Fillonaires, hamonistes, mélanchonistes, macroneux et Cie

Par Pieter Kerstens – Tous ces adeptes de la secte mondialiste, dont certains sont de vieilles carnes du régime, ne vivent que pour défendre leurs privilèges d’une époque révolue.

Ces chacals du système politico-médiatique n’expriment aucune volonté pour rétablir la protection du bien commun dans l’intérêt général. Car sinon, comment expliquer que ni les uns ni les autres ne souhaitent mettre en œuvre des mesures structurelles pour stopper les déficits publics, réduire la dette abyssale qui sacrifie les générations futures, combattre l’insécurité permanente dans les Zones de sécurité prioritaires (chaque jour en France 330 voyageurs sont détroussés dans les transports publics) et diminuer drastiquement la pression fiscale à tous les niveaux. Et, en plus, ils ont le culot de nous donner des leçons de bonne conduite ou de morale !

Tous obéissent aux lobbies de l’immigration/invasion, véritable cancer de notre société qui voit de jour en jour s’étendre ses métastases mortifères, au prétexte que ces «migrants» seraient une chance pour nos peuples vieillissants. Aucun ne propose de relancer une véritable politique de la famille ni de favoriser la natalité pour un rajeunissement de la nation.

Aucun ne veut assumer ni reconnaître les échecs de la société multiculturelle et pluriethnique. Pourtant, c’est bien Angela Merkel qui, le 10 septembre 2010 devant un congrès de la CDU allemande, avait affirmé que «le multikulti avait totalement échoué», aveu repris par la suite par David Cameron et Nicolas Sarkozy.

La mafia socialo-écolo-libéro-capitaliste (soutenue par le milliardaire Georges Soros) a bien au contraire organisé toutes sortes de campagnes de désinformation et de propagande destinées à nous faire accepter une prétendue cohabitation avec l’islam modéré (?) au nom du «Vivr’ensemble» et du «Padamalgam», en ouvrant nos frontières à tous, terroristes inclus.

Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater que partout dans nos rues et dans nos quartiers, nos coutumes, nos lois et nos traditions sont bafouées par le monde musulman, vecteur d’une barbarie omniprésente (habillement féminin réducteur, abattage animal par égorgement, alimentation halal, excision féminine ou polygamie) niée par nos gouvernements en quête de clients/électeurs. Et l’utopie du métissage à tous les étages est un crime contre nos peuples.

Cette évolution négative de notre société et la disparition des valeurs ancestrales (qui ont permis à l’Europe de rayonner partout dans le monde au travers des siècles) nous conduiront vers des affrontements inéluctables. L’histoire fourmille d’exemples et les banlieues s’enflamment.

Le 23 avril et le 7 mai il sera indispensable de brandir un carton rouge électoral pour éliminer les laquais du Nouvel ordre mondial qui nous mènent au fond du gouffre et vers le chaos.

Méfions-nous aussi des charmants, des charmeurs et des charlatans…

«Si un homme n’est pas disposé à affronter quelques périls pour ses opinions, ou ses opinions ne valent rien, ou c’est lui qui ne vaut rien.» (Ezra Pound).

P. K.

Comment (16)

    Nasser Chali
    25 février 2017 - 18 h 18 min

    Votre article, certes
    Votre article, certes contient des verites mais auculte les vraies questions. L’incompetence des elites politiques en France est une Lapalissade sur laquelle il est inutile de revenir. La, ou je ne vous suis pas, est le fait que vos voisins europeens ont tous une immigration massive mais sont economiquement tres performants et que votre pays est la traine et fait toujours partie du club Med (Espagne, Portugal, Italie, Grece, France) depuis des lustres. De plus l’immigration existait bien quand l’Europe vivait son age d’or pendant les trente glorieuses. On ne parlait pas alors d’immigration, de traditions ou des racines europeennes parce que l’economie carburait a plein regime.
    Vous faites monsieur exactement comme vos dirigeants. Vous designez des boucs emissaires pour masquer votre faillite a tous les niveaux depuis les annees 1970. Une agriculture moribonde, un chomage asphyxiant, un secteur de l’education en deperdition, une industrie atrophiee par les delocalisations et last but not least des dirigeants politiques de haut niveau qui faisaient pendant des annees de leurs mandats d’elus du peuple des entreprises familiales. Il faut des reformes structurelles douloureuses pour votre pays comme celles initiees par Les Anglais et les Allemands il y a longtemps . Toutes les diatribes contre l’immigration ne sont q’ une maniere de sortir du sujet et d’offrir une raison d’etre aux fachos du 21eme siecle. A ca, nous devons faire tres attention car les trois grandes catastrophes de l’Histoire recente sont venues d’Europe , en l’occurence, l’escalvagisme, le colonialisme et le nazisme avec des victimes par millions.
    Malheureusement , avec des articles comme le votre , Non seleument on avance pas mais on recule.
    Monter les uns contre les autres est la pire des politiques. L’Histoire nous l’a demontre a maintes reprises. Impregnez-vous-en !

