Un réseau de prostitution marocain démantelé à Jakarta : ces courtisanes qui remplissent les caisses du roi

Une boîte de nuit à Jakarta. D. R.

Une descente des services de l’immigration de l’Indonésie dans une discothèque d’un quartier au sud de Jakarta, la capitale du pays, a abouti à l’interpellation de dix-sept femmes, toutes originaires du Maroc, pour prostitution. Il s’agit d’une boîte de nuit appelée De Leila, un lieu de vie nocturne dans un centre commercial, qui est connu pour accueillir des Moyen-Orientaux. Selon les responsables de l’immigration, cités par les médias locaux, six des dix-sept femmes ont été libérées, aucune indication qu’elles travaillaient comme prostituées n’ayant été relevée sur elles. Concernant les onze autres, par contre, les mêmes sources annoncent que les enquêteurs indonésiens ont découvert qu’elles voyageaient fréquemment au départ ou vers Jakarta et elles ont été incapables de donner une explication satisfaisante à propos des motifs de leurs déplacements.

Les enquêteurs des services indonésiens de l’immigration ont déclaré aux médias que ces prostituées marocaines ciblaient principalement des clients étrangers et facturaient leurs services jusqu’à 5 millions de roupies (plus de 350 euros). Les riches touristes arabes venus des pays du Moyen-Orient constituent l’écrasante majorité de leur clientèle. Les médias indonésiens font savoir que les services de l’immigration en collaboration avec la police étudient toujours le cas de ces prostituées qu’ils soupçonnent de travailler pour un réseau de prostitution organisée. Ils précisent que les femmes marocaines sont entrées en Indonésie avec des visas touristiques. Ils rappellent que le Maroc figure sur la liste des pays dont les ressortissants peuvent entrer sans visa en Indonésie pour une période de 30 jours.

Pour certains responsables indonésiens, ces facilités encouragent l’activité des réseaux marocains de prostitution. Ce n’est pas la première fois que des femmes marocaines sont arrêtées sur des soupçons de travail du sexe en Indonésie. Cela est arrivé fréquemment dans la région Puncak de Bogor, qui est un lieu de vacances très prisé par les hommes fortunés arabes. Il y a un peu plus de deux ans, un rapport du département d’Etat américain avait révélé l’ampleur du phénomène de la prostitution de femmes marocaines dans le cadre d’un trafic sexuel en Europe et au Moyen-Orient. A l’époque, selon ce rapport, la destination privilégiée de ces prostituées marocaines était notamment les Emirats arabes unis, le Bahreïn et la Jordanie.

Ce rapport a décrit le Maroc comme une plaque tournante des réseaux de prostitution, soulignant que 70% des Marocaines ayant immigré dans les pays du Golfe se livreraient à la prostitution. Le rapport cite Joy Ngozi Ezeilo, rapporteuse spéciale de l’ONU sur la traite des personnes qui a effectué une visite au Maroc en juin 2013 et selon laquelle des milliers de filles marocaines avaient été envoyées vers les monarchies pétrolières du Golfe pour se prostituer. Des intermédiaires sans scrupules s’emploient activement à trouver de nouvelles recrues pour leurs clients des pays du Golfe, avait-elle noté. Ce trafic est étendu aux pays du Sud-Est asiatique, comme l’Indonésie.

Par ailleurs, le Maroc est classé première destination pour le tourisme sexuel, impliquant particulièrement des enfants. Un journal marocain avait révélé que le gérant d’une boîte de nuit de Marrakech est allé jusqu’à proposer de «belles prostituées sur catalogue à des clients de différentes nationalités, principalement issus des pays du Golfe». La descente effectuée dans la boîte de nuit à Jakarta samedi dernier confirme que ce fléau continue d’accabler le pays du «commandeur des croyants».

