Mohamed Mecherara désigné assistant du président de la FAF

L’ancien président de la Ligue nationale de football (LNF), Mohamed Mecherara, a été nommé assistant bénévole du nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, chargé de la mise en place des instruments juridiques et de contrôle, a annoncé mercredi l’instance fédérale. «Le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, a reçu ce mardi 29 mars 2017 au siège de la FAF à Dély Ibrahim Mohamed Mecherara pour une réunion de travail au terme de laquelle M. Mecherara a été installé comme assistant bénévole du président chargé de la mise en place des instruments juridiques et de contrôle», a indiqué la FAF sur son site officiel. Selon la même source, le nouveau président de la FAF a remercié Mohamed Mecherara d’avoir accepté de faire partie de son équipe de travail. M. Mecherara connaît bien la Fédération algérienne de football. Il avait travaillé durant plusieurs années avec le président sortant de la FAF, Mohamed Raouraoua. Il avait été nommé l’année dernière président de la Fondation de la FAF pour venir en aide aux anciens joueurs, entraîneurs, arbitres et autres. Il avait également présidé par le passé la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG).

M. Zetchi avait été élu président de la FAF le 20 mars dernier. Il a succédé à Mohamed Raouraoua qui a décidé de ne pas briguer un troisième mandat de suite à la tête de la FAF. Le nouveau président de la FAF a présidé mardi la première réunion du bureau fédéral tenue au centre technique national de Sidi Moussa dont la première phase a été élargie aux présidents des ligues.

Agence

Commentaires

    E=MC2
    30 mars 2017 - 11 h 55 min

    Mecherara est un obligé de
    Mecherara est un obligé de Raouraoua, l’inviter à siéger (même temporairement) au sein de la nouvelle équipe de la FAF pourrait être une erreur. Pour réussir, on doit faire table rase du passé et injecter du sang nouveau avec des idées nouvelles. Le monde du foot en Algérie regorge de compétences aptes à redonner à notre sport national les titres de noblesse qui lui ont fait défaut dans le passé récent. Evitons de chercher à faire du neuf en recyclant de vieilles carcasses!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.