuste  » !
      Islamiquement parlant, une contrée musulmane ne peut pas en envahir un autre




      0



      0
      amin
      15 octobre 2016 - 20 h 37 min

      vous avez tord d’etre contre
      vous avez tord d’etre contre le maroc frere au lieu d(attendre la guerre je vous conseille de faire l’amour,les marocains sont nos freres et soeurs,vous n’etes pas capable d’aneantir le sionisme et vous preferez aneantir vos freres moi je deteste la guerre puisque on l’a deja subit et vu les consequenses d’une guerre,vous avez comme exemple l(afganistant, l’irak, la lybie,la tunisie ,l’egypte,la syrie, le yemene,la somalie alors fructifiez votre cervelle et tirer les conseconces d’une guerre ,les soldats ne partent pas avec des bouquets de fleurs mais avec des armes pour tuer




      0



      0
      El monciff
      16 octobre 2016 - 16 h 29 min

      Si vous n’êtes pas une ordure
      Si vous n’êtes pas une ordure du Mossad qui allume le feu entre les frères algériens et marocain dans ce ca la je te demande de la fermer définitivement. Je suis Algérien et je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour éviter une connerie du genre d écervelé comme toi. Nos frères et sœurs peuple marocain ne ont rien fait pauvre con oui il ya des cons de l,autre coté comme toi aussi mais ce n est pas des régimes pourries qui utilisent leurs peuple l’un contre l,autre qui va pousser ces peuples (ou ce peuple car il es UN ) sages et mature a se confronter pour des bêtises alimenté par le sionisme qui ne de cesse et hâte que cela se produise. Avant donc de déverser ta haine et ignorance et comme le font de l,autre coté aussi Roh semi bessmeallah et prie dieu qui t éclaire la voie et la vue Monsieur l’illuminé qui sous pretxte qu’il a un clavier et une connexion il vomis des bêtises, J espère que nos amis sage marocains en fasse autant lorsque des berbis de l,autre coté s’ingénient a faire le malin comme toi.




      0



      0
      Yousra
      17 octobre 2016 - 20 h 06 min

      En lisant de telles horreurs
      En lisant de telles horreurs je réalise le mal porté à l’humanité. Le fait qu’une personne souhaite la guerre et désire ardemment y prendre part me pétrifie. Comment un être humain pourrait souhaiter la mort et désirer l’infliger. Pire encore, oser le manifester publiquement et s’en orgueillir, signe de patriotisme ultime. C’est le signe de la psychopathologie ultime, la socio pathologie définitive. À tous ceux qui se disent prêts à ôter une vie humaine, A TUER, comme preuve de courage et de patriotisme, je les mets d’abord au défi de CREER. Créez quelque chose pour votre bien d’abord, pour le bien de vos familles, pour le bien de votre peuple… Nul ne pourra insuffler la vie, mais insufflez le bien. Revenez au vraies valeurs de la religion, quelle qu’elle soit. Allah nous commande d’être Mohssinin: ça veut dire excellents! Excellents dans TOUT ce qu’on fait. Cherchez l’excellence, quand vous faites quelque chose, quand vous dites quelque chose, quand vous apprenez quelque chose, quand vous enseignez quelque chose!!! Les terroristes qui croient avoir découvert un raccourci au paradis, ont juste pris un billet First class pour l’enfer. La vie humaine est la création de Dieu, y porter atteinte est porter à toute l’humanité et à son créateur. Nul pardon pour cela!




      0



      0
    Fayçal Ché
    14 octobre 2016 - 10 h 26 min

    A mon avis, si o gratte un
    A mon avis, si o gratte un peu les terroristes de Daech activants en Syrie, on finira par trouver des soldats marocains déguisés et employés comme mercenaires. Déjà, ils sont au Yémen. Le Makhzen ne recule devant aucun moyen de vendre les marocains et leurs enfants.




    0



    0
    Anonymous
    14 octobre 2016 - 7 h 55 min

    TOUT LE SANG MUSULMAN COULER
    TOUT LE SANG MUSULMAN COULER LORS SE CONFLIT A DE QUOI ECRIRE ET ALIMENTER LES MEDIAS PENDANT 1000 (mille) ANS ET PAS UNE GOUTTE D ISRAÉLIEN ,,,,,ET POURQUOI ??????????




