Etrange réaction d’une certaine presse marocaine à un article d’Algeriepatriotique

La presse marocaine à la solde du Makhzen excelle dans le badinage de l'esprit. D. R.

«Pourquoi la presse algérienne s’acharne contre François Fillon», répètent en chœur les médias à la solde du Makhzen suite à notre article sur une attaque au canif à Paris, transformée en «attentat terroriste d’envergure» et en «menace sur la sécurité nationale» par le complexe politico-médiatique français. Notre site s’interrogeait tout simplement sur les dessous d’une telle amplification de cet acte, y voyant une tentative d’atténuer les effets dévastateurs des affaires de corruption et de malversations étalées sur la place publique et qui concernent un certain nombre d’hommes politiques français, dont notamment le candidat de la droite à la présidentielle, François Fillon.

«Les médias algériens trouvent prétexte à tout pour descendre François Fillon, candidat de la droite française à l’élection présidentielle de mai 2017», écrit-on chez nos voisins de l’Ouest qui se posent la question de savoir «quel dessein cache cette attaque orchestrée de la presse aux ordres en Algérie contre François Fillon» car, pense-t-on dans les arrière-salles de rédaction de la DGED à Rabat, «cet intérêt subit pour la politique intérieure française peut surprendre». C’est que les médias marocains décèlent dans notre analyse une «cabale algérienne contre François Fillon» (sic). Et de chercher le secret de cette «cabale» dans un choix qui se serait porté sur le candidat socialiste Benoît Hamon – rival de François Fillon à la course à l’Elysée – parce que «membre du groupe d’amitié France-Algérie» à l’Assemblée nationale française, lequel Hamon serait entouré de «conseillers foncièrement acquis à Alger».

«Il ne faut pas être très malin pour comprendre le calcul fait par les autorités algériennes. Si Fillon renonce à sa candidature comme cela est fortement plausible, la droite va perdre des points auprès de ses électeurs. Et le scénario du candidat Benoît Hamon face à Marine Le Pen au deuxième tour des élections présidentielles peut devenir vraisemblable (…) [Hamon] aurait ainsi une chance de s’ouvrir les portes de l’Elysée. C’est le scénario rêvé du régime algérien et l’explication des tirs groupés contre François Fillon», concluent ces quelques plumitifs marocains, parvenus à cette synthèse grâce à leur prompte et ingénieuse perspicacité qui ne requiert pas – comme ils le disent eux-mêmes – qu’ils soient «très malins».

Ces sophismes frivoles prouvent cette carence en neurones.

Karim Bouali

Comment (137)

    rachid
    13 mai 2017 - 9 h 07 min

    Le problème de l’algerie en
    Le problème de l’algerie en résumé est le suivant :
    1- Problème d’identité : tout au long de son histoire, l’algerie était soit sous autorité marocaine ( diverses dynasties marocaines), soit sous autorité ottomane et finalement sous autorité française ( 130 ans).
    2- Recherche d’identité : en accédant a son indépendance, les KHOROTO generaux algeriens se prenaient pour des heros et commençaient a rêver de bâtir un vrai pays qui va imposer son identité et dominer la région: un pays révolutionnaire qui mène un combat dans le monde entier pour soutenir les indépendantistes, soutenir les terroristes, les abriter , leur fournir les armes et toute la logistique pour diviser des pays et proclamer des républiques fantômes ! tout cela ,bien sur, avec l’argent du pétrole et du gaz qui, au lieu, d’être investi dans le bien-être des algériens, a été investi dans l’achat d’armes, corruption, financement des associations européennes et américaines ,et aussi pour mettre de l’argent dans les comptes des députés européens et américains.. tout cela pour soutenir leur thèse.
    Résultat: un pays pauvre dépendant a 97% de rente petrolière et avec un baril à 49 USD, bientôt l’algerie va entrer dans une crise profonde et on verra une explosion interne et des revendications d’indépendance des M’ZAB, des AMAZIGH , des Touareg…etc
    Qui sème le vent récolte la tempête ou comme dit le proverbe : il a creusé un trou et il est tombé dedans !




    0



    0
    ZEROUAL
    9 février 2017 - 17 h 53 min

    fillon, macron; hamon,
    fillon, macron; hamon, melenchon, marion et……on….on…… une présidentielle de con !!




