Les hackers qui ont piraté le site de l’APS sont des Marocains aidés par des Algériens

Le site de l'APS a été piraté deux fois. D. R.

Nous apprenons de sources informées que les pirates qui ont attaqué le site de l’agence officielle APS sont un groupe de Marocains qui aurait bénéficié de complicités en Algérie. La Gendarmerie nationale a procédé à de nouvelles arrestations ce lundi matin. Par ailleurs, nos sources indiquent que l’hébergement du site de l’APS a été rapatrié aujourd’hui. L’Agence de presse assure un service minimum en attendant d’améliorer les performances, suite à cette migration vers un hébergeur au niveau national. Nous apprenons aussi que le jeune homme arrêté à Bouira n’est pas lié à ce groupe de hackers marocains. Ce jeune, âgé d’à peine 18 ans, qui a été entendu par le juge au tribunal de Bir Mourad Raïs, ce matin, a déclaré qu’il avait commis son forfait «juste pour s’amuser».

Le site de l’agence de presse officielle APS a été piraté deux fois. La dernière attaque, qui s’est produite malgré l’arrestation du premier hacker à Bouira, confirmait l’information fournie par des experts algériens à Algeriepatriotique, selon laquelle l’opération était une manipulation de grande envergure.

Les responsables de l’APS avaient annoncé le rétablissement du site, en soulignant que des mesures avaient été prises pour éviter une nouvelle attaque. Mais il semble que la menace avait été sous-estimée. Nous signalions dans un de nos précédents articles que le site de l’APS était hébergé aux Etats-Unis et que rien n’expliquait un tel choix, d’autant que les sites régionaux hébergés en Algérie avaient été épargnés par cette attaque malveillante.

Lina S.

Comment (49)

    Rabah Mansour
    5 avril 2017 - 7 h 39 min

    On ne sais pas grand chose du
    On ne sais pas grand chose du piratage du site de l’APS qui est toujours injoignable.Le jeune de 18 ans d’El Asnam à 10 km à l’est de Bouira sur la RN5 a été innocenté.Qui a donc commis cet acte d’atteinte à la souveraineté nationale?On nage dans le flou et la connexion est souvent interrompue et la dernière a duré prés de 2 jours sans que AT ne nous donne aucune explication.J’ai comme l’impression que le ver est dans le fruit.Ceux qui ont comparé notre pays au tristement célèbre Titanic n’ont pas tout à fait tord et ce n’est pas ce flou entretenu à probablement à dessein qui arrangera les choses.On ne gère pas un pays aussi vaste que l’Algérie avec des suppositions et des non-dits.




    0



    0
      Admin
      5 avril 2017 - 10 h 41 min

      Wait ans See !

      Wait ans See !

      El hyt bwedhnih wal Khbar y djibouh El twala.

      Salutations.




      0



      0
    tassous
    4 avril 2017 - 17 h 30 min

    LYES OUKANE;je suis du même
    LYES OUKANE;je suis du même patelin que le sieur M.A., du village EL ESNAM , wilaya de Bouira ; à 10km du chef lieu de wilaya, donc je peux me prononcer sur ce cas.Ne voyez pas des marocains partout , nous sommes de la même race qu’on le veuille ou non.




    0



    0
      Anonymous
      4 avril 2017 - 18 h 42 min

      @Tassous: Monsieur désolé que
      @Tassous: Monsieur désolé que moi aussi je suis d’EL-ESNAM, je n’ai jamais vu un Marocain dans ce village.Cette information de Marocains dans cette région est une pure invention des médias et de certains cercles à des fins politiques.Cette région est connue par la tolérance de ces habitants, c’est pourquoi j’invite les journalistes ayant la conscience professionnelle d’aller sur le terrain pour ramener la vérité à leurs lecteurs.Une chose est très sûre que cette affaire telle qu’elle est ramenée soulève des doutes.J’ai la grande certitude que la réalité soit autrement.