Houari Achouri

Comment (43)

    thagaste
    28 octobre 2016 - 21 h 58 min

    mes frères ,voilà le pays
    mes frères ,voilà le pays du miel et du lait ,ou agresi on sexuel, pédophilie,prostitution ,agression sur enfants, sur vieux, le pays le plus libre d Afrique du nord, ou le chanteur qui se permet de prendre des chansons du repétoire algeriens et les faire passer passer pour des chansons marocaine ,voilà la justice mes frères, au etats-unis recherche pour le même crimes commis en France, ,voilà que lobby marocains ,rachidà ,pargneaux,sarkozy, est tout les sbires de cette république de veaux. VIVE L ALGERIE




    0



    0
      Anonymous
      28 décembre 2016 - 21 h 41 min

      Vive souk ahras ain zerga ain
      Vive souk ahras ain zerga ain chougrani hamam tassa hammam ouled ziad unpatriote algérien de l exterieur




      0



      0
    Lotfi magh
    28 octobre 2016 - 19 h 22 min

    La prostitution des
    La prostitution des marocaines à jakarta ou ailleurs ne nous intéresse pas , mais il faut plutot s’interesser à ce que complote la narcomonarchie derriere notre dos et à tout les niveaux , leur bassesse a atteint un niveau inimaginable , sur internet ils sont sur tout les sites algériens avec des commentaires haineux et racistes , je n’ai jamais vu un peuple insulter un autre peuple comme font ces sujets de la narcomonarchie , imaginez qu’ils nous traitent de (…) , c’est à dire qu’ils sont entrain d’insulter les Algériennes et là ils ont dépasser la ligne rouge , vous allez par exemple sur youtube écouter une musique algérienne en kabyle comme les maitres ali amran ou djamal allam ou autres par exemple , au dessous de la vidéo vous trouvez des commentaires et des sujets de la narcomonarchie viennent faire des commentaires plutot politiques qu’artistiques comme par exemple « Vive la Kabylie  » dans le but de diviser et créer la zizanie entre le peuple Algérien . Parfois je regarde une video algérienne musicale ou autres sur youtube sans lire les commentaires pour ne pas tomber sur ces vauriens de baiseurs de mainsI . Donc ces sujets sont des calculateurs et mal intentionnés . JE LANCE UN APPEL AUX HACKERS ALGERIENS DE LANCER UNE CAMPAGNE DE PIRATAGE DE TOUT LES SITES GOUVERNEMENTAUX ET MEDIATIQUES MAROCAINS A GRANDE ECHELLE PUISQUE NOTRE GOUVERNEMENT RESTE LES BRAS CROISES . Je vous jure que se sont ces attaques contre mon pays qui m’ ont fait venir faire des commentaires sur notre site d’algérie patriotique .




    0



    0
    Anonymous
    28 octobre 2016 - 13 h 37 min

    La prostitution, pour l
    La prostitution, pour l’honneteté intellectuelle, est, malheureusement, un phénomène social négatif, et repulsif,
    Devenu, international, et universel
    La prostitution, est malheureusement, partout, dans les pays arabes , et musulmans, sans exceptions

    Comment se défendre, et se prémunir de ce phénomène négatif, pour le développement, et l’épanouissement
    Pour une société surtout, unie, solidaire, relativement saine
    Par de vraies réformes politiques, économiques, financières, fiscales, sociales, justes, et démocratiques
    Pour une vraie justice, et une vraie démocratie,
    Egaux, en droits, et en devoirs, devant la loi




    0



    0
      ANTI MAKHNEZ
      28 octobre 2016 - 18 h 34 min

      quoi tu veux mettre tous les
      quoi tu veux mettre tous les pays au monde en général et les pays arabe en particulier a la méme enseigne ou sur le méme niveau ??
      effectivement la prostitution est un phénoméne abjecte et répulsif, c’est méme le plus vieux métier au monde. par contre essayes de noyer le poisson en mettant tout le monde sur le méme pieds d’égalité.
      dans ton royaume du plus grand bordel a ciel ouvert, ce phénoméne est légalisé qui est devenu une institution royale lucratve comme la culture et le trafique de drogue.
      alors ta littérature de réformes pour le développement, va la développer dans ton royaume d’homo6 amir el At………….




      0



      0
    TOLGA LIOUA
    28 octobre 2016 - 13 h 19 min

    C’EST TOUT CE SAVENT FAIRE
    C’EST TOUT CE SAVENT FAIRE LES « SUJETS » du « roi » de m.. d… ! SES SUJETS…..