    0



    0
    vive Fillon!
    6 février 2017 - 19 h 00 min

    vous avez tapé sur Fillon et
    vous avez tapé sur Fillon et il ne fallait pas! c’est pour ça que les marochiens se sont déchainés en écrivant que « la presse algérienne » se déchaine sur celui qui deviendra probablement au grand dam des marochiens président non juif non sioniste de la france!!!! faites attention à ce que vous écrivez! la diaspora algérienne en france doit savoir que hamon est un sale sioniste qui dit que les terroristes en Syrie sont des démocrates et qu’il veut traiter directement avec eux les intérêts économiques de la france !!!!




    0



    0
      mouatène
      6 février 2017 - 19 h 33 min

      les cours de ce genre on n’en
      les cours de ce genre on n’en a appris beaucoup, et la plupart sont faux !!! la france est sous controle stricte par les fils des déportés de 40. ce qui est certain c’est qu’aucun fils de la milice n’accedra à la magistrature supreme. quant aux autres candidats, celui qui ne fait pas allégence à la knesset ( crif ) ne le sera jamais. c’est clair comme l’eau de roche. ceci les français de souche le savent et ils n’y peuvent rien. à qui la faute ? et bien comme vous voudrez, à Pétain ou à DeGaule.




      0



      0
        vive Fillon!
        6 février 2017 - 20 h 28 min

        Non! vous pensez faux! il ne
        Non! vous pensez faux! il ne faut pas baisser les bras comme ça, les sionistes sont loin d’avoir gagné la partie, c’est faux !!! en fait c’est ce qu’ils essaient de vous faire croire!!!! leurs poulains sont Hamon et Macron ce sont les dignes héritiers de Hollande !!! Encore une fois Fillon n’a rien à voir avec ces gens !




        0



        0
          Abat fillon
          8 février 2017 - 17 h 28 min

          on vous offrent vos maitres,
          on vous offrent vos maitres, protecteurs et amants fillon ou autres au makhnez, prenez en bien soins !!




          0



          0
      Jean_Boucane
      7 février 2017 - 3 h 03 min

      encore un mokoko en mission
      encore un mokoko en mission de grenouillage… Hamon à encore parlé de l’Algérie en bien et il est membre du cercle France Algerie… son premier ministre sera le cousin Montebourg… moi je préfère que Hamon soit le prochain président de la France…




      0



      0
      Abat fillon
      7 février 2017 - 16 h 37 min

      la presse Algérienne n’a tapé
      la presse Algérienne n’a tapé sur personne, elle a juste rapporté ce que la presse francaise avait écris et dénoncé.
      pourquoi le makhnez ne s’est il pas déchainé sur la presse francaise ??
      et puis en quoi ca concerne le makhnez pour dénoncer les écris de la presse Algérienne, c’est leur métier et il le font en toute liberté comme la presse française qui s’ingérent des évenements qui se produisent en Algérie, sans omettre la presse propagandiste du makhnez.
      nous les purs et authentiques Algériens nous n’avons aucune préférence, tous roulent et sont a la solde des lobbies financier et économique juif ou sioniste.
      ni fillon, ni hamon, ni le pen, ni homo6 ……………!!
      sarkocu avait envahit et mis dans le chaos la libye, et hollande a envahit le mali………chacun a eu sa guerre.
      votre amant protecteur fillon ou autres, on vous les laisses, prenez bien soin.
      BON DIEU protége moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge
      l’Algérie et uniquement l’Algérie




      0



      0
    NES ELGHORBA
    5 février 2017 - 23 h 37 min

    POURQUOI L ALGERIE A FERME LA
    POURQUOI L ALGERIE A FERME LA FRONTIER AVEC LE MAROC ???? MOI JE PENSE QUE LE ROYAUM ET LE MEKHNEZ ILS SONT EN NOTAGES DANS LEUR PAYS PAR DES SIONISTE JUIFS AVEC PREUVES A L APPUI ….HASSAN 2 IL A UNE FILLE JUIFS DE SA MERE ELLE S APPELE HEDVA SELAA ELLE A LE DROIT D HERITAGE LA MOITIE DU MAROC..C EST LA FILLE DU ROI HASSEN 2 TAPER SUR GOOGEL HEDVA SELAA FERMER LA FRONTIER ET CONSTRUIRE UN MUR LES SOINISTE JUIFS ILS SONT DEVANT NOTRE PORTE