    Nasser Chali,
    Dernier livre paru, l’Apatride, aux editions l’Harmattan.




    0



    0
    SENULL
    22 février 2017 - 19 h 04 min

    Il ne reste qu’à ce Monsieur
    Il ne reste qu’à ce Monsieur de demander le départ de toutes les racailles d’Europe de déguerpir chez elles.
    Merci a Algériepatriotique de servir de tribune à un facho notoire.




    0



    0
      Dezbarka
      23 février 2017 - 15 h 11 min

      SENULL..MDRRR..POUR MOI CE
      SENULL..MDRRR..POUR MOI CE FACHO QUE LA CIVILISATION A OUBLIER PEUT PRETENDRE AU POSTE SUPREME DE CRETIN AVEC TOUT LES HONNEURES QUI VONT AVEC. LE MESKINE




      0



      0
    lehbilla
    22 février 2017 - 6 h 43 min

    Les lois de la nature sont
    Les lois de la nature sont immuables. La terre dispose d’une quantité de richesse donnée partagée non équitablement. La logique dans les lois de la nature voudrait que tout tende vers un équilibre (et de plus basse énergie). Et donc, tant qu’il y aura des disparités, il ne faudra pas s’attendre à un apaisement des conflits…et on ne sait pas quand cela s’arrêtera.




    0



    0
    Anonymous
    21 février 2017 - 22 h 29 min

    Les think tanks sionistes ont
    Les think tanks sionistes ont mis au point une propagande simple et répétitive….et cet article est un bon condensé…EN VERITE…le musulman est devenu le bouc émissaire utilisé par le juif pour cacher sa main mise sur l’Occident et en ces jours de crise et le systéme usurier de Rothschield poussant de plus en plus de gens vers la misére,le juif comme toujours se défausse sur une autre communauté…et cela n’est pas la première fois qu’il agit ainsi dans l’histoire….en Occident sous la peur du remplacement de la population se cache le remplacement de l’élite blanche par les cousins à Rothschield.




    0



    0
    GHEDIA Aziz
    21 février 2017 - 19 h 34 min

    Je n’ai, personnellement, pas
    Je n’ai, personnellement, pas perçu le moindre sentiment d’islamophobie ou de haine de « l’autre » de la part de l’auteur de cet article. En fait, il ne fait que rapporter une certaine réalité franco-française qui ne devrait pas nous choquer puisque nous connaissons tous le comportement (qui frise parfois le ridicule) de certains citoyens, certes français sur le papier mais non encore complètement intégrés mentalement et culturellement. Mais cela est le revers de la médaille, le retour du boomerang d’une colonisation qui n’a pas eu que des points positifs. Les français devraient s’en accommoder maintenant…




    0



    0
    Anonymous
    21 février 2017 - 16 h 45 min

    en ce qui concerne l’invasion
    en ce qui concerne l’invasion migratoire, nous le ressentons aussi en Algérie avec ces hordes de subsahariens, que la France et l’Europe en général ont affamés qui envahissent l’Algérie qui n’a pourtant jamais fait la guerre à ses voisins ni ne les a affamés, au contraire l’Algérie a effacé toutes les dettes des pays africains. La France et l’Otan sont responsables de toute la misère du monde, regardez ce qu’ils ont fait à l’Irak, la Syrie, le Yémen, ils les ont détruit et provoqué le chaos. Il faut vous en prendre à vos gouvernants qui pillent les richesses des pays sahéliens et d’autres pays, c’est ce qui explique cette invasion d’immigrants en Europe, mais le lots le plus importants d’immigrants sahéliens c’est l’Algérie qui les supportent, comme par exemple les nigériens qui se font voler leur uranium par la Areva, ils meurent de faim ils envahissent par milliers l’Algérie qui pourtant ne leur vole rien. Vous les occidentaux il faudrait assumer vos responsabilités sur le chaos et la misère qui touchent beaucoup de pays pourvoyeurs d’immigrants illégaux. Vous, les occidentaux, ne pourrez pas vous dédouaner de vos responsabilités actuelles (chaos dans le monde et en Afrique) et par votre passé coloniale criminel qui sont les seuls responsables de ces chaos, et ces guerres. Sachez une bonne fois pour toute que le poids de l’immigration est des millions de fois plus supportés par les pays voisins des pays qui vivent la misère, les chaos et les guerres que vous avez créées par dictateurs interposés, ou par terrorisme islamiste que l’Occident supporte pour ses viles intérêts post coloniaux. Ceci dit, je suis en accord avec vos remarques sur les tenues intégristes dégradantes et réducteurs portées par les femmes, nous subissons le même problème en Algérie, les femmes portent des tenues moyen orientales ou saoudiennes qui n’ont rien à voir de prés ou de loin avec l’islam, et encore rien à voir avec nos tenues traditionnelles locales, je suis choquée moi même par ses tenues effrayantes qui nous viennent d’ailleurs.




