L’ambassade d’Israël à Londres complote contre l’Algérienne Malia Bouattia

La militante algérienne Malia Bouattia dérange le lobby sioniste en Grande-Bretagne. D. R.

Encore une fois, l’Algérienne Malia Bouattia, la présidente du premier syndicat estudiantin britannique, NUS, est dans le collimateur des milieux pro-sionistes qui agissent dans l’ombre pour empêcher les compétences issues des minorités de jouer un quelconque rôle au niveau des instances dirigeantes au Royaume-Uni. Le complot visant à écarter Malia Bouattia de la présidence de NUS a été, cette fois-ci, concocté dans les locaux de l’ambassade d’Israël à Londres. Le scandale a été déclenché par des journalistes qui ont filmé secrètement le vice-président de NUS, le dénommé Richard Brooks, discutant de l’éviction de Malia Bouattia de la présidence de l’organisation. Dans ce même enregistrement, le numéro deux de l’Union a confié aux journalistes qu’il était en train de préparer un coup visant à écarter Malia Bouattia de son poste à travers une campagne impliquant d’autres membres de l’Union des étudiants opposés à l’Algérienne.

L’élément le plus troublant dans cette affaire, c’est le plan du complot divulgué par Richard Brooks au journaliste qui s’est fait passer pour le président des Jeunes amis du travail d’Israël, en lui confiant, entre autres, que l’Union des étudiants juifs avait financé son voyage et celui d’un autre vice-président, Rob Young, pour se rendre en Israël, sans informer le conseil exécutif national de NUS de ce déplacement, ni sur les détails de la prise en charge financière. Ce fait confirme, en tout cas, que ce membre de la direction du syndicat estudiantin a violé la campagne de boycott d’Israël mise en place par NUS en 2014. Un engagement pris par le comité exécutif national qui s’est prononcé unanimement en faveur du mouvement de boycott d’Israël dans le cadre de la campagne internationale de désinvestissement et de sanctions (BDS).

Il est clair que cette proximité entre des membres de la direction de ce syndicat avec des officiels de l’ambassade d’Israël à Londres est une autre manœuvre visant l’actuelle présidente de l’Union, l’Algérienne Malia Bouattia, qui dérange par ses prises de positions pro-palestiniennes et son combat en faveur des causes justes et, aussi, en raison de ses origines. Malia Bouattia, qui a été élue à la tête du plus important syndicat estudiantin au Royaume-Uni, est depuis son élection visée par une grande campagne médiatique, l’accusant notamment d’«antisémitisme» mais sa popularité dans le milieu estudiantin lui a permis de s’imposer comme une figure de proue du mouvement.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (56)

    NESS ELGHORBA
    13 janvier 2017 - 14 h 16 min

    YA BIZON TA PAS LE DROIT DE
    YA BIZON TA PAS LE DROIT DE LUI DIRE DE PARLER AVEC DES CRIMENELLE DE LA DICENE NOIR..J AI BIEN FRAPPE DANS LA PORTE….




    0



    0
    salim samai
    13 janvier 2017 - 11 h 25 min

    Israel sous l´effet de « l
    Israel sous l´effet de « l`Arrogance (et l´abrutissement) du Pouvoir » est devenue folle!
    Apres Dieu, ell se retourne maintenant contrte sa propre mere qui l´a nourrie et gatee au sein abondant.
    Kerry, Obama et meme la N.Zelande sont ses ennemis!

    Il n´y a plus que des Vendus á Adelson et á Saban (au sens propre du mot) au sein du Congres qui toujours lui repondent « Combien Monseigneur! » quanfd elle leur ordonne: « Saute, abruti et connard! »

    retournee




    0



    0
    kahina
    13 janvier 2017 - 3 h 33 min

    Une Algérienne ne suit pas

    Une Algérienne ne suit pas comme une chèvre, ils aimeraient placer LaLa H’chicha pour leurs dire « WACHA SIDI ».

    Peut-être que je n’ai pas raison pou ce cas, mais là où il ya un Algérien qui réussi moumou-hachich utilise tous les moyens pour le casser




    0



    0
    NESS ELGHORBA
    12 janvier 2017 - 23 h 31 min

    ya BISON du12,jan 2017 12.44
    ya BISON du12,jan 2017 12.44 …..nous les algeriens en defend nos femmes de l interieures et de l exterieure no problem…..mais toi va liberer vos femmes qui sont prisonniers en arabie saoudite ils ont meme enleve leur passport et je parle pas comment les abuses……va liberer vos femmes YA RREKH…