      0



      0
      Lyes Oukane
      5 avril 2017 - 0 h 06 min

      @ tassous . 1 ) Je ne t’ai
      @ tassous . 1 ) Je ne t’ai jamais pris pour un marocain puisque j’évoquais le fait que tu puisses être un de nos policiers . 2 ) Tu as beau être du même village que le monsieur dont on parle , tu pourrais être son voisin de palier que cela ne te donne pas l’avantage d’accuser ou pas ce jeune homme . Je m’explique . Tu as lu sa déposition ? si oui,comment en as-tu eu un exemplaire . C’est toi qui l’a interrogé ? Si oui tu es de la police et dans ce cas ,tu n’as pas à divulguer sur le net ce que tu sais . L’autre supposition est que tu sois complice de ce hacker pour être aussi sûr de ce que tu avances à son encontre . Je n’affirmais rien . Je te posais la question . En clair ,laisse la police faire son travail et évites les ragots .Ce jeune homme est dans de sales draps ,pas la peine d’en rajouter quand on est sûr de rien .




      0



      0
    H'NYA
    4 avril 2017 - 16 h 18 min

    La pire des MANOEUVRES DE
    La pire des MANOEUVRES DE DIVERSION , qui fait un tort considérable à L’ALGERIE en lançant tout le peuple sur de fausses pistes et en travertissant le VRAI en FAUX et le FAUX en VRAI, c’est D’ACCUSER A TORT et INJUSTEMENT l’IRAN et la CHIÄ. Y A NASS KHAFFOU RABI. LES ENNEMIS SONT CONNUS, localisés et catalogués ; ce sont LE WAHHABISME, les soit-disant  » frères musulmans, de turquie (membre de l’OTAN et amis des sionistes) d' »Egypte ( qui a trahi les causes Arabes et se prosterne devant l’impérialo-sionisme), le maroc vendu, la saoudite, le Koweit, le Qatar, la CCG? LE SOUDAN, et autres destructeurs des pays musulmans (surtout arabes) IRAK, SYRIE, LIBYE, YEMEN etc… l’ALGERIE EST DANS LEUR COLIMATEUR , malheureusement elle continue à filer le parfait amour, avec ses fossoyeurs .




    0



    0
      Vision
      4 avril 2017 - 17 h 19 min

      Notre ennemie SE SONT CEUX
      Notre ennemie SE SONT CEUX QUI ONT VENDU L’ALGERIE POINT BARRE ARRETER ARRETER DE NOUS ENDORMIR QUAND Y A LA MISERE ONT NOUS DONNENT A MANGER , DU WAHHABISME, DU TAMAZIH, DU SIONISTE, LA MAIN ETRANGERE , DU BENKAKA , DU TAKROUT DU OULD RKALM , HAKER , CHIISME BATATA BANANE,AIL .ILS VEULENT NOUS DETOURNEZ DE LEUR CRIME ET LA VENTE DU PAYS PROUVEZ MOI LE CONTRAIRE GLOIRE AUX MARTHYR ALLAH RAHMOUM




      0



      0
    Badrdz
    4 avril 2017 - 10 h 48 min

    Cet échantillon montre
    Cet échantillon montre combien une guerre électronique peut être destructrice . il faut craindre le pire de ces Makhzeniste. Nous avons été privés de notre site pendant 2 jours.




    0



    0
    tassous
    4 avril 2017 - 6 h 18 min

    Non, il est de Bouira et il a
    Non, il est de Bouira et il a tout reconnu




    0



    0
      Assirem
      4 avril 2017 - 7 h 03 min

      Depuis 2012 le maroc a lancé
      Depuis 2012 le maroc a lancé une grande compagne en europe pour recruter a tout va des haiker de tout genre.le but est de mener une ciber guerre contre nos institutions. Surement que d’autres attaque sont prévus .Haiker Algériens a vos claviers pour mentrer a ses m’rarka vos magnifique prouesses




      0



      0
      Lyes Oukane
      4 avril 2017 - 12 h 16 min

      Dis moi Tassous . Tu étais là
      Dis moi Tassous . Tu étais là pour l’interroger ,pour lui faire signer sa déclaration ? Il n’y a que deux types de personnes qui ont pu l’approcher . Soit nos forces de l’ordre soit ses complices . Tu te situes dans quel camp ?