    0



    0
    Anonymous
    14 octobre 2016 - 7 h 43 min

    la propagande les mensonges
    la propagande les mensonges les diversions ont toujours fait parti des conflits et même certaines vérités (dans certain cas) étés relevé que 50 ans après l arrêt des hostilités pour des raison de sécurité, politique ou autres




    0



    0
    Anonymous
    14 octobre 2016 - 3 h 39 min

    Les gouvernants arabes ont
    Les gouvernants arabes ont des armées pour défendre leurs kourcis et fermer la gueule du peuple s’il ouvre sa bouche pour répondre à cette dame je lui demande si elle connaît un pays arabe ou musulman démocratique et sans dictature. C’est pour cela qu’on est en avance sur les autres.




    0



    0
      Wallace
      14 octobre 2016 - 10 h 20 min

      Pareille pour les pays
      Pareille pour les pays européens et américains!
      Ouvrez votre gueule contre le sionisme et Bonjour les problèmes ..
      La démocratie ça existe que dans les rêves..




      0



      0
    rachid khouya
    13 octobre 2016 - 19 h 13 min

    Les Algériens savent que les
    Les Algériens savent que les événements tragiques qui se déroulent en Syrie depuis plusieurs années maintenant, le brouillard mis en place, enfin dissipé, les masques sont tombés, sont en réalité une guerre totale et destructrice d’une ampleur jamais égalée dans l’histoire, menée avec acharnement contre un peuple vaillant, digne héritier de Saladin.

    Les Algériens savent maintenant que cette guerre oppose en réalité un Etat souverain et son peuple qui lutte courageusement pour sa survie, aux pays occidentaux, anciennement puissances coloniales, les Etats Unis auteurs déjà de grands massacres à l’échelle planétaires ainsi que l’Etat d’Israël.
    Cette guerre est menée partiellement par proxy via des mercenaires terroriste financés et armés également par les pays du Golfe, l’Arabie saoudite à leur tête. partiellement parce que les E U et les puissances coalisées conduisent eux même sur terre, et dans l’espace aérien les opérations militaires.
    La guerre contre la Syrie rentre dans le cadre du plan de remodelage du Grand Moyen Orient conçu par les sionistes israéliens , porté à bout de bras par les néo conservateur américains et adopté par l’ensemble de l’establishment américain.
    Ce plan satanique a déjà mis en pièce l’Irak, la Libye, la Syrie et le Yémen et grandement affaibli l’organisation et l’esprit de corps de pays comme l’Egypte l’Algérie, la Tunisie et même le Liban, fortement menacés.
    Ce plan est mené avec une férocité et une cruauté extrême et utilise tous les moyens pour le concrétiser, à savoir: les armes les plus sophistiquées (aviation, missiles, satellites, drones) les moyens diplomatiques, les pressions sur les Etats faibles de tout ordre et une propagande d’une ampleur cosmique.
    Le but recherché ou le mobile qui donne vie à ce plan s’abreuve à l’idéologie mystique, (messianisme juif) et l’orgueil impérialiste et s’appuie sur une volonté de domination ( haggarines) excitée par la soif de pillage des ressources et des richesses des pays arabes et musulmans.
    Les algériens le savent et prennent conscience du danger qui les menace. ils doivent surtout éviter le comportement qui consiste à dire ( yakhti rassi).




