Le ministère des AE appelle les Algériens établis au Canada à la vigilance

Le SG du MAE a salué la «solidarité sincère» des Algériens du Québec. New Press

Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Hassan Rabehi, présent à l’aéroport d’Alger Houari-Boumediene à l’accueil des dépouilles algériennes victimes de l’attaque armée de Québec, a indiqué que «les autorités algériennes ont pris toutes les dispositions nécessaires pour le rapatriement des dépouilles, et ce, en coordination avec notre représentation diplomatique ainsi qu’avec les autorités canadiennes». Appelant la communauté algérienne établie à l’étranger à «davantage de vigilance et à un surcroît de solidarité», M. Rabehi a relevé la «solidarité sincère» exprimée par cette même communauté dans ces circonstances, estimant que cette expression «renforce la place de notre communauté vivant loin du pays et à consolider ses liens et son attachement avec l’Algérie».

«Nous exprimons aussi notre condamnation forte du terrorisme et nous appelons la communauté internationale à plus de solidarité dans la lutte contre le phénomène du terrorisme, contre l’islamophobie, et à réunir les conditions d’une coexistence entre les peuples et les civilisations pour le bien de toute l’humanité.»

R. N.

Comment (41)

    Anonymous
    5 février 2017 - 10 h 32 min

    Enfin le pouvoir se réveille
    Enfin le pouvoir se réveille (Le ministère des AE appelle les Algériens établis au Canada à la vigilance).Il faut aller plus loin en citant les zones à éviter comme le font les occidentaux pour notre pays en classant en zone rouge nos sites touristiques .




    0



    0
    Narcisses
    5 février 2017 - 10 h 26 min

    Une pensée pieuse pour les
    Une pensée pieuse pour les victimes,et sincères condoléances à leurs familles et à leurs proches.Allah iarhemhem inchallah.
    J’avoue que c’est pour moi une déception,de m’être rendue compte,sur cette page,que tous les commentateurs,ont,au lieu de penser aux victimes des attentats,décidé plutôt de faire le procès de l’islam,des musulmans,du comportement des musulmans,des mosquées.Bref,personne n’a pensé à condamner l’attentat,personne n’a pensé à condamner le terroriste qui a commis cet attentat.Comment peut-on en de pareilles circonstances,montrer de la haine envers des membres de sa communauté?C’est presque comme en Israël,lorsqu’un Palestinien est assassiné la presse sionisée ,au lieu de condamner le crime,condamne les Palestiniens,en racontant par exemple qu’ils avaient un couteau,et autres prétextes absurdes.Certes,je sais que sur cette page,nous ne sommes pas vraiment entre Algériens,puisqu’il y a toujours des infiltrés qui viennent détourner les sujets de discussion,pour y semer la haine ou la zizanie.
    .




    0



    0
      Œdipe
      5 février 2017 - 11 h 54 min

      @Narcisses (non vérifié),
      @Narcisses (non vérifié), cher compatriote ce n’est pas la peine de la jouer. Notre forum « Algérie Patriotique » n’est pas une page de nécrologie ! Tu n’as pas lu toutes les interventions des intervenants car il y en a beaucoup qui ont formulé des condoléances aux familles et aux proches des victimes. Qu’ils reposent en paix. Tu n’as pas tout lu car il y en a beaucoup qui ont condamné ces attentats (et les autres attentats aussi d’où qu’ils viennent). Pour le procès de l’islam dont tu nous parles, remarque bien que les internautes ne sont pas contre l’islam en tant que telle, c’est à dire en tant que religion, mais contre la manipulation de cette religion à des fins politiques ou contre le fait que certains appellent au crime au nom de Dieu et du Prophète. Beaucoup de personnes pensent à aussi à tort que tant que l’islam n’a pas inonder le monde, la « mission divine coranique » n’est pas accomplie. Il faut revenir sur terre, il faut remettre les pieds sur terre et il faut revenir à la raison. Enfin, au lieu de parler d’infiltrés ici sur AP (ou de la main de l’étranger comme le FLN ou le pouvoir de chez nous le fait souvent), essaye juste de comprendre que c’est un débat qu’on tente d’animer. Essaye juste un instant de laisser l’émotion de côté pour laisser place à un débat contradictoire et démocratique profitable à tous les algériens. Bon courage et tous mes respects d’internaute.




