Riyad couvre les terroristes : «Les Syriens ne fuient pas Daech mais l’armée russe»

Le chef d’état-major de l’armée saoudienne, le général Abderrahmane Bin Salih Al-Bunyan. D. R.

Lors d’une intervention à la conférence de la coalition internationale dite de «lutte contre l’organisation terroriste Daech», organisée dimanche à Riyad, le chef d’état-major de l’armée saoudienne, le général de corps d’armée, Abderrahmane Bin Salih Al-Bunyan, s’est résolu, dans le sillage d’une analyse cafouilleuse, à plaider la cause de la même organisation qu’il prétend combattre. Ce haut responsable militaire de la monarchie saoudienne explique que l’exode massif des populations civiles en Syrie n’était pas dû aux assauts de Daech et des autres groupes islamistes armés, mais bien aux opérations de l’aviation russe qui, selon lui, en s’attaquant aux «groupes rebelles modérés» – dont Fath Al-Cham, allié d’Al-Qaïda et soutenu par Riyad –, permettait à Daech de s’implanter et de conquérir davantage de terrain. Selon l’orateur, tous les efforts de la coalition internationale – conduite par les Etats-Unis – en Syrie s’en trouvaient ainsi «absorbés» par les opérations de sauvetage menées en faveur des populations déplacées, ce qui, selon sa logique, ralentirait systématiquement l’intervention de cette coalition contre l’organisation de Daech.

Le chef de l’armée saoudienne n’a pas soufflé mot sur les exactions et massacres effroyables commis par cette organisation terroriste sur la population en Syrie, en Irak ou au Yémen, où l’agression militaire saoudienne qui dure depuis deux ans aura permis aux groupes affiliés à Daech d’occuper une bonne partie du sud du pays et d’avancer au fur et à mesure que les frappes saoudiennes s’intensifiaient contre les positions des houthies.

Le chef d’état-major saoudien a prévenu, à cette occasion, que la lutte contre l’organisation Daech serait longue et qu’elle nécessitait l’adhésion de l’ensemble des pays arabes et musulmans à cette démarche et un redoublement d’efforts de la part des pays membres, tout en louant le rôle que jouent les Etats-Unis dans l’élimination de plusieurs dirigeants de Daech ces derniers mois, et le «reflux» de cette organisation transfrontalière en Syrie et en Irak.

A noter que cette conférence, consacrée à l’étude des moyens à mettre en œuvre pour lutter contre l’expansion de Daech et «stopper l’afflux des terroristes vers les zones de conflits», a regroupé des chefs d’état-major de quatorze pays arabes et occidentaux, membres de la coalition internationale qui comprend officiellement soixante-huit pays, dont la Tunisie, le Maroc, le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Nigéria, la Turquie et les Etats-Unis. L’Algérie n’est pas membre de cette coalition et n’a pas pris part à cette conférence.

R. Mahmoudi

Comment (47)

    Mohamed 41
    9 avril 2017 - 15 h 51 min

    Mes frères et soeurs
    Mes frères et soeurs Musulmans Malikites : combattez le wahabitisme ! Combattez ces yahoudites ! Ne les laissez pas pourrir le cerveau de nos jeunes frères et soeurs avec leur propagande terroriste .

    mehdi
    28 février 2017 - 16 h 42 min

    tous ce qui ce passe dans
    tous ce qui ce passe dans le monde ces le débue de la fin regardent autour de nous tous ce qui ce passe dans le monde ca sent pas bon!

      Mohamed Dz
      5 mars 2017 - 2 h 13 min

      il y en a qui disent 2022. Dr
      il y en a qui disent 2022. Dr Bassem Jarrar.

    Malek
    7 février 2017 - 20 h 31 min

    En deux mots ces chiens de
    En deux mots ces chiens de wahabite sont les mêmes qui on perpétré les massacres en Algérie dans les années 90’s avec comme soutien ces chiens de Marocains, de français, et de d’israel ,, comme tout le monde le sait bien.