    0



    0
    Pravda
    5 février 2017 - 20 h 23 min

    Bonsoir,

    Bonsoir,
    Les Marocains sont des serpents et lâche leurs venins de temps à autre pour blesser l´Algerie et la salir à l´echelle international.
    Le Maroc avec tout ce qu´il a comme prostitution,drogues, relations avec l´etat sioniste etc…reussi quand même à oser parler et critiquer l´Algerie.
    Bon, passons à cet Article, comme je l´ai dis les Marocains lance des mensonges sur l´Algerie et surveille tout ce qui se dit car ils ont une dent contre l´Algerie et ils veulent son Malheur.Mais je vais vous comforter Marocains (politiciens) malsains et pas tous heureusement qui se plie en quatre pour baiser les mains el les pieds que les Algeriens sont et seront toujours present pour defendre l´Algerie.
    Quand je dis Marocains c´est les politiciens et non pas le peuple qui souffre.
    Bon, Les Marocains(politiciens et baltaguia) ont bien entendu Fillon dire qu´il ne traitera pas le Maroc comme lá fait Sarko et Hollande c´est a dire être de leur côté .Donc, le Maroc voit un cauchemar venir et ne trouve rien de bon de dire que de mentir en voulant creer un probleme en disant que l´Algerie attaque Fillon ce qui n´est pas vrai. Alors le Maroc joue la carte si jamais Fillon est elu donc il va être du côté du Maroc car l´Algerie l´a critiqué. Je dis aux Marocains  » Fakou » et si un journal critique Fillon ce n´est pas l´Algerie. Marocains , les patriotes vous suivront et seront present partout pour vous contredire et divulguer vos plans sataniques.

    :-))




    0



    0
      mhd bouira
      6 février 2017 - 7 h 30 min

      Le peuple maroqin vomit notre
      Le peuple maroqin vomit notre peuple pour preuve j’ai eu entre « …. » des amis maroqins qui tôt ou tard critique l,Algerie par des barratins digne de leur conditions.
      Je vais vous donner un exemple et c’est véridique;Zidane a été convoqué par l,equipe nationale algérienne et au terme de son stage l entraîneur(local) aurait signifié à ce joueur débutant\tu n,as aucun avenir dans le football\ dit avec une sincérité que j,y ai cru.
      Ce n’est qu’un baratin parmis des milliers ..
      Ce marochien pour qui j,avais du respect et bien j’ai du l,éjecter et il n,est pas seul dans ce cas.
      Aujourd’hui ils ont plus dur car tous ce verifie grâce à internet en triant l,info bien entendu.
      Donc s.v.p cette histoire de peuple ne tient pas.
      Moi ya plus confiance.




      0



      0
    USMS
    5 février 2017 - 11 h 41 min

    Il ne faut pas s’offusquer
    Il ne faut pas s’offusquer car les femmes de moeurs légères font toujours dans l’excès quand il s’agit de défendre leur maquerot. Que toutes les femmes et spécialement celles auxquelles je fais allusion m’excusent et sachent que je les respecte énormément et ce nonobstant le métier qu’elles font.




    0



    0
      Nordine
      5 février 2017 - 20 h 34 min

      Bravo, commentaire très
      Bravo, commentaire très subtil 🙂




      0



      0
    Anti-manipulation
    5 février 2017 - 7 h 46 min

    LA SIGNATURE DES SERVICES
    LA SIGNATURE DES SERVICES SECRETS SIONISTES DE FRANCE !!!!!

    Attaque au Louvre : le père de l’assaillant ne croit pas à la version officielle

    fr.sott.net

    Pour le père d’Abdallah El-H., son fils était à Paris pour un «voyage d’affaires».

    C’est un garçon simple». Le père d’Abdallah El-H., le principal suspect de l’attaque perpétrée vendredi au Carrousel du Louvre contre des militaires de l’opération Sentinelle, peine à croire que son fils en soit arrivé à de telles extrémités. «La version du gouvernement français n’est pas logique. Il fait 1,65 m et il a attaqué quatre gardes ? Et au bout du compte, ils n’ont rien trouvé dans ses sacs», a estimé ce général de police à la retraite. 

    Pour lui, son fils était «en voyage d’affaires» à Paris. «A la fin, il est parti visiter le musée (ndlr, du Louvre). Il était censé partir samedi», a-t-il poursuivi. L’assaillant présumé, résidant aux Emirats arabes unis, était entré en France avec un visa touristique le 26 janvier par un vol en provenance de Dubaï, a précisé vendredi soir le procureur de la République de Paris, François Molins. 