    0



    0
      Bison
      13 janvier 2017 - 12 h 19 min

      ((« nous les algeriens en
      ((« nous les algeriens en defend nos femmes de l interieures et de l exterieure no problem…..mais toi va liberer vos femmes qui sont prisonniers en arabie saoudite…. »))
      Pourquoi, nos femme ne font pas partie de celle que vous defendiez ( de l’ intérieur et de l’ extérieur) ! ! Un gentlemen, et surtout qui connait al ghorba, défend toutes les femmes non!? ben tant pis! NESS ELGHORBA, vous êtes nombreux à squatter ce pseudonyme ou y’a foule dans ta tête ! ? A vrai dire, Je doute que sois dans al ghorba, ou alors t’es pas allé loin; pour s’y rendre pas besoin de prendre ni avion ni bateau, tout au plus un un âne ou un hameau!! En gros, Ta ghorba n’a rien à envier à celle d’ un poulet qui s’immigre dans le jardin et qui n’ arrete pas de caquetter que al ghorba est difficile mais forge son homme ( pour défendre les femmes de l’ intérieur et de l’ extérieur, sauf celles prisonniers en Arabie, chez ses frères)!! Alors tant pis pour les outardes, tu défends pas les outardes, elle font pas partie de ton domaine de defense non plus, chassées par les émirs d’Arabie!? Tu sais ya ness elghorba, nos femmes, à nous, de ce côté là on a rien à craindre ! Nos FEMMES à nous, c’ est fadhma n’Soummer, c’ est Dihya,…, elles sont des FEMMES, qui n’ ont pas besoin d’hommes, et meme des vrais, pour les défendre, et encore moins des NES ElGHORBA (qui défendent de loin!!!) pour les défendre, elle sont non seulement capables de se defendre toutes seules et défendre leur honneur mais mieux elles ont défendu plus noble que ca et continuent a le défendre, leur PATRIE! Alors ya ness elghorba, tu as frappé à la mauvaise porte!!!




      0



      0
    Azzefoune
    12 janvier 2017 - 21 h 32 min

    Cette affaire tourne au
    Cette affaire tourne au scandal, des elus Britanniques « Labour » exige l’ouverteur d’une enquete sur ces agissements d’officiels Israeliens a Londres.

    Israeli embassy backing campaign to topple Britain’s pro-Palestine student leader – report




    0



    0
    Ader
    12 janvier 2017 - 21 h 27 min

    J’implore tout nos
    J’implore tout nos Ambassadeurs du vieux continent,de soutenir énergiquement et surtout ouvertement MALIA Bouttia.sans attendre SVP Excellence.




    0



    0
    Un ALGERIEN lambda mais vigilant
    12 janvier 2017 - 19 h 29 min

    pour les sceptiques , je leur
    pour les sceptiques , je leur conseille de consulter le site de DREUZ , un torchon qui se réclame chrétien conservateur pro -sioniste et qui distille son venin et ses mensonges à ses lecteurs qui sont une bande de tarés idiots et anti tout ce qui est arabe et musulman. JE NE RATE PAS UNE OCCASION POUR leur rendre la pareille ,ils ne font plus paraitre mes commentaires mais je continue à les envoyer rien QUE POUR LES EMMERDER et qu’ils sachent que nous ALGERIENS il ne faut qu’ils s’y frottent trop prés.




    0



    0
    un citoyen lambda
    12 janvier 2017 - 19 h 18 min

    Sorry monsieur BISON , mais
    Sorry monsieur BISON , mais la preuve de votre longue plaidoirie est un plouc , un MENSONGE , le mélange de l’eau et l’huile ne donne pas du savon mais une émulsion hétérogène à cause de la présence de l’air lorsque on bat les 2 produits. ET dés qu’on laisse cette émulsion se décanter assez longtemps les 2 produits vont se séparer et reprendre leur aspect initial, l’eau en bas (densité 1kg/l) et l’huile (entre 0,85et 0,95 kg/l selon les caractéristiques des huiles ). On apprend ça au lycée en cours de chimie organique : on dit que l’eau et l’huile sont immiscibles. Le SAVON est fabriqué à partir de L’HUILE et de la SOUDE CAUSTIQUE (NaOH) ou de la POTASSE ( KOH). L’opération s’appelle la SAPONIFICATION et on obtient DU SAVON et de l’EAU. Donc parmi les personnes qui ne savent pas, tu es logé aux premières places. Commentes les articles de AP mais ne prends jamais tes compatriotes de haut.