    2
    1
    aziz le chéllalien
    24 janvier 2017 - 18 h 22 min

    ‎. L’Algérie n’est pas
    ‎. L’Algérie n’est pas membre de cette coalition et n’a pas pris part à cette conférence.‎
    Et j’attends avec impatience son retrait de la ligue des imposteurs arabes et toutes autres coquilles vides ‎qui ne nous tirent pas profit. ‎

    UN ALGÉRIEN.
    18 janvier 2017 - 1 h 02 min

    POURQUOI CE PSEUDO GÉNÉRAL
    POURQUOI CE PSEUDO GÉNÉRAL WAHABITE COUVRE DAESH/AL NOSRA ? .CAR POUR LES WAHABITES AL NOSRA SONT DES MOUDJAHIDINES QUI COMBATTENT LES ASSOCIATEURS ASHARITES MUSULMANS , LES CHRÉTIENS , CHITES , ALAOUITES….VOICI LA PREUVE : : LE LIVRE DU CHEIKH WAHABITE SOULEIMAN IBN ZAHMAN (une référence ) UN ELEVE DE ABDERAHMAN LE PETIT FILS DE IBN ABDELWAHAB , PRÉFACÉ PAR LE PRÉSIDENT DES ETUDES SUPÉRIEURE DES UNIVERSITE D’ARAB.SAOUDITE , LIVRE:: »CHARH QUITAB ATAWHID DE SAHIH AL BOUKHARI «  » (vu par le wahabisme )CHAPITRE UNIFICATION PAGE 19 ..:…LA GRANDE MAJORITÉ DES MUSULMANS FAIT PARTIE DES 4 MADHAB , HANAFITE , MALIKITE , SHAFIITE , ET HAMBALITE , ET LA GRANDE MAJORITÉ SONT ASHARITE , ,( DONC CES CHOUYOUKHS WAHABITES ORDONNENT ) AUX SAVANTS ET OULÉMAS MUSULMANS ET DESCENDANTS DU PROPHÈTE DE RESISTER ET SE BATTRE CONTRE CES TENDANCES (HANAFITE , MALIKITE , SHAFIITE….) LUTTER CONTRE EUX AVEC NOS CAPACITÉS (les wahabites) , LES OUVRAGES (livres) , DEBATS POUR LEURS MONTRER LA VRAIS CROYANCE , RÉVÉLATION, LE VRAIS ISLAM (wahabite) ET SI ÇA NE SUFFIT PAS , PAR LES ARMES «  » . .LE MONDE MUSULMANS DOIT SE SOUMETTRE A LA CROYANCE WAHABITE POUR LES WAHABITES SINON ILS SERONT COMBATTUS PAR LES ARMES !!! .VOILA POURQUOI CE BEDOUIN DÉGUISÉ EN GÉNÉRAL PROTEGE LE TERRORISME ET CRITIQUE LA RUSSIE QUI LE COMBAT , DE MEME POUR TOUS LES ETATS ARABO/MUSULMANS QUI COMBATTENT LE TERRORISME WAHABITE , ALGÉRIE , EGYPTE , TUNISIE , IRAN , ..SYRIE.. .LE DANGER DE LA SECTE WAHABITE POUR L’ISLAM. .LE SANG DES MUSULMANS « ASSOCIATEURS » EST HALAL POUR LA CROYANCE WAHABITE !!!!!

    amari
    17 janvier 2017 - 10 h 24 min

    une preuve de plus est que c
    une preuve de plus est que c’est l’arabie saoudite qui finance et qui couvre les organisations terroristes islamiques dans le monde arabe . la sécurité des pays arabes est donc beaucoup plus menacée par l’arabie saoudite que par israel

      SAHIB ENNAHDA DZ
      16 mars 2017 - 23 h 30 min

      YA SI [email protected] WALLAH moi , Je
      YA SI [email protected] WALLAH moi , Je ne comprends pas pourquoi il ne leur RENDE PAS la MONNAIE DE LEUR PIECE en foutant LA MER….. chez eux car c’est aussi cité dans le CORAN : QUE CELUI QUI VOUS AGRESSE AGRESSEZ-LE COMME IL VOUS A AGRESSEZ…….Si c’est ce qu’ils veulent EH BIEN tans pis pour eux qu’ils GOUTENT à la GUERRE CHEZ EUX ces (…)!!!!!

    Sarah
    17 janvier 2017 - 8 h 19 min

    Mais bien sûr. Cette
    Mais bien sûr. Cette énergumène croît qu’on va gober ces mensonges, c’est pathétique de voir ces pyromanes crier haut et fort au feu. Tout aura une fin car le mal ne triomphe pas éternellement.