    «Comme si c’était une personne différente» 

    Les enquêteurs français, qui s’interrogent sur l’aide d’éventuels complices, se penchent également sur des tweets postés en arabe sur un compte qui pourrait appartenir à Abdallah El-H, et qui a été désactivé samedi. Une dizaine de messages ont été postés quelques minutes avant l’attaque qui n’a pas été revendiquée. Dans un message sur sa page Facebook, il parle des «frères en Syrie et (…) combattants». Dans un tweet, l’homme cite un verset du Coran qui promet le paradis à ceux qui sont tués en combattant pour Dieu. Dans un autre, il écrit: «pas de négociations, pas de compromis, fermeté et pas de retraite». 

    Un ami du suspect a estimé que les tweets étaient bien de son compte. «Je le connais depuis qu’il est diplômé», a-t-il dit, précisant que Abdallah El-H. était parti pour les Emirats après avoir obtenu un diplôme de droit à l’université de Mansoura en Egypte. «Je n’avais pas fait attention à son compte Twitter, je l’ai lu après l’incident», a ajouté cet ami qui s’exprimait sous couvert de l’anonymat. «C’était comme si c’était une personne différente. Comme si (le compte) avait été piraté». 




    0



    0
    kerozène
    5 février 2017 - 1 h 43 min

    Wallah je découvre yalkhawa,
    Wallah je découvre yalkhawa, je n’avais jamais imaginer que le Maroc pouvait-être une gonzesse et à ce propos il ou elle vit un conte des plus sarcastique que j’ai bien voulu concocter pour vous chers amis et que j’ai intitulé:
    L’ivresse de l’ânesse,Etonnement le bât blesse et avec quelle bassesse on apprend que son altesse l’ânesse se dresse comme une archiduchesse mais inconséquemment de maladresses en maladresses fortifiées par de l’impolitesse elle régresse en un laps de temps et revient à ses origines et ses reflexes de bougresse ,c’est de l’histoire de cette gonzesse à l’odeur fétide qui tente de provoquer son chikour et celui-ci ne daigne même pas regarder en sa direction car il continu même doucement à faire son bonhomme de chemin




    0



    0
    Lemdigouti
    4 février 2017 - 23 h 33 min

    Les mokokos oublient de noter
    Les mokokos oublient de noter que « des cercles bien informés » imputent à la makhzéniste Rachida Dati « l’aiguillage » du Canard Enchaîné ; ce qui a permis à ce journal de disposer de toutes les informations concernant François Fillon en matière de détournements de fonds publics et d’emploi fictif de son épouse et de ses deux enfants.
    Le mot de la fin : May Chouf Essafih Ila Ma Fihe ( Le menteur n’utilise que ce qui lui est propre : le mensonge).




    0



    0
    bobid
    4 février 2017 - 21 h 33 min

    Chaque fois que le Maroc veut
    Chaque fois que le Maroc veut faire diversion , il sort de son chapeau l’Algérie pour masquer sa 3roura.par ailleurs nous sommes tout les deux loin d’influencer les perspectives politiques françaises . Maintenant,concernant Mr.Fillon nous l’invitons à s’installer chez nous ,c’est à dire dans un milieu favorable à son activité préfèrée.




    0



    0
    La Cigale
    4 février 2017 - 20 h 18 min

    Les chiens galeux crasseux
    Les chiens galeux crasseux des journaleux marocon aboient t la caravane Algérie passe et repasse.




    0



    0
    saleh/Algerie
    4 février 2017 - 20 h 14 min

    Alors que la campagne
    Alors que la campagne présidentielle américaine touche à sa fin, un nouveau scandale vient éclabousser la candidate démocrate. Selon les emails publiés par WikiLeaks, la Fondation Clinton a touché 12 millions de dollars de la part du roi du Maroc.
    l’etrange réaction d’une certaine presse marocaine à un article d’Algeriepatriotique s’explique par le fait que le roitelet a parie sur le cheval perdant en amerique des clintons . il n’est pas exclu que ce roitelet ait parie une deuxieme fois sur un autre cheval perdant terne par le scandale de sa femme .