    0



    0
    kahina
    28 octobre 2016 - 12 h 52 min

    Et le voleur des chansons

    Et le voleur des chansons Algériennes s’occupe des fille étrangères pour les séquestrer.

    Le DSK marocain s’appelle  » Saad Lemdjarred ».
    Il a violé une fille dans un hôtel à Paris. Le makhzan est prêt à payer pour le faire sortir.




    0



    0
      Anonymous
      28 octobre 2016 - 13 h 12 min

      Il comparaît aujourd’hui
      Il comparaît aujourd’hui devant un juge d’instruction
      Il est accusé aux USA aussi. Il avait pris la fuite pour ne pas être jugé.




      0



      0
        Anonymous
        29 octobre 2016 - 4 h 32 min

        Pour soutenir cet obsédé
        Pour soutenir cet obsédé sexuel, les marocains diffusent le message suivant  » je suis Saad ».

        Ils sont tous des violeurs déclarés. Yakhi zari3a khamdja. Au lieu d’avoir honte, ils soutiennent leur obsédé sexuel.




        0



        0
      Lotfi magh
      28 octobre 2016 - 19 h 52 min

      C’est plutot un voyou pas un
      C’est plutot un voyou pas un chanteur , Je n’ai jamais entendu parler de ce pseudo chanteur , ni le nom , ni les chansons d’ailleurs . Je vais vous dire comment je l’ai connu , j’étais entrain de prendre un petit café à la maison le soir avec mes parents autour de la télévision , en zappant les chaines je suis tombé sur ennahar tv , et c’est là que j’ai appris qu’un chanteur marocain nommé saad lemdjarred a volé la chanson du défunt hasni « ana machi sahal  » si je me rappelle bien du titre . Dans le monde entier on retient les noms des artistes à travers leurs oeuvres . Mais voilà à quoi se résume un chanteur ou un artiste de la narcomonarchie : au plagiat , les sujets marocains sont connus pour le plagiat . C’est comme ça que j’ai connu ce lemdjarred .




      0



      0
    BOUARIF- AURES
    28 octobre 2016 - 11 h 14 min

    Il y à très longtemps, que je
    Il y à très longtemps, que je disais que le Roitelet à créé, un holding d’investissement en libérant la femme Marocaine de se prostituer de par le monde, les chiffres sont là !; (20 000 femmes dans les pays du Golf, 3 000 femmes en Israël la sioniste, 2 800 au Liban, en Lybie poste Kadhafi, 3 à 4 millions entre la Hollande, la Belgique, la France et l’Espagne et sans compter le nombre dans d’autres contrées en Europe Occidentale, elle sont partout comme le virus du SIDA, et de dire fier d’être un homme Marocain de nos jour !; et un Roi proxénète, par ici la monnaie mes filles les bienaimées, les caresses de chien donnent des puces et la gale !!!
    Cordialement: Un Algérien des Montagnes !




    0



    0
    Boumè
    28 octobre 2016 - 9 h 48 min

    Tout et dis commandeur des
    Tout et dis commandeur des croyants ?




    0



    0
    mr so
    28 octobre 2016 - 8 h 57 min

    C’est pas un secret le Maroc
    C’est pas un secret le Maroc = prostitution le Maroc = sorcellerie le Maroc =pédophilie..
    bref le Maroc c’est le pays du Sheitan un point c’est tout




    0



    0
    Samy
    28 octobre 2016 - 8 h 49 min

    Avoir un voisin pareil à sa
    Avoir un voisin pareil à sa frontière ouest est la pire des malédictions pour l’Algérie.Le makhzen ne recule devant rien pour imposer son sournois hégémonisme (prostitution,drogue par semi-remorques,grigris,entrisme etc…) sont ses armes favorites.Aucun pays n’est à l’abri des prédateurs du makhzen marocain qui se sert de la communauté marocaine expatriée pour infiltrer les Etats et les sociétés et faire son travail de sape sournoisement.
    C’est malheureusement la triste réalité du moins en Algérie livrée pieds et poings liés au makhzen marocain.