      0



      0
    Paula
    5 février 2017 - 0 h 18 min

    Il n’est de pire lâche que
    Il n’est de pire lâche que celui qui abandonne son pays quand Il est dans le malheur




    0



    0
      Ahaggar
      5 février 2017 - 0 h 58 min

      Ya PAULA ( FEMME) Si les
      Ya PAULA ( FEMME) Si les algériens qui sont partis à l’étranger sont à l’étranger actuellement, c’est que des pays comme la France, les USA, le Canada, l’Australie, l’Angleterre etc..ont accepté ces algériens car ils sont reconnaissants des capacités de ces algériens mais ils n’ont jamais été acceptés par leurs freres algériens en tant que tels. Si vous insultez aujourd’hui ces émigrés, ce n’est qu’une question de JALOUSIE (…)




      0



      0
      Anonym
      5 février 2017 - 1 h 39 min

      Il n’est n’est de pire Lâche
      Il n’est n’est de pire Lâche que ceux aussi de colonialsees ,assasiner et voler les richesses des peuples faible,il n’est de pire Lâche de quelqu’n qui ne demande pardon aux peuples que ses parents ont fait du mal.




      0



      0
    Anonym
    4 février 2017 - 20 h 27 min

    @ Anonymous du 4 février 2017
    @ Anonymous du 4 février 2017 _ 17:01,ya el mereg,y’en a beaucoup qui rêvent d’aller travailler en Arabie,moi, personnellement je suis même pourle boycott des musulmans de faire el hadj ,la France ?Oui je la connais parfaitement bien avant c’est à dire les années 70, avant que el kerrouches commençaient à débarquer,je ne vis ni en France,ni au Canada et je n’aime pas du tout le désert, maintenant je répond à ta question ,les extrémistes et les racistes ce sont levé contre vous tous pas seleument contre les barbus et ça vous le savez,ou est la différence entre un barbus et un fainéant qui ne fait rien et qui attend la charité des autres,si tu ne bosses pas 12 heures par jour et parfois 7/7 tu n’as pas le droit de juger les autres, maintenant casse toi.




    0



    0
    Anonym
    4 février 2017 - 18 h 49 min

    Hacha li mayesstelhache,
    Hacha li mayesstelhache, encore une fois hacha je sais qu’il ya des gens honnêtes, avant d’écrire des conneries et donné des plus et des moins,Roho tekhedmou ki Rdjal ,si les autres bahadloukoum donc donné un exemple et montré que les Algériens ou amazighs musulmans ou non ne sont pas comme les autres, n’oubliez pas que vous aussi vous êtes des réfugiés et des zmigris,kounou Rdjal ,si il ya pas le travail dans vos pays d’accueil ,ne profité pas de leurs systèmes et rentré chez vous et montré nous votre intelligence du bla bla bla encore hacha limeystelhache ,Aya kounou Rdjals Roho tekhedmou.




    0



    0
      Anonymous
      4 février 2017 - 19 h 10 min

      Si beaucoup d’algériens ont
      Si beaucoup d’algériens ont quitté physiquement et non pas dans leur tête l’Algérie, parce qu’ils sont de vrais patriotes qui aiment leur pays l’Algérie, c’est à cause des arrogants d’intolérants de ton espèce, trop nombreux malheureusement, qui les ont fait fuir, ils ont choisi d’aller vivre, leur seule vie, une vie meilleure sous d’autres cieux plus tolérants que là ou ils étaient, ne t’en déplaise. Ceci dit ils aiment l’Algérie la défendent beaucoup mieux que ceux qui comme toi, si ils avaient l’occasion ils en auraient fait de même. Il y a un grand imam de la mosquée de Québec qui a dit « on ne choisi pas sa terre natale, mais la terre qu’on a choisi. Médite cela. Ce n’est pas l’Algérie qui a fait fuir les algériens, c’est les types comme toi arrogants intolérants qui les jugent comme tu l’as fait, et le régime en place méprisants et méprisables. C’est évident que c’est ta frustration profonde qui te fait dire de telles âneries méprisantes.