    0



    0
    mhd bouira
    4 février 2017 - 19 h 27 min

    A partir du moment ou un
    A partir du moment ou un sujet se courbe pour un baise main il est parfaitement inutile d,allé plus loin avec des invertébrés..
    Car même si ceux ci recouvre la liberté Cette question « pourquoi j’ai fait ça? » le taraudera toute sa vie donc le sujet soumis n,a plus le choix que de crever en tant qu,esclave.
    En gros tout ce qui vient après ce geste ne peut être que fourberie,ruse,lâcheté donc scélérat.
    Vous êtes cuit et foutu les mokokos!




    0



    0
      Fouedz
      4 février 2017 - 20 h 52 min

      Moi je ne rate jamais les
      Moi je ne rate jamais les infos des TVs du Makhnez (Medi1-la 2M- ElOula) rien que pour le plaisir de voir ces multiples piles de soit disant responsables civiles et militaires marokis se courber pour faire ce fameux « Baise-main » au Roitelet M6. a son fils, a son frere et meme a son epouse. Wallah un vrai regal therapetiques surtout apres une journee de travail souvent tres chargee.

      Je conseille aux Patrioties Algeriens de faire autant et croyez moi qu’on n’aura plus besoin d’aller voir son medecin traitant.




      0



      0
    amel
    4 février 2017 - 19 h 01 min

    il ne manquerait plus que d
    il ne manquerait plus que d’accuser les algériens d’avoir suggéré à la police francaise de convoquer les épous fillon. waw!
    les algériens n’ont pas aidé la droite francaise à pourir, ce sont ses partisans qui s’en ont occupé, comme francois mitterand l’a fait il y a quelques années avec la gauche.




    0



    0
    Anonymous
    4 février 2017 - 18 h 09 min

    J »ai lu ça sur un seul site
    J »ai lu ça sur un seul site du Makhzen ( le 360 ma) et j’ai aussi lu les réactions




    0



    0
      Anonymous DZ
      4 février 2017 - 19 h 04 min

      tu as lus uniquement les
      tu as lus uniquement les réactions du makhnez hostiles a l’Algérie ??
      les réacions des Algériens qui émettent des avis contraires a la propagande du makhnez, ils sont automatiquement suppromés.
      le contraire serait de l’affubulation makhnéziste.
      et toi qu’elle a été ta réaction ??




      0



      0
    Anonymous
    4 février 2017 - 17 h 45 min

    Pas besoin d’être grand clerc
    Pas besoin d’être grand clerc pour deviner les intentions du maghzen. Fillon n’est pas un habitué des Riad ,en plus d’être gaulliste ,il est chrétien et évidemment ces qualité ne plaisent pas au crif et indirectement au makhnez. Hamon , autant que mélenchon ou hollande ne flirtent pas avec momo6 et les mœurs en vigueur au royaume. ce qui fait que les services de sa majesté n’ont pas un dossier pédo ou porno quelque chose sur eux ni d’ailleurs sur Fillon. En conclusion il n’ont aucun petit coq sur qui miser.Ils leur reste la solution comment brouiller les cartes pour détourner l’attention des français qu’ils sont a l’origine des problèmes de Fillon par l’entremise de la taupe Rachida, qui semble avoir vendue la mèche avec l’aide de Sarko..




    0



    0
    Yaz.dz
    4 février 2017 - 17 h 26 min

    Les médias officiel et
    Les médias officiel et Blogger Maroki sont tellement censurés chez eux qu’ils ne leur restant plus que les médias libre DZ pour comme les serpents venir y distillé leurs venin ..Et propagandes …
    Mais le DRS DZ veille aux grains. .
    Hamdoullah..
    .




    0



    0
      Med Benhamou
      4 février 2017 - 17 h 52 min

      @Yaz.dz

      @Yaz.dz

      Quoique ton post pue le Makhnez et par consequent je ne commente pas les posts des esclaves toutefois et exceptionnellement je peux te dire que je n’ai jamais pu poster un commentaire sur n’importe quel site propagandiste de ton roitelet pour la simple raison qu;il ne repond pas a la ligne editoriale de ton Makhnez




      0



      0
        Yaz.dz
        6 février 2017 - 17 h 11 min

        Med Benhamou ..

        Med Benhamou ..
        On ne peut pas plus faire juif comme pseudo.. . et c est flagrant pour un israélien ton espèce ..




        0



        0
    Nasser
    4 février 2017 - 16 h 17 min

    il n’ y a rien de surprenant
    il n’ y a rien de surprenant dans tout ça, puisque le maroc est toujours resté un protectorat Français, et que ça presse est aux ordres de leur Roi qui lui même est aux ordres de la france, des monarchies du golfe et d israel .
    L’ALGERIE dérange surtout certains pays africains mais aussi le maroc qui sont des états versatiles et inconstants qui naviguent aux grés de leurs intérêt et forcement ça fait couler beaucoup d’ encre.




