Djezzy récompense la startup gagnante de Seedstars Algérie

Siège de Djezzy, à Alger. D. R.

Djezzy, leader des technologies des communications mobiles et partenaire du concours de StartUpSeedStars Algérie, a le plaisir d’annoncer l’élection des porteurs du projet «Dalil» comme meilleure équipe algérienne à l’issue de la deuxième édition de Seedstars Algérie, qui s’est déroulé le 29 octobre à l’hôtel Sofitel d’Alger. Les jeunes équipiers qui forment «Dalil» ont ainsi remporté une place à la finale mondiale de SeedStars World qui se déroulera à Lausanne en avril 2017, où ils pourront tenter de gagner jusqu’à 1 million de dollars en investissements. Les gagnants sont également invités au Sommet régional Mena Seedstars à Bahreïn, en décembre prochain, pour des sessions de networking et de coaching. Lors de la cérémonie de clôture de l’évènement, Djezzy a créé la surprise en offrant aux gagnants un chèque de 2 millions de dinars.

Yasmine Debbouz, Corporate Social Responsibility Manager et Meriem Belkadi, Technology Performance Management Director, ont ensemble remis la récompense aux heureux gagnants pour réaffirmer l’engagement de Djezzy de créer les conditions à même de mettre en place un écosystème digital. Les porteurs du projet «Dalil» sont deux jeunes Algériens pleins de promesses qui ont développé une application mobile pour aider à l’orientation des personnes non-voyantes et à les prévenir des dangers. De son coté, IN-tuition Group a offert six mois de cours d’anglais à tous les participants à cette deuxième édition de Seedstars World.

En tant qu’entreprise algérienne, Djezzy constitue aujourd’hui un pont entre les écoles, les universités et le monde du travail ainsi qu’un acteur majeur dans l’édification d’une économie alternative basée sur les TIC.

C. P.

Commentaires

    Ahran
    30 octobre 2016 - 21 h 32 min

    Bravo !

    Bravo !
    Et merci jezzy comme ça nos jeunes algériens seront des vrais ambassadeurs pour notre patrie .
    Je suis dans le domaine des smat city en france , mon souhait c est que l Algerie s intéressera à ce domaine de prêt et voilà un début .
    Bravo encore , et pour les autres opérateurs économiques suivez le chemin de jezzy




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.