    0



    0
      [email protected]
      13 octobre 2016 - 21 h 56 min

      vous êtes algérien tout comme
      vous êtes algérien tout comme moi mais on ne vois pas la même chose ,ce scénario n’est pas nouveau à chaque fois que les peuple se soulève contre leurs gouvernants corrompus , dictateur et lâche devant leur maître occidentaux là ou il y’a révolution ils injectes leur terroriste pour ternir la révolution des peuples et installer de nouveau leur valet comme se fût le cas dans pas mal de pays , la Syrie de bachar el-assad s’est allier aux Russes l’Iran et le hizb allah s’est deux dernier et la Syrie combattent au nom du chiisme les sunnites au Yémen s’est pareille en Irak les sunnites ont payé un lourd tribut et ce n’est pas fini encore et tout cela est dû à la mauvaise politique des gouvernants Arabe à quoi servent les armées Arabe si non qu’à combattre leur peuple la Syrie au par avant avait était agresser par l’entité sioniste israel pratiquement à plus de 4 reprises elle n’a jamais riposter , à l’invasion de l’Irak le koweit les pays Arabes quoi que la majorité n’ont rien fait aussi à l’invasion de l’Irak ces mêmes pays sont rester spectateur depuis la chute du califat les Arabes sont devenu comme des putains qui lève les jambes gracieusement au premier venu ,quant es-ce les Arabes était quelques choses jamais ils n’était rien s’est depuis l’avènement de l’islam qu’ils sont devenu une grande nation, le danger qui menace l’Algérie s’est ceux qui dilapident les richesses du peuple algérien ce pouvoir de merde qui a fait rentrer les sioniste sur une terre sacré qu’est l’Algérie purifier par plus 4 millions de martyre et non 1 million cinque cent mille comme il le prétend le faux F.L.N. le peuple Algérien n’a jamais cesser de combattre l’occupant français es-ce depuis 1830 pour quoi donc compter nos morts que depuis 54 à 62 l’Emir Abdelkader Elmokrani et Elhadad bouamama et bien d’autre les Américain ne devrait pas fouler le sol Algérien car derrière chaque américain se cache un sioniste les Russes et les Iranien sont entrain de massacrés nos frères et soeurs en Syrie et nous , nous sommes amis avec eux s’est pareil pour la France qui soutenez l’entité d’occupation de la Palestine lors des bombardement de 2014 sur gaza et nous ont leur donne des projets sans condition pour qu’ils puisse aider l’armée sioniste d’israel alors arrêter svp .




      0



      0
        Alilapointe59
        14 octobre 2016 - 3 h 18 min

        Arrête ta propagande à deux
        Arrête ta propagande à deux balles, ce sont les types comme toi qui font de la fitna, et après les guignols qui y croit que leurs pays c’est de la merde ce soulève pour détruire leurs propres pays. Donc t qu’un idiots, t’attend quoi de l’état qui te donne un travaille pour lequel tu n’est pas diplômé, t’attend que c’est eux qui te verse un impôt… Donne moi un exemples qui ont vendu notre pays, où qu’ils sont des traîtres. Les gens comme toi qui ne connaissent rien a la politique devrait ce taire, vous croyez vraiment qu’ont vie dans un monde démocrate, laisser moi rire, alors celui qui pensent que la vie est belle c’est tout simplement un con ou une conne. Ça y ait les occidentaux passé des filmsX, la télé-réalité, du sport… C’est du grand César c’est occidentaux: Du pain et des jeux
        et le peuple sera content,
        il suivra aveuglément
        les lois des saigneurs
        JE SUIS ALGÉRIEN MAIS PAS COMME TOI.




        0



        0
    LARBI
    13 octobre 2016 - 19 h 06 min

    C EST QUI CETTE FEMME:
    C EST QUI CETTE FEMME: Vanessa Beeley
    ELLE N EST PAS PROPHETE..ET CA CE VOIT QUELLE N EST PAS CREDIBLE PARCEQUELLE EST AVEC LE CLAN ASSAD.
    SON TWITTER ET SON FACEBOOK DIT TOUT.
    ELLE NE PEUT DIRE AUTRE CHOSE.
    EN PLUS SON SOUHAIT QUE CLINTON NE GAGNE PAS LA PROCHANE ELECTION AUX USA NOUS MENTRE CE QU ELLE EST VRAIMENT..COMME TRUMP C EST TOUT ANTI ISLAMISTE ET ANTI MUSULMAN.
    PAS DE CENSURE SVP. SINON VOUS ETES COMME ELLE AUSSI.




    0



    0
    Erdt
    13 octobre 2016 - 18 h 27 min

    Bravo madame la journaliste.
    Bravo madame la journaliste. Je n’ai jamais cru ce que disent c chaînes mainstream occidentales. C des mensonges grossiers comme ceux fabriqués a timishouara en Roumanie!! Malheureusement même certains de nos médias mordent à l’hameçon et condamnent assad,oubliant qu’il est chef d’un état souverain membre de l’ONU agressé par les occidentaux qui soutiennent ouvertement les terroristes. A tel point qu’ils distinguent bons terroristes et mauvais terroristes!! Heureusement qu’il y’a des hommes comme Poutine!!




