La Grande mosquée de Paris appelle à voter Macron

Dalil Boubakeur. D. R.

La Grande mosquée de Paris a appelé lundi les musulmans de France à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, le 7 mai, lors duquel le candidat d’En Marche ! affrontera la présidente du Front national, Marine Le Pen.

«La Grande mosquée de Paris et sa fédération nationale (FGMP) appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la nation», peut-on lire dans un communiqué.

Avant un second tour «qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses, il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale», poursuit Dalil Boubakeur, le recteur de l’Institut musulman de la Grande mosquée de Paris.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait, quant à lui, appelé dans un tweet publié dimanche soir à «la mobilisation républicaine» en vue du second tour.

R. I.

Comment (28)

    Nasser
    27 avril 2017 - 20 h 10 min

    RAPPELONS :

    RAPPELONS :
    Le FN n’a jamais gouverné pour l’accuser ou lui reprocher quoi que ce soit! Tout est propagande de ceux qui détiennent le pouvoir et qui ne veulent pas le lâcher malgré le fiasco ou la faillite!
    Comme par hasard ce sont les milieux hostiles au changement, à l’indépendance, à la sécurité, prônant le bellicisme et l’adversité, qui bloquent l’évolution, le rayonnement et la stabilité de la France. Ces sont les milieux pro-sionistes ou sionistes qui dominent actuellement tout!
    OBSERVONS qui soutient qui :
    Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé, Fabius méprisent le FN
    –Le CRIF lance un « appel clair à voter pour MACRON » face à Marine Le Pen au 2ème tour de la présidentielle.
    –Le patron des patrons (président du Medef) accorde son soutien à Emmanuel Macron et se dit prêt à «résister» au FN
    –Christophe Habas, Grand Maitre de la secte maçonnique : «Nous sommes inquiets …. nous appelons à faire barrage au FN»
    –Ecoutez ce prophète sioniste qui programme même les élections françaises 5 ans à l’avance! Il dit aussi que dans 5 ans ce sera une femme! https://www.facebook.com/Politiquons/videos/420909564945621/?hc_location=ufi
    — BHL dit qu’il se sent « certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant Front national ». Il enchaîne « C’est effrayant que personne ne s’étonne de voir Marine Le Pen au 2e tour, alors que ce serait un tremblement de terre comme en 2002 »,
    –E. Macias dit qu’il quittera la France pour Israël si le FN prend le pouvoir

    FRANÇAIS vous savez tout maintenant !!




    0



    0
    Nasser
    27 avril 2017 - 20 h 06 min

    TOUT L’ESTABLISHMENT FRANÇAIS
    TOUT L’ESTABLISHMENT FRANÇAIS – (de droite de gauche, du milieu, les banquiers, les bellicistes, les tyrans, les atlantistes, les sionistes, les religieux, les anti-UE, les menteurs, les manipulateurs etc etc), ayant des programmes et des buts diamétralement opposés – se liguent en un seul front pour faire barrage au Front National ; en demandant au peuple français, souverain, de ne pas voter « Marine Le Pen » qui leur donne une terrible frousse avec son programme révolutionnaire qui mettra fin à leurs privilèges mal acquis et aux abus de toutes sortes !!
    On suggère même à ce peuple que s’ils votent « Marine » c’est la fin de la France des « lumières » et des « libertés » comme si elle l’est ! Jamais une femme candidate à la Présidence n’a provoqué autant d’inquiétudes, de troubles et de tremblement à la Doxa politico-médiatique !
    FRANÇAIS ! Ne vous laissez pas distraire et emporter par la peur ! C’est de la propagande, du bluff ! Ils vous mentent comme ils l’ont toujours fait !
    Le seul risque, pour la « France », est que les dirigeants actuels ou passés, les lobbys qui saignent la France perdent les privilèges et leurs droits à l’abus et aux comportements fascistes !
    BRAVO MARINE même si l’on vous recale par la force !!
    (A partager)




    0



    0
    Shtroump Rieur.
    27 avril 2017 - 16 h 12 min

    HO ! Les gars !
    HO ! Les gars ! Refflechissez bien , les militants FRONT NATIONAL n’ont pas changé , ils detestent les immigrés , et voter Le Pen , vous donnez le baton pour se faire battre. .




