La Grande mosquée de Paris appelle à voter Macron

Dalil Boubakeur. D. R.

La Grande mosquée de Paris a appelé lundi les musulmans de France à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, le 7 mai, lors duquel le candidat d’En Marche ! affrontera la présidente du Front national, Marine Le Pen.

«La Grande mosquée de Paris et sa fédération nationale (FGMP) appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la nation», peut-on lire dans un communiqué.

Avant un second tour «qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses, il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale», poursuit Dalil Boubakeur, le recteur de l’Institut musulman de la Grande mosquée de Paris.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait, quant à lui, appelé dans un tweet publié dimanche soir à «la mobilisation républicaine» en vue du second tour.

R. I.

Comment (28)

    Nasser
    27 avril 2017 - 20 h 10 min

    RAPPELONS :

    RAPPELONS :
    Le FN n’a jamais gouverné pour l’accuser ou lui reprocher quoi que ce soit! Tout est propagande de ceux qui détiennent le pouvoir et qui ne veulent pas le lâcher malgré le fiasco ou la faillite!
    Comme par hasard ce sont les milieux hostiles au changement, à l’indépendance, à la sécurité, prônant le bellicisme et l’adversité, qui bloquent l’évolution, le rayonnement et la stabilité de la France. Ces sont les milieux pro-sionistes ou sionistes qui dominent actuellement tout!
    OBSERVONS qui soutient qui :
    Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé, Fabius méprisent le FN
    –Le CRIF lance un « appel clair à voter pour MACRON » face à Marine Le Pen au 2ème tour de la présidentielle.
    –Le patron des patrons (président du Medef) accorde son soutien à Emmanuel Macron et se dit prêt à «résister» au FN
    –Christophe Habas, Grand Maitre de la secte maçonnique : «Nous sommes inquiets …. nous appelons à faire barrage au FN»
    –Ecoutez ce prophète sioniste qui programme même les élections françaises 5 ans à l’avance! Il dit aussi que dans 5 ans ce sera une femme! https://www.facebook.com/Politiquons/videos/420909564945621/?hc_location=ufi
    — BHL dit qu’il se sent « certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant Front national ». Il enchaîne « C’est effrayant que personne ne s’étonne de voir Marine Le Pen au 2e tour, alors que ce serait un tremblement de terre comme en 2002 »,
    –E. Macias dit qu’il quittera la France pour Israël si le FN prend le pouvoir

    FRANÇAIS vous savez tout maintenant !!




    0



    0
    Nasser
    27 avril 2017 - 20 h 06 min

    TOUT L’ESTABLISHMENT FRANÇAIS
    TOUT L’ESTABLISHMENT FRANÇAIS – (de droite de gauche, du milieu, les banquiers, les bellicistes, les tyrans, les atlantistes, les sionistes, les religieux, les anti-UE, les menteurs, les manipulateurs etc etc), ayant des programmes et des buts diamétralement opposés – se liguent en un seul front pour faire barrage au Front National ; en demandant au peuple français, souverain, de ne pas voter « Marine Le Pen » qui leur donne une terrible frousse avec son programme révolutionnaire qui mettra fin à leurs privilèges mal acquis et aux abus de toutes sortes !!
    On suggère même à ce peuple que s’ils votent « Marine » c’est la fin de la France des « lumières » et des « libertés » comme si elle l’est ! Jamais une femme candidate à la Présidence n’a provoqué autant d’inquiétudes, de troubles et de tremblement à la Doxa politico-médiatique !
    FRANÇAIS ! Ne vous laissez pas distraire et emporter par la peur ! C’est de la propagande, du bluff ! Ils vous mentent comme ils l’ont toujours fait !
    Le seul risque, pour la « France », est que les dirigeants actuels ou passés, les lobbys qui saignent la France perdent les privilèges et leurs droits à l’abus et aux comportements fascistes !
    BRAVO MARINE même si l’on vous recale par la force !!
    (A partager)




    0



    0
    Shtroump Rieur.
    27 avril 2017 - 16 h 12 min

    HO ! Les gars !
    HO ! Les gars ! Refflechissez bien , les militants FRONT NATIONAL n’ont pas changé , ils detestent les immigrés , et voter Le Pen , vous donnez le baton pour se faire battre. .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.