    0



    0
    FAKOU
    13 octobre 2016 - 16 h 54 min

    ce n’est pas l’entité
    ce n’est pas l’entité sioniste d’Israël qui détruit les pays arabes et qui veut detruire les pays des berbères … c’est certes , une complice , avec les américains mais les vrais destructeurs sont : l’Arabie saoudite , le Qatar, les milices terroristes wahabistes salafistes et frères musulmans .. voila les vrais destructeurs et la vermine avec leurs sorciers les Choyoukhs islamistes wahabistes criminels saoudiens et égyptiens .. Un israélien ne peut rien faire sans cette vermine qui lui ouvre les portes des nos pays et trompent les peuples et qui avancent masqués par le religion .. le seul langage avec les criminels wahabistes : la violence … et le seul langage avec ceux qui se taisent sur leur crimes et détournent les discours pour les disculper : la franchise




    0



    0
      algerien
      13 octobre 2016 - 18 h 07 min

      ou a tu trouvé que la Syrie
      ou a tu trouvé que la Syrie est berbère ???????




      0



      0
        FAKOU
        13 octobre 2016 - 21 h 10 min

        c’est clair la Syrie est un
        c’est clair la Syrie est un pays arabe , je n’ ai pas dit qu’elle est berbère .. les pays berbères sont les pays d’Afrique du Nord sauf l’Égypte .. il faut bien lire au lieu de foncer tête baissée …




        0



        0
          abdelrahmane
          13 octobre 2016 - 22 h 27 min

          décidément vous (les
          décidément vous (les berberistes) ne pouvez pas rater l’occasion de sortir votre cauchemardesque duo arabes/berberes, même si le sujet du jour est le sexe des hannetons, ou la faune et la flore en Afrique du nord. et puis, l’Afrique du nord,pour votre gouverne (vous tous) n’est pas exclusivement berbere. Elle est arabe et berbere. et les arabes et les berberes vivent en harmonie et fraternité depuis bientôt 14 siècles , si vous les berberistes ne mettez pas votre grain de sel pour créer un clivage entre eux.




          0



          0
        Mannou
        16 octobre 2016 - 21 h 38 min

        Je pensais que les premiers
        Je pensais que les premiers habitants du Maghreb sont les berbères qui se sont enfuies dans les montagnes et campagnes lorsqu’ils ont été envahi par les arabes et par après les berbères ont été convertis à la religion musulmane donc en quelque sorte oui l’Algérie a aussi été berbère




        0



        0
    Le sage
    13 octobre 2016 - 16 h 13 min

    … Au lieu de laisser les
    … Au lieu de laisser les Russes nettoyés cette vermine sans foi ni loi! La situation en Syrie est claire comme de l’eau de roche c’était un Pays Laïc qui a toujours vécu en parfaite armorie avec les Chrétiens d’Orient (Les 1er de toute la planète d’Origine, Arménien, Arabe Azérie etc..) et les Musulmans Arabes et autres Pourtant la bande de voyous et criminels qui compose l’Otan était tout à fait informé de cette vérité et même consentante pour laissés faire, toujours niée( Mais voulus par eux) par les Américains (Officiellement mais aidé par les services tel CIA et autres Occi) et par certains pays Européens de l’Ouest mais pas tous (Heureusement d’ailleurs). Et ce est pas un secret de polichinelle, parce que partout et dans le monde entier, dans les opinions publiques ; ainsi que dans tous les médias complices de ces pays guerriers et va-t-en guerre et dire que tous ça c’est pour assurer la Sécurité d’Israël .à long terme (Il faut rappeler que seule La Syrie et le Liban n’ont signer d’accord de paix avec cette entité). Les Européen A un moment donné. ont ouvert leurs frontières à l’inverse en demandant à ces Bâtards issu de la 5 éme génération d’immigré Arabe (Moyennant des $ ou Livres sterling) d’aller faire du « BON BOULOT « ???-!!!!! en Syrie et en Irak (Déclaration de Fabius!!!) mais comme c’est des bâtards qui n’ont ni Foi DIVINE ni respect des lois Humaines à leurs yeux, L’hiver approche (Il va bientôt neigé par endroit en Syrie) et le BOOMERANG est la maintenant au retour à leur foyer en Europe de ces batards Là!!!!!