    0



    0
    Fabien
    26 avril 2017 - 8 h 32 min

    Algeriens d’Algérie et de
    Algeriens d’Algérie et de France, je vous appelle à la reflexion et a la prudence.
    Que vous endossiez ou pas MLP, celle-ci cherche a recouvrir l’independance de la France en matière de politique étrangère.
    Emmanuel Macron annonce deja qu’il est favorable et souhaite une intervention militaire en Syrie contre Assad et du coté « des bon ptis gars d’Al Nusra » (aka: Al Quaeda).

    L’etat profond souhaite le choas au levant, et d’une manière etendue du magreb jusqu’à l’Asie centrale.
    Cette Theorie, c’est l’ARC du CHOAS, chère à l’infame, mais neanmoins très influent Zigbeniew Brezinsky (« Le Grand Echequier »). Surtout, elle est mise en pratique (Syrie, Lybie, Yemen, l’Algerie dans le viseur).

    A votre avis, quel sera le Role de Macron dans les 5 ans a venir devait se concretiser?
    Je vous laisse reflechir….




    0



    0
    OMAR
    26 avril 2017 - 7 h 16 min

    UNE MOSQUEE QUI APPELLE A
    UNE MOSQUEE QUI APPELLE A VOTER?????

    C EST LE PLUS GRAND EXPLOIT DE CHEZ EUX!!!!

    OU EST DB???? DB A RECU UN MESSAGE TRANSMIS A LA MOSQUEE QUI A PRIE /VOTEZ MACRON!!!!

    LES MUSULMANS FRANCAIS SAVENT ELIRE EN PAYS DE DEMOCRATIE ….




    0



    0
    azrou
    26 avril 2017 - 0 h 48 min

    D’après moi ils se sont
    D’après moi ils se sont trompés, au lieu d’appeler à la prière ils ont appelé au vote!
    Ce n’est pas pour rien qu’on construit une mosquée par cartier et par village sans même pas que les citoyens fassent la demande.




    0



    0
    Macron/ATTALI
    25 avril 2017 - 22 h 34 min

    La grande Mosqué et les
    La grande Mosqué et les élections ? Il y a quelque chose qui m’échape quel est le raport et qui est ce sanglier ?
    De plus éviter Macron car je le sens pas au restaurant à la ROTONDE il était vu avec ( JACQUE ATTALI )ATTENTION !!!!




    0



    0
    Dzair
    25 avril 2017 - 21 h 46 min

    cet homme est un
    cet homme est un juiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff




    0



    0
    Anonyme
    25 avril 2017 - 21 h 29 min

    Va t’occuper de ta mosquée ou
    Va t’occuper de ta mosquée ou plutôt celles des morocos qui te l’ont pris.
    Tu n’est que leurs figurant leurs hommes à réclamer de l’argent à l’Algérie pour l’entretenir et qu’ils s’en mettent pleins les poches.