    0



    0
    Anonymous
    28 octobre 2016 - 8 h 06 min

    On paraît que 80 pour 100 des
    On paraît que 80 pour 100 des internautes algériens et algeriennes regarde des films porno franchement vous êtes pas mieux laisse tomber c’est une histoire sans fin qui insultes s’insultes surtout entre arabes c’est la honte algériens marocains tunisiens ça restera toujours un arabes le plus intelligent dans l’islam c’est ce lui qui parle pas qui insultes pas qui critique pas




    0



    0
      Lyes Oukane
      28 octobre 2016 - 11 h 36 min

      @ Anonymous de 9h06 ///  » on
      @ Anonymous de 9h06 ///  » on paraît que …  » donc tu n’es sûr de rien . Les sites pornographiques sont les plus visités dans le monde entier . Nous ne sommes ni plus ni moins bien que tous les terriens .  » le plus intelligent en islam c’est celui qui parle pas ……. qui ne critique pas  » . Pourtant ,tu critiques ,tu écris . Dans quelles catégories devrions-nous te caser ? Chez nous , celui qui ne parle pas ,qui ne critique pas s’appelle un muet . Le monde musulman était à son apogée quand nous critiquions ,quand nous parlions avec tout le monde ,tout le temps . Un peuple qui se chamaille est signe de saine vitalité . La direction de ce journal nous offre cet espace de libre échange et je ne la remercierai jamais assez .Si tu aimes les Zombies ce n’est pas sur AP que tu les trouveras .




      0



      0
      Lotfi magh
      29 octobre 2016 - 1 h 12 min

      Cela m’étonne que vous soyez
      Cela m’étonne que vous soyez le vrai anonymous , n’ètes vous pas un agent du makhnez en mission de grenouillage par hasard ! , Nous sommes un peuple honorable monsieur , des révolutionnaires comme Larbi ben m’hidi , Abane Ramdane , Ali la pointe , nos femmes sont des guerrières , nous n’avons que des jeanne d’arc Algériennes comme Kahina , lalla Fatma n’soumer , Hassiba ben bouali etc .pour ne citer que ceux la .
      On ne regarde pas les saletés que vous venez de citer .




      0



      0
    SIDI MAKHLOUF
    28 octobre 2016 - 7 h 34 min

    Commandeur des croyants! Mon
    Commandeur des croyants! Mon CU! Commandeur des prostituées et des Pédés oui.MOMO6 que le diable t’emporte.




    0



    0
    fatigué
    28 octobre 2016 - 7 h 18 min

    culturellement, les marocains
    culturellement, les marocains ne sont pas très regardant sur les mœurs de leurs filles ou de leurs sœurs, résultat des courses , la plupart des marocaines « couchent ».




    0



    0
      Samy
      28 octobre 2016 - 11 h 47 min

      En réalité ce phénomène est
      En réalité ce phénomène est commun à toutes les sociétés hypocrites qui privilégient le paraitre sur l’être et qui rusent à tout bout de champs.Toutes les sociétés orientales usent et abusent de la ruse pour tromper leur monde.Mais ils se mettent le doigt dans l’oeil car « ma yenfâa ghir sah » pour reprendre un de leurs proverbes destiné encore à brouiller les pistes.C’est bien complexe tout ça pour un esprit cartésien.




      0



      0
    Benhabra brahim
    28 octobre 2016 - 1 h 52 min

    Meskina madame Claude a
    Meskina madame Claude a vieillit!!!!…..c est el marroqui qui a prit la releve::..

    Fernande Grudet, dite Madame Claude, née le 6 juillet 1923 à Angers et morte le 19 décembre 20151 à Nice, est une proxénète française qui, dans les années 1960-1970, était à la tête d’un réseau de prostitution qui travaillait pour des dignitaires de gouvernements, des diplomates et des hauts fonctionnaires.




