Un député français : «Des éléments du Front Al-Nosrah ont été soignés en Israël»

Jean Glavany. D. R.

Le député français Jean Glavany, membre de la Commission défense à l’Assemblée nationale française, confirme l’existence de liens entre les groupes terroristes armés syriens et Israël. Jean Glavany a expliqué, dans une émission diffusée par La Chaîne parlementaire (LCP), que l’objectif de Tel-Aviv, en soutenant notamment le Front Al-Nosrah, est de dresser une milice face au Hezbollah. Israël fait donc s’entre-tuer des musulmans entre eux afin de renforcer sa suprématie dans la région. C’est connu, l’Iran et le Hezbollah libanais sont les deux seules forces de la région capables de résister aux interventions israéliennes. Et elle ne veut pas entendre parler de leur triomphe. Pour briser l’axe Iran-Hezbollah-Syrie, l’armée israélienne a déjà bombardé plusieurs fois les positions des forces gouvernementales syriennes, sans jamais s’attaquer aux terroristes, y compris de Daech ni ceux du Front Fatah Al-Cham. Durant l’année 2016, l’aviation israélienne a même bombardé des troupes syriennes en plein combat contre les terroristes d’Al-Qaïda dans le sud du pays, aux environs de la ville de Kouneitra. Les chefs militaires de l’Etat sioniste avaient prétexté «avoir essuyé des tirs côté syrien», sans pour autant prouver que ces tirs venaient de la part des forces gouvernementales de Syrie. 

Le soutien d’Israël aux groupes terroristes va encore plus loin. Dans son témoignage sur la chaîne LCP, le député Jean Glavany assure que les terroristes takfiristes blessés après les combats contre les forces gouvernementales syriennes se font soigner dans des hôpitaux israéliens. Cela sans oublier le fait que de l’armement israélien ait été découvert en possession des groupes terroristes. Les contacts de l’armée israélienne avec des groupes «rebelles» (terme utilisé par les médias occidentaux en parlant des terroristes) de l’autre côté de la frontière ont été observés par les observateurs de l’ONU présents dans le Golan. Jusqu’où va ce soutien ? Selon Newsweek qui rapporte l’information, les casques bleus ont été témoins de chargements de sacs dans les véhicules «rebelles». Selon l’armée israélienne, il s’agissait de nourriture et de couvertures.

A la limite, les autorités israéliennes ne cachent même plus le fait qu’elles aident les groupes terroristes opérant en Syrie. L’ex-directeur du renseignement de l’armée israélienne, Amos Yadlin, est allé même jusqu’à affirmer récemment qu’Israël ne peut voir ses intérêts être garantis sans que l’axe Iran-Hezbollah-Syrie soit brisé. «C’est mauvais, très mauvais de voir l’Iran et le Hezbollah se renforcer en Syrie», avait-il dit. Plusieurs médias israéliens ont aussi abondé dans le même sens. C’est le cas de Maariv, l’un des trois principaux journaux d’Israël, qui a souligné, il y a quelques mois, que la trêve conclue par les chefs des diplomaties russe et américaine ne profitera guère à l’Etat sioniste. «C’est un cessez-le-feu qui ne va pas dans les intérêts israéliens puisqu’il fait de l’Iran, du Hezbollah et d’Al-Assad les principaux gagnants.»  

Aujourd’hui, on comprend certainement mieux la position d’Israël, désireux de poursuivre le chaos en Syrie, y compris en coordonnant pour cela ses actions avec l’Arabie Saoudite et le Qatar. On comprend également pourquoi Tel-Aviv est réticente à ce que des élus occidentaux se rendent en Syrie. Le gouvernement israélien ne veut pas que la vérité sur le conflit sorte de Syrie. Aussi, rien n’exclut de penser que l’attaque qui a ciblé des députés français il y a quelques jours à Alep ne soit pas le fait de l’armée israélienne. L’histoire montre qu’elle en serait très capable.   

Khider Cherif

Comment (65)

    karimdz
    16 janvier 2017 - 10 h 40 min

    C est devenu un secret de
    C est devenu un secret de polichinelle sauf pour les dirigeants sionistes des pays occidentaux à la solde d israel et de nationaux qui n osent pas dire ouvertement le fond de leur pensée, tellement ils ont peur de perdre leur poste, parce que les sionistes controlent tout.

    Finalement les pays européens, sont comme la Palestine : occupés !

