Le groupe Benhamadi et Condor présents au Batimatec-2017

Le groupe réaffirme son engagement pour l'innovation. D. R.

Le groupe Benhamadi et Condor Electronics ont pris part à la 20e édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec) qui se tient du 23 au 27 avril au Palais des expositions de la Safex, aux Pins maritimes, à Alger.

Par cette participation, le groupe réaffirme son engagement dans le milieu professionnel et le développement du secteur du bâtiment. Selon un communiqué parvenu à la rédaction, le groupe occupera lors de cette manifestation trois stands «dans un emplacement stratégique» pour une superficie totale de 256 m2 qui sera partagée entre les filiales Condor Immo, Argilor, Bordj Steel et Hodna Metal. Un stand sera consacré à la filiale Sécurité Système, alors que 64 m2 seront habillés aux couleurs de Condor Electronics pour regrouper les deux filiales : Condor Photovoltaïque et Clim centralisée.

A cette occasion, le groupe Benhamadi et Condor Electronics donnent rendez-vous à l’ensemble des experts et spécialistes du domaine, et de nouveaux produits seront présentés par les commerciaux sur place. Il entend profiter de cette opportunité qu’offre cet événement considéré leader à l’échelle continentale et constituant le plus grand rassemblement professionnel et où toutes les branches du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics seront représentées.

Créé en 1954, le groupe Benhamadi brasse aujourd’hui un volume d’affaires qui a atteint 1 milliard de dollars à la fin 2016 sur l’ensemble de ses activités, et cela, dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Condor Electronics constitue la figure de proue du groupe. Fondée en 2002, cette filiale, spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques, est vite devenue leader dans son domaine.

Se distinguant par son innovation et son avant-gardisme, Condor Electronics est aujourd’hui à la pointe de la technologie, avec des articles «made in Algeria» certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

C. P.

Commentaires

    Salim
    24 avril 2017 - 21 h 36 min

    « Créé en 1954… » ? Y a
    « Créé en 1954… » ? Y a erreur.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.