Condor Electronics en force à Nouakchott
Le leader algérien des produits électroménagers et multimédias, Condor Electronics, participe à l’exposition-vente des produits algériens en Mauritanie, qui se déroule à Nouakchott du 3 au 7 mai 2017.
Le constructeur algérien, dans un communiqué de la société parvenu à notre rédaction, explique que sa participation à cette manifestation entre «dans le cadre de sa politique d’internationalisation».
L’entreprise algérienne note dans sa missive qu’elle est présente à Nouakchott «à travers un stand de 50 m2 et y expose ses produits électroménagers, IT & mobiles», rappelant que ces produits sont «déjà disponibles en Mauritanie depuis l’inauguration du showroom de Condor à Nouakchott de 200 m2, en novembre dernier».
Par ailleurs, Condor Electronics vise à travers cette exposition «l’élargissement du champ de distribution en Mauritanie en vue de l’ouverture d’autres points de vente dans les différentes villes, dont Nouadhibou», selon le même communiqué.
La manifestation commerciale de Nouakchott pour l’exposition-vente des produits algériens a ouvert ses portes lundi, durera jusqu’au 7 mai et est organisée par la Safex à travers sa filiale Algex.
«Condor Electronics est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur, mais surtout engagé à faire du produit ‘‘Made in Algeria’’ une référence sur le marché algérien et international», note l’entreprise algérienne.
Il est utile de mentionner que Condor Eleclectronis est certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001 pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité. De plus, elle est l’une des premières entreprises algériennes à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics ne manquera pas de toucher toutes les cibles possibles du marché mauritanien.
Lina S./C. P.
Comment (5)