    Mais comme l’a dit une résistante francaise : « la résistance se conjugue toujours au présent. »




    0



    0
    Bibi
    14 janvier 2017 - 10 h 18 min

    celui là ne manque pas d’air
    celui là ne manque pas d’air ou alors il est idiot parce qu’il se croit au moyen age et là c’est encore plus grave




    0



    0
    Anonymous
    13 janvier 2017 - 17 h 21 min

    ISRAËL BOMBARDE LA SYRIE .
    ISRAËL BOMBARDE LA SYRIE . HOLLANDE FRANCE ONT ARMÉ LES ISLAMISTES ASL AL NOSRA DAESH AVEC USA , GB …. .LES SAOUDS WAHABISME OCCUPANTS LES LIEUX SAINTS , LE QATAR WAHABITE , LA CONFRÉRIE FRÈRES MUSULMANS , SOUTIENNENT LES ISLAMISTES TERRORISTES AL NOSRA DAESH QUI ATTAQUENT LA SYRIE. . LES TERRORISTES ISLAMISTES WAHABITES SE FONT SOIGNER EN ISRAEL . .DONC SAOUDS WAHABITES , QATAR , TURQUIE AKP , AL QARDAWI , CHOUYOUKHS WAHABITES , CONFRÉRIE FRÈRES DIT MUSULMANS SONT AUX CÔTÉ D’ISRAEL CONTRE LA SYRIE MUSULMANE MEMBRE DE L’ONU ET LIGUE ARABE. .LE WAHABISME FRÈRES DIT MUSULMANS ONT TRAHIS ET SALLIT L’ISLAM , LE DROIT , ET L’ETHIQUE. .HENAHDA , EX FIS , AKP , FM ÉGYPTE , WAHABISME , SOUTIENNENT LES AL NOSRA DAESH DU DJIHAD CONTRE DES PAYS MUSULMANS EN COMPLICITÉ AVEC ISRAEL/USA/GB/HOLLANDE FABIUS FRANCE , MERKEL …OTAN. .LA TRAHISON ISLAMISTE. , DES KHAWARIDJ.




    0



    0
    ALGERIEN Libre
    13 janvier 2017 - 14 h 49 min

    C?est vraiment dommage que A
    C?est vraiment dommage que A.P, ne puise pas recevoir des photos qu’on m’a envoyer tout recemment montrant justement ce GUIGNOLE du MAK serrer la main du 1er ministre JUIF en Israël , mais à toute fin utile je vais faire une tentative peut être que vous la recevez




    0



    0
      Tom en janvier
      13 janvier 2017 - 16 h 25 min

      fais voir j’adore les photos
      fais voir j’adore les photos 🙂 stp…




      0



      0
    zarzor
    13 janvier 2017 - 12 h 30 min

    @Quelqu’un

    @Quelqu’un
    ç’est aussi grave que ça !!

    https://www.youtube.com/watch?v=VBZFVJf38QE




    0



    0
    Baratin socialiste
    13 janvier 2017 - 11 h 43 min

    Jean Glavany doit arrêter son
    Jean Glavany doit arrêter son cirque. C’est connu de tout le monde maintenant. Même la presse française non accréditée en parle : la France a aidé, financé, soutenu et armé les terroristes islamistes. Rideau. Alep l’a démontré et ils sauvent les apparences avec les têtes dures qui vont les secouer : Poutine, c’est connu, maintenant Trump. Les cartes sont rebattues, Personne ne maîtrise le jeu à venir. Rideau. Glavany ment. Son copain Fabius a heureusement laissé cette sortie comme mémoire : Al Nosrah fait du bon boulot. Fabius devrait être traîné en justice pour avoir féliciter les terroristes que Glavany découvre étonnamment aujourd’hui. Pipeau.




    0



    0
      Baratin socialiste
      13 janvier 2017 - 14 h 07 min

      Faire amende honorable : a
      Faire amende honorable : a été oubliée son intervention contre Meyer Habib. https://www.youtube.com/watch?v=R8dRTU_F8k0 N’empêche que les socialistes ont collectivement laissé faire les choses contre la Syrie. .




      0



      0
    Indigné
    13 janvier 2017 - 10 h 10 min

    C’est un secret de
    C’est un secret de polichinelle, les médias alternatifs en parlent depuis quelques années déjà tout comme ils parlent de l’implication de John McCain , le sénateur républicain américain, avec les islamistes syriens, et bien entendu nul n’en parle…




    0



    0
    Sarah
    13 janvier 2017 - 8 h 13 min

    C’est pour cette raison que
    C’est pour cette raison que la France a commémoré l’incident en illuminent le satanique drapeau israélien a la mairie de Paris il y’a a peine quelques jours en hommage aux terroristes militaires du Tsahal qui ce sont fait renverser par un camion. L’entité sioniste sacrifiée les siens pour faire croire que les terroristes qu’ils nourrissent, arment et soignent les attaques alors que ce sont des prétextes pour continuer de piétiner la Palestine et le Moyen-Orient. C’est une entité maudite




    0



    0
      Anonymous
      13 janvier 2017 - 9 h 18 min

      Ma pauvre, votre haine ou
      Ma pauvre, votre haine ou votre passion vous empêche toute objectivité. C’est navrant.