    Tinhinane
    17 janvier 2017 - 0 h 35 min

    Je regarde la photo et je
    Je regarde la photo et je vois une personne décorée jusqu’aux dents. ( sur la veste).
    Wallah que je me demande qu’est ce qu’il a fait pour mériter tous ces jetons sur sa vestes.

    Il ne faut pas avoir la mémoire courte: La guerre contre l’irak, la destruction de la Libye, la destruction de la Syrie, et la destruction du Yémen qui est en cours. Les généraux Wahhabites sont décorés par leurs maitres

    I

    Benhabra brahim
    17 janvier 2017 - 0 h 09 min

    Les generaux princes
    Les generaux princes seoudiens ou princes generaux seoudiens!!.. ils sont tout juste bon a chasser des outardes .Et en plus ils ne savent meme tirer avec un fusil,ils utilisent des faucons??!!…..Il est donc normale qu en Syrie « el baz ghabalhoum fi essayada »…………..kima gual amar ezzahi allah yerahmou.

    kazmer
    16 janvier 2017 - 22 h 06 min

    Bonsoir à tous, Non je ne
    Bonsoir à tous, Non je ne suis pas Parano, Mais si on me demande de faire la représentation abstraite d’un serpent le plus dangereux, le plus venimeux je dirai que cette monarchie Wahhabite Terroriste pro-sioniste en est la tête.

    pro gouvernement
    16 janvier 2017 - 21 h 55 min

    La souffrance du peuple
    La souffrance du peuple syrien et la déstabilisation de la Syrie le berceau du monde arabe et du gouvernement sioniste où habite l’Arabie Saoudite ou plutôt d’Arabie maudite.
    les Juifs les entrées bien dressé ils sont devenus si ça vous dit un des menteurs hors pair si quelqu’un est un petit peu faible d’esprit il va gober alors conneries intégralement malheureusement pour eux la plupart des gens sont instruits et ne tombe pas dans le piège.
    personnellement je n’ai aucun reproche à faire à l’armée russe l’armée russe n’a fait que défendre un ami qui était dans le besoin au lieu de tout mettre la faute sur la Russie on ferait mieux de regarder la manipulation de l’Arabie Saoudite la Turquie le Qatar Israël la France USA l’Angleterre et sûrement d’autres pays sataniste que j’oublie le diable sur terre il est vraiment chez lui de partout sauf en Algérie.
    je suis fier de mon gouvernement qui n’a pas participé à la coalition arabe pour bombarder les musulmans au Yémen sachant que cette coalition devrait bombarder Israël pour la souffrance des Palestiniens depuis 1948 ou l’état d’Israël sioniste de Ben Gourion a été créé au lieu de ça ils sont parti sans prendre à plusieurs contre un pays souverain et un président qui prenez soin de son peuple la Syrie faisait partie de l’un des meilleurs pays arabes à vrai dire le meilleur

    un citoyen lambda
    16 janvier 2017 - 21 h 48 min

    le Caporal chef Brahim
    le Caporal chef Brahim Benbrahim qui lit le rapport de son maitre le voleur des 2 lieux saints de l’islam.

    Mohamed l'Algérien
    16 janvier 2017 - 20 h 11 min

    La sécurité de la famille
    La sécurité de la famille royale féadale de l’arabie saoudite sioniste est assurée, par israël, tenez-vous bien, sur le territoire saoudien. Les postes sensibles sont surveillés par israël, les pilotes des avions de chasse saoudiens sont israëliens. L’arabie saoudite n’a plus de souveraineté. Elle est devenue une chaire à canon et une banque sionistes. L’arabie saoudite tayehoudite execute l’agenda sioniste à la lettre, contre tous les pays arabo-musulmans, au profit d’israël. La monarchie féodale saoudite, qatarie, des EAU, du maroc … sont devenues l’esclaves et voix de leur maître israël.Ceci étant rappelé très brièvement, pour remettre les choses dans leur véritable contexte. Cet article devrait s’intituler : Riyad couvre les terroristes, sur ordre d’israël en disant : «Les Syriens ne fuient pas Daech mais l’armée russe»

      zarzor
      16 janvier 2017 - 20 h 46 min

      @Mohamed l’Algérien

      @Mohamed l’Algérien
      Tout ce qui rentre en arabie saoudite fait ventre pour israel
      tout fonctionne à merveil guerre, terrorisme hadj-omra inclus , n est ce pas ?
      ya salam ……………………………