    0



    0
    Anonymous
    27 octobre 2016 - 21 h 21 min

    Que des scandales : Maroc :
    Que des scandales : Maroc : scandale sexuel de deux éminentes personnalités « islamistes »
    Cette année encore, les Marocains étaient bien représentés à la Gay Pride d’Amsterdam. Aux couleurs du Maroc, le bateau a paradé sous les applaudissements des dizaines de milliers de spectateurs présents. Vidéo http://www.bladi.net/bateau-maroc-gay-pride-amsterdam,46018.html quelle fierté ces maro »kis peuvent avoir ? ..un boxeur arrété pour viol au Brésil et abandonné par Gertrude VI ces prostitués sont comme les kleenex quand on ouvre le paquet vous avez le choix alors dans ce Lupanar géant ; le vice
    et la fornication sont dans leur gènes dès la naissance dans ce pays l’hote laisse l’invité dans sa maison avec ses enfants et s’absente pendant des heures dans ce pays qui se dit musulman ou tout est permit chez amir el mounafikines . Tiens pour finir ;
    L’Espagne peu enthousiaste à régulariser la situation de migrants marocains homosexuels

    …Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/48033/l-espagne-enthousiaste-regulariser-situation-migrants.html




    0



    0
    ALI
    27 octobre 2016 - 21 h 12 min

    RIEN D’ETONNANT DU MOMENT QUE
    RIEN D’ETONNANT DU MOMENT QUE LA PROSTITUTION EST UNE SECONDE NATURE CHEZ LA MAROCAINE




    0



    0
    La Cigale
    27 octobre 2016 - 20 h 29 min

    SANS COMMANTAIRE. ………..
    SANS COMMANTAIRE. …………….




    0



    0
    Hellali
    27 octobre 2016 - 20 h 04 min

    De toutes les manieres ce n
    De toutes les manieres ce n’est pas en exportant descentaines de ses jeunes prostituees et des milliers de tonnes de Hashich qu’un jour la Maroc va exporter des avions.




    0



    0
    anonyme
    27 octobre 2016 - 19 h 58 min

    pouvons nous être sûrs que
    pouvons nous être sûrs que des réseaux similaires n’activent pas dans notre pays ? que font les 450000 mokokos clandestinos dans notre pays? y a t-il un contrôle qui se fait ?




    0



    0
    Elies
    27 octobre 2016 - 18 h 26 min

    Moi ce que je sais est que
    Moi ce que je sais est que les jeunes prostituees marocaines qui exercent au Liban dans les lieux de debauche des quartiers de Beyrtouth (Super Night Club- Centre de massage etc…) ont fait partir toutes les belles slaves et ukrainiennes qui avait la cote dans les annees 90 du simple fait que la marocaine casse les prix et sont plus dociles et plus somises avec les clients venant particulierement du Golfe.

    Ce qu’il faut savoir aussi est que ces jeunes prostituees viennent au iban avec un visa dit « d’actrice » que les patron de ces boites le leur confisque a leur arrivee a l’aeroport Rafik El Harriri, et qu’elles prennent leur conge durant le mois de ramadhan pour revenir au Maroc avec leurs recettes afin de faire vivre leur famille et investir dans l’immobilier.
    Ce temoignage est vivant et tres facilement verifiable sur place n particulier avec les services de la Surete Nationale Libanaise dont les rincipaus responsables sont des responsables de ces reseaux de prostitution notamment marocaine.




    0



    0
    AZIZ
    27 octobre 2016 - 18 h 13 min

    N’OUBLIONS PAS QUE LES 1,2
    N’OUBLIONS PAS QUE LES 1,2 MILLIONS DE PROSTITUEES MAROCAINES QUI EXERCENT A L’ESTERIEUR DU MAROC CONTIBUENT A HAUTEUR D’ENVIRON 13 % AU PIB DU MAKHZEN GRACE A L’ENVOI MENSUEL DE LEURS RECETTES DU TAPINAGE.
    TOUT EN FAISANT VIVRE LEURS FAMILLES ESTIMEES A PAS MOINS DE 250 000 FAMILLES MARICAINES.

    CEST INFORMATIONS ONT ETE REVELEES PAR UNE SERIEUSE ETUDE OCCIDENATALE

    CES 1,2 MILLIONS DE PROSTITUEES MAROCAINES EXERCENT A TRAVERS LE MONDE ENTIER MAIS AVEC UNE PREFERENCE DANS LES MONARCHIES ARABES DU GOLFE, DANS LES PAYS DU MOYEN ORIENT EN PARTICULIER LE LIBAN, MAIS AUSSI EN TURQUIE, EN ESPAGNE, EN FRANCE, EN BELGIQUE ET AUX PAYS BAS.