    0



    0
      Bison
      12 janvier 2017 - 22 h 21 min

      Intéressant ! Mais, c’ est
      Intéressant ! Mais, c’ est tout ce que t’as retenu!? Tant pis! Mais, sur ce point, si t’avais lu attentivement t’ aurais compris que je disais justement, qu’ on arrive à mélanger de l’huile et de l’ eau entre de  » MAINS EXPERTES »!! Tout le monde sait que pour mélanger l’ huile ou un tout autre corp gras et l’ eau il faut un émulsifiant ! Comme pour faire la mayonaise!! Aussi, l’_huile et la potasse donne du savon! Ou encore, ( à quoi je faisais alusion dans mon commentaire que tu prenais pour un plouc) je faisais allusion à de l’huile à la quelle on ajoute une solution faite d’ eau et de cendre ( source de potasse) pour en produire du savon artisanale!! d’où l’ expression:  » entre de mains expertes, un artisan »!!! Comme un politicien, ou un charlatan doué qui va te faire passer une connerie, une hypocrisie, pour du pure patriotisme ! ! Tu sais, je suis pas un littéraire!! Mais, appartement, toi, sans vouloir t’ offenser, mais c’ est l’ impression que tu me donnes, oui, tu doit faire partie de ceux quand on leurs montre la lune ou le ciel, du doigt, ils regarde le doigt ( et s’attarde dessus »), le doigt est ceci, le doigt est cela, l’ ongle est propre,…, et passe a côté de l’ essentiel!!!.Bonne soirée ! !
      PS. Je prends jamais personne de haut, mais j’ aime pas qu’ on nous prenne pour des imbéciles ! Toi pas!???




      0



      0
        un citoyen lambda
        13 janvier 2017 - 22 h 16 min

        @ bison,( assis pas futé))

        @ bison,( assis pas futé))
        Ceux à qui le philosophe montre la lune et eux regarde son doigt on les appelle les « imbéciles ». Or cher monsieur sans vantardise aucune, je suis très loin de l’être. Vous n’êtes ni littéraire, ni scientifique, et votre plaidoirie pour vous dédouaner de votre alchimique formule où vous transformiez l’eau et l’huile en savon (essayer aussi de transformer le plomb en Or) est à pleurer d’indigence intellectuelle. Vous vous mélanger les pinceaux et vous devenez grossier. Alors JE vais vous DONNER LA ¨même leçon qu’avait donnée un de nos ancêtres communs APULEE ( en amazigh AFULAY) né en 123 : philosophe, peintre ,orateur qui est né à MADAURE ( actuelle M’daourouch ville de monsieur Farah Maamar du soir d’Algérie ) .A un cordonnier qui a voulu critiquer les nuances des couleurs de l’une des ses toiles il lui rétorqua sèchement  » Sutor ne supra crepidam » EN français cela signifie » cordonnier pas plus haut que ta chaussure ». Je le paraphrase car tu ne peux élever le débat plus haut que tes chevilles sans devenir grossier. Or c’est le type de personne que j’abhorre. . Bison certes, mais Assis pas futé. Le clos le débat monsieur.




        0



        0
          Bison
          14 janvier 2017 - 12 h 12 min

          Tant pis alors! Tant pis pour
          Tant pis alors! Tant pis pour l’ ambition!! Puisque c’ est apulee qui l’a dit, le cordonnier n’a plus le choix que de baisser la tete et ne plus ambitionner de voir plus haut que sa chaussure, surtout s’ il na pas de boots dans le tas mais que des tongs, auquel cas il est condamné à rester au ras des pâquerettes!! Et dire que notre fakhamatouhou actuel n’ arraitait pas de nous exhorter, quand il le pouvait encore, et de crier:  » arfa3 rassak y’a bâ »!!?? On veut bien mais, on ne peut pas….C’est sans doute dû, ou remonte, à notre inconscience de cordonniers et aux injonctions apuléennes remontant de la nuit des temps et nous paralyse l’échine toujours vers le bas!!
          PS. T’ es quoi en fait!? Un un amateur de chimie ( excédé par les imperfections en chimie) ou juste un troll qui aime dévier les discussions de l’ essentiel vers la périphérie ( pour ne pas dire vers des futilité, pour ne pas heurté ta sensibilité)!!?




          0



          0
    amel
    12 janvier 2017 - 17 h 40 min

    allah yansar malia bouattia.
    allah yansar malia bouattia. Déjà comme elle est propre, dieu a divulgué la saleté de ses opposnts; ce n’est pas qu’ils auront honte; il est certain qu’ils ne connaissent pas ce sentiment. Mais au moins, le monde a appris leur bassesse. Maintenant il ne reste à malia qu’à enclencher un processus pour nettoyer NUS, car il faut nettoyer tant que c’est encore possible et que ce n’est pas parasté complètement par les sonistes comme énormément d’institutions à travers le monde qui sont de ce fait étouffées et sans âme.




    0



    0
    Nabila
    12 janvier 2017 - 15 h 57 min

    Au Royaume-Uni, Israël
    Au Royaume-Uni, Israël influence des syndicats étudiants, des groupes militants et parlementaires en leur offrant des financements et une aide stratégique, rapporte Al Jazeera.
    (…)




    0



    0
      Bison
      12 janvier 2017 - 18 h 57 min

      Si c’ est al jazeera qui le
      Si c’ est al jazeera qui le dit ça ne peut être que vrai!! Elle, al jazeera, est menteuse et manipulatrice ( primptemps arabe, pro « baouche », pro sion,…)quand ça nous arrange pas, et véridique et digne de foi, le reste du temps, a ses heures perdues, ou quand cela nous arrange ! Il faut savoir a la fin!