    Anonymous
    16 janvier 2017 - 19 h 54 min

    Tiens tiens il a beaucoup de
    Tiens tiens il a beaucoup de médailles celui là, ses ennemis doivent trembler.

      anaALGERIEN
      16 janvier 2017 - 21 h 17 min

      hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
      hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

      Anonymous
      17 janvier 2017 - 15 h 44 min

      Woulah je mdrrr avec ton
      Woulah je mdrrr avec ton commentaire moqueur et sarcastique à la fois bravo…. j’apprécie ton sens de l’humour

    saleh/Algerie
    16 janvier 2017 - 19 h 41 min

    c’est tout à fait logique que
    c’est tout à fait logique que la monarchie saoudite , co- productrice des groues terroristes takfiristes wahabites , depuis Afganistan à nos jours , defende Daech et accuse l’armee reguliere russe .
    Le chef d’état-major de l’armée saoudienne devrait savoir que des milliers de yemenites ont fuit vers les pays voisins , les raids aeriens de la < < coalition arabe >> saoudienne , malgre l’absence totale de l’armee russe au yemen .

    Anonymous
    16 janvier 2017 - 19 h 16 min

    L’Algérie n’est pas membre de
    L’Algérie n’est pas membre de cette coalition et n’a pas pris part à cette conférence.
    Alhamdoulilah.

    rachid khouya
    16 janvier 2017 - 18 h 44 min

    l’Arabie Saoudite s’est
    l’Arabie Saoudite s’est aliénée aux Etats Unis depuis le Pacte du Quincy, signé entre le président Roosevelt et le roi Abdelaziz, en 1945, et renouvelé par le président Bush et le roi Fahd en 2005. ce pacte stipule selon beaucoup d’observateurs que l’Arabie Saoudite ne s’opposera pas à la construction de l’Etat d’Israël contre bien entendue la protection du royaume.
    le royaume wahhabite dans la quête effrénée de sa survie, entretient avec Israël des rapports de coopération multiple, en le finançant, en menant ensemble une guerre contre le pauvre Yémen, se faisant aidé militairement et en disposant d’un état major commun, en construisant la plus grande ambassade en Israël, en consolidant une alliance avec Israël contre l’Iran et contre tous les mouvements d’essence historique (Etat ou élite, courant modernisation) qui tentent de s’extirper du carcan idéologique religieux et de se libérer des rets noués par l’Etat sioniste, poisson pilote des USA, grands prédateurs devant l’éternel.
    seulement voilà, l’exécution des plans sataniques de la famille régnante, Etat vassal d’Israël, n’ont pu être réalisés et ce à la faveur des événements extraordinaires intervenus dans cette partie si essentielle pour le Monde. je peux citer l’intervention Russe aux cotés de la Syrie qui amorce ainsi un redressement spectaculaire, le renforcement du Hezbollah, épine sur le flanc d’Israël, la résistance héroïque du Yémen, dont la guerre s’éternise, le ratage lamentable de la guerre des prix du pétrole, et in fine, le changement total des priorités géostratégiques des USA avec l’élection de D Trump.

    anti-khafafich
    16 janvier 2017 - 17 h 37 min

    derrière chaque prostituée il
    derrière chaque prostituée il y a un proxénète. La mosquée d’Al Aqsa est la 3eme grande mosquée du monde et elle n’est pas dissociée du Hadj, elle est détruite a petit feu par PD6 en sa qualité de « amir » du comité AlQods. Les al yahoud aident leur frères les sionistes pour détruire les 2 mosquées restantes, et pointent au même temps la Russie qui vient en aide aux syriens contre les souris dechiennes pour embrouiller les pistes..il n’y a pas pire que ces 2 monarchie de mes 2, ce sont la traîtrise personnifiée

    Saint Augustin
    16 janvier 2017 - 16 h 59 min

    Ni conscience, ni morale, ni
    Ni conscience, ni morale, ni dignité !
    L’histoire retiendra que l’alliance qataro israelo saoudienne, sioniste par essence, a commis et continue de commettre les pires crimes de guerre et cruautés contre les peuples pacifiques de la région.
    Et c le minimum que l’Algérie ne participe pas à ce genre de mise en scène !

