Rachid Nekkaz «force» un «barrage» dressé devant lui par Nadine Morano

Rachid Nekkaz face à Nadine Morano. D. R.

L’Algérien Rachid Nekkaz a «forcé» un barrage dressé devant lui par Nadine Morano, membre du parti Les Républicains, alors qu’il s’apprêtait à pénétrer dans l’enceinte de l’hôtel des impôts pour payer une amende au nom d’une femme portant le voile intégral. La police a dû intervenir pour ouvrir la voie devant l’ancien candidat à la présidentielle d’avril 2014 qui arborait un drapeau de l’Algérie autour du cou. Nadine Morano, qui fait preuve d’une islamophobie extrême depuis les attentats qui ont secoué la France et qui rejoint ainsi son ancien mentor, Nicolas Sarkozy, dont elle s’est néanmoins détachée, a dénoncé l’intervention de la police et s’en est prise au ministre français de l’Intérieur : «L’Etat de droit, c’est ça ! Rachid Nekkaz entre dans la trésorerie de Toul sous protection policière sur ordre du préfet et de Cazeneuve», a-t-elle écrit sur son compte Tweeter.

De son côté, et faisant montre d’un calme olympien, Rachid Nekkaz s’est contenté de suivre la scène en levant les bras, tenant une enveloppe dans la main gauche, dans laquelle se trouve un chèque destiné à payer l’amende de 1 170 euros. Avant cela, l’homme d’affaires algérien lui a proposé de lui serrer la main, selon les journalistes français présents sur place. Nadine Morano a refusé, en déclarant : «Je ne pensais pas que la France tomberait si bas», toujours selon les médias français, expliquant qu’elle ne pouvait pas saluer «quelqu’un qui méprise la loi française». «Je suis personnellement opposé au port du voile intégral», a affirmé, pour sa part, Rachid Nekkaz, qui semble se placer en porte-à-faux avec les lois françaises parce que partiales, en ce sens qu’elles interdisent l’habit symbolique du salafisme et du wahhabisme, mais permettent aux adeptes d’autres confessions de porter des habits religieux ostensibles.

Lina S. 

Comment (121)

    juste
    17 octobre 2016 - 19 h 12 min

    salam, je peux dire pour
    salam, je peux dire pour cette pièce de théâtre. les Français vont dire que la France est colonisée par les arabes (Algériens vu le drapeaux au coup) et qu’ils commencent à faire leurs lois dans notre pays… et ça fini par, il faut les chasser de chez nous car le pouvoir Hollande et trop mous… Mme Morano est là pour montrer au Français qu’il y a que Sarko qui peut faire le boulot… ça c’est pour les élection. il y a un autre butte, qui es de semer la haine entre français pour plus de radicalisation et préparé la guerre civile si besoin est… pour le publique Algérien ce la et fait pour donner plus de crédibilité a Mr Nekkaz… donc plus d’insulte contre le pouvoir, plus de radicalisation pour préparer une révolte… bien sur il faut critiquer ce qui est mal mais pas détruire notre pays… une question. qui en France peut réunir Nékaz, Morano, la police et les journaliste avec leur photographe? a votre avis 🙂




    0



    0
    Rochdi
    17 octobre 2016 - 7 h 09 min

    On est en plein délire , là !
    On est en plein délire , là ! On construit à ce personnage une image de légende juste parce qu’on croit qu’il est un « opposant » . Informer , ok . Mais dites qui est réellement cet amuseur public plus connu pour ses frasques que pour son épaisseur politique .




    0



    0
      momo
      17 octobre 2016 - 10 h 02 min

      Je pense que c’est un homme
      Je pense que c’est un homme qui bouge pour faire bouger ce pouvoir de corrompus… tu te trompes donc de cible , à moins que ce pouvoir te convient…




      0



      0
        anonyme
        17 octobre 2016 - 11 h 26 min

        Momo, tu l’as entendu un jour
        Momo, tu l’as entendu un jour critiquer Bouteflika ou le Maroc ? Il s’attaque à Saidani sur ordre du pouvoir parce qu’il a terminé son rôle et veulent le jeter aux chiens.




        0



        0
        Anonyme
        17 octobre 2016 - 12 h 08 min

        momo (non vérifié)

        momo (non vérifié)
        17 Oct 2016 – 11:02
        ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

        Merci pour cette réponse.Ces messieurs ne savent pas ce qu’ils veulent.Ils sont là juste pour critiquer n’importe comment.Sinon en quoi Nekkaz les dérange. Au moins ce monsieur(Nekkaz) manifeste son mécontentement dans la rue et sans avoir de personne,contrairement à la majorité de notre populace qui ne peux pas souffler un mot au moment ou il faut.Je remercie Nekkaz. C’est un homme courageux.Bravo!