      0



      0
    NESS ELGHORBA
    12 janvier 2017 - 15 h 42 min

    je ne vois pas ou est le
    je ne vois pas ou est le problem de l ambassade d Israel a londre…….la courageuse ENGLAISE d origine algerienne elle est contre le terrorisme….les soinistes qui finance daech est les wahhabites est le colonialism…..elle defend l umanity il ya N a pas que elle dans se monde qui defend l umanity …..vous n arrivez pas a digerer d origine algerienne LA PRESIDENTE DE N.U.S la prevue vous etes rassiste contre l umanity…donnez leur terre au palistiniens est rentree chez vous en arabie saoudite vous ressemblez a des arrabes est vous mangez pas le porc ya que les anglais qui connaisse tres bien votre histoires…….ils sont tres vieux dans se monde………..MR l ambassadeur d algerie a londres ne dormez pas dans cette affaire S.V.P




    0



    0
    Jasmine
    12 janvier 2017 - 15 h 06 min

    Israel diplomat behind UK
    Israel diplomat behind UK lobbying scandal resigns.

    Le diplomate israelien, deriere cette scandale de lobbying au Royaume-Uni a demissione.




    0



    0
    El Bahloul
    12 janvier 2017 - 14 h 29 min

    Je sais que n’allez pas me
    Je sais que n’allez pas me croire, mais je vous le dis quand même , j’ai un chat qui s’appelle sem, mon voisin ne l’aime pas , donc une fois il a essayé de le supprimer, j’ai déposé une plainte pour tentative d’assassinat ant-sem-ite, le policier n’a pas voulu.
    Allez comprendre pourquoi?




    0



    0
      anti sem.......
      12 janvier 2017 - 18 h 00 min

      c’est simple change de nom,
      c’est simple change de nom, fais toi appeler « TCHAKHLOUL » !!




      0



      0
      Anonyme
      12 janvier 2017 - 21 h 07 min

      Tu porte bien ton pseudo toi.
      Tu porte bien ton pseudo toi. Sans rancune.




      0



      0
    5Colonne
    12 janvier 2017 - 12 h 25 min

    Vraiment ont est tout seul,
    Vraiment ont est tout seul, ont se defend tout seul, malheureusement de puis que boumediénne nous a quitté allalroumou




    0



    0
    Bison
    12 janvier 2017 - 11 h 44 min

    ((« l’Algérienne Malia
    ((« l’Algérienne Malia Bouattia, qui dérange par ses prises de positions pro-palestiniennes et son combat en faveur des causes justes et, aussi, en raison de ses origines. Malia Bouattia, qui a été élue à la tête du plus important syndicat estudiantin au Royaume-Uni, est depuis son élection visée par une grande campagne médiatique, l’accusant notamment d’«antisémitisme»))!! C’est pas ce qqu’ on appelle prendre les gens pour des pigeons ! ! En quoi cela regarde les algeriens, les patriotes? Cela regard plutôt les palestiniens non ( et j’en doute, ils sont pour le meilleurs mais pas pour le pire, faut pas abuser non plus)!? En effet, c’est pas ses origines algériennes, comme l’auteur essai et insiste à nous le vendre, qui sont mises en causes la preuve, l’auteur le reconnaît, Elle a été élu a la majorité a la tête du plus grand syndicat!!! Donc, si elle dérange par ses positions pro palestiniennes ou par des propos antisemites en quoi cela nous regarde ! ? ? Mais faire comme vous faites et dire : «  »l’Algérienne Malia Bouattia… dérange par ses prises de positions pro-palestiniennes et son combat en faveur des causes justes et, aussi, en raison de ses origines. »!! C’est de la foutaise et de la manipulation pure et simple!!! C’ est pas parce que vous avez encadré votre phrase, en l’a commençant par  » l’ algérienne » et en la finissant par ses  » origine » ( double rappel de ses origine) et comme ca ne doit pas suffire vous ajoutez quelques epices ou  » bkhour  » pour levez la sauce en ajoutant « propal….et son combat en faveurs des causes justes ( c’ est che Guevara) « ) que vous allez bien nous vendre votre principale cause et qui est la principale cause de ses ennuies: ses positions pro palestinienes (1) » et non ses « origines algerienne (2) » que vous essayez de noyer ou d’emballer l’ un (1) dans l’ autre (2)!! Titiller le patriotisme des algériens par de la manipulation c’est pas saint comme démarche!! Boudjemaa Selimia, est devenue apparemment spécialiste de la vie de notre activiste pro palestinienne a londre, un agent ( comme ceux des footballeurs, artistes) peut être!? À part notre guerrière Naila, combien d’ algériennes et d’ algérien discriminés dans l’ anonymat a londre et partout pour leurs origines sans que mr boudjemaa ne s’en offusque, peut être parce que ceux là ne sont pas activistes pro-palestiniens ! ! J’ ai rien cobtre cibtre la cause palestinienne! Mais, j’ aime pas ceux qui en font un commerce!! Quand tout va bien ils sont plus palestinien que les palestiniens ( jusqu’ a oublier leurs origine, la oumma oblige) mais quand ils se retrouve dans le caca ils redeviennent des algériens, yal khawa hagrouna » , il faut sauver l’ honneur et surtout le soldat  » Ryan »! Mr boudjemaa versera t’ il une larme sur une algérienne pro-tibétaine ( pourquoi pas!!) qui aurait des problèmes avec les pro-chinois  » a cause de ses origines »!? Ou une autre algériennes pro « mariage pour tous » ( apres tout c’ est une algerienne et la cause est aussi juste pour ceux qui sont pour) qui aurait des problèmes avec l’ extrême droite a cause des  » ses origines »!?? …etc Sinon, moi je vous propose d’ aller demandes a Zitout ( ex diplomate), chouchene ( grand guerrier), al magharibia ( pas la peine de voir la jazeera ( elle s’ occupe pas du menu fretin)) al lagharibia suffit (super médias des causes justes),…ils sont tous à Londre ( comme vous)….et sans compter tous les freros qui font de londre leur base arrière contre pays! Entre freros et copains vous partager tous la galette des rois et quand vous tomber sur l’ os ( la fève) vous la tendez aux algériens pour que’ ils se casse les dents!! Vous, vous aimez que les les bonnes choses tendres…Malins!!! Même, si l’hypocrisie et le patriotisme sont deux choses difficile a mélanger et a confondre mais entre de mains experte on y arrive bien, la preuve on mélange bien de l’ huile et de l’ eau….pour faire du savon!! Les gens, beaucoup ne savent pas, mais peut importe, l’ important c’ est qu’ils achètent volontiers, surtout quand c’ est bien parfumé.,…oui, aux épices ! ! !