    0



    0
    Kassaman
    21 février 2017 - 15 h 02 min

    Beaucoup pourront être d
    Beaucoup pourront être d’accord avec votre premier paragraphe, mais la suite islamophobe et raciste n’est qu’un vulgaire dégueulis de propagande sionisto-impérialiste sur fond de pseudo « choc des civilisations ». En résumé il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Les dirigeants qui dirigent les pays occidentaux ont été élus démocratiquement (za3ma), ils sont donc le reflet de vous même!




    0



    0
    BOUHOUS
    21 février 2017 - 14 h 58 min

    En tant que français Pieter
    En tant que français Pieter Kerstens a tout à fait raison de faire cette analyse de son pays . Il critique les dirigeants français pour leur gestion et souligne au passage leurs échecs de « la société multiculturelle et pluriethnique » La politique de l’émigration est un échec criards il Je sais que certains d’entre nous vont penser que lui aussi est un raciste et un islamophobe, mais moi qui ait vécu plus de 25 ans en France , je reconnais que nous les maghrébins et les africains du Sahel et de l’ouest africains, on a envahi la France mais pour y vivre en communautarisme, entre nous en quelque sorte. Ce n’est pas de la faute de la France seulement , mais il y a aussi la nôtre, nous les émigrés ou fils d’émigrés qui importons en France notre désordre mental et social hérité de « chez nous » , qui importaons nos habitudes, nos us et coutumes d’une manière maladroite et inadéquate. Il y a des quartiers dans les périphéries des grandes villes de France (et même au sein des grandes villes) comme Paris, Marseille, Lyon et Toulouse, pour ne prendre que ces quelques villes, où on se croirait à Alger, Rabat, Nouakchott, Tunis, Bamako, Dakar, Abidjan etc… etc… ! C’est la vérité !! Dès qu’on se retrouve dans des quartiers pareil, on remarque bien qu’on n’est plus en France. Nous les africains surtout les musulmans (africains du Nord ou d’ailleurs) , on aime bien vivre chez eux les koufars , mais entre nous, et même s’ils nous détestent et nous rejettent. Chez eux, on est désormais chez nous !




    0



    0
      Anonymous
      21 février 2017 - 18 h 16 min

      Voyage et tu verras que les
      Voyage et tu verras que les français ou autres européens vivent en communauté .Ce raciste est belge et non français




      0



      0
    LOUNDJA
    21 février 2017 - 13 h 54 min

    VOTRE EUROPE, MR LE RACISTE
    VOTRE EUROPE, MR LE RACISTE, FASCISTE, EXTRËME-DROITISTE, A RAYONNE DURANT DES SIECLES A TRAVERS LE MONDE PAR SON ESCLAVAGISME, SON COLONIALISME, SON FEODALISME, SON INQUISITIONISME, SON RACISME, SON FASCISME , SON PRO-SIONISME , SON APLAVENTRISME SOUS LA FERULE DE L’IMPERIALISME . ET LES MALHEUREURS PARTICULIERS DE LA FRANCE ONT POUR CAUSES SES DIRIGEANTS ENJUIVES (sarkozi, hollande, juppé, fabius, zemmour, kouchner, bhl, et consorts) et LE SIONISME QUI DICTE SES VOLONTES ( PAR LE CRIF et autres organisations juives ) A LA FRANCE DEVENUE SA DEUXIEME COLONIE APRES LES U.S.A. ( ou AÏPAC ET CONGRES enjuivé font comme chez eux ). LES MALHEURS DE L’OCC IDENT ( qui les a mérités largement) datent de 1948, lorsqu’il a créé un monstre dit « état d’israél » pour se racheter des crimes commis par l’allemagne hitlérienne, croyant ainsi pouv oir se débarrasser à bon compte du problème de ses juifs , MAIS QUI A oublié que les juifs, ingrats par nature, une fois devenus SIONISTES, ont échappé à tout contrôle et sont redevenus (ce qu’ils ont toujours été) la plus grande menace sur le monde; la meilleure des preuves : ILS SONT A DEUX DOIGTS DE PROVOQUER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE , autrement plus généralisée, et plus destructrice que les deux premières.