      0



      0
    La Logique
    4 février 2017 - 18 h 39 min

    Il serait commode que quand
    Il serait commode que quand un internaute s’adresse à un autre internaute d’indiquer le pseudo de l’internaute à qui il s’adesse sinon c’est la cacophonie … bien de chez nous. Avec les nombreuses réponses sur l’avis d’un seul internaute on s’y perd quand de multiples internautes interviennent le uns après les autres ! Merci d’indiquer à qui on s’adresse.




    0



    0
    moskosdz
    4 février 2017 - 18 h 38 min

    Honnêtement,à voir ces hordes
    Honnêtement,à voir ces hordes sauvages d’islamistes égorger des enseignantes sur le bord de la route,ainsi que des pères de famille devant leurs épouses et enfants,il y en a de quoi les vomir,quand à étaler encore leur barbarie chez les autres,faut pas s’étonner à ce genre de réplique.




    0



    0
      Anonymous
      4 février 2017 - 19 h 00 min

      HOMOROCOS 19:38 de quoi tu te
      HOMOROCOS 19:38 de quoi tu te mèle c’est une affaire algérienne;retourne chez ton roi ferme la




      0



      0
        moskosdz
        4 février 2017 - 19 h 07 min

        Anonymous//20:00,plus tu me
        Anonymous//20:00,plus tu me suis comme un chien,plus tu fais preuve que t’es un chien de garde Makhnézsite,de toute façon,la bassesse,c’est votre travail.




        0



        0
          Anonymous
          5 février 2017 - 6 h 47 min

          homorocos 20:07 le chien est
          homorocos 20:07 le chien est celui qui lèche du matin ou soir les pieds de ces maitres ou pouvoir;tu es un sous homme crée juste lèché et ciré du genre un cerveau de moineau;tant que tes maitres sont ou pouvoir profite




          0



          0
          moskosdz
          5 février 2017 - 9 h 57 min

          +Anonymous 07:47//Quand on
          +Anonymous 07:47//Quand on sait que vos traîtres généraux ont baissés leurs pantalons face à 2 caporaux Espagnols sur le rocher Persil,à ta place de lâche Makhnéziste,je remercierais plutôt les militaires Algériens d’avoir sacrifiés leur vie pour avoir défendu à leur place le Maroc des hordes sauvages de DAESH dont il bénéficie + de 2000 ressortissants Marocains dans ses rangs.quand aux cireurs,lécheurs et baise-babouches d’un roi aux habits étranges,hormis les makhnézistes,je ne vois pas autre peuple sur la planète espèce de sans dignité se prenant pour un malin en+.




          0



          0
    Oeil pour Oeil
    4 février 2017 - 17 h 27 min

    @Basta!!! (non vérifié) 04
    @Basta!!! (non vérifié) 04 Feb 2017 – 16:21. Vous avez raison, je suis d’accord avec vous. D’ailleurs, on parle de groupuscules d’extrême droite racistes et xénophobes du Canada ou de France etc.. etc.. , mais on oublie notre « colonie d’extrémistes islamistes » pour qui seul le Coran est la voie de la « lumière » alors qu’ils plongent la vie de plusieurs de nos concitoyens crédules dans les ténèbres et les poussent à pratiquer l’exclusion de l’autre. Je souhaite de la part de nos journalistes que quand ils parlent de groupuscules d’extrême droite racistes et xénophobes occidentaux, ils n’oublient pas aussi de montrer du doigt …… les nôtres , oui les nôtres les musulmans islamistes !!!




    0



    0
      Bekaddour Mohammed
      4 février 2017 - 18 h 40 min

      @Oeil pour Oeil… Cette
      @Oeil pour Oeil… Cette réponse d’un vrai « grand », Ben Bella « Je suis musulman, mais je ne souhaite pas que la réponse soit religieuse. Ce n’est pas le fait religieux en soi que je récuse, non, mais le fait que l’on puisse faire une lecture qui ne va pas dans le sens de la rénovation de l’Islam, que l’on puisse faire une lecture rétrograde de l’Islam ; alors que dans l’Islam nous avons l’avantage de croire aux deux religions : la religion juive et la religion chrétienne. Pour nous Mohammed n’est que le continuum de Jésus Christ et de Moïse.
      Extrait de (A lire !) de : https://www.voltairenet.org/article138102.html
      De la colonisation à l’ingérence