      0



      0
        Indigné
        13 janvier 2017 - 10 h 32 min

        L’objectivité est d’admettre
        L’objectivité est d’admettre que « l’attentat  » anti sioniste à El Qods occupé est une fois encore un faux attentat monté de toutes piéces, comme pour les autres attentats de Nice et de Berlin. Il n’y a qu’à voire de quelle façon a été tué Koulibaly , les mains attachées,ou le soit disant meurtre du policier Ahmed, qui ayant reçu une rafale de kalach et pas une seule goutte de sang sur le sol. Les images parlent d’elles mêmes…De la manipulation à l’état pur. De plus Israel se positionne comme étant le pays capable d’apporter des solutions sécuritaires aux pays touchés par le terrorisme alors que l’entité sioniste n’y est pas étrangére. En fait ils empoisoisonnent puis proposent l’antidote…




        0



        0
      Anonymous
      13 janvier 2017 - 14 h 47 min

      @indigné

      @indigné
      Donc, d’après-vous, tout est complot.
      Si j’osais me mettre à votre niveau pourrais-je affirmer que la guerre civile algérienne, de votre décennie n’a jamais existé. Que diriez-vous alors en comparant vos écrits scandaleux ou parait-il Koulibaly est un héros! Tuer des civils désarmés c’est très courageux ? N’oubliez pas que parmi eux il y a aussi des MUSULMANS.




      0



      0
    Benhabra brahim
    13 janvier 2017 - 4 h 29 min

    Israel qui aide daech en
    Israel qui aide daech en Syrie,mais aide aussi les Seoudiens contre le Yemen,la preuve vient d une depute israelienne qui donne l info ……………………..122 officiers israeliens qui activent depuis longtemps a partir d une base seoudienne.




    0



    0
    MEHDI
    13 janvier 2017 - 0 h 55 min

    BOUMEDIENE a ete un dictateur
    BOUMEDIENE a ete un dictateur dont la repression contre ceux qui critiquaient ses orientations politiques et sa haine contre la liberte et lademocratie ont fait beaucoup de victimes. Tout les syndicalistres et tout les partis politiques et ils etaient nombreux mais tous clandestins car il ny avait que le FLN QUI avait droit de cite qui peuvent temoigner.MAIS 1 chose que l ont peut pas lui nier c son nationalisme farouche et sa fierte d algerien son nif vis a vis de la france qu elle voulait dicter ses ordres. malgre de nombreuses invitations il n a jamais voulu se rendre en france.Helas les temps ont bien changes.ACHATS DE LOGEMENTS ET doubles nationalites sont l objectif de nos dirigeants.




    0



    0
    SMCO
    12 janvier 2017 - 20 h 50 min

    Il n’y a aucun secret
    Il n’y a aucun secret concernant l’axe satanique d’Israël-Turquie-Saudia/Qatar-Al Qaeda- et sa racaille. Usant et abusant de l’Islam en s’alliant au plus grand ennemi du monde Musulman qui est Israël, ils ont formes une alliance pour la destruction de la Syrie. L’espoir d’Israël est de diviser la Syrie en Sunnis et Turkis pur couper la liaison entre l’Iran et Hizb Allah bête noire du Sionisme. Tous les terroristes blessés dans la région du Golan sont transportés dans les hôpitaux d’Israël et une fois soignés Israël les faits retourner avec des armes Israéliennes pour la reprise des attentats contre le peuple Syrien.




    0



    0
    kazmer
    12 janvier 2017 - 19 h 07 min

    Bonsoir à tous. L’axe du mal
    Bonsoir à tous. L’axe du mal c’est Israël, l’arabie saoudite, le Qatar, la Turquie et leurs sous traitants daech, al qaida et les autres groupes terroristes, sous la protection bienveillante des USA et la france. Qu’ils soient tous maudits.




    0



    0
      Mamou
      12 janvier 2017 - 21 h 27 min

      Kazper arrête ta parano tu
      Kazper arrête ta parano tu vois le mal partout relax max




      0



      0
    BECAUSE
    12 janvier 2017 - 18 h 25 min

    Comme toujours , ces gens
    Comme toujours , ces gens à l ‘ instar de ce député , tentent de noyer le poisson pour  » blanchir  » leur pays qui était pourtant l ‘ un des plus farouches partisans du plan de destruction de la Syrie , dont le bénéficiaire premier et dernier n ‘ aurait été que ce même Israêl .




    0



    0
    amel
    12 janvier 2017 - 17 h 47 min

    Secret de polichinelle.

    Secret de polichinelle.
    Même s’il n’y a pas eu de témoignage, il est certain qu’israel ne râtera jamais l’occasion de mettre son orteil dans la déchirure pour l’agrandir. Le printemps arabe était en fait le vrai prntemps d’israel un cadeau inestimable qui a mis du baume sur les plaies de chaque sioniste. Je suppose que même leur système immunitaire physique a dû se fortifier et je n’exagère pas.
    Le printemps dit arabe est en fait un dessert glassé en plein été pour israel.