      0



      0
    otto
    3 avril 2017 - 22 h 34 min

    Le plus étonnant dans cette
    Le plus étonnant dans cette scabreuse affaire, c’est l’assistance fournie ici par des chiens.
    Les drogués sont dans leur rôle, depuis 1962 ils essayent coûte que coûte de nuir à l’Algérie, mais que des chiens d’ici les aident, je ne comprends pas.
    Le royaume de la drogue étant l’ennemi numéro un de l’Algérie, je crois que rétablir la peine de mort serait à mon sens une excellente nouvelle pour nous débarrasser des chiens et des trafiquants de drogue.




    0



    0
      Dodo
      4 avril 2017 - 5 h 52 min

      Deratiser en haut de la
      Deratiser en haut de la pyramide dabord, apres le reste est facile, sinon sa sert a rien d’aboyer




      0



      0
        Rabah Mansour
        4 avril 2017 - 7 h 54 min

        Oui,absolument,il faut s
        Oui,absolument,il faut s’attaquer à la racine du mal pour l’éradiquer définitivement.Ca ne sert à rien de se focaliser sur les effets du mal qui ronge notre pays.




        0



        0
      Anonymous
      5 avril 2017 - 9 h 21 min

      Pauvre naif qui ne raisonne
      Pauvre naif qui ne raisonne jamais pour déceler la vérité par toi-même.Où va l’Algérie avec les gens qui pensent comme toi? Tu t’en prends stupidement à une partie de ton peuple en les traitant de « chiens » de « drogués ».Si je suppose que cet adolescent soit un génie(?) en informatique puisqu’il a pu s’en prendre au site de l’APS (selon la propagande régnante venant de certains cercles hostiles à l’unité nationale),comment oses tu le traiter de « drogué »? ou de « chien »? Ensuite comment penses tu que ce garçon, qui n’a jamais mis ses pieds au Maroc(je suis certain) et qui n’a jamais vu un Marocain dans sa région puissent travailler avec les Marocains pour cibler le site de l’APS?Puisque tu es plus éclairé que nous tous(?),alors donnes nous plus de détails pour pouvoir adhérer à ta logique..Je jure que tout ça c’est du bla-bla.Il faut(peut être) chercher la raison dans les élections qui s’approchent car les hommes du régime ont peur du boycott, alors ils doivent trouver un moyen pour motiver davantage la population pour aller voter en inventant les prétextes de toujours « la main de l’étranger », ces imbéciles étrangers(?) qui se mêlent(?) toujours de nos affaires depuis 1962, peut être par jalousie(???).Tiens l’idée me vient(puisque cette idée de la main de l’étranger m’agace) : qui est derrière les grandes manifestation qui avaient touché le Maroc ces derniers mois et surtout le Rif?…C’est la main de l’étranger?…A qui appartient alors cette main de l’étranger qui secoue la monarchie Marocaine, jusqu’à la date d’aujourd’hui? A l’Israel? à la France?…Et pourtant ces deux pays cités sont les alliés de la Monarchie… Il est temps d’arrêter ce discours hypocrite, qui nous fait que nous retarder et sert un système en panne pour sa survie.La survie d’un système réside dans la division, qui reste son seul carburant.




      0



      0
    anonyme
    3 avril 2017 - 21 h 49 min

    Certains de nos compatriotes
    Certains de nos compatriotes Kabyles tombent facilement dans la propagande des Marocains du Rif en leur disant qu’ils sont des berbères pareil or ces marocains roulent pour le Maroc, il n’ y a pas un seul Marocain du Rif qui soit pour le peuple Sahraoui, méfiance.




    0



    0
      Algerienne
      4 avril 2017 - 8 h 21 min

      Ils faut plus parler de
      Ils faut plus parler de régionalisme,sanctionné chaque personne veut nuire la nation.