      0



      0
        RAFIK
        4 février 2017 - 20 h 56 min

        Cher compatriote @Bekaddour
        Cher compatriote @Bekaddour Mohammed (non vérifié) , je voudrais bien rencontrer « la rénovation de l’islam » dont tu nous parles » . Je la cherche partout je ne la trouve nulle part ! Entre le texte et les pratiques en islam, il y a un gouffre qu’il est difficile de combler tellement il y a d’interprétation, tellement il y a des personnes qui nous expliquent le Coran à leur manière. Chacun a son propre Coran, chacun a sa propre interprétation, reconnais-le , on le constate à chaque coin de rue, chez l’épicier du coin ou dans le café ! Bonne chance.




        0



        0
          Bekaddour Mohammed
          5 février 2017 - 2 h 00 min

          @RAFIK… D’accord avec tes
          @RAFIK… D’accord avec tes énoncés ! Il y a autant de « Coran » que d’individus, lorsque ces individus le lisent, puisque La Révélation a commencé par l’ordre « Lis ! », et non « Lisez ! »… Et la biométrie, tout des sciences ont consacré la vérité que chaque individu est unique, avec la donnée du couple mâle femelle etc. Je me suis appuyé sur une belle et riche interview accordée à un journaliste européen par Ahmed Ben Bella, il fit partie des grands repères de la trame qui est « la nôtre », il y a ce « Nous », réel, et chacun de nous, à la fois « unique », SEUL, et pris dans le grouillement collectif… Je crois avoir « compris » ton « Bonne chance » ! A+, cher compatriote, et chacun de nous, (Et « Nous Tous »…), bonne chance… « CHANCE » ! Je pense avoir « compris » ce que voulut dire le défunt Ben Bella par l’emploi du mot « Rénovation »…




          0



          0
    Amar
    4 février 2017 - 17 h 19 min

    Et comment ? il faudra qu’on
    Et comment ? il faudra qu’on nous explique à quoi rime cette vigilance ? partout nous sommes des individus à part et chez nous, nous avons peur de nous mêmes.




    0



    0
    Larnaque
    4 février 2017 - 16 h 04 min

    « Le ministère des AE appelle
    « Le ministère des AE appelle les Algériens établis au Canada à la vigilance ». Pourquoi? C’est comme si l’auteur du carnage de dimanche dernier à Québec avait spécifiquement ciblé des Algériens. Ce qui n’est pas du tout le cas. Le ministère des AE gagnerait beaucoup à être à l’écoute de ses concitoyens et à les aider à toujours adopter un comportement digne, respectueux et responsable dans leurs différents pays d’accueil.




    0



    0
    Bouzorane
    4 février 2017 - 14 h 57 min

    Faites la prière chez vous et
    Faites la prière chez vous et débarrassez-vous de cette tendance obsessionnelle à construire des mosquées partout!… Cela n’a rien à voir avec l’islam!…Ne pas confondre religion et intoxication à la religion!….L’intégrisme islamiste est une intoxication à/de la religion!… il existe des séropositifs au virus du sida qui s’ignorent… de la même façon, il y a des séropositifs au virus de l’intégrisme qui s’ignorent…ils prennent leur comportement pervers pour de la (vraie) religion alors, qu’on réalité, ils sont complétement égarés…. Revenons à l’islam algérien d’avant 1980!