    0



    0
    Mouhouche
    12 janvier 2017 - 17 h 21 min

    c’est bien que des
    c’est bien que des informations qui sortent de la bouche de responsables politiques crédibles, parviennent aux oreilles d’un maximum de personnes, mais nous les Algériens, les islamistes, on les connaît trés bien, on sait de quoi ils sont capables, avec leurs couteaux et surtout avec leur nature hypocrite. pendant les années 90, tout le monde se souvient des armes de marque uzi, pistolet mitrailleur de marque israelienne, que les services de sécurité récupéraient sur les cadavres des terroristes du FIS. le monde découvrira tôt ou tard que les Algériens avaient raison. je me rappelle trés bien quand les militants du FIS disaient  »l’Algérie sera le renouveau de l’Islam » et les autres leur répondaient  »l’Algérie sera votre tombeau ». mais force est de constater que lorsqu’on voit aujourd’hui, avec tout ce que nous avons souffert, de voir notre pays régresser sous la chape de l’idéologie islamiste et de voir des djaballah, makri et tous ces partis islamistes entrain de s’échiner à bloquer la moindre petite réforme, légalement et à traiter la ministre de l’éducation de juive.




    0



    0
    Anonymous
    12 janvier 2017 - 17 h 19 min

    Rappel : c’est son ami
    Rappel : c’est son ami socialiste Fabius qui disait que Al Nosrah faisait du bon boulot.




    0



    0
    rachid khouya
    12 janvier 2017 - 16 h 20 min

    Toute la nébuleuse islamiste
    Toute la nébuleuse islamiste qui combat en Syrie, y compris ceux qui les financent , les arment et les soutiennent, à leur tête l’Arabie Saoudite et la Turquie, pays dits musulmans, sont aux cotés des USA, puissance impérialiste et sioniste dans le but de construire le grand Israël, par la destruction des pays arabes républicains ( non monarchiques) nationalistes et leur morcellement en quasi principautés inoffensives.
    En menant actuellement la guerre contre la Syrie et le Yémen, ils violent le droit international dont l’institution principale est l’ONU et les principes de la charte de la ligue arabe et trahissent ainsi leurs peuples et l’ensemble de la communauté musulmane..
    Ses monarchies vassales qui ont vendu leur âme, les mains pleins de sang des pauvres libyens , irakiens, syriens et yéménites, traitres à leur peuples et à leur propre religion, sous-traitent ainsi l’agenda sioniste croyant ne rien perdre au change, alors que ce dernier s’attelle sans relâche à accomplir ses objectifs messianiques pour lesquels il a été crée.
    Des musulmans qui au nom d’Allah Akbar et sous l’étendard de l’Islam , prêtent main forte à l’impérialisme le plus abject que la terre ait créé et exécutent par procuration les plans sionistes sataniques, voilà là un bouleversement géopolitique, historique et un déchirement de l’Islam sans précédent , objectif intermédiaire du sionisme.
    Intermédiaire, car leur dessein ultime, c’est le grand Israël.




    0



    0
    Nada Amal
    12 janvier 2017 - 16 h 13 min

    En fait ce n’est pas Israël
    En fait ce n’est pas Israël qui aide Daesch, El quaida et tous les autres groupes islamo-terroristes, c’est plutôt tous ces groupes qui massacrent les musulmans au nom de l’Islam (quelle sinistre ironie!) qui aident de toutes leurs forces Israël




    0



    0
    5Colonne
    12 janvier 2017 - 14 h 59 min

    Le monsieur a oublié la , que
    Le monsieur a oublié la , que la France et fabius finançais et armé ces terros faut tout dire pas la moitié c ´etait la distance qui jouais c ´est tout sinon il aurais ete soigné en France , pas de confiance peuve blabla bla bla l’hisoire nous le rappèleras a chaque fois




    0



    0
    Samy
    12 janvier 2017 - 13 h 20 min

    Israël porte assistance à Al
    Israël porte assistance à Al qaïda en Syrie partant sûrement du principe que les ennemis de mes ennemis sont mes amis.En partant de ce principe on découvrira que l’Arabie Saoudite et le Qatar entre autres sont des amis d’Israël malgré les apparences.Enfin la religion a bon dos pour couvrir toutes les frasques de ces monarchies arabes sans queue ni tête mais pleines d’hypocrisie.




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    12 janvier 2017 - 13 h 14 min

    Dieu soit loué. Il a
    Dieu soit loué. Il a démontré la lâcheté de la race arabo
    Sioniste et leurs crimes abjects au nom d’Allah.
    Mais…..ils n’ont pas de Allah.
    Maudits races




    0



    0
    med
    12 janvier 2017 - 12 h 44 min

    Ce ke dit ce depute est la
    Ce ke dit ce depute est la verite ke tout le monde connait.la question est comment est pourquoi elle estmediatisé manitenant.on est plus dans contexte de foi et de croyance.est est dans une grande guerre dinteret strategique pour israel de pouvoir et de de survie pour al saoud et dinteret materiel pour la turkie.le mot dordre de briser la syrie a ete donné depuis longtemps et tout le monde a suivi au mepris du droit et meme de la coherence..la syrie est lespoir des pays musulmans ona tue comme a tué alaakad.




