FLN : «La santé du Président en nette amélioration»

Djamel Ould-Abbès, secrétaire général du FLN. New Press

Le parti du Front de libération nationale (FLN) a affirmé que le président de la République se porte nettement mieux après son dernier contrôle médical. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, l’ex-parti unique a relevé avec «soulagement» le retour du chef de l’Etat dans son pays après avoir terminé sa visite médicale à la clinique d’Alembert, à Grenoble.

«Nous accueillons avec beaucoup de soulagement la fin du contrôle médical périodique subi par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui est également le président du parti. Un contrôle périodique qui a confirmé l’amélioration nette de son état de santé», lit-on dans le même communiqué, tout en réitérant la mobilisation totale des cadres et des militants du parti pour accompagner le président Bouteflika dans l’exécution de son «ambitieux programme» de développement.

Le FLN est le seul parti à réagir au retour, hier, du président Abdelaziz Bouteflika de son contrôle médical qui a duré huit jours. «Son Excellence Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a regagné le pays ce mardi 15 novembre 2016, à l’issue d’une visite privée à Grenoble durant laquelle il a effectué des contrôles médicaux périodiques», a précisé un communiqué de la présidence. Le 7 novembre dernier, la présidence de la République avait annoncé que le chef de l’Etat était parti à Grenoble pour un contrôle médical périodique.

Le président Bouteflika avait déjà effectué des contrôles médicaux à la clinique Alembert en novembre 2014 et en décembre 2015. Ses séjours précédents avaient duré un ou deux jours, contrairement à cette fois-ci où ce contrôle médical a pris une semaine. Il est à rappeler que le secrétaire général du FLN a déjà annoncé que le président Bouteflika pourrait remarcher dans les prochains mois, en faisant état de l’«évolution satisfaisante et prometteuse» de son état de santé.  

Hani Abdi

Comment (27)

    AmiAhmed
    18 novembre 2016 - 8 h 47 min

    InchaAllah qu’il se porte
    InchaAllah qu’il se porte mieux c’est notre grand souhait pour lui et pour tous les Algériens, le plus grand problème qui est plus important que tous y compris la santé du Président c’est la maison Algérie qui nous unis, est-ce qu’il faut la sacrifier pour faire plaisir au FLN? l’intérêt de la nation doit être au-dessus de tous messieurs les gouvernants, vous êtes responsable devant Allah, à bon entendeur Salut.




    0



    0
    pegasse
    17 novembre 2016 - 21 h 54 min

    Coucou!,y’a un peuple en
    Coucou!,y’a un peuple en ALGERIE




    0



    0
    NATIONALISTE'ana
    17 novembre 2016 - 15 h 51 min

    Dj.O.A dit : » le président de
    Dj.O.A dit : » le président de la République se porte nettement mieux après son dernier contrôle médical.  »
    moi je lui répond « ça c’est toi qui le dis autant médecin que tu es !!! « 




    0



    0
    selecto
    17 novembre 2016 - 12 h 46 min

    Bouteflika est pris en otage
    Bouteflika est pris en otage par une bande d’escrocs qui parle ne son nom, lui qui ne sait même pas ce qui se passe autour de lui.




    0



    0
      Anna mourad
      18 novembre 2016 - 1 h 59 min

      C’est vrai Select que c’est
      C’est vrai Select que c’est tous des voleurs et des escrocs,ne pas oublier que c’est ce nabot qui a institutionnalise le vol et la rapine pendant qu’il était ministre des affaires étrangères en faisant le tour d’oreille aux trésoreries des Ambassades.La preuve qu’il est passe en court des comptes et doit remercier Chadl de lui avoir épargne prison et déshonneur. En 17 ans de règne il a créé un splendide désastre a tous les niveaux….Moralité: AVEC UN ÂNE ON FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE>.




      0



      0
        jamel
        27 janvier 2017 - 10 h 54 min

        bien dit Monsieur
        bien dit Monsieur




        0



        0
    aissa
    17 novembre 2016 - 12 h 22 min

    le président malade ils
    le président malade ils profitent de cette aubaine inéspérée




    0



    0
    Anonymous
    17 novembre 2016 - 10 h 14 min

    L’ambassadeur de la clinique
    L’ambassadeur de la clinique d’alembert.