    0



    0
    Dyhia
    25 avril 2017 - 21 h 29 min

    Voici l’hymne national de
    Voici l’hymne national de Marine le pain

    https://www.youtube.com/watch?v=h-fHRR–uYM




    0



    0
    Gringo del Passo
    25 avril 2017 - 20 h 33 min

    les musulmans de France ou
    les musulmans de France ou les musulmans en France ….il me semble que cet homme a été l instrument de Sarkosy et de Hollande et fais parti integral du sysyteme et parait il qu ils voulait plus entendre parler des arabes en France à verifier j en sais rien et pour faire de l Islam et sa communauté le  » bouc emissaire » en France  » la majorité silencieuse et en tt cas ceux qui votent  » les Français » ca s adresse pas aux ressortissant algériens meme si ils y vivent depuis plus 50 ans en France car ils sont resté algériens et pareille pr les autres nationalités seul les Français musulmans sont concernés ; pkoi ses memes musulmans n ont pas déstabiliser ce vote grace a leurs cartes d electeurs Français et nuire au système ( presse sionistes politiques ect ect) qui tt au long de l année les jettes en pâtures aux chiens (islamophobie) . parmis eux bcps ont voté Marine et Macron faut pas se voiler la face ; ils se sentent completement Français sinon on aurai mis tt nos voix sur hasselineau ou meme un autre un pti koi juste comme ca pr les embeter pr changer la donne donc les destabiliser. bien sachez Monsieur le recteur si Marine passe et je le souhaite vs serez tous fixer sur le choix d une nationalité ; le Français chante la marseillaise et reste Français meme a l etranger ;l Allemand pareillement je parle meme pas de l americain ; il est votre nif les algériens et je vise les nveaux arrivants srtt qui accourent pr une nationalité et qui crache sr le pays d origine ds lequel ils ont grandi et etudier …eux c les pire. Vive l Algerie les algériens et algériennes ; c comme si un curé en Algerie demandai aux algériens en Algerie de voter pr benflis ou BIBI… va jouer ailleurs Mr le recteur . c des élections francaises et qui regardent que les Français donc ils sont algériens ou Français…faut savoir? inch Allah quer Marinbe passe et vs serez fixer avec elle et qu au prochaine election on votera un presdt algerien qui prendra la meme decision qu elle : une nationalité un president un hymne et srtt nous les algériens avec notre nif qu est devenu celui de Pinocchio. les vrais Français qui ont un seul hymne et un seul président hé ben pr l Algerien on devrait avoir un seul president et seul hymne nationale ; ft juste faire son choix et ca vaut plus que tt ; la preuve les farancais ont choisi Marine au deuxieme tours ; ca va poser un prob meme pr nos dirigeants si elle devient presidente ; vont ils la recevoir continuer la meme politique? Vive Marine ds ce cas et certains d entre vous qui liront ce message je peux comprendre que vs manifestez un  » j aime pas » Malich contra rlikom c la verité!lol




    0



    0
    Tinhinane
    25 avril 2017 - 19 h 39 min

    Oui, il faut voter Macron!

    Oui, il faut voter Macron!
    Marine a déjà annoncé la couleur de son camp…Les drogués marocains.
    Dans l’un de ses discours, Marine a dit  » Comme De Gaulle a dit à Casablanca ». C’est un clin d’œil au roi du Hachich marocain.
    Votez Macron




    0



    0
    Anonymous
    25 avril 2017 - 19 h 33 min

    Incroyable mais vrais ils
    Incroyable mais vrais ils veulent faire détesté l islam depuis quand les mosquée font de la politique.l




    0



    0
    issam
    25 avril 2017 - 17 h 32 min

    Marine le pen est comme son
    Marine le pen est comme son père,ils se foutent de la gueul des français depuis 30 ans.Son objectif n’est pas de prendre le pouvoir par le vote,mais simplement d’être une caisse enregistreuse de tout les mécontents de la droite .Les dès sont jouer macron l’enjuivé sera élu .




    0



    0
    DZDZ
    25 avril 2017 - 17 h 11 min

    Personnellement, je préfère
    Personnellement, je préfère Marine Le Pen avec tous ses défauts.
    Macron est un candidat des banquiers de gros calibres…les gérants de l’argent du monde.




    0



    0
    Alilapointe59
    25 avril 2017 - 16 h 47 min

    Raison de plus pour que je n
    Raison de plus pour que je n’aille pas voter!