    0



    0
    Anonymous
    4 février 2017 - 15 h 18 min

    les mekhrebis sont sûrement
    les mekhrebis sont sûrement derrière cette kabbale anti fillon, mais ils essaient de l’imputer aux algériens pour détourner les regards , je me demande si ce serait pas sarko qui a initié cette campagne ??? mais fillon est prêt du but , rien ne l’empêchera de réussir tout comme trump avant lui!




    0



    0
    Dimitri
    4 février 2017 - 15 h 17 min

    L’émir Abdelkader avait
    L’émir Abdelkader avait raison !




    0



    0
      TOLGA
      4 février 2017 - 16 h 48 min

      BRAVO !!!!! C’EST VRAI. C
      BRAVO !!!!! C’EST VRAI. C’EST JUSTE. ILS ONT TOUJOURS ÉTÉ DES TRAITRES, DES LÂCHES ET DES GENS FOURBES SANS AUCUNE DIGNITÉ.




      0



      0
    Anonymous
    4 février 2017 - 15 h 17 min

    Laissez tomber, la France
    Laissez tomber, la France commence à comprendre que c’est Dati la taupe dans cette histoire donc il essaie d’ouvrir un pare feu! Fillon va sauter à cause de Rachida… Mais la droite ne va pas le pardonner à Rachida non plus… Il est possible que Juppé reprenne le flambeau, Hamon aime l’Algerie, Macron se rend en Algerie dans deux semaines… En clair, par notre politique sans ingérence on commence à récolter les fruits… même les USA commencent à apprécier notre pays, pour vous dire que tout se passe bien, on est dans la bonne direction et on ne s’agite pas dans tous les sens comme Mimi6… maintenant il ne reste qu’a continuer à bosser pour le développement de notre pays!




    0



    0
      Jean_Boucane
      4 février 2017 - 15 h 33 min

      J’ai oublié de signer mon
      J’ai oublié de signer mon message… c’est moi Jean Boucane qui a écrit cela




      0



      0
      anonyme
      4 février 2017 - 16 h 04 min

      Tout les responsables
      Tout les responsables Français cités s’en foutent de l’Algérie car c’est l’intérêt de la France qui compte pour eux.
      Quant à  » maintenant il ne reste qu’a continuer à bosser pour le développement de notre pays! », c’est un clin d’œil aux escrocs qui gouvernent notre pays qui te payent pour être ici.




      0



      0
        Jean_Boucane
        4 février 2017 - 16 h 40 min

        Moi contrairement à toi je ne
        Moi contrairement à toi je ne parle jamais des Said, Sellal ou Bouchouareb… moi je parle des millions d’algeriens qui investissent dans l’agriculture, le commerce ou l’industrie… votre probleme c’est que vous voulez tous le Koursi et vous etes capable de faire bruler l’Algerie pour cela! Moi au contraire, je pense que le changement aura lieu par le travail d’en bas et je constate qu’on avance… donc je suis désolé si tu es un mokoko et que tu constate que mon message est vrai par contre je t’assure personne ne me paie contrairement à toi qui est bien payé par la DGED marocaine afin de faire du grenouillage et troubler les messages! L’Algere qui avance c’est maintenant!




        0



        0
          anonyme
          4 février 2017 - 19 h 11 min

          Tous ceux qui te démasquent
          Tous ceux qui te démasquent tu les traites de Marocains comme d’habitude.




          0



          0
          Jean_Boucane
          5 février 2017 - 1 h 25 min

          Tu seras rapidement avec le
          Tu seras rapidement avec le temps qu’ici le DRS ou le DSS ne paie pas les gens pour commenter ce n’est pas dans la logique de chez nous… nous on défend les nobles causes sans payer les gens… Payer pour commenter c’est une stratégie de mokoko, d’ailleurs tu te rends comptes que j’ai utilisé le mot Mokoko quand toi tu parles de marocain…. je ne comprends pas pourquoi mon post ta fait stresser, tu viens d’ouvrir les yeux?




          0



          0
          anonyme
          5 février 2017 - 9 h 51 min

          Ce n’est pas le DRS qui te
          Ce n’est pas le DRS qui te paye mais les membres des escrocs et rescapés de la rafle de 1975 qui les clefs sur le trésor public.




