Condor Electronics en force à Nouakchott

Benhamadi inaugurant un showroom à Nouakchott en novembre 2016. D. R.

Le leader algérien des produits électroménagers et multimédias, Condor Electronics, participe à l’exposition-vente des produits algériens en Mauritanie, qui se déroule à Nouakchott du 3 au 7 mai 2017.

Le constructeur algérien, dans un communiqué de la société parvenu à notre rédaction, explique que sa participation à cette manifestation entre «dans le cadre de sa politique d’internationalisation».

L’entreprise algérienne note dans sa missive qu’elle est présente à Nouakchott «à travers un stand de 50 m2 et y expose ses produits électroménagers, IT & mobiles», rappelant que ces produits sont «déjà disponibles en Mauritanie depuis l’inauguration du showroom de Condor à Nouakchott de 200 m2, en novembre dernier».

Par ailleurs, Condor Electronics vise à travers cette exposition «l’élargissement du champ de distribution en Mauritanie en vue de l’ouverture d’autres points de vente dans les différentes villes, dont Nouadhibou», selon le même communiqué.

La manifestation commerciale de Nouakchott pour l’exposition-vente des produits algériens a ouvert ses portes lundi, durera jusqu’au 7 mai et est organisée par la Safex à travers sa filiale Algex.

«Condor Electronics est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur, mais surtout engagé à faire du produit ‘‘Made in Algeria’’ une référence sur le marché algérien et international», note l’entreprise algérienne.

Il est utile de mentionner que Condor Eleclectronis est certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001 pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité. De plus, elle est l’une des premières entreprises algériennes à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics ne manquera pas de toucher toutes les cibles possibles du marché mauritanien.

Lina S./C. P.

Comment (5)

    Malki
    5 mai 2017 - 8 h 04 min

    Essalam

    Essalam
    Condor est une grande arnaque à la solde d’un régime pourri. Tous les produits Condor sont importés de chine, l’intégration y est très faible. Quand on sait que l’on ne fabrique ni résistance, ni condensateur, ni circuit intégré; nous ne fabriquons rien, nous assemblons quelques rares produits. Que l’état libère la matière grise et vous verrez ce qu’il adviendra de Condor et compagnie. Ces entreprises travaillent en situation de monopole grâce à leur proximité des décideurs. Cela, malheureusement n’est pas bon pour le pays, nous le payerons tôt ou tard. A encourager les médiocres nous ruinons le pays.
    J’aime mon pays, je déteste non gouvernants.




    0



    0
    Jolojil
    3 mai 2017 - 23 h 12 min

    article sur mesure .

    article sur mesure .
    Plus de journaliste.




    0



    0
    issam
    3 mai 2017 - 13 h 54 min

    Si je veux achetez le
    Si je veux achetez le smartphone Condor C-1.Il faut que j’aille en ALgérie,mais pourquoi cette société ne vise pas le marché français ou réside une trés forte communauté algérienne ?
    Pour importer on est champion mais pour exporter c’est porte fermer comme toujours !




    0



    0
      Kahoui
      4 mai 2017 - 8 h 05 min

      Vous n’êtes pas informé.
      Vous n’êtes pas informé. Condor a signé il n’ya pas longtemps un contrat de partenariat avec une boîte française afin d’exporter ses produits smartphones en France.




      0



      0
    Zaoui
    3 mai 2017 - 12 h 56 min

    Cette entreprise « CONDOR » de
    Cette entreprise « CONDOR » de la famille BENHAMADI de la région de BORDJ BOU ARRERIDJ ont installé des panneaux solaires le long de la route nationale 5 entre BBA et EL ACHIR de première génération complètement obsolètes qui ont défiguré le paysage ,
    *en effet ce marché très juteux entre cette société qui arnaquent le pays par l’installation d’objets complètement démodés et datant de la 1ere création des panneaux solaires et des poteaux importés de Tunisie.
    *Un poteau portant deux grands panneaux solaires de la taille de 2 portes d’entrée et juste pour allumer une petite lampe
    comme la lampe est de faible intensité ,cette entreprise a placé poteau devant poteau d’un intervalle restreint donc par conséquent une multitude de poteaux accolés l’un près de l’autre pour pouvoir éclairer ce tronçon de route,aussi le coût de réalisation et le coût du marché restent exorbitant!
    *voilà comment on vole légalement l’ETAT ALGERIEN ses enfants sont sans scrupule!!!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.