      0



      0
      Anonymous
      4 avril 2017 - 21 h 57 min

      Tu es naif.Tu crois à ce qu
      Tu es naif.Tu crois à ce qu’on te dit.Tu dois savoir qu’il n’y a aucun Marocain dans la région de ce monsieur qu’on prétend être un hacker.Je connais la région et beaucoup de gens qui y habitent.Je défie quiconque de me citer un seul Marocain qui vit dans le village de ce monsieur.Arrêtez ces mensonges qui n’avancent à rien.Je doute aussi que ce hacker supposé,n’existe réellement et qui aurait une telle compétence pour arriver à attaquer le site de l’APS. Puisque aucun Marocain n’existe dans la région(je peux l’affirmer d’une manière formelle), je me demande, comment avez eu lieu cette attaque avec la complicité des Marocains?Peut être par télépathie?????…..
      La question que je me pose : pourquoi quand El-watan, Matin-dz et Algérie focus avaient subi ces attaques personne n’en parle, alors que quand on s’attaque à l’APS tout en parle?




      0



      0
    kamel-El djidjelli
    3 avril 2017 - 21 h 23 min

    ils faut lui donner un boulot
    ils faut lui donner un boulot dans le service de la cybercriminalite’ le service a besion de jeune talent comme lui,
    mais le payer pas pendant 1 ans comme forme de punition et garder un œil lui.




    0



    0
      Lyes Oukane
      4 avril 2017 - 2 h 43 min

      @ Kamel – El – djidjelli . Au
      @ Kamel – El – djidjelli . Au contraire ,il faut payer convenablement ce jeune . C’est parce qu’on ne paye pas nos médecins ,nos ingénieurs qu’ils partent ou qu’ils travaillent pour les étrangers . Tout travail mérite salaire . On doit même lui faire miroiter un avancement s’il se comporte bien ,tout en le surveillant discrètement . C’est en lui faisant comprendre qu’on a besoin de lui qu’il retrouvera une fierté de travailler pour son pays . En le faisant bosser gratis et sous la peur ,nous récolterions que rancune et traîtrise de sa part .Marre de traîner notre jeunesse dans la boue ,il faut lui redonner le goût de l’espoir . La gargariser de dignité jusqu’à plus soif . Je préfère payer dix jeunes comme lui avec le salaire d’un député qui somnole pendant les séances à l’APN que l’inverse .




      0



      0
        ferial
        4 avril 2017 - 5 h 48 min

        Je suis entièrement d’accord
        Je suis entièrement d’accord avec vous. Il faut lui montrer que l’Algérie a besoin de lui et qu’il peut être d’une grande utilité pour son pays.




        0



        0
        Mlaoua
        4 avril 2017 - 8 h 30 min

        Je suis entièrement d’accord
        Je suis entièrement d’accord avec votre raisonnement.Au lieu de sanctionner cet adolescent(qui prenait son acte grave pour amusement),il est préférable,de l’aider et de le récupérer pour mieux servir son pays, quitte à le payer chèrement autant que certains de nos députés qui n’ont jamais servi le pays, que de lui faire perdre des années ou des mois dans la prison pour rien.Puisque son age ne lui permet pas encore de bien discerner le bien du mal, alors il est préférable d’exploiter son génie positivement pour le rendre utile à son pays et pourquoi pas à exploiter les connaissances de cet adolescent pour punir les ennemis de notre pays.Quant à dire qu’il travaille en connivence avec les Marocains et avec toute conscience, je dirai que c’est malsain de penser ainsi: je défie quiconque de le prouver. Quant à le traiter de traître, là encore c’est très grave.Nous verrons d’ailleurs la vérité plus tard, qui contredira sûrement ce grand mensonge.Je sais que certains journalistes de chez nous, sont parfois malsains dont la manière de traiter l’information.Leur but est de faire le sensationnel, qu’on retrouve parfois et malheureusement dans certains journaux tels Ennahar et Chourouk, pour des raisons commerciales.Je prie alors ce ou ces journalistes de pousser davantage leur enquête pour savoir toute la vérité avant d’écrire quoi que ce soit,car il est de leur responsabilité que de porter atteinte à la dignité de leurs victimes quand on fait circuler la fausse information, qui pourra nuire à ces personnes ciblées et à leurs familles.D’ici là nous saurons la vérité et comprendrons alors les effets néfastes d’apporter l’information avant qu’elle ne soit dûment vérifiée.