          0



          0
          Jean_Boucane
          5 février 2017 - 10 h 52 min

          Ok mokoko n’essaie pas de
          Ok mokoko n’essaie pas de tenter de salir mon pseudonyme afin d’insinuer le doute chez les patriotes DZ… moi personne me paie, je travaille pour le développement de l’Algerie… pour info en 1975, je n’étais pas née et mes parents sont de l’Est algerien… donc petit mokoko dommage que l’on ne peut pas afficher de photo tu verrais que je n’ai pas les traits negroides comme toi espece de mokoko




          0



          0
        Anonymous DZ
        4 février 2017 - 19 h 14 min

        et nous les Algériens en s’en
        et nous les Algériens en s’en foutent de ton maitre et amant la france.
        ET TOI QUI TE PAYES POUR DEBITER TA PUANTE OPINION POUR ETRE ICI ??
        le makhnez, le crif ou le mossad ??




        0



        0
    ATTENTION !!!
    4 février 2017 - 15 h 09 min

    Le Maroc c’est le cheval de
    Le Maroc c’est le cheval de troie et une filière de la France afrique à la nouvel réintégration de l’union Africaine.




    0



    0
    Anonyme
    4 février 2017 - 14 h 55 min

    Le fameux dicton de chez nous
    Le fameux dicton de chez nous: La poule qui pond et c’est le coq qui a mal au ……..(vous comprenez ce que je veux dire)




    0



    0
    Felfel Har
    4 février 2017 - 13 h 49 min

    J’ai trois réponses à donner
    J’ai trois réponses à donner aux chiens enragés de la presse marocaine. Primo, de quoi je me mèle? Avez-vous été mandatés par Fillon pour le défendre? Ne trouvez-vous pas que vos commentaires sont inappropriés et inutiles, voire sans importance? Secundo, il se dit en France que c’est cette Franco-marocaine, véritable Marie-couche-toi-là qui aurait tuyauté le Canard Enchaîné. Contrairement aux Marocains, mauvais joueurs qui ont tout misé sur Calamity Clinton, nous les Algériens n’interférons pas dans les élections des autres pays. Nous traiterons d’égal à égal avec quiconque en sortira vainqueur. Nous ne braderons pas notre pays, ni ses richesses et nous défendrons notre honneur (nous ne serons jamais traités de « p…. avec qui on couche » par intérêt). Tertio, ne cherchez pas à détourner l’attention de vos concitoyens en occultant l’humiliation de votre roi à Addis Abeba, il a fait un marché de dupes et il ‘est avéré être le vrai dindon de la farce. Le Sahara Occidentral est sorti vainqueur et est promu à un bel avenir. Hasta la victoria siempre!!!! Moutou bel ghirra!




    0



    0
      a mon frere felfel har
      4 février 2017 - 15 h 17 min

      a mon autre frere felfel har
      a mon autre frere felfel har je dirais un bara3bid j’ai beaucoup d’estime pour votre personne continuer ainsi vous etes l’honneur de ce pays merci ne les rater pas ces fourbes et appalaventristes quand a leur toze de roi on les emme eternellement continuez rabi yahfdak




      0



      0
        Felfel Har
        4 février 2017 - 16 h 22 min

        T3ich ya la3ziz. Voici une
        T3ich ya la3ziz. Voici une autre citation attribuée au Che: « El pueblo unido, jamas sera vencido. » (un peuple uni ne sera jamais vaincu). Comme les Américains, nous clamons: « United we stand! » Nous ne vendrons ni notre pays , ni notre dignité à personne, fut-il le président de la république française..




        0



        0
      Felfel Lakhal
      4 février 2017 - 16 h 39 min

      Merci mon frére pour cette
      Merci mon frére pour cette cinglante et piquante analyse, tu es un vrai « FELFEL HAR » de chez nous.




      0



      0
        Felfel Har
        4 février 2017 - 17 h 22 min

        Merci! Votre soutien me fait
        Merci! Votre soutien me fait chaud au coeur. En parlant d’une même voix, nous nous faisons entendre. Salutations!




        0



        0
      Anonymous
      4 février 2017 - 18 h 19 min

      j’allais répondre aux
      j’allais répondre aux mandatés du roitelet m6 du lupanar appelé Maroc, mais ta réponse résume ma pensée cher concitoyen .Cordiales salutations




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.