    0



    0
    HANIA
    12 janvier 2017 - 11 h 35 min

    ALGERIE PATRIOTIQUE, notre
    ALGERIE PATRIOTIQUE, notre unique fenêtre sur le monde en Algérie et à l’étranger, mais surtout celle qui nous alimente en oxygène frais, qui nous permet de nous exprimer librement, devrait compléter son action salutaire et publier essentiellement les idées censées, qui peuvent apporter un PLUS à la Socièté et élever le niveau. En d’autres termes, AP est priée 1) De ne pas retenir les bla bla bla hors sujet 2) De ne pas retenir les propos décousus, désobligeants ou n’ayant aucun sens.3 ) Enfin d’exclure ceux qui se livrent en spectacle, ceux qui s’entre déchirent par un régionalisme exacerbé qui ne mène qu’à la ruine et à la désunion DU PEUPLE UNIQUE ALGERIEN . ALLAH YAH’DI MA KHALAQ !




    0



    0
    LEFHAMA
    12 janvier 2017 - 11 h 11 min

    Bravo et merci Mr J. GLAVANY
    Bravo et merci Mr J. GLAVANY . Vous faites partie de cette race d’être Humains , même qui se fait rare mais qui EXISTE BIEN ICI BAS ! Cette RACE de partisans de la VERITE, véritables croyants ennemis de l’hypocrisie , qui applique les commandements DIVINS : « dites la vérité même si celà vous porte préjudice ». Votre mérite, Mr GLAVANY c’est aussi , outre le fait de dire une vérité, mais surtout de fournir des détails et précisions de preuve , sur les implications et les fourberies du sionisme dans ses turpitudes machiavéliques. A travers vos révélations, vous aider aussi l’Humanité à localiser, situer et connaître les complices du sionisme, ses valets inconditionnels ainsi que les amis et complices de ces complices, notamment les dirigeants, voire des gouvernants et chefs d’Etats dits  » arabes » et « musulmans » qui fraient encore, commercent et maintiennent des relations avec la famille royale TAÏHOUDITE » dite « arabie » et le QATAR , ce porte-avions américain, qui participent activement aux côtés de l' »état fantôche dit « israél  » à la destruction systématique des pays arabes ainsi que de toutes les organisations encore debout et susceptibles de faire de l’ombre ou du tort à cette création de l’impérialo-sionisme: l » »état fantôche » . Ainsi Bravo aussi, d’avoir souligné les véritable nature et mission des terroristes d’El-Nosrah ( qui mériterait mieux l’appellation d’El-Nekba pour les arabo-musulmans !) mercenaires avérés du sionisme et ses complices, et que les médiats enjuivés occidentaux dénomment : « rebelles », et enfin que l’attaque récente des députés Français à Alep, n’a pu être commise que par l’armée sioniste. Salut à vous Mr GLAVANY, à AP et ses amis.




    0



    0
    zarzor
    12 janvier 2017 - 11 h 00 min

    ils se soignent en Israel
    ils se soignent en Israel ,alors qu’ils « insultent » les chrétiens et les juifs 17 fois par jour الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلا الضَّالِّينَ
    ya salam !




    0



    0
      Qunlq'un
      12 janvier 2017 - 17 h 31 min

      Non le verset coranique el
      Non le verset coranique el maghdhoubi et dhaline ils peuvent être de toutes confessions c’est les extrémistes qui disent que c’est juste pour les chrétiens et les juifs, la preuve les juifs sont appelés el yahoud et beni Israël et pour les chrétiens c’est anassara ! Cessez de lirent les hadiths ou tafsire de boukhari lisez cimplement le coran, comme c’est dit il est complet et explicite ! Peace !




      0



      0
    SOUFI
    12 janvier 2017 - 10 h 30 min

    Maintenant cher deputé Soyer
    Maintenant cher deputé Soyer à la page .
    Info 2017 .
    Lien prouvé entre Dash et le departement de Kerry (enregistrement publié voir lien

    https://theconservativetreehouse.com/2017/01/01/absolutely-stunning-leaked-audio-of-secretary-kerry-reveals-president-obama-intentionally-allowed-rise-of-isis/comment-page-4/#comments)

    « Dans l’enregistrement complet, on entend le secrétaire d’État
    – confirmer que le but stratégique de la guerre menée depuis 2011 par l’administration Obama contre la République arabe syrienne est de renverser le régime.
    – confirmer que l’administration Obama espérait que Daesh serait en mesure de renverser à sa place la République arabe syrienne.
    – confirmer que l’administration Obama a approvisionné Daesh en armes pour qu’il renverse la République arabe syrienne. »

    Merci à AP de transmettre à Mr le deputé ,ainsi celui-ci pourrait faire une autre declaration mais en 2017 pas en 2020!