    0



    0
    Y en a marre !!
    4 février 2017 - 12 h 27 min

    Ya shaab le Ministère des
    Ya shaab le Ministère des affaires étrangères, çà ne sert à rien d’appeler les algériens à la vigilance, ou à ammi Ali. Il faut que les musulmans du monde « se cassent » pour devenir des citoyens comme tous les autres citoyens du monde ! Qu’est-ce que c’est que cette façon de toujours montrer ostentatoirement et ostensiblement qu’on est musulman par nos accoutrements, notre nourriture, notre comportement, notre mentalité …etc… etc… ? Qu’est-ce que c’est que cette façon de narguer les pays qui ont accepté de nous accueillir dans leur pays ? En principe, celui qui a choisi de s’exiler dans un pays occidental pour une raison ou pour une autre, eh bien il « se casse » et s’efforce de vivre discrètement sa culture et sa religion. S’il n’est pas content, il s’efforce d’aller vivre dans un pays musulman du Golfe où il aura toute la latitude pour vivre comme du temps du prophète (QLSSSL). C’est très possible, il suffit d’un brin de volonté et d’intelligence pour vivre dans un pays de culture différente sans se faire remarquer. Nous les musulmans nous sommes les seuls au monde à « beugler » partout que notre religion c’est la meilleure de toute, que notre prophète est le préféré de Dieu par rapport aux autres prophètes ce qui est un blasphème, que le Coran est le meilleur des livres révélés et que les autres livres doivent être « eraser » au sens informatique du terme, que le Coran est au dessus des Constitutions de tous les pays du monde, que la langue arabe est la langue de Dieu, oh, oh, oh arrêtons nos chevaux. Trop, c’est trop ! Tu es musulman, très bien et c’est tant mieux pour toi. Mais garde çà pour toi, ce n’est pas la peine de faire ton cinéma de musulman à chaque coin de rue, à chaque phrase. Pratique ta religion discrètement et puis c’est tout, Dieu ne t’en tiendra aucune rancune car il est miséricordieux et comprend tout, et le Coran le dit. Si tu estimes que tu a manqué à tes obligations religieuses quelconques du fait de vivre dans un pays occidental « kafer » , tu n’as qu’à aller faire le Hadj qui a pour vocation de laver les os de toutes fautes ou de toutes turpitudes. PS : Un jour j’ai vu un algérien faire la prière à l’entrée de l’aéroport d’Orly sur un morceau de carton. Je vous le jure sur la tombe de ma mère et de mon père ! Y en a marre ! Cassons-nous ! (Fellag a dit dans un de ces sketchs racontant ce qui se passait dans une file d’algériens devant l’entrée de l’ambassade de France pour un visa : ya el khaoua, soyez un peu « civilisationnel » , mate heuch’mounaache , mate t’beh d’lounaache!)




    0



    0
      Anonym
      4 février 2017 - 14 h 12 min

      Y’en a marre des cons et ceux
      Y’en a marre des c… et ceux qui ont honte de leurs religion et origine,les extrémistes et les racistes ne veulent personne chez eux.




      0



      0
        Anonymous
        4 février 2017 - 16 h 01 min

        Alors pourquoi aller chez-eux
        Alors pourquoi aller chez-eux et pas en Arabie ou un quelconque pays musulman?




        0



        0
          Anonym
          4 février 2017 - 19 h 29 min

          Parceque chez les Bédouins il
          Parceque chez les Bédouins il fait chaud et je n’aime pas le désert,ici chez nous ,je ne travail pas ,je passe mon temps dans le bar du coin, j’attends les résultats du tiercé, chaque fin du mois je reçois une mssirfa,de temps en temps je rentre au bled pour vendre l’argent de la charité,je m’amuse un peu et je rentre chez nous, maintenant c’est m’ont tout pourquoi tu as choisis la France?




          0



          0
      Musulman discret
      4 février 2017 - 14 h 18 min

      Grand bravo pour cette
      Grand bravo pour cette intervention qui relate des faits réels, il est temps que les musulmans pratiquent leur religion de manière discrète dans leur propre pays et à l’étranger, basta les foulards, les signes ostentatoires qui ne sont que l’expression de l’islamisme politique et non de l’islam lui même. Il faut arrêter cette hypocrisie islamiste et non pas musulmane, les vrais musulmans font preuve d’humilité et de discrétion totale comme le faisaient nos ancêtres qui véhiculaient un islam authentique du terroir, et non pas l’islam wahabite terroriste salafiste, un «islam» de la terreur véhiculé par les entités terroristes de la Péninsule arabique grands alliés du sionisme et de l’impérialisme et ennemi de l’islam lui même.