    Kahina
    16 janvier 2017 - 13 h 30 min

    Rien de surprenant… L

    Rien de surprenant… L’Arabie wahhabo-terroriste défend ses sanguinaires.

      lpgoa
      16 janvier 2017 - 17 h 28 min

      Merci de ne pas oublier les
      Merci de ne pas oublier les aliés créateur de ses monstres.

    E=MC2
    16 janvier 2017 - 12 h 16 min

    Les Saoudis sont-ils
    Les Saoudis sont-ils crédibles? Devons-nous croire ce qu’ils clament? Aux Israéliens , ils ont emprunté la devise « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. » qui fait de Goebbels un enfant de choeur. Parce qu’ils sont incultes, je leur rappellerai cette réplique de Voltaire:  » Il faut mentir comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours. » Chez nous, ceux qui sont admirateurs de la monarchie yahoudite et de sa propagande feraient mieux de méditer ces leçons. Le meurtre d’innocentes victimes est en totale contradiction avec les préceptes de l’Islam et du Coran qu’ils prétendent défendre en terre musulmame. Il suffit de tuer une personne pour être accusé de génocide.

    Anonymous
    16 janvier 2017 - 11 h 48 min

    Moi je dis qu’une fois qu’on
    Moi je dis qu’une fois qu’on aura El koumboula anawawiya, plus personne ne viendra nous casser les « oreilles  » . Ni les bédouins, ni les ihoudis, ni les pays satellites de l’axe Washington tel aviv. C’est la seule façon de fermer le clapet à toute cette bouillabaisse puante faite de mauvais poissons.

    Ensuite avec un peu de démocratie, de libertés individuelles, de travail , une tres bonne école, moins d’islamisme politique et une redistribution équitable de la rente pétrolière, l’Algérie et les Algériens connaîtront le bonheur et la sérénité.

    Nous le méritons bien !

    Tahya El Djazayer
    El majd li Chouhada ina

    Lyes Oukane
    16 janvier 2017 - 11 h 04 min

    Bonjour à toutes et à tous /
    Bonjour à toutes et à tous /// Le chef d’état major des bédouins explique à ses comparses que  » marican mlah ou rousse kbah  » Toz alik ya chef plastik . Et dire que les invités ont du l’applaudir à tout rompre . Pourtant ,la vérité est connue de tous . Même un gamin de 15 ans aurait pu lui faire fermer son clapet en lui balançant  » Les russes sont intervenus en Syrie fin septembre 2015 et la guerre contre le peuple syrien a commencé au printemps 2011 Comment les frappes russes ont pu faire fuir les syriens 4 ans avant leur intervention  » ? Entre parenthèses ,chacun aura remarqué que la Tunisie participe à cette agression contre la Syrie pendant que son peuple manifeste , zaama ,contre le retour de ses terroristes . Pourquoi ne virent-ils pas ce gouvernement puisqu’ils sont devenus pro de la révolution ?C’est notre fameux  » ils pleurent avec le berger et mangent avec le loup  »
    Nous sommes entourés de vendus . Le premier qui me parle encore de  » pays frères « et de solidarité , je l’incendie .

    Anonymous
    16 janvier 2017 - 10 h 33 min

    Dirigeants d arabie yahoudite
    Dirigeants d arabie yahoudite et ceux d israel, font bon ménage. Ils nous dispensent du meme discours de propagande et tentent de nous faire croire qu ils représentent l axe du bien !!!

    Daech on ne le dira jamais assez, est une création de l otan israel, avec le concours de l arabie yahoudite, du qatarsrael et aussi du président turc, qui a pour objectifs le chaos dans le monde musulman, sa division, et la main mise sur ses richesses.

    L arabie yahoudite n a jamais été une référence, quel culot que son roi soit consacré gardien des deux lieux saints de l islam, alors qu il est en réalité, gardiens des intérets US et israéliens.

    Les dirigeants sionistes de l arabie, n ont eu cesse de saper le monde musulman, en diffusant une doctrine, le wahabisme, étranger à l islam, qui n a pour but que de maintenir les musulmans dans l obscurantisme et la stagnation pour l empecher d evoluer, forcément, cela arrange l occident. Et encore bien pire, ces dirigeants yahoudites, financent l occupation israélienne, ses guerres contre la valeureuse résistance palestinienne, le chaos en irak en syrie, en lybie, et encore aujourd’hui, massacre le peuple yemenite sur la base de mensonges.