    0



    0
    Anonymous
    27 octobre 2016 - 18 h 12 min

    aH CES MAROCAINS ILS
    aH CES MAROCAINS ILS SALISSENT MEME TRES LOINTENEMENT




    0



    0
    ANTI MAKHNEZ
    27 octobre 2016 - 18 h 12 min

    allons allons messieurs, c
    allons allons messieurs, c’est juste une coopération « conomique ou commerciale comme le trafique signée entre l’amir el moumines plutôt el At………………. homo6 avec l’indonésie, le qatar, l’EAU, et autres pays du golf.
    ces procédés sont des « stratégies en profondeur » comme le disent et le repétent certains pseudos experts mokokos sur leur chaines et sites propagandiste Médi1, 360.ma, Telquel………………
    ces procédés économique « illégale et prohibé » rapportent gros au royaume du plus grand bordel a ciel dont 20% vont dans les poches du roitelet homo6 amir el At…………………




    0



    0
    roi des pauvres
    27 octobre 2016 - 18 h 06 min

    Maroc !!ROYAUME DE LA HONTE
    Maroc !!ROYAUME DE LA HONTE ! sujets marouqins continuer a faire la courbette a la crapule pd6 bande d’esclaves




    0



    0
    Anonymous
    27 octobre 2016 - 17 h 55 min

    Le chanteur populaire
    Le chanteur populaire marocain Saad Lamjarred a été placé en garde à vue, mercredi 26 octobre, à la suite d’une plainte pour « agression sexuelle avec violence ». C’est ce qu’a confirmé au Monde Afrique une source policière contactée jeudi matin.

    Plusieurs blogs marocains et de nombreux comptes sur les réseaux sociaux avaient fait état d’un incident survenu mercredi matin à l’hôtel Marriott des Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris, où résidait l’artiste.

    Selon une source judiciaire, une plainte a été déposée par une jeune fille âgée de 20 ans de nationalité française qui s’est dite victime d’une violente agression à caractère sexuel. Elle a réussi à prendre la fuite de la chambre de M. Lamjarred pour se réfugier à la réception de l’hôtel. La garde à vue du chanteur a été prolongée jusqu’à vendredi matin.

    Source; lemonde.fr




    0



    0
      selecto
      27 octobre 2016 - 19 h 11 min

      Cette crapule Lamjarred a
      Cette crapule Lamjarred a tourné un clip à la gloire du sahara marocain où il insultait l’Algérie, il a été invité plusieurs fois en Algérie par des traitres et rescapés de la rafle de 1975.




      0



      0
    Mohamed El Maadi
    27 octobre 2016 - 17 h 43 min

    La honte de toute une nation
    La honte de toute une nation .Ils ont mal vu par tout le monde dans ce domaine.Le jeune Marocain lui tient la chandelle et cela lui plait d’etre le cocu .Aucune fierté ni dignité tout le monde leur passe dessus…




    1



    0
    Anonymous
    27 octobre 2016 - 16 h 36 min

    Ça ne date pas d’aujourd’hui,
    Ça ne date pas d’aujourd’hui, Leurseigneur Barbarin a fait ses classes au Maroc.




    0



    0
    thagaste
    27 octobre 2016 - 16 h 14 min

    voilà des sujets dont le
    voilà des sujets dont le pseudo journaliste du 360 devrait s ocuper, au lieu de parler de l algerie tout les jours (l algerie et en crise ,il n y a plus d argent dans les caisses,contre qui s armé l algerie , il nous prévoit une crise sociale pour 2017 ,ils nous insultes du matin au soir ).tout vas bien au pays du lait et du miel, le ridicule ne tue pas hein ,ziad alami du 360 , balayer devant chez vous , l algerie sont sortira avec la grâce de dieu , bandes de jaloux. VIVE L ALGERIE