      0



      0
        5colonne
        4 février 2017 - 14 h 41 min

        Ta qu’a changer de religion
        Ta qu’a changer de religion tout simplement, pourquoi tout ce blablabla, ou tu veux reecrire le livre saint comme ça t’arrange , les media occidentaux vont sont modelé a leur maniere de vivre et de s’habillé ,et de pensé




        0



        0
          Basta!!!
          4 février 2017 - 15 h 21 min

          Je suis chez moi en Algérie
          Je suis chez moi en Algérie et je ne veux plus voir ces extrêmistes dans ton genre qui ont endeuillé l’Algérie de milliers de personnes innocentes, parce que tout simplement elles pratiquaient l’islam authentique de nos ancêtres, des extrémistes qui ont détruit les valeurs de l’Algérie, qui ont amoché le paysage des villes et campagnes algériennes par leur présence ostentatoire, des extrémistes qui ont sali la réputation de l’Algérie à travers le monde, même en allant à l’étranger ou chez les chrétiens on les trouve partout ils s’imposent partout par leur présence et leurs apparences ostentatoires. Ces gens ne pratiquent pas l’islam authentique, ils pratiquent l’islamisme politique et l’imposent à la société algérienne, et même en terre étrangère. Les victimes algériennes et les autres, qui pourtant pratiquaient l’islam authentique dans la mosquée, ont payé de leur vie, à cause des extrêmistes islamistes et ceux de l’extrême droite, des extrêmistes islamistes non pas des musulmans au service des terroristes wahabites salafiste, du sionisme de l’impérialisme, un islamisme politique violent qui ne sont en réalité des cancers qui rongent l’islam authentique et peuples musulmans du monte entier




          0



          0
          5colonne
          4 février 2017 - 17 h 07 min

          Ton probleme c’est l’islam
          Ton probleme c’est l’islam tout court, arrete ton baratin ca marche pas, et tu pianote de tel aviv L’ALGERIE a besoin de retrouver sa souverainté, une justice c’est tout le reste blabla d’occidentaux entre parenthese ta exactement le meme discours que sarkosette tu es de sa meme famille




          0



          0
          Anonymous
          4 février 2017 - 18 h 00 min

          Tu dégages de ce site espèce
          Tu dégages de ce site espèce de terroriste islamiste mokoko qui vomit sa haine de l’Algérie et de tout ce qui est algérien et se permet d’ajouter son grain de sel dans un débat algéro algérien entre d’authentiques musulmans algériens, qui défendent les valeurs de l’islam et non par ton islamisme politique terroriste qui n’a rien à voir avec l’islam algérien. Dégage de notre site et vas y aboyer ta haine dans les sites terroristes islamistes qui siéent à des obscurantistes dans ton genre qui font indirectement l’apologie du terrorisme islamiste en s’attaquant aux musulmans authentiques algériens.




          0



          0
          Anonymous
          4 février 2017 - 18 h 26 min

          Si tu es en Algerie,et si
          Si tu es en Algerie,et si comme tu le pretends tu veux etre fidele à tes ancetres commences donc par employer la langue de ceux-ci….
          Vous ne vous rendez meme pas compte de votre schizophrenie




          0



          0
          Anonymous
          4 février 2017 - 19 h 03 min

          Commence à donner l’exemple
          Commence à donner l’exemple toi même, et tu pourras te permettre de donner des leçons aux autres, c’est comme le chameau qui ne regarde pas sa bosse, mais il regarde celle du chameau voisin.
          La langue de mes ancêtre la langue amazighe je la maitrise parfaitement, et je ne peux communiquer en cette langue à cause des ignorants et complexés tout comme toi, qui ne la connaissent pas par mépris et négationnisme abjecte de l’identité et la langue authentiques amazighe du peuple algérien.




          0



          0
          5colonne
          4 février 2017 - 19 h 10 min

          T’excite pas comme ça, je t
          T’excite pas comme ça, je t’es touché coulé la verité blesse y a moshé personne t’ecoute pour moi tu as deja degagé de ce site el raibite vas aboyé chez t’es maitres pas ici en plus ta pas de dent pour mordre ,t’est trop petit pour moi et faible