    Comment pourrait on accorder le moindre crédit à cet officier yahoudien aux ordres de l otan israel. !!!!

      Rien-ne-va-plus
      16 janvier 2017 - 14 h 27 min

      N’avez-vous pas remarqué le
      N’avez-vous pas remarqué le tapis de décorations, distinctions et autres insignes qu’arbore le blouson militaire de ce soi-disant chef d’état-major de « l’armée saoudienne ». De quelle armée parle-t-on ? Grâce à quelles campagnes militaires, il les a obtenues. Quel exploit ou fait de guerre a-t-il réalisé pour qu’il soit ainsi décoré et par qui d’abord !?
      L’Arabie saoudite étant abusée jusqu’à la moelle épinière par les anglo-saxons, n’est autre que leur protectorat par excellence ; créé en contrepartie de la protection de son royaume wahhabite, par l’abandon définitif de la mosquée Al Aqsa aux mains des israéliens.
      Les saoudiens leaders dans la vassalité de l’occident et d’Israël se croient être à l’abri derrière les lieux saint de l’Islam au Hedjaz. C’est aussi grâce à la protection cynique de leurs maîtres israélo-anglo-américains. C’est de bonne guerre !!!
      Cet état de fait les stimule, et les pousse à toutes les hypocrisies du monde, au travestissement de la vérité, et à la dilapidation sans commune mesures de toutes les richesses des peuples du Golfe persique, et ce bien entendu avec la bénédiction de l’oncle Sam qui les entrainent de son côté partout à commettre n’importe quel crime où les intérêts US l’exigent ; sans pour autant, bien entendu, être inquiétés.

    Rien-ne-va-plus
    16 janvier 2017 - 10 h 30 min

    Ne dit-on pas que la
    Ne dit-on pas que la meilleure défense est l’attaque ! Tant que la guerre anti-terroriste n’est pas portée par tous les moyens au sein même des domaines des vassaux israélo-américains, et leurs maitres, pour décapiter la tête surtout de cette vipère saoudite-qatari en sommes fructueuse, les terroristes wahabistes et autres mercenaires assoiffés de sang, continueront de sévir, et pourquoi ne pas s’étendre à cours et à moyens termes à d’autres régions du monde.
    Les Russes, et leurs autres alliés du Brics, ne sont-ils pas dans un sens naïfs en utilisant « abusivement » les règles et les lois internationales de l’Onu pour combattre des hors la loi convaincus, s’étant travestis en des bêtes immondes porteuses de costumes et de cravates, déterminés à écraser ces mêmes règles et lois, et tous ceux qui les respectent, et s’aventurent à se mettre, d’une manière ou d’une autre à travers de leurs chemins, pour les empêcher d’arriver à leurs fins.

    mehdi
    16 janvier 2017 - 9 h 29 min

    se qui seme le male et la
    se qui seme le male et la distruction de lhumanité finira la perdre! et sera detruie par dieu le tout puison il et bien ecrie dans le coran dans plusieur sourates a notres époque dans les grandess signes de la fin qui s aproche c !toutes ces sectes du males abiter par le chitanes MAUDIE finirent dans lenfer! la vrais voie de dieu et devent nous danque le mieux c eduquér bien nos enfans dans la bone voi que dieu nous la doner se prendre la tete ca sere a rien puisque tous finira bien pour les les vrais mouslimine et que dieu le tout puison nous guidera dans la bone voie inchalah et je mescuse pour mon othographe .

    Anonymous
    16 janvier 2017 - 9 h 01 min

    le seul but des wahabit est
    le seul but des wahabit est crée des conflits dans le monde arabo-musuleman pour ne pas attirer l intention sur l illégalité de leur occupation du pouvoir de ce pays

    CHIBL
    16 janvier 2017 - 8 h 34 min

    Vous avez vu toutes les
    Vous avez vu toutes les décorations que ce général a? on dirait qu’i a gagné la seconde guerre mondiale a lui tout seul. c’est vrai que les généraux arabes ne vivent que de mensonges et de décorations fictives. je parie que ce général faisait dans son froc quand il y avait la grande armée d’IRAK des années 90.