        0



        0
    Mourad
    3 avril 2017 - 21 h 11 min

    Il n’y avait aucun doute la
    Il n’y avait aucun doute la dessus, rien que le fait qu’ils aient essayé de mêler le mot Kabyle dans l’attaque (ou Mzab) était suffisant que c’est le royaume de la débauche qui est derrière.




    0



    0
      Anonymous
      4 avril 2017 - 22 h 20 min

      Ton intelligence est en
      Ton intelligence est en dessous de zéro.Rappelles tu l’affaire de Cap sigli (à Béjaia) inventé par le pouvoir de Boumedienne et sa racaille pour culpabiliser la population de Béjaia d’être à la solde du Maroc pour avoir eux-même(monté un scénario digne de la science fiction) introduit par hélicoptère l’armement? Quelques années plus tard,il s’était avéré que le régime Algérien était derrière.Puisque tu crois que seuls les Kabyles et les Bni Mzab (grave accusation) qui peuvent être manipulables;je te pose la question :pourquoi un Bédouin de ton espèce n’est pas manipulable? Tu dois savoir (si tu as un cerveau qui fonctionne à 0,005/100) que le régime avait toujours ciblé les berbérophones et il les accuse de tous les maux pour pouvoir avoir l’autre partie de la population avec lui.Je me demande aussi si ce n’est pas naïf de la part de certains journaux de reprendre la version officielle sans oser faire leur propre enquête et informer ensuite leurs lecteurs en gardant la neutralité et l’objectivité.Je pense que la bonne information sera celle donnée par les journaux indépendants et neutres et non par les décideurs ou leurs relais.




      0



      0
    HANNIBAL
    3 avril 2017 - 20 h 55 min

    Dans le 360 ma torchon toute
    Dans le 360 ma torchon toute honte bue relate des faits qui se produisent chezlui et il en parle et(( L’Europe a remplacé en 2016 l’Amérique du Nord comme premier hébergeur de sites pédopornographiques, avec 60% du total, )) et

    après tout ils en sont les premiers pratiquants ils peuvent en parler et vanter les merites du mokhrib c’est digne d’un appel du pied dans ce royaume malfamé ou les sorcières pululent!!!




    0



    0
    Rabah Mansour
    3 avril 2017 - 20 h 22 min

    Le site de l’APS piraté et
    Le site de l’APS piraté et personnellement je n’ai pas eu accès à l’internet pendant 2 jours.C’est revenu seulement cet après midi.C’est lamentable toute cette incompétence criarde et c’est facile d’accuser toujours les autres au lieu de faire son méa-culpa. Quand on est incapable on cède sa place au lieu de s’accrocher.Mais allez dire ça à toutes ces crottes qui occupent des postes pour les privilèges qu’ils procurent et rien d’autre quitte à causer des dégâts irrémédiables.




    0



    0
    Moskosdz
    3 avril 2017 - 19 h 58 min

    Ce qui semble impossible à
    Ce qui semble impossible à imaginer par l’Algérien,circule dans les veines des toxicomanes de l’ouest,ils sont champions du mensonge,de la magouille,de la triche,de la lâcheté,de la trahison,de la jalousie,de la pleurniche,du complotisme,etc…mais de la même façon que les prostituées qui crient au viol,ils sont les premiers à se faire passer en victimes aussi.




    0



    0
      Anonymous
      4 avril 2017 - 3 h 56 min

      change de discours;espèce de
      change de discours;espèce de traitre a triple visages;tu es un intrus marocain faisant semblent de défendre l’algérie;tu es né ou maroc comme les corrompus qui tiennent le pouvoir;alors ferme la




      0



      0
        Moskosdz
        4 avril 2017 - 8 h 22 min

        Anonymous//04:56//Les
        Anonymous//04:56//Les Algériens nés au Maroc sont Algériens,quand aux Marocains pratiquement tous toxicomanes,on te crois de tout cœur qu’ils sont lâches,traîtres,filous et ne méritent même pas dans son voisinage un pays comme l’Algérie.