    0



    0
      Amira
      12 janvier 2017 - 13 h 23 min

      C’est vrai: Il ne faut pas
      C’est vrai: Il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons.




      0



      0
      hami
      12 janvier 2017 - 14 h 56 min

      @Bison

      @Bison
      Oui,çà nous dérange en ce sens qu’ils attaquent non pas sa propre personne,mais son origine,donc,notre pays!!!!
      Mais c’est une grande personnalité qui a été élue et choisie démocratiquement,ils ne pourront rien contre elle.
      Ils ont fait de même en vain contre le nouveau Maire d’origine pakistanaise de Londres.




      0



      0
        Bison
        12 janvier 2017 - 18 h 28 min

        Si c’est une grande
        Si c’est une grande personnalité qui a été élue et choisie démocratiquement et si ils ne pourront rien contre elle, alors de quoi se plaint- on!?? A moins que la démocratie n’est bonne est valable que quand vous gagnez!! Car, pour beaucoup la démocratie, c’est beau la démocratie, tout monde est gentil, tout le monde est intelligent et a fait meilleur choix en votre personne, en votant pour vous et en vous mettant au sommet!! Et le lobbying c’ est bon, admis de tous et fait partie du jeux quand il est de votre côté!!
        Et dès que’ on gagne on ferme le jeux ou on change de règles, et toutes les excuses sont bonnes ( par la force si on en a, ou les larmes et la victimisation dans le cas contraire)! En effet, ces pseudo démocrates, « démocrate- jusqu’à-est-ce-que-je-gagne », dès qu’ils sont menacés ou risquent de perdre leur place par les même règles et jeux émocratiques et de lobbying qui les ont placé au pouvoir, ils se mettent a verser dans le chantage: ils nous aiment pas, c’ est des racistes, c’ est des islamophobes, c’ est la main de X et Y…!!? La démocratie, pour eux, n ‘ est bonne que si elle les amène au pouvoir et les y maintient à vie ( ou jusqu’à est ce qu’ils nomment eux même leur remplaçant ! ?)! Ca marche à merveille dans les pays du tiers monde et ils veulent transposer ca dans les vrais democratie!??! Le tiersmondisme c’ est pas une question de geographie mais de mentalité!! Un coq ne change pas de pied, même si tu lui change d’ enclos!! Quand à : « Oui,çà nous dérange en ce sens qu’ils attaquent non pas sa propre personne,mais son origine,donc,notre pays!!!! « !? Où avez vous lû ça, dans l’article de si boudjemaa!? A t-elle était élue par des algériens, pour des intérêts algériens ou des algeriens pour qu’ une fois débarquée ont pourrait dire que c’ est à cause de ses origines ou pour nuire a nos intérêts ! ! Elle a été élue par des anglais, des étudiants pour défendre leurs intérêts,….au lieu de ça, elle s’ activent pour des intérêts palestiniens, oui, et d’autres causes justes ( ajoutait boudjemaa)!!! Tu voix pas le hic!????