    0



    0
    MELLO
    21 février 2017 - 13 h 36 min

    Soyons sérieux, cet auteur
    Soyons sérieux, cet auteur mérite-t-il de s’expliquer ainsi dans un journal patriotique ?
    Pieter Kerstens entretient de nombreux contacts en Europe, en particulier avec le Club Ligne Droite en France et le FN. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir : « L’Europe est une terre de cathédrales et de beffrois, et non pas de mosquées ou de minarets. » disait-il . No comment




    0



    0
      Anonymous
      22 février 2017 - 14 h 58 min

      Au contraire Ap a bien fait
      Au contraire Ap a bien fait de publier cet article émanant d’un esprit étroit comme l’ont tous les illuminés de l’extrême droite en Europe qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Ces gens sont nourris de haine, d’ignorance crasse, ils ignorent la réalité du monde, et leur propre réalité, ils sont guidés par des sentiments de haine, comme si la période nazie n’a jamais existé, ces gens la sont prêts à reproduire ce que les nazis ont fait par le passé, c’est à croire qu’ils ne tirent aucune leçon du passé. Ces blancs qui se considèrent suprématistes reproduisent les schémas de l’esprit colonial d’antan. Mais la roue tourne, ce qu’ils ont commis comme génocide dans le monde, ils l’ont aussi commis entre eux, les européens se sont toujours massacrés entre eux et leurs violences ils l’ont exportée dans d’autres continents : destructions de civilisations millénaires, destructions de peuples, destructions tous azimuts, esclavages, pillages, barbaries génocides à grandes échelles, l’Algérie et son peuple sont bien placés pour se prononcer sur ce sujet macabre. Les extrémistes de la droite française ignorent ou feignent d’ignorer que l’Occident n’accueille que moins de 1% des mouvements migratoires mondiaux, ce sont les pays pauvres, les voisins des pays qui vivent le chaos, la misère qui supportent tous ces mouvements migratoires dus à la misère, les guerres que l’Occident provoque depuis des siècles. L’Europe et l’Occident en général ne peuvent plus être des citadelles imprenables entourées de murailles, de douaniers, de gardes frontières, de la mer, ils devront aussi assumer et prendre en charge tous ces peuples qu’ils ont affamés, détruits ou changer de politique de la violence, de la prédation, du pillages à grande échelle dans le monde entier. Mais l’islamisme politique violent incarnés par el quaida, deash, le gia, el nosra, le fis, les talibans, etc… sont une création de l’Occident financée par les pourvoyeurs du terrorisme mondiale : les régimes wahabites saoudiens, quatari, pakistanais et j’en passe. Je conseille à ces ignorants haineux de l’extreme droite européenne de demander des comptes à leurs gouvernants prédateurs, criminels qu’ils ont élus.




      0



      0
    Felfel Har
    21 février 2017 - 13 h 13 min

    Vous n’irez nulle part tant
    Vous n’irez nulle part tant que vous continuerez à imputer vos déboires aux émigrés, aux musulmans. Les responsables de cette situation, ce sont vos hommes politiques qui ont cédé aux charmes des banquiers, qui se sont prostitués aux Américains, qui n’ont rien fait pour intégrer toute une communauté minoritaire, qui puisent leur légitimité en s’alignant sur Israël. Ce sont aussi tous ces nostalgique de l’OAS, de l’Algérie française et de la période coloniale qui prennent en otage toute la population et le gouvernement, les privant de relations apaisées et fructueuses avec l’Afrique. Cet entêtement à regarder la vérité en face nourrit le racisme et la xénophobie. Maintenant que la vérité vous a été dite, vous allez vous cabrer davantage. Voltaire avait donc raison en déclarant:  » Les entêtés prennent en haine ceux dont on leur cite les opinions. » BINGO!




    0



    0
    Anelavoine
    21 février 2017 - 10 h 21 min

    En fait d’analyse ce serait
    En fait d’analyse ce serait plutôt du foin pour le bétail, de la pensée « fast food » pour affamés écervelés.
    Revenons les pieds sur terre, parce que après les elections quand les passions et autres polylogies seront apaisés, les moutons devenus loups pour un instant reprendront le chemin des bergeries en bêlant.




    0



    0
    l'Angevin
    21 février 2017 - 9 h 48 min

    J’apprécie vos analyses et
    J’apprécie vos analyses et les partage. Cependant, je n’ai pas décelé des pistes pour emprunter d’autres chemins, d’autres voies. Ne serait ce que pour aller dans votre sens.
    Bien cordialement..




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.