          0



          0
      Mohamed Dz
      4 février 2017 - 15 h 59 min

      L’islam est la dernière
      L’islam est la dernière religion et la seul qui sera accepté par Allah (IN CHAA Allah), pour les autres religions t’a qu’a les suivre et arrêter de nous dire de se caché, ceux qui doivent se cacher c’est ceux qui prêche le wahhabisme des sionistes d’arabie al-saoud qui ont assassiné et tuer des musulmans pour être la ou ils sont, et les shit qui n’arrentent pas de sortir des fatwa stupide et insensé pour essayer de salir l’Islam vrai, aller dire à la grand bretagne d’arrêté d’accueillir ses charlatons qui parlent et sa habit comme des imams mais qui ont rien avoir avec l’islam, non en fait ils peuvent pas car ils sont leurs serviteur eux et les sioniste pour garder les musulman toujours divisé.




      0



      0
        Le pire avec MohamedDz
        4 février 2017 - 17 h 10 min

        @Mohamed Dz (non vérifié), ta
        @Mohamed Dz (non vérifié), ta culture théologique est très, très pauvre , hélas pour toi , mon frère !!! . En effet, car quand tu dis que l’islam est la SEULE religion qui sera acceptée par Dieu ? tu raisonnes exactement comme les wahhabistes sionistes d’Arabie Saoudite qui, comme tu le dis si bien, ont assassiné et tuer des musulmans. Par ton intervention, tu nous as démontré que tu es un vrai bourourou qui ne voit pas plus loin que son nez. Pardon de te le dire aussi crûment.




        0



        0
        Anonymous
        4 février 2017 - 18 h 10 min

        Contrairement à ce que tu
        Contrairement à ce que tu racontes « l’islam est la dernière religion » et bla bla un discours que l’on trouve chez les extrémistes de tout bord pour imposer le wahabisme et son corrolaire le salafisme violents, l’islam n’accepte aucune haine envers les autres religions qui sont respectées dans l’islam, ce que tu dis est aussi le fruit de ton ignorance crasse du Coran, le véritable. L’islam est favorable à la cohabitation avec les autres religions, il est dit dans un verset coranique « pas de haine en religion » cela veut tout dire, il n’est dit nulle part dans les versets coraniques authentiques que l’islam est supérieur aux autres religions monothéistes c’est cela que tu dois te mettre en tête pour cesser de raconter des mensonges, chaque religion a de la valeur pour ses adhérents.




        0



        0
      Yassine
      4 février 2017 - 18 h 45 min

      A Yen a marre !

      A Yen a marre !
      Et bien vous n’allez pas me croire ; moi j’en ai vu un faire sa priere sur un carton sur la Fifth Avenue a New york .
      Un endroit ou les trottoirs sont bondes . Ce qui m’a le plus surpris , c’est que personne ne le regardais .
      Moi personellement j’etais groggy !




      0



      0
    5colonne
    4 février 2017 - 12 h 11 min

    Pas de besoins de vos
    Pas de besoins de vos conseils, ont le sais depuis belle lurette ont se defend nous meme, vous les valets du pouvoir vous etes sur la meme ligné politique que les occidentaux , tout les actes criminel et les injustice grave qu’ont a subi aucune intervention de votre part le silence total alors garde t’es conseil




    0



    0
    Zombretto
    4 février 2017 - 12 h 06 min

    Si on n’avait pas eu et qu’on
    Si on n’avait pas eu et qu’on n’avait pas encore un pouvoir formé d’individus ignarissimes et obscurantistes, les algériens n’auraient pas besoin d’aller au Canada et ailleurs par millions, ce seraient les autres qui s’empresseraient à nos consulats par paquets pour mendier des visas pour venir chez nous.




    0



    0
      Bekaddour Mohammed
      4 février 2017 - 18 h 25 min

      @Zombretto… Ce pseudo, pour
      @Zombretto… Ce pseudo, pour ceux qui l’ignorent, renvoie aux pauvres qui chez nous se cuitaient avec de l’alcool à brûler, il y en a même un qui en est mort, brûlé vif ! Ceci dit : Ô combien de nos communes, cellules de base, ont perdus d’inestimables trésors parce que d’illustres Ignorants les ont dirigées et dirigent encore, des psychopathes instituteurs vides sans âmes sans vie, ainsi nous sommes A CE STADE, cette patrie mérite infiniment mieux, et en ses enfants il y a des Aptes.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.