    0



    0
    Lyes Oukane
    27 octobre 2016 - 15 h 42 min

    Et dire que nos voisins se
    Et dire que nos voisins se vexent quand on leur dit que leur royaume est nommé la Thaïlande du Maghreb par les touristes occidentaux . Ils sont salis jusqu’en Asie . Bravo Momo ,tu as fait de ton peuple des  » en dessous  » de simples sujets . Moins que des serpillières . C’est dernières ,au moins ,on les rince et on les range . Tu en as fait des objets qu’on consomme et qu’on jette aux quatre coins de la planète . Au fait ,devinez qui sont les souteneurs de ces pauvres femmes ,les vrais maquereaux ? qui leur paye le voyage ? saviez vous que ces femmes partent avec des enfants qui parfois ne sont pas à elles et que tous  » travaillent  » ? Qui commande au maroc est le chef de ce trafic immonde .La grosse baudruche ( M6 )ne fait qu’exécuter les ordres et prendre la part qui lui est octroyé par el cappo dei cappi ( le chef des chefs ) .On en retrouve sur les théâtre de batailles ,pour la paix du guerrier, comme ils disent . En Afrique subsaharienne aussi ,en Libye ,en Israël etc .Je ne vous raconte même pas en Europe .




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    27 octobre 2016 - 15 h 26 min

    Lorsque les rois entrent dans
    Lorsque les rois entrent dans une cité, ils l’avilissent, (Coran, traduction du sens). Le roi du Maroc illustre parfaitement l’énoncé divin.




    0



    0
    plus vieux métier
    27 octobre 2016 - 15 h 17 min

    le plus vieux métier du monde
    le plus vieux métier du monde !
    c’est vrai que dans ce domaine les marocains ont beaucoup d’avance …
    ya donc que deux alternatives :
    – soit la personne use de son cerveau pour arriver à faire face à la pauvreté pour arriver à une certaine indépendance financiére .
    – soit la personne ne veut pas trop se casser la téte ;…et le plus facile c’est d’attirer les hommes ( …) dans le piége pour quelques dizaine voire centaines d’euros , et méme des milliers d’euros quand y’a des contrats ( gros contrats entre pays ..) en jeu !!!




    0



    0
    Malek
    27 octobre 2016 - 14 h 57 min

    Quelle honte ! ! ! Encore
    Quelle honte ! ! ! Encore ces congrènes de débauche marocaine hechouma au roitelette et ses dissiples




    0



    0
    Thidhet
    27 octobre 2016 - 14 h 53 min

    Je me demande par quel
    Je me demande par quel horrible miracle un pays comme le Maroc se retrouve juste à côté de l’Algérie. Il est urgent d’y installer un pouvoir (peu importe s’il est monarchique, anarchique, républicain ou même islamiste) pourvu qu’il soit à la botte d’Alger.




    0



    1
    Erracham
    27 octobre 2016 - 14 h 36 min

    Avant de s’aventurer si loin,
    Avant de s’aventurer si loin, elles ont jeté leur dévolu sur la France. Elles s’appellent Rachida, Najat, Khomri ,etc. Elles étaient fières de s’exhiber en compagnie d’un franchouillard, c’était leur trophée. Mêmes des frères Algériens sont tombés sous leur charme aprés absorption de filtres magiques qu’elles leur ont concoctés. Les Moyen Orientaux, quant à eux raffolent des petits garçons habillés et maquillés comme des femmes. Le royaume bénit ce genre de prestations qui lui garantissent la paix sociale puisque des revenus sont ainsi générés. Au Maroc même, on fait venir des prédateurs sexuels pour satisfaire leurs fantasmes. Ils ont pour nom, Strass Kahn, Mittérand, Sarko, etc. Un commerce lucratif qui équilibre la balance des paiements (Rubrique: Services).




    0



    0
      anti mekhrebi à jamais!
      27 octobre 2016 - 19 h 40 min

      en ce moment ‘y en a une qui
      en ce moment ‘y en a une qui fait parler d’elle : nachatte belkaka, la mini-stre qui va « bosser » en stiletto et micro jupe, fait les yeux doux à manuel valls (un homme marié) , un remaniement ministériel en vue à Matignon ou mme valls aime t-elle les ménages à 3 ? moi j’attends avec impatience la disparition de ces marochiennes du paysage politique franco français, amen! d’ailleurs il parait que la classe politique française va très mal… une histoire de grigris marocains, sûrement!




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.