De gros contrats militaires signés entre Moscou et New Delhi

Les contrats portent, entre autres, sur la livraison de 48 hélicoptères MI-17V-5. D. R.

La Russie se prépare à signer avec l’Inde des contrats portant sur la livraison de 48 hélicoptères MI-17V-5 et de 4 frégates du projet 11356, a annoncé le holding public russe de hautes technologies Rostec.

«Je suis persuadé qu’un contrat sur la livraison de 48 hélicoptères MI-17V-5 sera signé avant la fin de l’année en cours», a déclaré le directeur du département de la coopération internationale du conglomérat russe, Viktor Kladov. Toujours selon lui, les deux pays devraient signer également un accord prévoyant la construction de deux frégates du projet 11356 en Inde sous licence russe et la livraison à New Delhi de deux autres bâtiments construits en Russie.

L’Inde est l’un des plus gros importateurs d’hélicoptères et autres matériels militaires russes. Rien qu’au cours des cinq dernières années, la Russie a livré 121 hélicoptères Mi-17V-5 à l’Inde. Au total, le parc aérien indien compte 300 hélicoptères Mi-8 et Mi-17.

Quant aux bâtiments de la classe 11356, ils sont destinés à mener des opérations contre les navires et les submersibles dans les mers et les océans, ainsi qu’à parer les attaques aériennes. Ils seront armés de missiles mer-mer, mer-air, de pièces d’artillerie, de torpilles et de bombes.

R. I.

Comment (3)

    Nobody Paris
    22 mars 2017 - 14 h 20 min

    GRAND PROBLEME DE SECURITE
    GRAND PROBLEME DE SECURITE POUR LE LANCEMENT DES SATELLITES SPACIAUX ALGERIENS, L’INDE EST UN ALLIER D’ISRAEL DEPUIS L’ELECTION DU PREMIER MINISTRE NARENDRA MODI . SOUS SON GOUVERNORAT DANS L’ETAT DU GUJARAT, DES POGROMS ANTIMUSULMAN FIRENT QUELQUES MILLIERS DE MORTS. PROFONDEMENT ANTIMUSULMAN , IL ETAIT INTERDIT D’ENTREE AUX USA. LA DEMONETISATION MISE EN PLACE EST UN COUPS DE FOLIE ECONOMIQUE. LE BRESIL A PERDU SA PRESIDENTE, ET L’ALLIANCE DE L’INDE AVEC ISRAEL, VONT-ILS METTRE A MAL LA FORMATION DES BRICS.




    0



    0
    nation
    22 mars 2017 - 10 h 26 min

    les indiens achètent russe ,
    les indiens achètent russe , les perses achètent russe … Les turcs et les arabes ( sauf les syriens ) achètent américain et israélien , français et anglais …. les berbères sont divisés : certains comme les algériens achètent russe et chinois et les autres comme les marocains et les tunisiens achètent américains et francais . Tout ca pour préparer la future guerre des peuples … il y a une guerre qui se prépare .. au moyen orient une grande guerre arabo-juive contre les perses et les arabes chiistes … en Inde entre hindous et pakistanais .. en Afrique du nord …si le Roi du Maroc disparaît ce sera la paix berbère , sinon i l y aura la guerre des rois arabes contre l’Algérie ..L’Afrique du Sahel subira aussi cette guerre et celle de l’Egypte le soudan et l’Ethiopie et leur grand conflit de l’eau du Nil … le monde ne sera pas épargne par les guerres .. la guerre est une donnée permanente de l’Humanité .. les prochaines guerres seront pour la survie des nations et des peuples .. l’Algérie après Bouteflika sera confrontée à deux idéologies et à deux choix : le retour en force du nationalisme algerianniste et de la république militaire nationale ou elle succombera sous les coups impériaux des frères musulmans égyptiens et de l’idéologie arabo-wahabiste saoudienne et disparaitra en tant que nation ..




    0



    0
      Anonymous
      11 avril 2017 - 9 h 14 min

      De quoi tu parles….?
      De quoi tu parles….?




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.