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    25 avril 2017 - 16 h 33 min

    Les crédules attendaient que
    Les crédules attendaient que ce « musulman » appelle à voter pour M/Mohammed et non M/Macron ou M/Marine… Ah ! M… C’est vrai qu’on y est en France, ne nous « mélonchons » pas les pédales. Ah, Boubekeur comme Hollande le président des pédales sont pro macroniens, c’est dire que tout est au mieux dans le meilleurs des enfers (Pardon Voltaire…




    0



    0
    Anonymous
    25 avril 2017 - 16 h 27 min

    Franchement j’ai peur que le
    Franchement j’ai peur que le FN gagne les présidentielles . Mais le hic , la France est soit disant un État laïque Il y a bien séparation de l’Église et de l’État . Alors de quoi se mêle t il ce BOUBEKER ; Il s’engraisse bien en France . Si Lepen gagne ses privilèges vont certainement fondre comme la neige au soleil .




    0



    0
    Kassaman
    25 avril 2017 - 9 h 44 min

    Comment ce pseudo leader
    Comment ce pseudo leader spirituel peut appeler à voter pour celui qui pense que « reconnaître la Palestine ne sert à rien »?
    Le racisme de lepen est bien moins dangereux que le sionisme de macron et en Islam entre deux maux on choisit le moindre ou à la rigueur on se tait! Avec une lepen au pouvoir en france ce sera peut être plus difficile pour les musulmans et surtout pour nous les Algériens mais au moins, espérons-le en tout cas, la france cessera son soutien aux hordes wahabo-sionistes qui égorgent, éventrent et brûlent hommes, femmes et enfants. Ce dalil est un cancre!




    0



    0
    COR_RECTOR
    25 avril 2017 - 9 h 42 min

    La pauvre mosquée ! Elle a
    La pauvre mosquée ! Elle a besoin d’un coricide…




    0



    0
    Vangelis
    25 avril 2017 - 9 h 39 min

    Le grand harki au service du
    Le grand harki au service du crif a parlé, tous les musulmans l’entendent mais ils ne l’écouteront pas.




    0



    0
    fifi
    25 avril 2017 - 8 h 31 min

    Macron est soutenu par tous
    Macron est soutenu par tous les lobbys juifs, les mêmes qui investissent dans la colonisation en Israël et boubakeur voudrait que les musulmans de France votent pour lui ?




    0



    0
    USMS
    25 avril 2017 - 6 h 14 min

    SUR ORDRE DU CRIF OU LE CHER
    SUR ORDRE DU CRIF OU LE CHER RECTEUR EST REGULIEREMENT INVITE,




    0



    0
    Cactus
    25 avril 2017 - 5 h 50 min

    Le crif la contacté se
    Le crif la contacté se sanglier en lui donnant des ordres, tout simplement , alors nous ferons le contraire du crif




    0



    0
    Vision
    25 avril 2017 - 5 h 04 min

    Faut voter le contraire, ont
    Faut voter le contraire, ont est plus des moutons david boubekeur, ton maitre macrote le va t’en guerre compte terminé le travail de hollande le sioniste le massacre des musulmans SIRYE, MALI, LIBYE AVEC LEUR MERCENNAIRE DAESCH ALORS NON NON tu prefere privilégier ta vie confortable et de perdre ta place que de dire les verité …..




    0



    0
    Anonymous
    25 avril 2017 - 0 h 38 min

    Votez Marine ce Boukaka est
    Votez Marine ce Boukaka est un traitre




    0



    0
    !!!!!
    24 avril 2017 - 22 h 23 min

    On m’à toujour appris à voter
    On m’à toujour appris à voter le contraire de ce que l’on me recommande de voter !!!!
    Pour moi laissons de coter la mosquer de Paris et ce.David boubakeur qui ne représente que lui même !
    Voter par vous même !!!




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    24 avril 2017 - 22 h 17 min

    Honteux pour ces neo sanafirs
    Honteux pour ces neo sanafirs de la mosquée
    de Paris.
    hypocritas @!!! !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.