Nord du Mali : quatre militaires tués dans une attaque

Des soldats de l'armée malienne. D. R.

Quatre militaires maliens ont été tués ce samedi lors de l’attaque d’un poste de sécurité de l’armée dans la localité de Ménaka (nord), selon une source sécuritaire et un élu de la région. «Un poste de sécurité de l’armée a été attaqué à Ménaka par des hommes armés. Quatre de nos militaires ont été tués, l’ennemi a subi des pertes aussi», a déclaré un haut gradé de l’armée malienne, cité par l’agence française AFP. Selon la même source, les assaillants, «lourdement armés», ont pris la direction du nord de Ménaka après l’attaque, alors que l’armée malienne «s’est lancée à leur poursuite».

Confirmant la nouvelle, un élu de la localité de Ménaka a précisé que la veille de l’attaque, «des mouvements suspects» d’hommes armés avaient été signalés dans la périphérie de Ménaka. «Je crois que les assaillants ont eu des complicités. L’attaque a fait quatre morts dans le camp des militaires maliens. Des témoins ont vu aussi au moins deux des assaillants couchés à terre. Mais on ne sait pas s’ils ont été blessés ou tués», a ajouté l’élu.

R. I.

Comment (5)

    BIEN !
    5 février 2017 - 18 h 26 min

    AUTO NETTOYAGE, au bout
    AUTO NETTOYAGE, au bout survivront ceux que l’Afrique a élus !
    Le Mali est veinard, ses indignes de vivre s’auto détruisent, attendons le bilan final, il y aura juste le nombre qu’il faut, L’Algérie n’aura pas de fardeau alimentaire non algérien !




    0



    0
    moskosdz
    5 février 2017 - 10 h 04 min

    il est recommandé à nos
    il est recommandé à nos frères Maliens,Nigériens et Mauritaniens d’être vigilants au maximum,les 3000 terroristes Marocains enrôlés chez DAESH au moyen orient sont de retour.




    0



    0
    La Cigale
    4 février 2017 - 21 h 53 min

    Demander à vos protecteurs
    Demander à vos protecteurs étrangers de vous venir aux secour à la place de vos frères africains que vous nnégligées comme la peste.
    DEMERDEZ VOUS MAINTENANT AVEC VÔTRE MERDE ET OUBLIEZ NOUS.




    0



    0
    Anonymous
    4 février 2017 - 11 h 52 min

    MARLBORO
    MARLBORO




    0



    0
    5colonne
    4 février 2017 - 11 h 44 min

    Merci la france
    Merci la france




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.