        0



        0
      Charlydz
      12 janvier 2017 - 14 h 58 min

      L’ambassadeur d’Israël a
      L’ambassadeur d’Israël a Londres vient de démissionné. Est ce un hasard.




      0



      0
      Saboune yazlak
      12 janvier 2017 - 18 h 18 min

      ET TOI EN QUOI CA TE DERANGES
      ET TOI EN QUOI CA TE DERANGES ??
      ELLE EST ANGLAISE D’ORIGINE ALGERIENNE, ELLE SOUTIENT LES PALESTINIENS ET LES CAUSES JUSTES DONT L’INDEPENDANCE DU PEUPLE SAHRAOUI, COMME LE FONT TOUS LE RESTE DU PEUPLE ALGERIEN ET L’ALGERIE OFFICIELLE.
      a mon avis si cette jeune fille était d’origine maroch……., tu n’aurais pas tenu ce discours de savon de mauvais qualité !!
      tu dois étre un « sale » type qui déteste le savon !!




      0



      0
    Lghoul
    12 janvier 2017 - 11 h 04 min

    Qu’ y a-t-il de si étrange qu
    Qu’ y a-t-il de si étrange qu’un pays défende sans relache ses interets partout dans le monde avec sa diaspora qu’il caresse a longeur d’année ? Il y a que chez nous qu’on a l’habitude de défendre l’interet des autres en oubliant que peut etre on a aussi des interets.
    La diaspora indienne envoie en inde plus de 70 milliards de dollars de meme que la chinoise (80 milliards). Chez nous, on a converti notre diaspora en citoyens de deuxième classe.
    Eux ils veulent etre a l’avant garde de tout et partout et ils savent exacetement pourquoi.
    Que savons nous de notre horizon quand en 2017, quand on se chamaille encore sur comment prier que toute idée differente de celle de tous les jours est une invention de la « main de l’étranger » ? Pour les ratrapper il faudrait avoir un cerveau qui comprend vite et travaille sans relache et ne pas perdre de temps sur les futilités qui ne donnent ni nourriture et ni medicaments. Quels objectifs aurions nous pour ce pays quand on voit des saidani, khelil et un ghoul (le vrai) se parader a tous les niveaux ?Leur premier ministre a été questionné par la police pour soupcon de fraude pendant que nous, on ouvre les portes des zaouias pour khelil – Comme s’il n’était jamais soupconné de quoi que ce soit. Voila ou est toute la difference. Eux ils savent ou ils vont, nous on vegète encore sur notre existence car on ne sait meme pas qui nous sommes … encore !!!




    0



    0
    ADERBAL
    12 janvier 2017 - 10 h 25 min

    « L’ambassade d’Israël à
    « L’ambassade d’Israël à Londres complote contre….. » Encore un pléonasme !!!!………




    0



    0
    Anonymeplus
    12 janvier 2017 - 9 h 48 min

    Entre les israéliens,
    Entre les israéliens, champions du monde de la victimisation et de l’éternel chantage à l’antisémitisme et leur caniches marocains, champions du monde de la sorcellerie, les pays soutenant l’indépendance de la Palestine et du Sahara occidental comprendront pourquoi les blocages sont systématiques surtout si l’on rajjoute à cette kermesse le fait que mimi sex, l’escobar du royaume du haschich, gère le dossier de Jérusalem main dans la main avec les israéliens, comble de la naïveté des palestiniens et de la passivité de leurs représentants.




    0



    0
    Anonymous
    12 janvier 2017 - 9 h 40 min

    Eh ho…vs voulez la
    Eh ho…vs voulez la destruction de l’état d’Israël et vous vous étonnez qu’il se défende ?
    Soit vous êtes les rois de la perfidie( quoique ce caractère est indissociable de l’arabe), soit vous êtes les champions de la naïveté.
    Si Israël, et ses alliés, avaient intérêt à détruire les pays arabes, qui en majorité, sont dhalimine et moufsidine, vs savez bien qu’ils l’auraient déjà fait, car tout est réuni chez les arabes, pour avoir une guerre civile perpétuelle.




    0



    0
      Bizard
      12 janvier 2017 - 13 h 36 min

      Eh ho…vs voulez la
      Eh ho…vs voulez la destruction d’Israël ??????
      Non pas du tout disons que l’Algérie ne reconnait pas et tout simplement Israël !!
      Allors va pleurer ailleur sur un autre site JSS NEWS par exemple.




      0



      0
      Anonymous
      12 janvier 2017 - 17 h 40 min

      On fait passer le bourreau
      On fait passer le bourreau pour une victime. A l ouest, rien de nouveau! Les Algeriens n ont rien contre les Juifs mais, ils sont visceralement contre l, Injustice,




      0



      0
    MoskosDZ
    12 janvier 2017 - 8 h 56 min

    à cause de notre soutient au
    à cause de notre soutient au Sahara occidental et la Palestine,Israël et le Maroc font main dans la main pour tuer dans l’œuf tout ce qui pourrait être montré de positif par les médias occidentaux sur l’Algérie.