    0



    0
      Erracham
      13 octobre 2016 - 18 h 26 min

      La Syrie a le malheur d’avoir
      La Syrie a le malheur d’avoir comme voisins Israël, La Turquie, L’Arabie Yahoudite, Qatar et la Jordani, tous inféodés à l’Empire du mal que sont les USA. Un vrai noeud de vipères. Heureusement que la Russie vient prêter main forte pour écraser ces serpent venimeux. Pas de pitié!




      0



      0
        Igor
        15 octobre 2016 - 18 h 07 min

        Vous ne lisez pas la Bible.Il
        Vous ne lisez pas la Bible.Il est ecrit que Damas sera en ruines. Donc ne vous etonnez. Israel n’a rien avoir avec la guerre des arabes.La Bible avait deja dit les arabes vivront pas les armes. L’etat islamique n’a rien avoir avec Israel..Ils aiment eux meme detruire leur maison, chez certains arabes c’est un plaisir de se faire exploser ou de tirer avec un kalashinikov




        0



        0
    Erracham
    13 octobre 2016 - 15 h 25 min

    J’ai vu la video ( connectez
    J’ai vu la video ( connectez-vous sur Agoravox.com) où cette journaliste dévoile l’hypocrisie diabolique des occidentaux. Elle démonte pièce par pièce les mensonges relayés par les medias à la botte de l’Empire judéo-chrétien. Rien ne change: depuis la nuit des temps, ces impérialistes n’ont jamais hésité à user du mensonge, de la traitrise, de la manigance pour tenter d’asservir le monde. Du véritable machiavelisme! Heureusement que la Russie et la Chine sont maintenant suffisamment forts économiquement, politiquement et militairement pour s’opposer à leurs sinistres desseins.




    0



    0
      Mannoy
      16 octobre 2016 - 21 h 43 min

      Croyez vous les russes et
      Croyez vous les russes et Chinois plus innocents ….




      0



      0
    Abou Stroff
    13 octobre 2016 - 13 h 44 min

    les puissances impérialistes
    les puissances impérialistes et l’entité sioniste veulent détruire la Syrie en tant qu’Etat et Nation comme ils l’ont fait pou l’Irak, le Soudan, la libye, et bientôt l’Algérie (si nos augustes dirigeants ne s’arrêtent pas de pratiquer l’onanisme à grande échelle)). quant aux media et aux ong à la solde de l’impérialisme et du sionisme, ils font leur boulot et nous n’avons guère le droit de les blâmer.




    0



    0
      Wallace
      13 octobre 2016 - 16 h 23 min

      En quel honneur monsieur
      En quel honneur monsieur @Abou Stroff ne devrions pas les blâmer?
      L,occident tout entier es à blâmer terre d,acceuil de terroristes géré par une élite sataniste(la communauté organisée minoritaire soit elle) ainsi que ses relais journaux,o.n.g sous couvert droit de l,hommiste et tout le tra la la..
      Qu,ils aillent tous au diable ces f-d-p!




      0



      0
        Abou Stroff
        13 octobre 2016 - 17 h 30 min

        nous ne devons pas les blâmer
        nous ne devons pas les blâmer parce que ce sont nos « ennemis » et en tant que tels, nous n’avons pas à attendre d’eux une quelconque empathie. par contre, nous avons tous les droits pour blâmer nos augustes dirigeants dont les agissements (en supposant qu’ils agissent) semblent beaucoup plus en phase avec les intérêts de nos « ennemis » qu’avec les intérêts des peuples qu’ils sont censés représenter. PS: si vous montez sur un ring, blâmeriez vous votre adversaire lorsqu’il vous défigure la figure?




        0



        0
          Wallace
          14 octobre 2016 - 10 h 31 min

          Chère @Abou Stroff si
          Chère @Abou Stroff si seulement il s,agissait d,un combat dans le sens  » noble  » et  » chevaleresque  » du terme?
          On a à faire à tous l,inverse…




          0



          0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.