        0



        0
      Illetre
      4 avril 2017 - 10 h 33 min

      Moskosdz, un intru. De quel l
      Moskosdz, un intru. De quel l’Ouest tu parles? C’est Ton Marocotrafiquant, Indique bien  » des toxicomanes du Maroc »




      0



      0
    Mohamedz
    3 avril 2017 - 19 h 43 min

    Mais qu’est-ce qu’ils
    Mais qu’est-ce qu’ils attendent nos hackers patriotes pour rendre la.monnaie à ces marochiens comme ils l’avaient si bien fait en 2009 contre les égyptiens.




    0



    0
    Le Patriote
    3 avril 2017 - 19 h 11 min

    J’avais dit des le debut qu
    J’avais dit des le debut qu’il devait y avoir la main des esclaves du Makhnez en expliquant meme les raisons du fait que la presse propagandiste du roitelet reprenait tous les articles de presse de l’APS qui traitait du dossier de decolonisation du Sahara occidental avec des preuves averees




    0



    0
    QuestionS
    3 avril 2017 - 18 h 58 min

    L’Ouest algérien limitrophe
    L’Ouest algérien limitrophe du Maroc vit un sacré dilemme à ce point qu’on peut se poser cette question : Existe t-il une espèce marocaine vouée à la traitrise, on entend souvent, (souvent, croyez moi !) qu’Un Tel est « Marocain », même porteur de la nationalité algérienne, qui a pour centre Alger, donc loin des frontières ? Généralement lorsqu’on entend ça, c’est un avertissement, qu’il faut se méfier ! Comment en finir !!!?
    Bien qu’ayant profité de l’asile de Oujda, Houari Boumédiène a pourtant expulsé les Marocains en 1975, que signifie tout cela ? Il est clair que l’ignoble monarchie explique bien des choses, mais sans elle, à supposer que ce soit le régime monarchique la cause, combien d’années ou de siècles faut-il à une République pour construire un être marocain non porté à la traitrise, à la lâcheté, à la fourberie ?




    0



    0
    anti mekhrebi à jamais!
    3 avril 2017 - 18 h 37 min

    LES MOKOKOS POUILLEUX DOIVENT
    LES MOKOKOS POUILLEUX DOIVENT SE SENTIR FIERS D’AVOIR PIRATE LE PAISIBLE SITE DE L’APS QUI NE POUVAIT MÊME PAS IMAGINER ÊTRE PIRATE UN JOUR ….. ON VOUS A DIT ET REDIT PAS DE PITIÉ AVEC LES MOKOKOS NE LES INVITEZ PAS!!!! NE DONNEZ PAS DE PRIX !!!! NE LAISSEZ RIEN PASSER !!!! INTERROGEZ TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DES LIENS AVEC DES MOKOKOS !!!! EXPULSEZ TOUS LES MOKOKOS DE NOTRE TERRITOIRE !!!! CETTE RACAILLE IL FAUDRA LA DÉTRUIRE ET RIEN D’AUTRE !!!!




    0



    0
      BabElOuedAchouhadas
      3 avril 2017 - 19 h 18 min

      Et quoi dire des equipes
      Et quoi dire des equipes algeriennes de football qui preferent se prerarer au Marokistan avec l’argent du peuple algerien et que cet argent nous revient a chaque fois en tonnages de hashich pour nos enfants ???




      0



      0
        Othmane
        3 avril 2017 - 19 h 30 min

        @BabElOuedAchouhadas

        @BabElOuedAchouhadas
        Le drame est que tout ce que vous avez dit, est fait avec la complicite des pouvoirs publics et le silence des pouvoirs politiques .