    0



    0
    anti-khafafich
    12 janvier 2017 - 8 h 29 min

    Message à Malia et aux
    Message à Malia et aux étudiants Algériens d’Angleterre : ne laissez JAMAIS les « Maghrebins » (Makhrebins) vous approcher ! Si vous le faites, ils vous auront, ce sont des pervertisseurs de première, et après ils voleront votre place pour les beaux yeux de leurs maîtres. Ne vous laissez pas bassinés par les discours de « fraternité » surtout des mokokos, ils ont mis la main sur presque toutes les associations de france avec leurs ruses et leur hypocrisie légendaire. Vous n’imaginez pas combien ils sont jaloux des Algériens, lâches et vils pour trahir et remplacer un Algérien à l’étranger et s’ils le peuvent même chez lui.




    0



    0
    Anonymous
    12 janvier 2017 - 8 h 12 min

    NE JAMAIS BAISSER LA GARDE,,,
    NE JAMAIS BAISSER LA GARDE,,,,JAMAIS




    0



    0
      anonymos
      12 janvier 2017 - 11 h 28 min

      il est préférable que cette
      il est préférable que cette femme va au Nigeria pour défendre les intérêts de Algerie !!!




      0



      0
        Bouzid
        12 janvier 2017 - 16 h 32 min

        Cette « femme » est bien à sa
        Cette « femme » est bien à sa place et semble faire du bon boulot…..dites nous quels sont les intérêts de l’Algérie qu’il faut défendre au Nigeria et pourquoi çe ne serait pas vous d’y aller pur les defendre ?PHCrtNHaXe




        0



        0
        Anonymous DZ
        12 janvier 2017 - 18 h 29 min

        il plutôt préférable d
        il plutôt préférable d’envoyer lalla selma ou une prostitué maroch……… au nigéria pour défendre les intérêts d’israel en afrique !!
        dégage de ce site va t’occuper de ta sœur ou ta femme qui offre son ……..et défends son casse croute.




        0



        0
          Kahina
          13 janvier 2017 - 3 h 24 min

          Exactement , ils préfèrent

          Exactement , ils préfèrent Lala Salma pour la figuration…




          0



          0
    Bekaddour Mohammed
    12 janvier 2017 - 7 h 34 min

    C’est uniquement dans l’Au
    C’est uniquement dans l’Au-delà que chaque être ne portera que son bilan, son fardeau strictement individuels, c’est vrai que la science a constaté que chaque être humain est un spécimen unique, (biométrie), mais l’être humain dans ce bas monde vit en société, je n’arrive pas à « comprendre » ce que nous sommes devenus, à croire que nous sommes l’incarnation terrestre de l’Au-delà, il y a bien longtemps, (1990), un haut fonctionnaire de l’ambassade française, noué par la vérité que ma destinée lui exposait, (Noeud éphémère !), m’a dit : « ILS se sont déchargés du fardeau pour vous laisser le porter SEUL »… Lorsque les Juifs créaient l’état Israël, ils n’avaient aucun illettré, mais des cadres, des ingénieurs, etc., nous, nous étions avilis, voilà pourquoi ce qui arrive aux meilleurs d’entre nous, à ceux que le destin a construit pour un mieux, je sais que ça ne durera pas éternellement, mais dommage, la solitude est amère… ETC




    0



    0
    Anonymous
    12 janvier 2017 - 5 h 53 min

    Ils ne comptent que sur eux
    Ils ne comptent que sur eux-même et sont livrés qu’à eux-même dans un monde fait de crocodiles et de requins.




    0



    0
    Jean_Boucane
    12 janvier 2017 - 5 h 43 min

    Vous pouvez dire qu’Israel
    Vous pouvez dire qu’Israel veut faire partir Malia… moi je vous retourne la question, que fait l’Etat algérien vis à vis de sa diaspora… l’algérien n’est pas soutenue à l’étranger… l’amicale des algériens ne pèsent plus rien… même en France, la diaspora algérienne a été anesthésié… Israel a raison, ils poussent pour que leur jeunesse prenne le contrôle des instances internationales… et nous on fait quoi? Israel c’est des gens qui viennent de partout et il travaille pour Israel… Chez nous, on parle que de clans… quand une personne réussit on dit c’est toujours à Oran, c’est les kabyles ou les chaouis… moi vous me fatiguez, on doit faire bloc et aider tout le monde qui veut réussir! Dés qu’une personne à une difficulté on doit l’aider… quand je pense que les israéliens soutiennent les leurs quand ils sont accusés de pédophilie même à la télévision… on est des patriotes, on défendra l’Algerie partout et il faut refaire du travail de lobbying en Europe grâce à notre diaspora!