        0



        0
        Rochdi
        18 octobre 2016 - 7 h 31 min

        Tu connais les antécédents de
        Tu connais les antécédents de ce guignol ou alors t’es juste un amateur de cirque ?????




        0



        0
        benchikh
        18 octobre 2016 - 17 h 14 min

        et si on ramène Madame Angela
        et si on ramène Madame Angela Merklin à la place de nos dirigeons ,qu’est que ça sera la réaction de notre peuple ,es-qu’il va accepter le méthode dur des Allemands (pas triché,ne pas se plaindre ,travailler correctement,pas de corruption,se réveiller tôt,laver sa voiture le matin,éduque ses enfants à la maison…)croyez-moi il va vomir et en vitesse il revient à ses camarades fifty fifty.(Hada houwa el sah)c’est ça la vie pure.Il ne faut pas péter plus que son dèrr…




        0



        0
    Algérienamazigh
    16 octobre 2016 - 21 h 13 min

    Franchement c’est de n
    Franchement c’est de n’importe quoi, il est libre de de défendre les causes qu’il juge défendables pour lui c’est son droit de dépenser son argent là où il veut personne ne l’empêche c’est claire !!! mais d’arborer le drapeau algérien pour un bout de tissu noire qui n’est même pas de nos traditions c’est REVOLTANT ET INACCEPTABLE.

    Regardez moi la vidéo, PATHETIQUE : http://www.non-stop-politique.fr/actu/deja-vu/face-a-face-tendu-entre-rachid-nekkaz-nadine-morano-19675




    0



    0
      anonyme
      16 octobre 2016 - 23 h 06 min

      tout à fait algerienamazigh,
      tout à fait algerienamazigh, ce type travaille pour étendre la propagande algérie = burqa, donc pas de tourisme , méfiance , hostilité vis à vis de ce pays de burqas alors que ce vêtement ne vient pas de chez nous mais bien du mokoko qui l’a généralisé en france puis il nous est arrivé avec les émigres et autres français convertis! heureusement ça reste marginal! ce type cherche à salir notre pays par tous les moyens!




      0



      0
      Madjid
      17 octobre 2016 - 8 h 04 min

      L’erreur algérienne au début
      L’erreur algérienne au début des années 90 c la même qui se reproduit en France un conseil vaut mieux et il est urgent d’imposer un autre débat




      0



      0
      Mlaoua
      17 octobre 2016 - 12 h 44 min

      Algérienamazigh (non vérifié)
      Algérienamazigh (non vérifié)
      16 Oct 2016 – 22:13
      ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

      Monsieur Nekkaz n’a pas commis aucun geste indécent envers le drapeau Algérien, mais au contraire il a pris soin de lui, pour l’accrocher à son coup et le fait descendre sur sa poitrine en signe de son attachement à ce drapeau et à son pays. Le fait de penser à le ramener et à manifester avec le drapeau de son pays dans un pays étranger, le message est vite compris. Il ne peut pas faire plus pour démontrer le respect qu’il doit alors à ceux qui sont morts pour ce drapeau et pour l’indépendance de notre pays.Maintenant si l’on cherche à baisser le niveau du débat pour s’appuyer sur ces futilités, il faut alors être clair pour le dire et pour ne pas en debattre.




      0



      0
    rachid505
    16 octobre 2016 - 20 h 55 min

    Mr Nekkaz sera toujours le
    Mr Nekkaz sera toujours le bienvenu en France dans sont pays de naissance , ça reste un enfant de la France , mais il faut qu’il évite de faire sont cirque et d’alimenter le brouhaha islamique qui règne en France




    0



    0
      Jughurta
      17 octobre 2016 - 9 h 30 min

      Rachid Nekkaz est un pur
      Rachid Nekkaz est un pur produit Algérien de pere et de mère, il est de l’ épicentre historique de l’ Algérie, de la Kalaa des beni Abbes des El Mokrani ( bejaïa). Si tu savais a quelle point il deteste la france … Tu essais de faire passer des messages subliminaux dommage pour toi on lis entre les lignes petit pervers subtil Alors la prochaine ferme ta bouche…




      0



      0
        anonyme
        17 octobre 2016 - 11 h 29 min

        Il est pour le Maghreb et l
        Il est pour le Maghreb et l’ouverture des frontières avec le Maroc, donc c’est un traitre.
        Il n’a rien à voir avec Bejaia, même si c’est vrais il y a des traitres originaires de Bejaia comme partout.




        0



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.