        0



        0
        Dahmane
        3 avril 2017 - 19 h 56 min

        C’est parce que ces
        C’est parce que ces présidents de clubs de football sont des marocains d’origine et travaillent pour l’économie de leur pays afin de venir en aide à leur roitelet avec l’argent du trésor public. Je peut dire la même de ces Marokis d’origine qui permettent à 30% du parc auto du Marokistan de rouler avec du carburant algérien, soit environ 1,5 milliards de dollars/an, au vu et au su de tout le monde




        0



        0
    karimdz
    3 avril 2017 - 18 h 23 min

    Le jeune algérien tout comme
    Le jeune algérien tout comme les autres hackers algériens doivent etre recrutés pour servir le pays.

    S agissant des hackers marocains, eux ont un objectif de propagande, ils sont payés par les sionistes pour semer leur fiel en se faisant passer pour des algériens.

    Par contre les algériens qui collaborent avec ces marocains, ne méritent pas la clémence.




    0



    0
    Vision
    3 avril 2017 - 18 h 21 min

    Dite moi pourquoi , ils
    Dite moi pourquoi , ils disent c’est un arabisant qui a commis cette acte nouveau therme,??? Pas bon tout ça, c’est la specialité des sionistes cette manoeuvre, division division division ATTENTION A VOS GARDE. PEUPLE




    0



    0
      anti infiltrés mekhrebi
      3 avril 2017 - 18 h 57 min

      DEGAGE DE CE SITE VISION DE
      DEGAGE DE CE SITE VISION DE MON ….




      0



      0
        Vision
        3 avril 2017 - 20 h 25 min

        Petit esclave d’oujda bientot
        Petit esclave d’oujda bientot ont va vous expulsez avec vos OULDS QUESTION DE TEMPS cafard errant




        0



        0
    Vision
    3 avril 2017 - 18 h 10 min

    Arreter d’etre des GAGA ,
    Arreter d’etre des GAGA , ceux qui font la pluie et le beau temps sont aux pouvoir




    0



    0
      Anonymous
      3 avril 2017 - 18 h 34 min

      Belle Vision 🙂

      Belle Vision 🙂
      Une phrase sensée




      0



      0
    TARZAN
    3 avril 2017 - 18 h 00 min

    LES MAROCAINS UTILISENT
    LES MAROCAINS UTILISENT EXACTEMENT LA MEME TECHNIQUE POUR LE TERRORISME EN ALGERIE,AU SAHEL, EN TUNISIE ET EN EUROPE




    0



    0
    anti-khafafich
    3 avril 2017 - 16 h 55 min

    et voilà où mène la politique
    et voilà où mène la politique de la fraternité entre les peuples du Makhreb zarabe, faites entrer plus de marocains en Algérie, ils sont nos frères ! et surtout ne réagissez pas en cas d’attaques




    0



    0
    Thidhet
    3 avril 2017 - 16 h 49 min

    Je me suis souvent demandé
    Je me suis souvent demandé par quel miracle la wilaya de Bouira, qui n’est pas connue pour être la plus frondeuse de Kabylie, bien au contraire, est subitement devenue un foyer de contestation. Et pourquoi le mot Bouira (avec celui de Ghardaia) revient souvent dans les commentaires des agents du Makhzen qui infestent les sites d’information algériens (…).




    0



    0
    Kahina
    3 avril 2017 - 16 h 47 min

    Puisque on connait les
    Puisque on connait les coupables…Nous attendons la riposte de l’Algérie




    0



    0
    TARZAN
    3 avril 2017 - 16 h 43 min

    il faut être sans pitié
    il faut être sans pitié envers ses algériens quii ont trahi la nation. ce sont des harkis des temps modernes. quant aux marocains l’algérie doit demander aux makhzen de les condamner. et que leur noms doit être connu de tous les algériens.




    0



    0
      Moskosdz
      3 avril 2017 - 22 h 08 min

      +Le faux TARZAN//Tu te fais
      +Le faux TARZAN//Tu te fais passer encore pour ce que tu n’es pas sale Makhnéziste,de toute façon,la lâcheté c’est votre travail,ça on le sait et personne ne peut vous l’enlever.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.