    0



    0
      sahraoui
      12 janvier 2017 - 6 h 07 min

      bravo jean boucan je l’es
      bravo jean boucan je l’es vécus avec le consulat de vitry a l’époque non pas qu’ils ne sont pas capable de vous aider mais ils empêchent les jeunes algériens d’avancer .c’est pour cela que l’Algérie a perdus la plus pare des mosquets en france au profit des marocains qui eux sont soutenus pare leurs dirigeants et pare le milieux sioniste




      0



      0
        Moh
        12 janvier 2017 - 9 h 02 min

        Le consulat de Vitry Sur
        Le consulat de Vitry Sur Seine qui a déménagé cette année à Créteil en région parisienne a toujours été squatté par des associations dites algériennes ou franco algériennes mais en dehors ils sont Maghrébins, ses membres femmes et hommes sont toujours invités en Algérie pour représenter la communauté algérienne.

        Ce consulat est connu par dans le milieu de nos compatriotes par « Le consulat de Cheb Khaled » depuis qu’on a appris qu’il est reçu comme un roi sans rendez-vous avec sa femme Marocaine qui est aussi immatriculée dans ce consulat suite à sa naturalisation algérienne depuis quelque mois déjà.




        0



        0
      amitou
      12 janvier 2017 - 9 h 13 min

      Jean boucan tu as dit l
      Jean boucan tu as dit l essentiel,mais c est a nous de compter sur nous meme de nous organiser et de nous investrir davantage dans les organisations internationales et locales et militer de l interieur de ces organisations comme cet exemple vivant qu il faut soutenir .Il faut aussi user de son droit de vote si vous possedez la nationalite du pays qui vous accueille,voter dans les prochaines primaires socialistes pour Montebourg par exemple,car il nous est tres proche par ses racines Algeriennes.Soyez unis et efficaces dans les combats pacifiques pour sauvegarder vos droits et participer aux prises de decisions importantes des hommes politiques.C est ainsi qu est gere le 21 eme siecle.




      0



      0
        Djaffar
        12 janvier 2017 - 11 h 00 min

        Montebourg est descendant d
        Montebourg est descendant d’une famille de harkis et collabos, Kaida Hlima alimentait les colons en femmes.




        0



        0
          Charlydz
          12 janvier 2017 - 15 h 12 min

          Surtout des femmes juives
          Surtout des femmes juives




          0



          0
          Arezki
          13 janvier 2017 - 20 h 34 min

          Non, des femmes de sa famille
          Non, des femmes de sa famille.




          0



          0
      khanfri
      12 janvier 2017 - 9 h 25 min

      Jean_Boucane Vous avez bien
      Jean_Boucane Vous avez bien raison. Les autorités israéliennes et leurs affilies guettent le danger qui peut les menacer de l Extérieur les nôtres guettent le danger qui peut les menacer de l Interieur




      0



      0
      tcharmil
      12 janvier 2017 - 10 h 18 min

      les Algériens peuvent faire
      les Algériens peuvent faire de meilleurs lobbies en Afrique du Sud ou le Nigeria




      0



      0
        LeJusticier
        13 janvier 2017 - 3 h 44 min

        Encore un mokoko qui vient
        Encore un mokoko qui vient nous raconter les salades que sa presse lui raconte… tu portes bien ton nom de Tcharmil… Les Tcharmils au maroc sont les jeunes qui ne pouvant manger viennent avec des sabres raquettaient les gens et les touristes.! D’ailleurs, il y a de plus en plus de Tcharmil au maroc et c’est bien inquietant!




        0



        0
      Bison
      12 janvier 2017 - 12 h 12 min

      Oui, israël pousse ses jeunes
      Oui, israël pousse ses jeunes a prendre les instances internationales pour leur intérêts ( et quoi de plus normal) et leurs jeunes quand il y arrivent travaillent pour l’ intérêt de leur pays ( quoi de plus naturel)…les notres peuvent toujours le faire, pousser nos jeunes a prendre les même instance, a la différence, quand ils y arrivent nos jeunes se découvrent d’ autre causes a servir, autre que leur pays!!! C’ est là la toute différence! Entre des jeunes dont les pères fondateurs éduquaient leurs jeunes a l’ intert de la nation avant tout et seulement, et les autres à qui leurs  » peres  » fondatorrr » racontaient que  » leur royaume n’ est pas de ce monde »…
      Le tout n’ est pas de prendre les instances… Mais, pour quoi faire, pour servir quoi, qui…!?




      0



      0
      HABIB
      12 janvier 2017 - 12 h 39 min

      La diaspora algérienne ne
      La diaspora algérienne ne pense qu’au cours de l’euro ! elle est abjecte




      0



      0
      Charlydz
      12 janvier 2017 - 15 h 14 min

      Très grande victoire L
      Très grande victoire L’ambassadeur d’Israël à Londres vient de démissionné




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.