Tébessa : saisie de plus de 734 690 euros destinés à la contrebande

La brigade régionale de lutte contre la contrebande des douanes de Tébessa a saisi la somme de 734 695 euros destinée à la contrebande, a-t-on appris lundi de la chargée de la communication à la direction régionale des Douanes. La saisie a été effectuée dimanche soir au niveau d’un point de contrôle dressé à l’entrée de la commune d’Oued Rechache, sur la route menant vers la localité de Ras El Ma, dépendant de la wilaya limitrophe de Khenchela, a souligné la même source.

La somme d’argent saisie a été découverte à bord d’un véhicule touristique conduit par un homme âgé de 38 ans et originaire de la daïra de Bir El Ater, a indiqué la même source. Les signes de panique du conducteur du véhicule au cours de l’opération de contrôle ont réveillé des soupçons chez les douaniers, a estimé la même source, précisant qu’après une fouille minutieuse du véhicule, les éléments ont découvert la somme d’argent en devise. Un procès-verbal de constatation d’infraction relative au change a été dressé par les services compétents, a-t-on noté.

Commentaires

    Jean_Boucane
    3 janvier 2017 - 12 h 30 min

    Voila juste une personne se
    Voila juste une personne se promene avec 730 000 euro de contrebande alors je n’imagine meme pas le reste… le pire c’est que ce type de personne vole l’argent et construisent des maisons toute pourrie en Algerie alors qu’ils s’achètent de belle demeure à l’étranger!!!! c’est cela qui m’exaspere c’est qu’ils n’ont meme pas envie de faire profiter l’Algerie, ils sont vraiment nuisible à notre société!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.