Benhamadi inaugure le showroom de Condor Electronics à Dakar

Inauguration du nouveau showroom de Dakar par Abderrahmane Benhamadi. D. R.

Abderrahmane Benhamadi, président du conseil d’administration de Condor Electronics, a inauguré, ce vendredi, le showromm de Dakar, en présence de l’ambassadeur d’Algérie au Sénégal, de plusieurs cadres dirigeants de la société Condor Electronics et de plusieurs officiels et médias algériens et internationaux.

Le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia a ouvert son nouveau showroom en partenariat avec un distributeur sénégalais, CCE Equipement. La société sénégalaise, dirigée par Yaram Bergan, homme d’affaires sénégalais ayant fait ses études en Algérie et qui garde une grande attache à notre pays, ouvrira d’ici la fin de l’année 2017 une dizaine de points de vente au pays de la Teranga.

«Condor Electronics est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur, mais surtout engagé à faire du produit made in Algeria une référence sur le marché algérien et international», souligne-t-on. Dans son déploiement sur le continent africain et dans une stratégie axée en grande partie sur l’Afrique et le Maghreb, Condor Electronics continue son expansion par la pénétration du marché sénégalais, cinq mois après l’ouverture du premier showroom en Afrique, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, le 18 novembre dernier, en partenariat avec un distributeur local.

Dans ce sens, Condor Electronics exprime de grandes ambitions pour l’export, avec un objectif de 50% du chiffre d’affaires en provenance des exportations. Le leader algérien exprime aujourd’hui sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l’entreprise algérienne au cœur d’une dynamique économique internationale.

Il y a lieu de souligner que le nouveau showroom de Condor Electronics à Dakar n’a rien à envier aux showrooms locaux. Il a été conçu à l’image de la marque, s’étalant sur une superficie de 300 m2 et contenant les produits des différentes gammes de la maison, téléphonie mobile, électroménagers, etc. «L’ouverture du showroom au centre même de la capitale sénégalaise n’est pas un hasard, Condor continue à être le plus proche de ses clients, misant sur la proximité et l’accessibilité», indique-t-on.

Lina S./C. P.

Comment (11)

    bobid
    18 avril 2017 - 18 h 20 min

    CONDOR , nous sommes très
    CONDOR , nous sommes très satisfaits des produits que vous fabriquez, nous vous souhaitons une excellente continuation et d’autres succès.




    0



    0
    Anonymous
    16 avril 2017 - 19 h 21 min

    Condor, Cobra, Géant, Cevital
    Condor, Cobra, Géant, Cevital,…..et autres P.M.E privées algériennes bien organisées, et bien gérées
    Bonnes chances, et bonnes réussites dans la maitrise des process technologiques, et industriels
    Et à l’exportation en Afrique, et ailleurs,…..




    0



    0
    grave
    16 avril 2017 - 14 h 34 min

    bonne chance et beaucoup de
    bonne chance et beaucoup de réussites a vous , j’espère vous voir encore planer dans d’autre cieux




    0



    0
    Alilapointe59
    16 avril 2017 - 8 h 58 min

    Hamdoulla pour condor,
    Hamdoulla pour condor, inchalla ils accéderont d’autre marché, je confirme que leurs matériels est de qualité. J’ai même pris 1 portable, télé, frigo, pour moi et ma famille, condor n’a pas envier les autres smartphones.




    0



    0
    Anonymous
    15 avril 2017 - 9 h 44 min

    Ce serait bien que les
    Ce serait bien que les officiels algériens fassent l’effort de se déplacer pour participer à l’inauguration des shows-rooms, grende surface, usine de toute société, pas seulement de certaines sociétés plus ou moins amies du pouvoir. Car il y a certaines inaugurations où l’on ne voit pas un seul officiel.




    0



    0
      Lghoul
      16 avril 2017 - 9 h 54 min

      Ça ne les intéresse pas car
      Ça ne les intéresse pas car il est algérien et il réussit.
      Ils ne vont pas tarder à lui mettre un bâton dans les roux car réussirien en Algérie est synonyme de réduire les importations en devises. Et s’il y a réduction des importations, il y aura aussi une réduction des justifications pour importer en devises. Sinon comment expliquer la dégringolade de 200 milliards de réserves à 10p milliards en quelques années ?




      0



      0
    CCB
    14 avril 2017 - 23 h 37 min

    nous sommes des militants
    nous sommes des militants actifs du Comite des Citoyens des Bibans résidents à Bord bou arreridj où est implantée la société Condor .. nous félicitons et nous encourageons ce groupe industriel qui emploie des milliers de jeunes algériens et des centaines de cadres dans tous les secteurs d’activité . Sa réussite et son sérieux sont incontestables .. Le groupe CEVITAL a commencé aussi à s’implanter chez nous et nous invitons Mr Rebrab à plus d’investissement dans notre région où il y a beaucoup de potentialités , nous comptons beaucoup sur son développement chez nous . Par ailleurs , nous signalons aussi l’arrivée ENFIN d’un jeune Wali dynamique sérieux et travailleur qui veut travailler et aller de l’avant mais qui est bloqué et épuisé par les élus et les bureaucrates de Bordj , paresseux , arriérés, corrompus , filous et saboteurs .. nous demandons à l’état de le renforcer et de laisser longtemps , la population est soulagée par l’action de ce wai qui commence à nettoyer la Zoubia au sens propre et figuré du terme que les élus du RND , du FLN et des islamistes ont accumulé depuis des années avec l’ancien wali menteur .Les ennemis de notre région sont ces élus et ces partis et leurs politiciens les plus arriérés d’Afrique .. nous dénonçons les ministères de agriculture , des forets et des travaux publics qui ne foutent rien et nous dénonçons les députes et autres élus et voyous qui ont ruiné cette région par leurs corruption … bravo pour les sociétés algériennes qui réussissent comme Condor et nous appelons les industriels algériens des autres régions ou étrangers à venir s’implanter dans notre région .. nous les aiderons et nous les encouragerons




    0



    0
    Thidhet
    14 avril 2017 - 15 h 28 min

    Qu’ils ne soient pas surpris
    Qu’ils ne soient pas surpris si quelques officiels du régime de Dakar se mettent à leurs chercher des poux dans la tête.




    0



    0
    Kassaman
    14 avril 2017 - 13 h 54 min

    Quelques youyou!! pour cette
    Quelques youyou!! pour cette bonne nouvelle économique avant que les jaloux ne viennent polluer cet article de commentaires défaitistes et négativistes.




    0



    0
    El KENZ
    14 avril 2017 - 13 h 46 min

    Autres entreprises
    Autres entreprises Algériennes privées et publiques de suivre cette voie en pénétrant en force les marchés d’ Afrique. Naftal, Sonatrach, Cosider, Sonelgaz, Cévital, Cimotra, Enmtp, Ferfos, Sider , SAA, CATT,ENIE, ENIEM, les Banques et bcp d’ autres entreprises ont les moyens de conquérir l’ Afrique, il suffit de plus de volonté et de réalisme




    0



    0
    Jean_Boucane
    14 avril 2017 - 12 h 24 min

    Condor nous montre la voix…
    Condor nous montre la voix… l’Algerie nouvelle est en marche!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.