    0



    0
    Zombretto
    12 janvier 2017 - 9 h 54 min

    « …la position d’Israël,
    « …la position d’Israël, désireux de poursuivre le chaos en Syrie en coordonnant ses actions avec l’Arabie Saoudite et le Qatar… » Voilà ce qui bouffe mes entrailles de colère ! Avec tout ça, voir le pouvoir algérien se mettre à genoux devant les cheikhs du Golfe et leur permettre de venir exterminer les outardes chez nous !… Où est le fameux “nif” algérien ??




    0



    0
      Raselkhit
      12 janvier 2017 - 11 h 18 min

      Le pouvoir algérien ne s’est
      Le pouvoir algérien ne s’est mis à genoux devant personne Quand on n’a aucune notion de la diplomatie et des relations internationales « on va manger de l’herbe »Depuis sa naissance dans les années 1955 la diplomatie algérienne a été reconnue comme modèle d’intelligence et de sagesse Ton nif tu peux te le mettre là ou je pense en attendant va apprendre à parler et surtout à réfléchir avant de chier par la bouche




      0



      0
    Delende Carthago
    12 janvier 2017 - 8 h 55 min

    Ne seront étonnés que ceux
    Ne seront étonnés que ceux qui le veulent bien. Tout le monde savait cela, ou du moins en avait une très très forte présomption.Les intérêts économiques et politiques convergent entre Israël, le Royaume maudit et la Turquie. Daech et ses clones sont les mercenaires attitrés et patentés des basses œuvres criminelles.




    0



    0
    TheBraiN
    12 janvier 2017 - 8 h 52 min

    Merci pour l’info mais ça on
    Merci pour l’info mais ça on le savait depuis ….3 ans Mr le députos !
    J’avais même parlé personnellement de la visite de Nethanyahu, dans un des hôpitaux sionistes ,aux blessés d’ENOSRA ainsi que de l’arrestation d’une centaine de Druzes Syriens du Golan occupé , qui avaient intercepté un cortège d’ambulances transportant des terroristes d’ENOSRA vers la Palestine occupée, par Tsahal !!




    0



    0
    ALGÉRIE-UNIS
    12 janvier 2017 - 8 h 42 min

    Les Algériens étaient déja au
    Les Algériens étaient déja au courant depuis longtemps c’est une nouvelle pour personne.
    Et il faut ajouter à cela les mercennaires Daech etc…




    0



    0
    karim
    12 janvier 2017 - 7 h 37 min

    si trot tard vous devez
    si trot tard vous devez dire sa avant mais les Francis il sont comme ca il prépare pour récupéré se qui ont perdu




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    12 janvier 2017 - 6 h 51 min

    Ce membre de la « Commission
    Ce membre de la « Commission Défense », au nom apparemment « gaulois » fait une pseudo révélation OU de l’ironie sur la fragilité « arabe » ? L’existence d’un état juif exige tout simplement l’inexistence des voisins immédiats, tous les moyens sont bons pour ça, froidement, sans états d’âme, la coexistence n’existe pas, il faut réduire à l’état d’esclave TOUT ce qui n’est pas juif, un psychanalyste solide conclurait peut-être que cet état se veut Pharaon, par vengeance pathologique, sauf que le vrai Pharaon est mort noyé… Toutes ces morts innocentes, ces familles ruinées, cette cohorte de mendiants, de fugitifs syriens auront leur « Moïse » sauveur, qui vengera le vrai Moïse… En tout cas, la malédiction existe, divine, le fameux juif errant est devenu producteur d’errances, ça a donné, entre autres, « La Jungle de Calais », Galvany l’a peut-être visitée, et s’est dit : « Tiens, ne serait-ce pas un prolongement de La Jungle de Palestine ? « … CYNIQUE ! Une chose est sûre : Le Juif se demande pourquoi il existe, si bien que, révolté, un certain Karl Marx a eu pour souci principal « La Question juive », son premier acte écrit. Terrible question, qui a ruiné l’humanité, et continue.




    0



    0
      Anonymous
      12 janvier 2017 - 8 h 57 min

      C tout simplement l’œuvre ou
      C tout simplement l’œuvre ou les basses œuvres du sionisme talmudique dominant et orgueilleux !




      0



      0
    Anwa wiggi
    12 janvier 2017 - 6 h 47 min

    Azul Fellawen,

    Azul Fellawen,
    Akjoune eyehemelle ouitheyekhenequene.
    Soutenir un dictateur sanguinaire qui a gazé son peuple, porter de l’estime et de la considération à Kadhafi et à Saddam.
    Quelle horreur!!!
    Comme le disait si Tayeb el Watani après la mort de Boukharrouba, que faire d’un peuple qui pleure son dictateur?
    Dans le cerveau de chaque Algérien , sommeille un esclave qui refuse d’être affranchi.
    On est loin de la signification de la signification de l’être AMAZIGH.