    0



    0
    ANACEMOI
    17 novembre 2016 - 7 h 55 min

    L’entraide des vieillards
    L’entraide des vieillards




    0



    0
    Erdt
    16 novembre 2016 - 22 h 32 min

    Bouteflika. N’a jamais dit
    Bouteflika. N’a jamais dit dit ou déclaré ou reconnu qu’il était président de  » Votre FLN »!!!! Bouteflika est le président de tous les algériens ,donc de tous les partis politiques,ou d’aucuns d’entre eux!!! Cessez de mener les gens en chameau!! Bouteflika est trop grand pour vous les larbins!! Ce qu’il a dit a setif est » quant à moi,vous savez qui est mon parti » point c tout.. C quoi son parti?? C l’Algérie que vous,incompétents,êtes en train de détruire!! Bouteflika était et aurait dû être digne héritier du grand boum,vous l’avez dérouté comme vous avez assassiné boumediene.




    0



    0
      Blédarovitch
      17 novembre 2016 - 10 h 12 min

      « Pour défendre une cause ,un
      « Pour défendre une cause ,un avocat met sa robe, une femme l’enlève « . Et toi, mon ami, tu es plus près de la femme que de l’avocat. Tempère tes ardeurs et sois objectif , tu traites les autres de larbins , tu fais ,dans l’invective,
      tu ne mérites,donc , aucun respect.




      0



      0
      Chawi Hour
      17 novembre 2016 - 15 h 10 min

      Vous me faites rire, boutef
      Vous me faites rire, boutef et le chef d orchestre de la pagaille qu il a organisé avec son clan de Tlemcen ..alors soit vous êtes naïf soit vous êtes prêt a fermer les yeux pour protéger ce president antinational qui a ramené toute la pègre pour couler ce pays …mais le peuple algériens a plus d un tour dans son sac et il ne détruira pas ce beau pays malgré que tout est fait pour le pousser a l explosion . apres presque 20 ans de regne vous lui trouver des excuses pour blanchir ce diable de tous ces crimes !!
      il ne se rend meme pas compte que raho makchouf devant le monde entier……comme disent nos citoyens quand quelqu un leurs fait du mal . ».lah yekechfak « et bien le bondieu a repondu a l appel du peule !
      Lah yerham echouhadas !




      0



      0
    Erdt
    16 novembre 2016 - 22 h 24 min

    Bouteflika. N’a jamais dit
    Bouteflika. N’a jamais dit dit ou déclaré ou reconnu qu’il était président de  » Votre FLN »!!!! Bouteflika est le président de tous les algériens ,donc de tous les partis politiques,ou d’aucuns d’entre eux!!! Cessez de mener les gens en chameau!! Bouteflika est trop grand pour vous les larbins!! Ce qu’il a dit a setif est » quant à moi,vous savez qui est mon parti » point c tout.. C quoi son parti?? C l’Algérie que vous,incompétents,êtes en train de détruire!! Bouteflika était et aurait dû être digne héritier du grand boum,vous l’avez dérouté comme vous avez assassiné boumediene.




    0



    0
    UMERI
    16 novembre 2016 - 20 h 59 min

    L’Aboyeur est parti, voila
    L’Aboyeur est parti, voila le joli menteur, avec une nouvelle Chita entre les mains. ya si Djamel, vous ignorez sans doute, la situation des malades algériens, qui souffrent pour être pris en charge dans les hôpitaux, qui meurent avant la date de leurs rendez vous . Savez vous que les femme qui accouchent sont mises a deux dans le même lit, faute de places? et vous nous racontez des « salades » Nous souhaitons a Bouteflika, qu’il guérisse, mais de grâce, s’il lui reste encore un gramme de dignité, qu’il se retire, au lieu de bloquer le pays et de nous laisser suspendu a chaque fois a son bulletin de santé, c’est un comble.




    0



    0
    OMAR
    16 novembre 2016 - 20 h 27 min

    CEUX QUI CONNAISSENT ABBES

    CEUX QUI CONNAISSENT ABBES

    DEPUIS BENDJEDDID CE NE SONT QUE CARESSES!!!

    LE PAYS EST IL LABESS????

    CE SEMBLANT D’ HERITAGE DE L’ ALTESSE!!!

    DOIT CESSER AVEC RAISON ET SAGESSE!!!

    CAR LA VERITE SE SAURA YA SI ABBES!!!

    LE PAYS A BESOIN DE FONCTIONNELS CERVEAUX ET JEUNESSE!!!

    go




    0



    0
    selecto
    16 novembre 2016 - 20 h 07 min

    Ce type possède deux logement
    Ce type possède deux logement au Club (des pins) sous prétexte qu’il a deux femmes.




