FLN : le nouveau secrétaire général tend la main aux redresseurs

Pour les redresseurs, le nom du remplaçant de Saïdani compte peu. New Press

A peine désigné comme successeur au controversé Amar Saïdani à la tête du FLN, Djamel Ould Abbès esquisse sa feuille de route. Le tout nouveau secrétaire général du FLN, plébiscité par le comité central, parle de la nécessité d’aller vers l’unification des rangs. «La priorité du moment est l’unification du parti», a-t-il déclaré lors de son intervention à l’issue de la réunion du comité central. Djamel Ould Abbès assure que les portes du FLN «sont ouvertes à tout le monde» et particulièrement aux «anciens».

«Je suis disponible et prêt à écouter toutes les parties et tous les militants, à condition qu’ils se conforment au programme du parti qui stipule le soutien au président de la République et à son programme», a déclaré Ould Abbès, ancien ministre et actuel vice-président du Conseil de la nation.

Comme annoncé en exclusivité par Algeriepatriotique, Djamel Ould Abbès a été désigné comme successeur à Amar Saïdani qui a été forcé à démissionner de son poste de secrétaire général du FLN après ses graves accusations contre le général Toufik et Abdelaziz Belkhadem.

Sonia B.

Comment (48)

    LES SPOLIES
    24 octobre 2016 - 16 h 40 min

    Bientôt TLEMCEN Capital de l
    Bientôt TLEMCEN Capital de l’Algerie

    CHAOUIdeBARBES
    24 octobre 2016 - 15 h 05 min

    Les redresseurs ne peuvent et
    Les redresseurs ne peuvent et ne pourront pas accepter la main tendue d’un soumis et traitre à la nation, qu’a-t-il fait de nos Hôpitaux et des budgets alloués à ces Hôpitaux volés et placés en France, tous les Ministres font la même chose des budgets alloués, le 1/3, sont investis et les deux tiers sont placés en France, ne cherchez pas où ils sont nos Impérialo – sionistes d’Europe s’en chargent très bien l’argent n’a pas d’ODEUR même si elle vient du Pétrole de notre pays !!!

    belounis
    24 octobre 2016 - 12 h 21 min

    l ordre mondiale change . et
    l ordre mondiale change . et tout cas est révolue. c’est que une question de temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.