    0



    0
      Anonymous
      12 janvier 2017 - 7 h 24 min

      Boukharouba kharrablkoum el
      Boukharouba kharrablkoum el khoutta ya esclave mokoko, couche toi !




      0



      0
      EL KHEYR
      12 janvier 2017 - 7 h 55 min

      NON @Anwa wiggi ! JAMAIS,
      NON @Anwa wiggi ! JAMAIS, peut-être dans toute l’histoire universelle, homme n’a aimé son peuple autant que Boukharrouba Mohammed, dit Houari Boumédiène, mais c’était un peuple immature, illettré, à l’esprit loin des enjeux qui avaient cours sur la scène mondiale. Il eut été bon que Si Tayeb El Watani eut appris à polir les angles de son Ego, mais bon, tels sont les humains, leur langue les perd plus qu’elle ne les sert !




      0



      0
        Zombretto
        12 janvier 2017 - 10 h 04 min

        @ EL KHEYR : La tristesse des
        @ EL KHEYR : La tristesse des algériens à la mort de Boumediène a un nom : le syndrome de Stockholm. Je suis algérien, et j’ai vécu toutes les années de Boumediène. Je l’ai haï chaque jour qu’il était au pouvoir jusqu’à sa mort, et je n’ai ressenti que de l’indifférence le jour de sa mort. J’aurais même été content de sa mort, sauf que je ne m’attendais à rien de mieux de la part de ses remplaçants. Tous les algériens que je connais le haïssaient de son vivant.




        0



        0
        Anwa wiggi
        12 janvier 2017 - 13 h 25 min

        Azul fellawen,

        Azul fellawen,
        Non Monsieur, Boukharrouba rtait un dictateur. Un dictateur ne peut aimer son peuple, bien au contraire, il le méprise. Il n’aime que le pouvoir et la force que ce pouvoir lui procure.
        Quelqu’un qui aime l’Algérie ne peut stocker dans des caves au milieu des rats les corps de héros morts pour l’Algerie, les armes à la main.
        Soutenez le contraire si vous voulez.




        0



        0
      bougamouss
      12 janvier 2017 - 7 h 58 min

      Mr Anwa wikiki ou wiggi, vous
      Mr Anwa wikiki ou wiggi, vous êtes un raciste frustré.Ne parlez pas d’Algériens car l’Algérie c’est trop grand pour vous.Allez rejoindre mhenni et khaled chez votre maître M6




      0



      0
        Anwa wiggi
        12 janvier 2017 - 11 h 04 min

        Azul fellawen,

        Azul fellawen,
        Nekki dhamazigh.
        Rn tant que tel, ni momoh6, ni boukharoub ne peuvent etre mes maitres. Ils ne sont pas amazighs.
        Quant à Ferhat MEHENNI, en tant qu’amazigh et comme tous les amazighs, il ne prône pas la soumission.
        Momoh6 et Boukgarob peuvent être tes maitres à toi sans aucune difficulté.
        Esclave tu l’es, esclaves, tu le resteras .




        0



        0
          MOH N'BOUZEGANE
          12 janvier 2017 - 11 h 29 min

          Au pseudo « anwa wiggi ».
          Au pseudo « anwa wiggi ». Soussem kene ! Aksa qemouchik a youdhey amoqrane !!! Ketchi yizem edaynine…. dhaya kene !!!! Boumediene is dargaz ! M’henni izoukere….. un traitre




          0



          0
          Anwa wiggi
          12 janvier 2017 - 13 h 18 min

          Azul Fellawen,

          Azul Fellawen,
          eywedh issem, khetchi matchi n’ath wizgane




          0



          0
          Raselkhit
          12 janvier 2017 - 11 h 29 min

          Désolé tu ne peux appartenir
          Désolé tu ne peux appartenir à notre peuple « Amazigh » trop esclave trop servile à vouloir par tous les moyens insulter le peuple Algérien maitre de son sort en venant nous répéter les slogans de Yves Courrière et autre Ben jamin Stora retourne à ton caniveau d’ou tu n’aurais jamais du sortir ainsi que tous tes maîtres




          0



          0
          Anwa wiggi
          12 janvier 2017 - 12 h 51 min

          Azul fellawen,

          Azul fellawen,
          De quel peuple tu parles?
          Ne parle pas du peuple Amazigh, tu n’as aucun point commun avec.
          Toi tout comme ton gouvernement, tu es un soumis à la péninsule Arabique.
          Continue à leur servir de paillasson.
          Degage de ma vue, esclave soumis!!!!