    0



    0
    Gardezlapeche
    16 novembre 2016 - 19 h 29 min

    Du jamais vu dans l’histoire
    Du jamais vu dans l’histoire politque mondilale moderne…meme Staline aurait bouger dans cette etat…




    0



    0
    slam
    16 novembre 2016 - 19 h 17 min

    C’ est donc ça la nouvelle
    C’ est donc ça la nouvelle fonction de Ould Abbès : Secrétaire médical auprès du docteur Jean Flen de Grenoble. Il traduit les ordonnances et assure le suivi post-opératoire du Patient Président …en nous promettant des miracles.
    C’est vrai que l’ex-Drebki n’etait pas trop dans le domaine médical.




    0



    0
    Lghoul
    16 novembre 2016 - 17 h 58 min

    Et après ? On veut on
    Et après ? On veut on président qui travaille et gouverne, pas celui qui passe ses multiples mandats dans des hôpitaux français.




    0



    0
    Wallace
    16 novembre 2016 - 17 h 14 min

    Mon dieu mais comment nous en
    Mon dieu mais comment nous en sommes arrivé la?




    0



    0
    DJAMEL
    16 novembre 2016 - 17 h 07 min

    CE MEC EST PLUS SPECIALISTE
    CE MEC EST PLUS SPECIALISTE DANS LE CHITA QUE SAADANI … PLUS ON DEVIENT VIEUX PLUS ON PERD SES NEURONES …




    0



    0
      Alilou
      17 novembre 2016 - 4 h 03 min

      Djamal. echita n’a rien a
      Djamal. echita n’a rien a voir avec l’âge, chez ces gens le brossage est génétique je pense.
      Bien à vous




      0



      0
        Anonymous
        17 novembre 2016 - 9 h 10 min

        Pas mal Alilou c’est
        Pas mal Alilou c’est génétique un qualificatif parfait no comment




        0



        0
      Anonymous
      17 novembre 2016 - 5 h 29 min

      IL NE PERD PAS SES NEURONES
      IL NE PERD PAS SES NEURONES IL SAIT CE QU’IL FAIT C’EST UN DRABKI BIS PUISSANCE 100.
      LE FEU BREL DISAIT DANS L’UNE DE SES CHANSONS
      PLUS ON VIEILLI PLUS ON DEVIENT C… !!!!!!!!




      0



      0
    Le Passager
    16 novembre 2016 - 17 h 01 min

    Tant mieux pour Mr Bouteflika
    Tant mieux pour Mr Bouteflika. Outre sa mobilité, je lui souhaite de récupérer aussi un peu de coeur et d’intérêt pour tous ceux qui souffrent de maladies diverses et ne peuvent s’offrir un traitement médical correct et encore moins le luxe de se faire soigner à l’étranger.
    Je lui souhaite également de récupérer sa lucidité et choisir un itinéraire autre que celui concocté par les Sellals, bouchouareb, haddad, et leurs occultes conseillers, et enfin qu’il se rappelle que le peuple Algérien et bon, sa patience est immense et que sa colère est terrible, que Dieu nous en préserve inchallah.




    0



    0
    Algérien Heureux !!!
    16 novembre 2016 - 16 h 52 min

    …… «La santé du Président
    …… «La santé du Président en nette amélioration» ….. , ouf enfin une bonne nouvelle dans un pays où on n’apprend que des mauvaises nouvelles ! Merci beaucoup tonton Ould Abbes pour cette information ! On espère donc que notre « brizidène » ne va plus humilier 40 millions d’algériens à la télé UNIQUE en recevant des ambassadeurs, des chefs d’Etat ou de Gouvernement pouvant désormais entendre ou se faire entendre par ses hôtes. Comme on a pas souvent de bonne nouvelle dans notre pays, cette fin d’après midi , avant le coucher du soleil, promis je vais prendre un bon petit apéro , un bon thé à la menthe rassurez-vous, et je suis sûr que je vais bien dormir cette nuit, d’un sommeil tranquille et profond ! Merci ya ammi (tonton en français) Ould Abbes ! Au large les cauchemars, …. à partie de cette nuit !!!




    0



    0
    Anonymous
    16 novembre 2016 - 16 h 41 min

    Continue à prendre les
    Continue à prendre les algériens pour des abrutis et des sujets marocains ya ould abbés…Plus personne ne te croit et tout le monde sait que ton job c’est la pérennité du makhzen des bouteflika….




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.