      Anonymous
      16 janvier 2017 - 20 h 03 min

      Tu plaisante ou quoi, en
      Tu plaisante ou quoi, en temps que chefs d’état major des armées beni Saoud, il est le grand conquérant du Yemen, le destructeur en sous marin de Baghdad l´Abbasside et de Damas l’Omeyyade. Il est le grand pourfendeur des chiites du Barhein, d’Irak, du Liban et d’ailleurs. Il est le bras armée de la revanche des bédouins sur le monde musulman qui les avait marginalisé depuis toujours. Ca merite bien quelques médailles.

    jugurtha
    16 janvier 2017 - 8 h 22 min

    l’Arabie saoudite et le 2eme
    l’Arabie saoudite et le 2eme ennemi, autant qu’Israël, pour le monde arabe et musulman.

      Non le premier
      16 janvier 2017 - 15 h 18 min

      Plutot le premier ennemi du
      Plutot le premier ennemi du monde arabe et musilman et cela depuis l’avenement de l’islam

    moskosdz
    16 janvier 2017 - 8 h 03 min

    Par l’intermédiaire de l
    Par l’intermédiaire de l’islam,la lâcheté de la pègre islamiste pondu par le wahhabisme consiste à gagner la confiance des populations pauvres en premier lieu,une fois le village ou le quartier dominé,quiconque osera les défier sera taxé de contre dieu et égorgé en public afin de créer la terreur en son sein et le faire taire à jamais,quand à l’Arabie-Saoudite qui fait d’une lapidation ou d’une décapitation un spectacle gratuit,pas étonnant de sa part de couvrir ses monstres.

    Fayçal Ché
    16 janvier 2017 - 8 h 02 min

    La question qui s’impose
    La question qui s’impose réellement :

     » Combien de temps avant de dévoiler l’information qui consiste à dire qu’en réalité, les soldats marocains loués par l’Arabie Séoudite pour opérer ses génocides au Yémen ont pour la plus part été déplacés vers le théâtre du conflit syrien et qu’ils ont grossi les rangs de Daech ? « 

    5colonne
    16 janvier 2017 - 7 h 46 min

    ‘Que de la propagande contre
    ‘Que de la propagande contre la RUSSIE,ils defende leurs maitres

    Simplement.
    16 janvier 2017 - 6 h 59 min

    DAECH etc.. = OTAN + certains
    DAECH etc.. = OTAN + certains pays du Golf + Maroc

    AOMAR
    16 janvier 2017 - 6 h 55 min

    VIVEMENT UN VERITABLE
    VIVEMENT UN VERITABLE PRINTEMPS ARABE DANS CES FEODALES MONARCHIES ARABES ( PAYS DU GOLFE-JORDANIE-MAROC) PROMOTRICES DU TERRORISME SALAFISTO-WAHABITE QIO A TERNI L’ISLAM DE NOS PARENTS

    !
    16 janvier 2017 - 6 h 50 min

    Derrière ces mercenaires il n
    Derrière ces mercenaires il n’y a pas que l’arabie saoudite, il y a aussi l’occident !!

    Anonymaoui
    16 janvier 2017 - 5 h 58 min

    Cette arabie yahoudite ne
    Cette arabie yahoudite ne perd rien pour attendre. Son tour est venu pour payer ses crimes contre les peuples syrien et yemenite. Trump les fera payer.

      malaucoeur
      18 janvier 2017 - 16 h 00 min

      Je ne pense pas qu’il leur
      Je ne pense pas qu’il leur fera du mal, vu qu’ils sont ses allies principaux pour realiser le grand moyen orient. L’oncle sam vise loin. Son expansionisme, il veut le realiser avec ces arabes a l’esprit de domination inne. Le wahabisme etant une arme efficace pour neutaliser tout developpement dans les pays dits arabo islamiques. C’est ce qui se passe actuellement dans les pays en guerre civile, notamment irak, syrie, yemen et autres. Le wahabisme consiste a abrutir le peuple pour mieux le domlner.

    anti-blabla
    16 janvier 2017 - 3 h 09 min

    Mais, mais, mais Daesh est un
    Mais, mais, mais Daesh est un bébé de l’Arabie saoudite. Des menteurs, des menteurs, des menteurs. Sortons de la ligue arabe, coupons leurs télés poubelle, faisons en sorte que le wahabisme et ses rejetons dégagent de chez nous. L’Arabie saoudite finance le terrorisme, c’est le premier et le plus grand état terroriste au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.