          0



          0
      Moustache te dis m...
      12 janvier 2017 - 8 h 30 min

      Je vois que les chiens du
      Je vois que les chiens du makhzen ont toujours Boumediene en travers de la gorge. Boudiaf disait ; « que faire d’un peuple qui pleure son dictateur?  » pourtant il avait et personnifiait la réponse: LE REMPLACER PAR UN RENÉGAT qui s’en est allé se réfugier au Maroc chez l’ennemi héréditaire de ce même peuple et qui le payait pour insulter son pays on histoire et ses dirigeants. Et toi, on ne connait pas tes motivations et on n’en a que faire; et ton « ère amazigh », tu te la fous ou je pense. Pauvre hère!




      0



      0
        Anwa wiggi
        12 janvier 2017 - 9 h 50 min

        Azul Fellawen,

        Azul Fellawen,
        Celui que tu appeles « Renégat » a commencé le combat contre la France coloniale en 1947 pour finir victorieux le 19 Mars 1962. Pendant ce temps où était Boukharouba? Au Maroc, parmi ses protecteurs du SDECE et des Moukhabarates de Fethi DIB.
        Boukharouba a commencé à faire la guerre au peuple Algérien et à son gouvernement au mois d’août 1962. (…)




        0



        0
          anti-khafafich
          12 janvier 2017 - 18 h 08 min

          NON mokoko, il était à
          NON mokoko, il était à Tlemcen. à moins que tu n’utilises ton subterfuge habituel de mokokos




          0



          0
      MoskosDZ
      12 janvier 2017 - 8 h 43 min

      +Anwa wiggi//La plus grande
      +Anwa wiggi//La plus grande horreur vient aussi de ta part qui soutient ces cannibales mangeurs de viscères de leurs compatriotes sur fond de versets coraniques et qui étalent les têtes coupées de leurs victimes sur les trottoirs telle une marchandise.




      0



      0
        Anwa wiggi
        12 janvier 2017 - 13 h 05 min

        Azul fellawen,

        Azul fellawen,
        Qu’est ce qui te fait dire que je soutiens Xou Y?
        Je soutiens les peuples, tous les peuples qui luttent pour leur liberté, leur histoire et leur culture. En premier lieu, le peuple Kurde.
        Pas les dictateurs criminels tels que Bachar, Saddam et Kadhafi.
        En soutenant Bachar, vous soutenez Al nosra.
        Il ne peut y avoir d’Al nosra sans bachar.Les deux font la paire.
        Soutenez l’emancipation des peuples débarrassée des dictatures.




        0



        0
          Anonymous
          13 janvier 2017 - 13 h 31 min

          Les sionistes aussi
          Les sionistes aussi soutiennent tous les peuples…jusqu’à ce qu’ils s’entretuent jusqu’au dernier.
          Vive le Hezbollah et le peuple Syrien derriere son president élu Assad.




          0



          0
      Elguerroumi
      12 janvier 2017 - 9 h 49 min

      Pour connaître la raison et l
      Pour connaître la raison et l’engagement des Algériens derrière Boumediene ,il aurait fallait vivre en son temps !
      Les années 70 ont été l’âge d’or pour les Algériens ,l, Algérie avait de l’aura à travers le Monde.




      0



      0
        Anwa wiggi
        12 janvier 2017 - 13 h 14 min

        Azul fellawen,

        Azul fellawen,
        l’age d’or vous dites?
        L’age d’or des souk el fellah et de l’assassinat des opposants?
        L’age d’or des sequestrations même des héros morts pour la patrie?
        Je dirais plutôt l’age d’or de l’imposture qui a fait d’un homme qui se pavanait dans des lieux que la morale repprouve un héro alors que les veritables héros morts les armes à la mains pourrissaient au milieu des rats.
        Algeriens, approuvez vous ça?




        0



        0
          Elguerroumi
          12 janvier 2017 - 16 h 50 min

          Vous connaissez une
          Vous connaissez une révolution dans ce bas monde qui n’a pas eu des dommages collatéraux ?.
          C’est malheureux mais c’est comme ça .
          Boumediene a été un grand homme respecter et il fallait un homme comme lui un homme a poigne !
          Sans lui L’ALGÉRIE aurait été démembre avec notre regiônalisme de bas étage
          Allah yarhmou.




          0



          0
        Mergou
        12 janvier 2017 - 15 h 21 min

        L’Algérie avait l’aura à
        L’Algérie avait l’aura à travers le monde grace à sa REVOLUTION, et non pas grace à Boumediene et son armée des frontières.




        0



        0
    anti-khafafich
    12 janvier 2017 - 5 h 55 min

    hypocrites ! le dernier des
    hypocrites ! le dernier des gens savait cela. De toutes façons vous êtes cuits, c’est fini Bachar et Poutine vous ont …




    0



    0
      Anonyme
      12 janvier 2017 - 12 h 38 min

      Ils dressent les singes entre
      Ils dressent les singes entre eux (imbeciles meme pas heureux qui ne possedent meme une noisette a la place du cerveau et qui se font faconnes a volonte)!!!!!




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.