Al-Assad dévoile ce qui a engendré la crise migratoire en Europe

Bachar Al-Assad. D. R.

Durant sa rencontre avec les membres de la délégation du Parlement européen, qui s’est tenue dimanche, le président de la République arabe syrienne, Bachar Al-Assad, a dévoilé les raisons pour lesquelles une crise migratoire a éclaté en Europe. La crise migratoire, qui a touché plusieurs pays européens, est la conséquence d’une mauvaise politique des dirigeants de ces Etats à l’égard de la Syrie et du Proche-Orient en général, a déclaré dimanche le président syrien Bachar Al-Assad.

«La politique inappropriée mise en place par plusieurs Etats européens à l’égard de la Syrie et du Proche-Orient en général, qui consiste en le soutien au terrorisme et en l’imposition de sanctions économiques contre le peuple syrien, a engendré ce que l’on voit aujourd’hui : la propagation du terrorisme et l’afflux d’un grand nombre de réfugiés dans ces pays», a déclaré le président syrien lors de sa rencontre avec les membres de la délégation du Parlement européen.

En parlant de la couverture de la question syrienne par les médias européens, le chef de l’Etat syrien a souligné que le volume des fausses informations à ce sujet était tellement grand que les représentants des peuples occidentaux commençaient eux-mêmes à perdre confiance en ce qui est présenté dans la presse. «Cela ne fait qu’augmenter la fréquence des visites des députés du Parlement européen en Syrie qui veulent connaître la situation et transmettre des informations sur l’état réel des choses à leur peuple», a fait savoir M. Al-Assad.

R. I.

Comment (5)

    Court Toujours.
    15 mars 2017 - 1 h 26 min

    Les penseurs Anglo-saxons ,
    Les penseurs Anglo-saxons , Sionistes ont analysé le Wahabisme , et déduit son égarement et sectarisme a l’egard des musulmans , et conclues de l’utilité a diviser les musulmans par l’emploi du Wahabisme dans leur Géostratégie au Moyen-Orient , Afrique du Nord avec la complicité Des Saouds/Qatar/Turquie , allies objectif du Sionisme . .Resultat , Daesh/Al nosra Wahabisme …..




    0



    0
    anonyme
    14 mars 2017 - 5 h 27 min

    Vous avez notre soutien M. al
    Vous avez notre soutien M. al ASSAD contre ces lâches Européens qui ont détruit votre pays.




    0



    0
    Chaoui
    13 mars 2017 - 20 h 39 min

    Je n’ai pas besoin de me
    Je n’ai pas besoin de me trouver en personne en Syrie pour me convaincre que ce que déclame le Président Assad est vrai. Ce qu’il assène n’est rien moins que la stricte et triste réalité. Mes respects à lui et à son peuple dont chacun d’eux sont mes frères, non sans leur dire : courage car hors de la lutte il n’y a point de salut.
    Ma gratitude va aussi à ceux des Etats qui sont à leurs côtés dans ces heures difficiles…Je dis à la Syrie qu’à la nuit la plus sombre succède toujours une aurore lumineuse…Vous vaincrez.




    0



    0
    moskosdz
    13 mars 2017 - 20 h 36 min

    Afin d’assurer éternellement
    Afin d’assurer éternellement la sécurité de l’état Hébreux,les Israéliens + spécialistes en islam que les musulmans eux-mêmes,ont compris qu’il faut passer par la religion pour déstabiliser les pays Arabes dans lesquels les communautés vivent en parfaite harmonie.




    0



    0
    nardjess
    13 mars 2017 - 20 h 28 min

    Tenez bon Mr ASSAD et longue
    Tenez bon Mr ASSAD et longue vie à vous et à la Syrie qui a besoin d’hommes de votre valeur, vous êtes un bon exemple pour les pays arabes. Que dieu vous garde.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.